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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais appelé pour avoir une aide technique avant mon achat. Conseil pour le moins douteux et pas adapté.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Par ansamble un bon expérience. On pose une question et la réponce arrive vite. Par contre au niveau de transport il y a de choses a amélioré. Sur le produit que j'ai commandé c'est marque 24-48 heures de livraison. J'ai recu le produit en 4 jours.
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Erreur sur un produit de la commande et emballage peu sécurisé Par contre bon service client
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par l'erreur de préparation de commande. Ces deux produits sont rangés à proximité dans notre entrepôt et il y a malheureusement eu une erreur lors du traitement de votre commande. Notre service client vous a appelé dès que nous avons compris notre erreur et le bon produit vous a été renvoyé ainsi qu'une étiquette de retour prépayée. Sachez que nous prenons très au sérieux ce genre d'erreur et que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Pourriez-vous apporter plus de précisions sur "l'emballage peu sécurisé". Pensez-vous qu'il manquait de calage ou peut être de scotch de sécurité ?
Merci pour votre bon retour sur nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Produit mentionné en stock, livraison prévu en 48 heures mais après paiement le produit n est p'us dispo et finalement livraison en 18 jours...
Votre colis a finalement été expédié le 17 juin suite à un délai de réapprovisionnement malheureusement plus long que ce que nous attendions... Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné et pour l'incompréhension liée à cette taille que vous pensiez disponible mais que nous n'avions pas.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Erreur sur un article, le bon article a été expédié mais est bloqué chez le transporteur DPD depuis plus d'une semaine.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné par cette erreur sur un article de votre commande. Notre service client vous a en effet expédié le nouveau produit dès que nous avons été informé de ce problème mais je constate en effet que la livraison de ce deuxième colis a été très longue. Tous nos colis sont habituellement livrés en 24 à 48 ouvrés environ mais ce n'est pas ce qui est arrivé dans votre cas et nous en sommes désolés. Le suivi de colis semble indiquer que le colis a été refusé par le destinataire avant d'être remis en circulation plus tard. C'est très étrange...
Notre service client est intervenu à la lecture de votre avis et je vois que le colis a finalement été livré le lendemain de notre intervention. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
Concernant les vis, ces dernières sont distribuées en inox uniquement dans le cas où vous optez pour un cylindre anti salin qui aurait subi un bain anti corrosion. Cette option est disponible sur notre site sur le cylindre Bravus MX Magnet.
Cordialement,
Le délai de livraison de 24 à 48h n'a pas été respecté pour ma part 5 jours de délai
Nous espérons que vous êtes satisfait des produits.
Bien cordialement,
Meme si le matériel s'avère efficace, il faut pour juger cela un peu de recul, le montant réglé est démesuré par rapport au matériel qui est fourni
L'équipe Protecthome
Le site parfait mais le transporteur dpd choisi par l entreprise est cher et ne livre pas aux dates prevues
Nous vous remercions pour votre commentaire. La livraison est en effet estimée à 24 à 48 heures ouvrés mais cela a été un peu plus long dans votre cas et nous en sommes désolés; Nous sommes malheureusement dépendants de la société de transport et ces derniers ne sont pas toujours en capacité de livrer aussi rapidement que nous l'aimerions. N'hésitez pas à opter pour de la livraison en point relais lors d'une prochaine commande car le tarif est quand même plus attractif et la livraison bien souvent encore plus rapide. Nous vous remercions.
L'équipe Protecthome
Délai de livraison trop long: pas de stock chez ProtectHome. Impossible de les contacter par le téléphone !!!, La livraison a été effective après une relance par mail.
Vous avez commandé le 30/04/2021 un cylindre 4000 MX haute sécurité avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé supplémentaire. Dès que nous sommes en présence d'une commande spéciale comme la vôtre, cela part directement en fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de 15 jours ouvrés environ. Ce n'est donc pas parce que nous n'avons pas de stock comme vous le décrivez. En effet, sans clé supplémentaire, la commande vous serait parvenue en 24 à 48h. Le délai de confection étant estimatif, le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à 100% de leur capacité. Nous sommes au regret de lire que vous n'aviez pas réussi à nous joindre, il est vrai que notre standard téléphonique est très vite pris d'assaut, c'est pour cela que nous avons mis à disposition de nos clients un formulaire de contact facilitant les échanges.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 01/06/2021 et vous avez été livré 48h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai rallongé par le retard du fournisseur. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants concernant la conception des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser ce délai, nous n'avons pu accélérer la fabrication de votre commande.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Je suis déçue par la livraison DPD car aucun message d'alerte pour me prévenir de la livraison. De plus le colis a été livré dans un point relais différent de celui mentionné à la commande.
