9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Délai de livraison respecté, j’ai essayé l’appareil, j’ai attrapé très peu de moustiques mais je ne désespère pas , je ne l’ai pas depuis longtemps. Par contre il serait préférable que cela fonctionne à piles parce que l’électricité ça doit chiffrer à la fin de l’été . Et on nous bassine assez pour nous dire qu’il faut faire des économies d’énergie.
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Balcells
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Possibilite de récupérer le commande au dépôt ou pas loin dans un relais. Livraison extra rapide , prix attractifs et moins cher que sur d’autres sites. Je recommande. Déjà 4 articles d’achetés
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Albano
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★
Colis livré en dpd , sans probleme .
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Aute
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4 /5
★★★★☆
La maison a fait preuve de professionnalisme en tenant compte de mon avis. Je les remercie, d'autant que je suis satisfaite du produit. J'espère qu'il s'est agit d'un malheureux malentendu qui appartient désormais au passé. A bientôt pour de nouvelles commandes. Bien cordialement.
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Audrain
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et soignée.
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Audoine
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Site clair et facile d’utilisation
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Atangana
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
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Arnaudet
Le
suite à un achat du 21/06/2022
4 /5
★★★★☆
Site sérieux
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Aouane
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Facilité pour tout effectuer, livraison décalée d'un jour mais entreprise sérieuse, bonne exécution de la livraison.
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Andrei
Le
suite à un achat du 14/07/2022
4 /5
★★★★☆
Clair ,rien à dire et livraison rapide
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Alligier
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide
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Albert
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5 /5
★★★★★
Je viens de recevoir la 2° partie de ma commande
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Ait El Mahjoub
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait!!
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Aimo
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Site clair avec beaucoup de pédagogie, très bons produits anti-moustiques, livraison rapide..
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Vaucaire
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
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Tricart
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande en ligne rapide. Délai respecté. Commande conforme.
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Cathala Delbard
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Soit par incompétence,soit par mauvaise foi,la personne à qui j'ai affaire en service après-vente refuse d'accepter le fait que le produit que j'ai commandé présente un défaut évident de fonctionnement.
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David
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un verrou de volet roulant anti pince et nous vous en remercions. Vous avez sollicité notre service client à la réception de votre commande car le levier du verrou ne fonctionnait pas correctement, photo à l’appui. Nous sommes navrés que la réponse apportée par notre service ne vous ait pas satisfait. Cependant, les informations qui vous ont été prodiguées, l’ont été en se basant sur la photo ainsi que sur le produit en lui-même. Il n’y a aucune mauvaise foi dans le retour que nous vous avons fait. Nous sommes sincèrement désolés qu’il y ait pu avoir une incompréhension. Suite à cela, et afin de trouver une solution, nous vous avons contacté à 2 reprises, sans réponse de votre part. Ce que nous regrettons vivement. Il est toutefois réel que ce produit est commercialisé depuis 10 ans et que les avis des clients quant au fonctionnement de ce verrou sont épidictiques. Nous sommes néanmoins ravis de constater, suite à votre dernier échange avec notre service client que vous avez finalement réussi à solutionner le problème de crochet. Nous aurions sincèrement aimé avoir l’occasion d’entrer en contact avec vous et pouvoir vous aider davantage mais sommes ravis de savoir que le problème a finalement été résolu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
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Catheland
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée. pour la qualité du produit, je ne sais pas encore: je dois attendre qu'il agisse
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Kuznicki
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit de bonne qualité
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Bazemont
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ce vendeur manque un couvercle et veut rien savoir
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Comte
