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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Date de livraison initialement prévue LARGEMENT dépassée (de 4 semaines !) pour une commande, certes spéciales, mais qui n'aurait pas dû nécessiter un tel délai. Des mails sont envoyés pour prévenir du délai supplémentaire ... avec quelques fautes de remplissage ... exemple manque la date ! Si vous n'êtes pos pressés ... pourquoi pas !
En effet, vous avez passé commande le 12/09 pour plusieurs barillets de porte Abus 4000 MX avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure est réalisée uniquement pour vous et nécessite de ce fait, une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en ayons connaissance à l’avance. Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/10/2021 et vous les avez reçu 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la réalisation des commandes spéciales comme la vôtre.
Malgré les multiples relances effectuées par notre équipe afin de diminuer votre attente, nous n’avons pu raccourcir ce délai et ce dernier a été rallongé contre notre volonté.
Vis-à-vis des mails que vous avez reçus vous indiquant le délai supplémentaire, nous sommes navrés d’apprendre que la date précise était manquante. Sachez que cette information va être remontée au service concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Produit conforme, il m'a fallu attendre 1 mois pour recevoir l'article qui était affiché avec un délai de reapro de 5 a 10 jours. Dommage.
En effet, vous avez commandé le 18/09 un cylindre qui nécessitait un délai de réapprovisionnement car nous n’avions pas cette taille en stock lors du passage de votre commande (signalé par le point orange). Effectivement, le délai initial communiqué par le fabricant est de 5 à 10 jours ouvrés. Cependant, ce dernier est estimatif et il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce délai. C’est pour cela que, compte tenu du retard potentiel, nous vous avons transmis un mail le 20/09 vous indiquant un délai de 20 jours ouvrés.
Il s’avère que le fabricant a mis plus de temps pour nous faire parvenir la taille en question et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons donc reçu et expédié votre cylindre le 27/10 que vous avez reçu 48h après.
Malheureusement, en tant que revendeur nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les produits vendus et les délais de réapprovisionnement. Et malgré nos nombreuses relances afin de minimiser votre attente, nous n’avons pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Dans l’espoir que ce produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
J’ai reçu rapidement ma commande, par contre j’ai un souci car dans le bas de ma baie vitrée j’ai une vis en étoile avec un guide de rail, donc je ne pense pas pouvoir l’installer. Puis vous le retourner et me faire rembourser. Commande numéro 100126363
Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu votre commande rapidement.
Concernant votre inquiétude sur l'impossibilité de poser le verrou sur votre baie, ceci est tout à fait possible. Pour cela, il y a plusieurs solutions. Soit vous utilisez la vis étoile qui sera une des 2 vis du verrou, ou alors, vous le posez sur une cale (elles sont disponibles sur notre site à la vente).
Notre service client a tenté de vous joindre vendredi 29/10 afin de vous exposer cette possibilité et voir si vous souhaitez toujours nous retourner le produit.
Nous attendons votre retour afin de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
L'expédition par DPD est une catastrophe : menteurs, aucun respect de leur parole et aucun respect du client
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
15 jours de retard dans la livraison, service client extrêmement difficile à joindre par téléphone.