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il n'est absolument pas normal que vous n'ayez reçu aucun message concernant l'acheminement de votre colis. D'après le suivi de ce dernier, il semblerait que le 01/06/2021 votre colis a été refusé sûrement par le relais que vous aviez initialement sélectionné (il n'était peut-être plus en capacité d'en recevoir). De ce fait, la société de transport était en attente de vos instructions suite à ce refus le 01/06/2021 et le 02/06/2021. Finalement, le colis fut livré dans un autre point relais le 02/06/2021. De plus, le prestataire vous a informé à 2 reprises que votre colis était disponible au point relais le 02/06/2021 à 16h01 et le 05/06/2021 à 10h09.
Êtes-vous sûre de n'avoir reçu aucune d'information ? Avez-vous vérifié vos spams ? Si ce n'est pas le cas, une enquête sera ouverte afin de comprendre pourquoi les informations ne vous sont pas parvenues.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons entièrement des prestataires de transport quant à la qualité de service accompagnant l'acheminement de nos colis. Notre équipe fait son maximum afin que l'expérience de livraison se déroule au mieux. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client lorsque vous avez des questions vis-à-vis de la livraison.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
La boîte est arrivée toute casser dommage !
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu le packaging de votre produit endommagé. Il peut arriver que le packaging s'abîme légèrement suite aux différents à-coups que subissent les colis lors du transport, mais il n'est absolument pas normal de recevoir la boîte toute cassée comme vous le décrivez.
Est-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact en bas du site ? Votre cylindre a t-il été endommagé ? Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Malheureusement, malgré tous les efforts de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis et les conditions dans lesquelles ils sont livrés pouvant endommager le packaging du produit.
Encore toutes nos excuses,
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Je n'ai pas été prévenu de la livraison au point relais, ni par sms, ni par mail
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été prévenu par le transporteur de la livraison de votre colis. Ceci n'est effectivement pas normal. D'après le suivi de votre colis il semblerait bien que le prestataire ne vous ait pas informé de la disponibilité de votre colis car l'envoi de l'email et du SMS a échoué. Pourtant je constate que ces informations sont correctement mentionnées sur la facture. Notre équipe va donc mener une enquête afin de comprendre pourquoi il n'a pas réussi à vous informer du suivi de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé.
En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de l'acheminement du colis ainsi que la communication réalisée à destination de nos clients par rapport au suivi du colis. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise, mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté.
En espérant que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison prévue en 24/48 h mais le service client n'informe pas que le produit est épuisé et qu'il faut patienter plusieurs semaines, pourtant, dès la commande le montant est débité. Il faut appeler pour savoir pourquoi votre commande n'est pas livrée
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous contacter sans retour de votre part. Vous avez commandé le 23/04/2021, 2 barres de sécurité coulissante ECO. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de serveur et vous avez été plusieurs à commander ce produit en même temps. Nous étions censés avoir assez de quantités pour toutes les commandes mais malheureusement ce bug informatique nous a pénalisé. C'est pour cela qu'il y a eu un problème de stock et que nous vous avons averti par mail le 26/04/2021 que le produit était en cours de réapprovisionnement et que le délai afin que nous réceptionnions cette référence était de 15 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Concernant le paiement, comme il est mentionné dans nos CGV, toutes les commandes sont payables en totalité et comptant.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 14/05/2021 et vous avez été livré le 18/05/2021. En effet, la livraison est estimée en 24 à 48h hors week-end, mais cette dernière n'est pas garantie pour autant.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. A titre de dédommagement, nous allons vous rembourser les frais de port.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délais, et point de livraison non pris en compte
Vous avez commandé un cylindre volt A2P de chez vachette avec une clé supplémentaire le 29/04/2021. Cette prestation nécessite une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/05/2021 et une tentative de livraison a été effectuée 48h après soit le 26/05/2021. La livraison étant qualifiée d'impossible par le transporteur, une autre tentative a été réalisée le 28/05/2021 mais vous avez reprogrammé cette dernière car d'après votre retour vous n'étiez pas là. Le colis a été remis en livraison et livré hier.
