9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Facilite pour commander, livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
5 /5
★★★★★

Trait bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ils nous ont vendu une protection porte de garage sans notice et ne répondent pas à nos demandes de notice Nous leur téléphonons pour avoir de l’aide faute de notice et la personne pour nous aider à par nous dire envoyez une photo nous vous répondrons dès que possible…..mais une photo de quoi ? Je ne vais pas faire des trous ds ma porte de garage sans savoir où , comment et les vis sont 10 fois trop longues on nous dit pas non plus qu’elle chevilles il faut acheter car rien n’est fourni ds la boîte mais sans notice on pose comment et on achète quoi pour compléter ? Tt le monde ne sais pas forcément tout juste en voyant le matériel…..qui coûte 223 euros quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre retour. Vous avez commandé sur notre site une serrure de porte de garage combiné granit Abus résistance extrême. Nous comprenons parfaitement votre désappointement devant l’absence de notice qui n’est en effet pas fournie par le fabricant ABUS. Pour pallier cela, nous avons mis un schéma à disposition directement sur la fiche produit sur notre site, indiquant comment positionner le porte cadenas. Il y est également indiqué que les vis et chevilles sont à choisir en fonction de la nature du sol et que c’est pour cette raison qu’elles ne sont pas fournies. Vous avez par la suite contacté notre service client le 15/04/22, qui vous a demandé une photo de l’endroit ou vous souhaitiez fixer le produit afin de pouvoir vous guider au mieux pour la pose. En effet, pour vous apporter les conseils les plus pertinents, un support visuel est indispensable. Vous avez préféré retourner le produit sans fournir ladite photo, ce qui est votre droit. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’occasion de pouvoir vous aider. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
5 /5
★★★★★

Bon suivi de la commande et information des délais ou retard au fur et à mesure. Prix conformes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Tres bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. Prix compétitifs. Envoi rapide et soigné. SAV réactif . Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Site clair, prix intéressants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
4 /5
★★★★☆

Bon produits , livraison rapide , reste plus cas voir dans le temps .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022
4 /5
★★★★☆

J’ai bien reçu ma commande rien à dire juste que je trouve les clés un peux longues et fragilisés à part ça conforme à la description.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais. Cylindre pas encore installé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide Bien emballé pour la livraison Installation simple

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★

Livraison nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et sav réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et intuitif. Livraison conforme à la commande ; délai respecté et colis bien protégé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
5 /5
★★★★★

Simple et efficace livraison ultra rapide r

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
4 /5
★★★★☆

Ecoute parfaite !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★

Bonne relation prix qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire, site sérieux, et délai respecté. Bon produit. recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produit conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à ma commande quel plaisir d'avoir qu'une seule clé au lieu d'en avoir plusieurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçue très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

3 barillets commandés, indiqués en stock et livraison d'un seul. Après réclamation et demande date de livraison du solde , pas de réponse de protecthome.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. Vous avez passé commande le 03/04/2022 pour 3 barillets P12RPS en 50x60. Le 06/04/2022, vous avez contacté notre service client qui vous a indiqué que nous étions en cours de réapprovisionnement suite à un problème de synchronisation du stock. Le délai de réception dans nos locaux est d’environ 15 à 20 jours ouvrés, soit 3 à 4 semaines. Notre service client a répondu à chaque fois rapidement à vos demandes, lors de vos appels du 06/04/2022 et du 15/04/2022 et vous a également adressé un mail vous informant de l'expédition de vos cylindres le 15/04/2022. Nous ne vous avons, à aucun moment, laissé sans réponses face à votre problématique. En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort. Suite à votre demande en date du 15/04/2022 auprès de notre service client (modification des articles manquants par 2 cylindres P12R en 45x55), ceux-ci ont été expédiés le jour même et nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement. L’équipe ProtectHome
5 /5
★★★★★

Parfait, délais supers, prix supers et qualités au rdv

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★

Recherche facile beaucoup de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5 /5
★★★★★

Facile d'accès

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5 /5
★★★★★

Site clair livraison rapide et conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4 /5
★★★★☆

Efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
5 /5
★★★★★

Achat parfaitement réalisé, livraison à temps, produit OK Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
5 /5
★★★★★

Excellent commerçant, j'ai reçu la commande dans les délais. Le matériel paraît de qualité car je ne l'ai pas installé pour l'instant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 27/03/2022 pour des produits anti-moustique et nous vous en remercions. Il est en effet d’usage, comme sur tous les sites, que le débit s’effectue lors du passage de la commande. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Notre service a immédiatement procédé à l’envoi de l’article manquant dès votre retour le 29/03 . Nous sommes profondément désolés que malgré toute l’attention que nous prêtons à la préparation de nos commandes, une erreur ait pu survenir dans la préparation de la vôtre. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons le maximum afin d’éviter ce type d’erreur. Vous avez d’autre part contacté notre service client concernant un article non conforme dans votre commande et nous sommes heureux de constater que notre service a pu vous aider en vous proposant l’échange de ce produit. Nous sommes par ailleurs à ce jour dans l’attente dudit produit de votre part, pour procéder à l'échange. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe Protecthome
5 /5
★★★★★

Ai trouvé rapidement ce que je cherchais attente pour livraison conforme aux délais nécessitant la fabrication de clefs supplémentaires excellent contact avec le service après-vente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

- Personnel très professionnel ( n'hésite pas à appeler si une donnée est manquante). - Matériel de qualité reçu dans les délai annoncé. Je recommande +++ protecthome.fr

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de recul, à voir en fin de saison pour les produits. Tarifs élevés plutôt elevés.Livraison dans les délais normaux mais colis bien écrasé et polémique avec le livreur "qui n'avait pas le temps de me laisser vérifier l'intérieur du colis" Conseil: changer de prestataire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 30/03/2022 pour des produits anti moustique. Nous comprenons tout à fait que vous n’ayez pas eu assez de temps pour essayer les produits, n’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez plus de recul. Concernant les tarifs des produits commandés, les prix sont fixés par le fabricant et ce sont ceux en vigueur pour l’année 2022. Votre commande vous a été expédiée le 01/04 et nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Nous sommes néanmoins profondément navrés d’apprendre que vous ayez réceptionné votre colis en mauvais état. Nous allons faire remonter l’information auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Toutefois, nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Bien cordialement L’équipe Protecthome
5 /5
★★★★★

C'était ma troisième commande et toujours la même satisfaction. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande parfaite délais rapides tout est ok très favorable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022