Vous avez commandé le 14/09/2021 plusieurs cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai étant estimatif, il est possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans qu'il nous en informe à l'avance. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le vendredi 15/10/2021 et vous l'avez reçu le mardi 19/10/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fournisseur sur la réalisation de vos cylindres. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant la confection des commandes personnalisées comme la vôtre. Malgré toute notre mobilisation afin de minimiser le délai, nous n'avons pas pu raccourcir ce dernier. Concernant la difficulté à joindre notre service client, nous avons, effectivement, un nombre conséquent d'appels et le service est souvent surchargé. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, vous avez eu tout de même notre équipe par téléphone le 12/10/2021 et le 15/10/2021. Sachez également que nous sommes aussi joignables par mail via notre formulaire de contact disponible en bas de notre site.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Prix et qualité au rendez-vous mais il ne faut pas être pressé. Commande de 3 cylindres passée le 02/09/2021 et reçue partiellement le 18/10/2021. 2 cylindres classiques (haute sécurité, 5 clés), en stock au moment de la commande, et 1 cylindre avec deux clés supplémentaires (5 + 2 clés) demandant un délai supplémentaire Pour le moment, j'ai reçu 1 seul des deux cylindres "classique" et le cylindre avec les clés supplémentaires. Je conçois que les délais puissent être allongés en raison de la commande de 2 clés supplémentaires mais quitte à recevoir une commande partielle, j'aurais préféré recevoir les deux cylindres en stock, livrés rapidement et une seconde livraison pour le produit sur mesure. J'apprécie néanmoins qu'ils aient envoyé la commande partielle et qu'ils m'ait tenu informé des retards de livraison. Je n'hésiterai pas à recommander ce site, même si les délais sont long.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Effectivement, vous avez passé commande le 02/09/2021 pour 3 cylindres, dont 2 cylindres variés (sans option) et un avec une option afin d'avoir 2 clés supplémentaires. La fabrication du cylindre avec option nécessite une conception dans les usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et il est possible que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Nous avons reçu votre cylindre avec option le 14/10/2021 que nous avons expédié avec un autre cylindre. Malheureusement, suite à une erreur de stock, nous avions recommandé la taille manquante que nous n'avions toujours pas reçue au moment de l'expédition de votre colis. Afin de ne pas vous faire plus attendre, nous avons expédié votre commande partiellement et vous l'avez reçu le 18/10/2021 en Belgique. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe va tout mettre en œuvre afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Le cylindre manquant vous a été envoyé dès que nous l’avons réceptionné le 09/11 et vous l’avez reçu le 15/11. Nous prenons bien en compte vos précieuses remarques qui nous permettront d'améliorer notre satisfaction client.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée,
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance que vous nous accordez,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Pour la livraison livreur très bien Mais vous lui avez pas donné le bon message que je vous avez envoyé je me suis peut-être mal expliqué c était soit dans la voiture grise ou dans la véranda et il a compris pas dans la véranda Pas grave ça c est arrangé !
Serait-il possible d'apporter plus de précision à votre commentaire s'il vous plaît ?
Effectivement, nous n'avons eu aucun message de votre part ni d'échange téléphonique. Vous parlez peut-être directement du transporteur. Nous ne sommes pas prestataires de transports, mais uniquement revendeur. Cependant, votre retour nous intéresse afin de faire remonter les remarques nécessaires auprès du transporteur.
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de partager votre expérience sur notre site ?
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
J’ai commandé une serrure ABUS qui ne fonctionnait pas. La clé ne tournait pas. Je l’ai donc renvoyée pour échange. Je reçois la nouvelle, une clé accroche et sur 4 clés fournies , une n’est pas de la bonne référence par rapport à la serrure, donc ne fonctionne pas. Est-ce le serieux de protecthome ou de la marque ABUS? Très moyen!!! Remboursement demandé !
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les produits vendus et il se peut, malheureusement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté (heureusement rarement).
Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin d'évaluer notre entreprise et sa réactivité ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délai trop long
Vous avez passé commande le 20/09 pour des cylindres EC-S avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et peut être rallongé sans que le fabricant nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que votre commande ait eu 4 jours de retard, livraison incluse (réalisée en 24h), par rapport au délai annoncé et comprenons sincèrement le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des fabricants concernant la production de commande sur-mesure et malgré toute notre mobilisation nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Au vu des circonstances, la note de 3/5 est très pénalisante pour notre société à taille humaine qui se mobilise chaque jour pour satisfaire ses clients. En effet, ce n'est pas représentatif du travail que nous effectuons pour minimiser les délais. Accepteriez-vous de modifier votre commentaire ?
Veuillez encore accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Pas de problème particulier pour la prise de commande, mais le délai annoncé n'a pas été respecté, quasiment 3 fois plus long que prévu.
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que les cylindres commandés vous donnent entière satisfaction.
Nous sommes au regret de constater que votre commande passée sur notre site le 30/08/2021 pour des cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés, a subi un retard du fabricant et du transporteur.
Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale qui a engendré des délais supplémentaires au mois de septembre. Dans votre cas, nous avons pu constater un retard de 10 jours ouvrés dont la moitié du retard a été dû au transport.
Nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 qui vous a été déposée en point relais le 01/10/2021.
Malheureusement, notre transporteur a connu des complications pour la mise à disposition de votre colis, ce qui a ajouté à votre retard initial de livraison. Sachez qu'une enquête a été ouverte auprès de la société afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et éviter que cet incident se reproduise.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et des prestataires de transports, qui, malgré toute notre mobilisation n'ont pu raccourcir ce délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Delais trop longs
Vous avez passé commande le 28/08/2021, pour des cylindres Bravus 4000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur, en Allemagne. Ce délai nous est communiqué à titre estimatif et celui-ci durant la période estivale, peut être rallongé sans que le fournisseur nous en informe à l'avance.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et sommes sincèrement désolés du désagrément occasionné.
En tant que revendeur, nous sommes également tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales. Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu malheureusement raccourcir ce délai.
Nous vous remercions toutefois de nous avoir de nouveau accordé votre confiance en recommandant sur notre site
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
24/48 h annoncé pour les délais .Protecthome a fait le nécessaire rapidement pour l'envo1 mais le transporteur DPD n'a toujours pas livré au point relais (déjà 6 jours) DPD à eviter absolument....preferer la livraison chronopost à domicile,bien plus rapide.
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Vous avez passé commande le 04/10/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le mardi 05/10/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est à dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient supérieurs.
Dans le cas présent vous avez été victime d’une erreur d’aiguillage qui a rallongé le délai de livraison.
Au final, vous avez été livré le 12/10/2021 soit en 5 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour ces jours de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Cette note destinée à notre transporteur nous impactant fortement dans notre recherche permanente de qualité et de service seriez-vous enclin à mettre à jour votre avis afin de noter notre prestation ?
Il va de soi que nous ferons le nécessaire auprès de notre transporteur afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise plus.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Livraison trop longue , pour mes futures achat j ai commandé sur un autre site
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/08/2021, pour des cylindres Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale d’environ 15 jours ouvrés en Allemagne dans l’usine du fabricant.
Ce délai nous est fourni à titre estimatif et peut être rallongé durant la période estivale sans que le fournisseur ne nous prévienne au préalable.
Nous regrettons vivement que cela ait pu être le cas pour votre commande et comprenons parfaitement le désagrément qui a pu être le vôtre. Notre équipe ayant fait son maximum afin de vous tenir au mieux informé sur les délais lors de vos échanges.
En tant que revendeur, nous sommes tributaires du fabricant concernant ces commandes spéciales.
Et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu raccourcir ce délai.
Veuillez accepter toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délais de livraison trop longs
Vous avez passé commande le 23/08/2021 pour un cylindre Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé en plus. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que n’en soyons informés par avance, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons reçu et expédié votre commande le 20/09/2021 et vous avez été livré le 23/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pu raccourcir le délai.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome
Pas très pro, passé une commande pour cylindre de porte identique (quantité 2 lors de la commande) recu 2 cylindres différents !!!!!
Nous sommes assez surpris de votre retour qui n’est absolument pas justifié. Dès lecture de votre avis, notre service client a tenté de vous contacter, malheureusement sans retour. En effet, nous vous avons livré une commande conforme. Vous avez commandé 2 cylindres A2P de chez Vachette sans option (aucune option de personnalisation n'a été cochée).
Nous avons revérifié votre facture et, à aucun moment, vous avez sélectionné l’option afin d’avoir les mêmes clés et donc des cylindres identiques. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de votre choix. Notre équipe vous a bien livré les produits commandés et vous avez été livré 24h après l’expédition de celle-ci. Dire que nous ne sommes pas professionnels n’est pas légitime et ne qualifie pas notre entreprise.