Les délais ont donc bien été respectés du côté du transporteur qui avait tenté de vous livrer 48h après l'expédition de votre colis dans notre entrepôt.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délais très long non respect du point dé livraidon.
Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté.
Vous avez commandé le 05/05/2021, 2 cylindres abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est entièrement personnalisée et réalisée à la demande. De ce fait, cela engendre un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés, surtout pendant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas en pleine capacité.
Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 24/05/2021 et vous avez été livré le 26/05/2021 en point relais. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard sur votre commande. D'après votre retour par téléphone, vous avez été bien livré dans le point relais sélectionné mais vous n'aviez toujours pas récupéré votre colis.
N'hésitez pas à nous re contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Renseignements sur les produits incomplets
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe a tenté de vous contacter afin de vous aider et comprendre votre avis. Qu'attendiez-vous comme autres renseignements ? Votre retour est très important pour nous afin d'améliorer au mieux la compréhension et apporter la meilleure réponse à nos clients. De notre côté, toutes les informations que nous possédons sur le verrou et les diverses vidéos sont disponibles sur la fiche produit.
N'hésitez pas à nous re contacter et à nous envoyer des photos de votre baie via notre formulaire de contact afin que nous puissions vous aider si vous rencontrez un problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Produits livrés correctement. J'enlève 3 étoiles car le site m'envoie ses promotions par mail alors que je n'ai jamais donné mon accord pour cela.
Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un mail contre votre volonté. Après vérification auprès de notre prestataire de gestion des mails, cela semble être une erreur logicielle car votre mail était bien en mode "désactivé" pour les newsletters et ce, en amont de l'envoi.
Ce n'est absolument pas normal, et nous allons nous renseigner afin de comprendre pourquoi vous avez reçu malencontreusement cet email.
Sachez qu'à la suite de la lecture de votre avis, nous vous confirmons que votre mail a bien été supprimé de notre base d'envoi.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Commande bien reçue et rapidement. Il manquait le gabarit de perçage. Difficile à percer le trou pour le barillet au bon endroit sans guide .j'ai posé 2 verrous et pas facile pour tomber en face .
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, le gabarit n'est plus livré avec le verrou et se télécharge avec le QR code présent dans le packaging. Ceci est entièrement le choix du fabricant et en tant que simple revendeur, nous subissons les décisions prises par nos fournisseurs. Malgré tout, nous vous recommandons vivement d'utiliser la vidéo disponible sur notre site ou sur Youtube pour poser le produit. Le gabarit n'est pas la solution que nous préconisons car elle entraine parfois certaines erreurs.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Des que je recevrai ma commande Je vous donnerai 1 ou 2 etoiles en plus
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre colis ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Vous avez passé commande sur notre site le 21/05/2021 pour un cylindre D6 à bouton que nous vous avons expédié le jour même. La livraison étant estimée en 24 à 48h (hors week-end), le transporteur aurait dû vous livrer au plus tard le 26/05/2021. Le 25/05/2021, vous avez échangé avec un de nos collaborateurs qui vous a transmis le numéro de suivi. D'après le détail du suivi, il semblerait que le 26/05/2021 la livraison a été reportée et vous avez fait le choix de retirer votre colis en point relais. Finalement vous avez été livré le 28/05/2021.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément causé par le prestataire de transport qui n'a pas honoré son délai habituel. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous sommes entièrement dépendants de ces derniers concernant les conditions de livraison et le respect des délais.
A titre de dédommagement, nous allons vous re créditer les frais de livraison dans les prochains jours.
Souhaitez-vous mettre votre avis à jour suite à la réception de vos produits ? Si vous acceptez, une nouvelle demande va vous être envoyée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Frais d'envoi trop chers (le coût égal à celui du produit !!!). Pourquoi ne pas passer par Colissimo ?