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Comme expliqué par mail mercredi ainsi que lors de notre échange téléphonique, le produit que vous avez commandé et reçu est bien conforme. Nous nous sommes renseignés auprès du fabricant vis-à-vis du couvercle présent en photo sur le packaging du répulsif. Ce dernier nous a bien confirmé que le couvercle ne faisait plus partie du produit et que ce modèle-ci était la « nouvelle version » du répulsif. Bien entendu, nous avons bien vérifié cette information en prenant le temps d’analyser tous nos diffuseurs en stock, qui sont bien tous sans couvercle. Malheureusement, nous n’avons pas été tenus informés par le fournisseur de ce changement, d’autant plus que seul le produit a connu une modification et non le packaging (où le couvercle est présent encore sur la photo, ce qui n'est pas logique). Nous entendons parfaitement que cela puisse porter à confusion et comprenons votre réaction. Nous avons donc fait remonter vos retours auprès du fournisseur afin qu’une modification soit apportée dans les plus brefs délais. D’après notre discussion, vous n’avez malheureusement pas perçu notre réponse à votre mail (faite en 24h) comme source d’information en vous énonçant que votre produit était complet et ce couvercle n’était plus fourni d’après le fabricant. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce ressenti, mais rassurez-vous sur la véracité des propos de nos conseillers experts. Ce n’est donc en aucun cas que nous ne voulions rien savoir concernant votre demande, loin de là. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs au sujet des produits et notamment sur les évolutions physiques de ces derniers. Et leur manque de communication nous impacte directement. Nous sommes ravis d’avoir pris le temps d’échanger avec vous et recueillons tous vos retours afin d’améliorer notre expérience client. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle d’avis afin d’évaluer notre entreprise. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ma commande, reçu à bon port sous 3 jours. Super !
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Levacher
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison sans problème. Délai respecté
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Leon
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison différée de 24 heures par le transporteur. Réception du colis déchiré. Retour à l’expéditeur.
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Legrand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire de votre retour. Il est tout à fait inadmissible que vous ayez reçu votre colis tout déchiré. Vous avez bien fait de le refuser. De notre côté, nous avons fait remonter cette information auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, certains à-coups durant l’acheminement du colis peuvent survenir et engendrer une situation comme celle-ci contre notre volonté. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de la prestation de service délivrée lors de l’acheminement du colis. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette livraison et le retard engendré par tout ceci. Nous sommes à ce jour en attente de la réception de votre colis pour contrôle. Comme il a été convenu avec notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. A titre de dédommagement, un geste commercial a d'ores et déjà été effectué sur votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★
Super ! J'ai reçu mes produits de remplacement immédiatement. J'ai été bien informée. Site sérieux.
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Le Bris
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon matériel, délai de livraison respectés
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Le Bohec
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4 /5
★★★★☆
Pas eu de mail confirmant l’arrivée du colis en point relai
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Laudrin
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé avec les produits pas calé du tout,en vrac dans un carton trop grand,d'ou le teton d'une bombe cassé,ainsi que des capuchons,et cette bombe s'est vidée surement a cause de tout ca.les autres bombes ok, malgres que tout soit arrivé en vrac dans le carton.
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Larroucau
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. D’après votre retour par mail le 15/07/2022, il semblerait qu’un des répulsifs commandés soit arrivé endommagé et vide. Ceci n’est absolument pas normal et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour a été remonté auprès de l’équipe logistique afin de redoubler de vigilance quant à ces produits. Sachez que nous veillons au bon conditionnement de chaque colis. Malheureusement, malgré le soin que nous pouvons apporter à la préparation de nos commandes, il se peut que l’acheminement du colis par le transporteur impacte contre notre volonté le contenu. En effet, le colis peut subir certains à-coups lors de la livraison. Et en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de l’acheminement de nos colis. Nous n’avions eu à ce jour aucun problème de casse sur ce répulsif. De ce fait, votre avis est très important pour nous afin que notre équipe adapte encore plus l’emballage de ce produit. Suite à cet incident inhabituel, nous vous avons renvoyé hier un répulsif guêpe et frelon qui est actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations ainsi que le numéro de suivi vous ont été envoyés par mail hier également. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis par mail si vous le souhaitez une fois le produit reçu. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément, Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est très bien bien que ma carte de propriété n'ait pas été reconnue en pièce jointe lors de ma commande. Pour le reste, tout est parfait
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Chaussignand
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Bapst
Le
suite à un achat du 08/07/2022