Vous avez commandé un larvicide moustique à 8€60. Etant donné que votre commande était inférieure à 150€, vous avez payé des frais de port et opté pour une livraison à domicile de 6€90. Sachez que la livraison en point relais est également possible à un prix inférieur soit 4€90.
Nous avons déjà essayé d'autres transporteurs et avons malheureusement été très déçus de leurs services... Le tarif est sensiblement le même chez des transporteurs comme Colissimo.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Les délais ne sont tenus et aucun message pour avertir le client
Nous sommes navrés de lire que les délais de fabrication n'ont pas été tenus par le fournisseur. Vous avez commandé le 05/04/2021, 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous vos cylindres. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication dans les usines du fournisseur engendrant un délai de conception de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout pendant cette période où les usines ne tournent qu'à 50%. Malheureusement, votre commande fut impactée par le retard qu'a pris le fournisseur sur la conception des commandes. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 19/05/2021 et vous avez été livré le lendemain. Notre équipe fait tout son possible en cette période pour minimiser les délais mais en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs et subissons comme vous les délais. Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée.
Vis-à-vis de votre retour par rapport aux informations que nous communiquons à nos clients, nous sommes relativement surpris. En effet, vous avez reçu plusieurs mails et réalisé divers échanges avec nos équipes afin de vous communiquer des informations sur votre commande.
2 mails vous ont été envoyés :
- 1 relatif au délai approximatif de réception de votre commande que vous avez ouvert le 07/04/2021 à 5h31.
- 1 envoyé le 21/04/2021 vous informant que votre commande avait du retard, que vous avez ouvert le jour même à 17h45
Vous avez également eu par téléphone notre équipe le 26/04/2021.
Qu'attendiez-vous comme message ? Votre avis nous intéresse énormément afin d'améliorer notre qualité de service.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison très tardive, curieusement déclanchée le lendemain de mon appel, inquiet du délai de livraison largement dépassé... Produit conforme à ma commande.
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 21/04/2021, 2 cylindres Bravus 2000 avec 2 options supplémentaires afin que tous vos cylindres possèdent la même clé ainsi qu'une production de clé supplémentaire. Cette prestation entièrement personnalisée nécessite une production dans les usines du fabricant engendrant un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés, surtout durant cette période de crise sanitaire où la production des usines est ralentie. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre cylindre le 18/05/2021 et vous l'avez reçu le lendemain soit le 19/05/2021. Effectivement, la livraison de votre commande a été retardée suite au délai de production du fournisseur qui a été rallongé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin de minimiser les délais. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour les commandes comme la vôtre.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses, nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Frais de port élevé, 6.90 euros pour un article très petits H46mm x L32mm (Verrou de baie coulissante) qui devait être livré sous 24/48 heures. On en est au 4 ème jour et je ne suis pas encore livré.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les frais de port à 6€90 correspondent à une livraison à domicile suivie avec remise contre signature. Nous expédions en très grande majorité des produits de sécurité et il est donc indispensable d'avoir ce type de prestation sécurisée. Le tarif des frais de port est plus avantageux en point relais à 4€90. Pour ces deux livraisons, il s'agit d'une livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés. La livraison n'est malheureusement pas une science exacte et dépend de nombreux facteurs que nous ne contrôlons pas. Nous confions nos colis à ce transporteur.
Votre commande du mercredi 12 mai en milieu d'après midi a été expédiée le vendredi 14 mai (le jeudi étant férié et le transporteur était déjà passé le mercredi) et vous a finalement été livrée le 19 mai.
Nous sommes sincèrement désolés si cette commande a été livrée avec du retard.
Bien cordialement,
Je donnerai mon avis quand mon problème sera resolu
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande et vous n'avez pas reçu ce que vous aviez demandé. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit que vous avez reçu aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
J'espère que vous êtes maintenant pleinement satisfait des produits.
Bien cordialement,
Délai plus long qu'annoncé sur le site. Délai réel connu après validation de la commande
Nous essayons d'être pro-actifs au maximum pour vous donner des délais au plus proche de la réalité lorsque nous avons des nouvelles et c'est pour cela que votre délai estimé a rapidement évolué. Vous avez raison, nous aurions dû vous prévenir plus tôt et travaillons à la mise à jour de nos communications avec les clients.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Bien cordialement,
J'ai passé commande en début de semaine, la livraison a été longue 24h/48h annoncé, colis reçu en 144h. J'ai été déçu de ce coté là surtout que j'avais contacté ProtectHome avant de passer commande pour voir si la livraison pouvait arriver plus rapidement, au final cela à mis 6 jours.
La livraison est "estimée" à 24 à 48 heures car c'est ce qui est habituellement constaté pour la grande majorité des colis. Malheureusement dans votre cas, je constate que votre colis n'a pas pu être livré le mardi ou le mercredi comme nous le voulions dans l'idéal. Le jeudi étant férié, votre colis vous a finalement été livré le vendredi.
Je suis navré si vous attendiez votre produit plus tôt... Nous sommes malheureusement tributaire des transporteurs durant ces périodes très chargées et il arrive que la livraison ne soit pas aussi rapide qu'il le faudrait.
Avec toutes nos excuses,
L'équipe Protecthome
Livraison trop longue pour perpignan toulouse je donne un exemple j'ai commande sur un site à beauvais a 15h30 j'étais livret le lendemain a 13h
Je suis navré d'apprendre qu'il y a eu du retard dans la livraison de votre colis. Vous avez commandé le mardi 4 mai en fin d'après-midi et auriez dû être livré dès le jeudi ou vendredi. Nous avons malheureusement eu une erreur de stock sur ce produit très demandé et nous vous avons informé par email le 5 mai à 16h31 de ce soucis de stock, du nouveau délai d'approvisionnement de 2 à 5 jours et votre commande avait été bloqué "en cours de réapprovisionnement".
D'après votre avis je comprends que vous n'avez pas reçu ces différents messages et que vous pensez donc, à juste titre, que la livraison a été très longue. J'en suis désolé. Nous aurions dû vous appeler.
Votre colis a finalement été expédié le vendredi 7 mai après réception de la marchandise et vous a été livré dès le lundi suivant.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
Article ne correspond pas à la commande
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons en effet commis une grosse erreur lors de la préparation de votre commande. Vous avez demandé un cylindre double entrée et nous vous avons envoyé la version à bouton. Ce n'est pas ce que vous aviez demandé. Vous nous avez contacté à ce sujet par email. Une fois le problème identifié, nous vous avons immédiatement renvoyé le bon produit (expédié le 12 mai). Il devrait vous être livré très rapidement maintenant.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
Pas de problème du côté du produit et du rapport qualité prix mais conditions de livraison désastreuses dues à l’inefficacité du prestataire DPD Message « livraison impossible « alors que le paquet avait le format d’une carte postale puis 15 jours d’incertitude sans pouvoir obtenir un renseignement cohérent.
Je suis sincèrement navré de lire votre déception à propos de l'acheminement de votre colis. Nous prenons très au sérieux votre remarque et allons demander des explications au transporteur. Vous avez payé pour une prestation de livraison estimée en 24 à 48 heures ouvrés (après fabrication de votre commande) et ceci est respecté dans la grande majorité des cas. Il y a visiblement eu un gros soucis avec votre colis et j'en suis désolé... Je vois que le colis a été livré le 28/04 dans un point relais après le délai habituel de fabrication de votre commande spéciale de 10 ouvrés environ.
N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque,
L'équipe Protecthome
Deux commandes = deux problèmes et le premier n'est toujours pas résolu (ni le deuxième)
Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et le délai de notre réponse. En effet, la personne en charge de suivre vos 2 commandes, nous a quitté et nous avons dû reprendre les tickets en cours et nous nous sommes aperçus que malheureusement votre cas n'était toujours pas clôturé. De ce fait, notre équipe vous a immédiatement contacté suite à la lecture de votre avis. Vis-à-vis de votre première commande relative à des cylindres Bravus 1000, nous avons bien réceptionné vos différentes photos relatives à un des cylindres présentant un défaut de conception que nous avons transmis au fabricant afin d'ouvrir un SAV. Comme expliqué par téléphone, nous attendons donc à l'heure actuelle un retour de leur part. Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous tiendra informé au plus vite. Nous vous présentons encore une fois nos excuses par rapport à notre délai de réponse.
Concernant votre deuxième commande, suite à la réception de vos photos, il semblerait bien qu'il y ait eu une erreur de notre part et nous vous avons fait parvenir 2 protèges cylindres de 6 mm à la place d'1 de 6 et d'1 de 10mm. De ce fait, nous vous avons réexpédié immédiatement la taille manquante. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délais dépassé, aucun mail de suivi, pas d'envoi de tracking, pas d'excuse.....bref pas de service client
Je suis navré je vois que votre avis est resté sans réponse. Sauf erreur de ma part, je vous ai appelé après avoir lu votre avis afin de vous aider. Votre avis évoque une absence totale de suivi et de tracking mais voici ce que nous avons de notre côté :
1er email le 5 avr. 2021 à 18:33:08 suite à votre commande puis un autre le 6 avril pour vous donner un premier délai approximatif en fonction des informations que nous avions du fabricant (email que vous avez ouvert d'après notre système le 7 avril à 5h50 du matin). Nous vous avons aussi envoyé un email, que vous avez ouvert le 30 avril à 7h52 (d'après notre système) lorsque nous avons senti que la livraison de votre commande allait avoir un peu de retard. Pour rappel, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants et il arrive parfois que certaines commande arrivent avec quelques jours de retard. C'est ce qui s'est produit pour votre commande. Vous avez finalement reçu votre commande le 6 mai à la place du 27 avril comme cela avait été initialement estimé. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Il fut surprenant de constater les clés dispersées dans la boîte ainsi que des logements susceptibles de loger les clés, dégradés. Il semblerait que cet ensemble ait pu être, au moins, ouverts....
Nous sommes au regret d'apprendre que l'intérieur du packaging de votre cylindre fut impacté. Suite à la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait donc d'après votre retour que le conditionnement était en bon état mais que l'intérieur du packaging, notamment le support là où reposent les clés, était dégradé. Comme expliqué par téléphone, il se peut durant la livraison, en fonction des à-coups, que le packaging soit impacté. Votre produit n'a pas été ouvert. Nous comprenons votre retour et nous l'avons d'ailleurs fait remonter au fabricant en vue d'une amélioration. Malgré cela, le contenu de votre cylindre était bien complet avec le bon nombre de clés et la carte propriétaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Comme convenu, nous vous renverrons une demande d'avis d'ici peu afin d'avoir votre retour sur le produit.
Encore toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
2 heure de retard mais j'ai ma commande
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe vous a immédiatement contacté afin de comprendre le problème. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a bien été livré dans les 48h suite à la commande. D'après nos échanges, il semblerait que le prestataire de livraison avait prévu un créneau horaire qui n'a pas été respecté à 2h près.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information auprès du prestataire de transport. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs pour l'acheminement des colis et il arrive que les créneaux de livraison prévus varient en fonction de l'afflux de commandes surtout en cette période où la quantité de colis à livrer est très élevée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison trop longue (15jourau lieu de 48H) et trop cher
Vous avez passé commande le samedi 20/03/2021 pour une reproduction de clé de cylindre serrure Abus XP2. Cette prestation personnalisée est réalisée à partir d'un numéro de carte de propriétaire en votre possession et nécessite donc, comme mentionné sur la fiche produit, un délai de fabrication de 5 à 10 jours ouvrés environ (sans compter les week-ends) auprès du fournisseur. Nous avons reçu et expédié votre cylindre le 01/04/2021 et vous avez bien été livré 48h après, soit le 03/04/2021.
En effet, tous les produits en stock ainsi que tous ceux qui ne nécessitent pas de fabrication spéciale auprès du fabricant sont livrés dans un délai estimatif de 24 à 48h. Votre commande étant qualifiée de "spéciale" de part l'intervention du fabricant dans la conception de celle-ci, en tant que simple revendeur, la livraison ne peut être effectuée dans ces délais là.
Votre commande a donc bien respecté les délais indiqués et la livraison n'a pas eu de retard.
Pouvez-vous détailler ce que vous avez trouvé trop cher ? S'il s'agit de la reproduction de clés, cela coûte moins cher lorsque celles-ci sont commandées en même temps que le cylindre.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délai entre commande et réception trop long
Vous avez commandé le 26/03/2021 des doubles de clefs de cylindre Abus D6 et D66 sous une carte de propriétaire. Ce type de prestation nécessite un délai estimatif de fabrication entre 5 et 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant une estimation, il se peut que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés d'autant plus depuis la crise sanitaire où les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. Nous avons reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 au lieu du 12/04/2021 dû au retard de fabrication du fournisseur. Vous avez reçu votre colis le 20/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Notre équipe fait son maximum afin de limiter les délais mais en tant que revendeur nous dépendons entièrement des fabricants pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Delais de 10 jours annoncé, mais plus de 3 semaines pour recevoir la commande, déçu du délai, et toujours la faute au covid alors pourquoi d'autres sont beaucoup plus réactif ???
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre livraison ait eu du retard. Vous avez commandé le 28/03/2021 un cylindre de haute sécurité Abus D6 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée requiert une fabrication de la part du fournisseur nécessitant donc un délai de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il est possible que la fabrication prenne un peu plus de temps et que le délai soit rallongé sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 16/04/2021 et vous avez été livrée le 20/04/2021. Votre commande a eu donc une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute la bonne volonté de notre équipe, nous sommes uniquement revendeurs et dépendons entièrement des fournisseurs lorsqu'il s'agit de commandes spéciales comme la vôtre nécessitant une fabrication de leur part. Malgré diverses relances auprès du fournisseur, nous n'avons pu accélérer la livraison de votre colis. Le covid impacte les entreprises depuis plus d'un an. C'est un vrai problème et une réalité et nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Les usines de fabrication ne tournent qu'à 50% actuellement et cela engendre forcément des retards au vu du nombre accru de commandes à réaliser. Nous faisons tout notre possible afin que la situation sanitaire impacte le moins possible l'expérience de nos clients en relançant tous les jours nos fournisseurs, mais malheureusement les délais peuvent être rallongés.
Notre service client vous a envoyé par mail, une proposition de dédommagement dû à ce retard inhabituel.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Sur 4 canons de sûreté un ne fonctionne pas : la clé côté intérieur ne tourne pas et un autre a des points de blocages mais se débloque en jouant avec la clé. C'est inadmissible avec une marque Française telle que Vachette !!! De plus le SAV de PROTECTHOME n'est pas du tout réactif à mon problème : ne répond pas au mail ni au téléphone...
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Correct, bon service client mais petit bémol, les délais de livraison sont plus de l'ordre de 2 à 4 semaines que de 24 à 48 heures comme ils le prétendent avec en plus plusieurs échanges ( mail et téléphone ) avec le service client.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Vous avez commandé le 05/04/2021, 2 recharges piege moustique tigre Atrakta Lurex 3 Mosquito magnet. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur ce produit et nous attendions le réapprovisionnement de ce produit. Le réapprovisionnement prenant maximum environ 15 jours ouvrés. C'est pour cette raison que votre commande du 05/04/2021 a été livrée le 14/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard impacté par cette rupture de stock.
Notre service client a tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous et voir ce que nous pouvions faire afin de vous satisfaire pleinement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Problème avec la livraison, ne répond pas aux messages. De plus, le soins apporté au colis laisse à désirer
Nous sommes au regret de lire qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre colis. D'après votre retour, il semblerait que la société de transport ne vous ait pas livré à la date prévue et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, la livraison s'est effectuée en 72 h à la place de 48 h. De plus, il semblerait que votre colis ait été impacté durant la livraison. Etant un simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis. Toute notre équipe fait tout son possible afin que la livraison effectuée par le transporteur se déroule dans les meilleures conditions et que cette dernière respecte les délais communiqués et l'état du colis. Malheureusement, il arrive parfois, que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
C'est pour cela que notre service client vous a confirmé le dédommagement de vos frais de port vis-à-vis de votre commande que vous avez, d'après notre échange téléphonique, bien reçu.
Concernant la non-réponse à votre message, un de nos collaborateurs vous a répondu vis-à-vis de votre problème avec le transporteur. De quel message parlez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.