Nous sommes désolés si vous pensiez recevoir des cylindres sur-mesure (identiques). Lorsque vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin que nous vous aidions.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Information erroné sur la disponibilité du produit lors de la commande en ligne qui soit disant était en stock. Délai de livraison non respecté. Si les bonnes informations avaient été notifiées sur le site, je n'aurais pas commandé l'article.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement.
Vous avez commandé le 27/09/2021, un cylindre serrure Vachette CY110 qui était en cours de réapprovisionnement lors du passage de votre commande. Un mail vous a d’ailleurs été envoyé le 29/09/2021 afin de vous prévenir du délai. D’après votre retour, il semblerait que de votre côté, la taille sélectionnée était en stock. Il s’est avéré qu’il a eu un problème de synchronisation entre le stock réel et le serveur. De ce fait, vous avez pu commander le produit et le voir en stock alors que ce dernier était bien en cours de réapprovisionnement. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que notre équipe à taille humaine mobilise tous ses efforts afin que ce type d’incident ne se produise pas. Heureusement, ceci est rare.
Comme vous l’a communiqué notre service client le 01/10/2021, la réception de votre cylindre est prévue aux alentours du 20/10/2021. Dès que nous réceptionnerons ce dernier, il vous sera immédiatement envoyé.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L’équipe Protecthome.
Malheureusement ma cde passé fin Août ne m'a été livrée Que fin septembre. L'image sur le site est trompeuse puisque on peut y voir un bouton de serrure d'un côté de la serrure. Ayant cdė un 1/2 cylindre (selon le vendeur) Celui-ci à été à ma plus grande surprise, livré sans ce bouton et sans possibilité de fermé à clefs de l'intérieur puisque le cylindre est borgne. Après réclamation le sav ma offert de recommandé ein cylindre complet avec une remise de 5%. Devant tant de générosité j'ai refusé de passer cde et vais devoir me faire à l'idée de ne pas pouvoir fermer la porte du garage de l'intérieur.
Cependant, il y a vraiment une incompréhension sur votre commande passée le 17/08/2021. Vous avez commandé un produit sur une page où l'on ne parle à aucun moment d'un bouton. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pensiez recevoir un cylindre à bouton. De plus, vous avez commandé une taille très spéciale, du 40x10 qui est un demi cylindre. Nous expliquons à plusieurs reprises comment mesurer le produit afin de sélectionner la bonne taille. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de ce que vous avez choisi.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 17/08/2021 pour un cylindre P12RPS 40x10mm avec une option supplémentaire afin d'avoir 2 clés en plus. Comme il est précisé sur la fiche du produit, les commandes personnalisées comme la vôtre, nécessitent d'un délai de fabrication chez le fournisseur de 10 jours ouvrés environ dans les usines de ce dernier. Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons initialement informés, notamment lors de la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande le 22/09/2021 et vous l'avez reçu 48h après, soit le 24/09/2021. La fabrication de votre cylindre avec ses clés supplémentaires a été retardée suite au retard qu'a pris le fournisseur. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes dépendants de ce dernier quant aux cylindres sur-mesure. En effet, c'est le seul habilité à les réaliser. Malgré de nombreuses relances de la part du service client, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Pour en revenir sur le cylindre, nous ne comprenons toujours pas comment vous avez pu penser recevoir un cylindre à bouton. En effet, il n'y a pas de photos de cylindre avec bouton sur la fiche produit qui pourrait paraître trompeuse. La seule chose est l'image relative à la prise mesure qui permet de guider les clients afin de bien mesurer des cylindres. Est-ce cela qui vous a induit en erreur ?
Comme vous l'a expliqué notre service client par téléphone, vu que vous avez commandé un demi-cylindre, la clé ne peut rentrer que d'un seul côté (côté 40mm). De plus, un demi cylindre avec bouton n'existe pas. En outre, les dimensions ne mentionnent pas la présence d'un bouton.
Enfin, les commandes personnalisées ne peuvent être remboursées ou échangées (ceci est expliqué dans nos conditions générales de vente) lorsque le produit reçu est conforme au produit commandé.
Donc d'après les photos, votre commande est bien conforme à la taille commandée soit 40x10 mm correspondant à un demi cylindre. Nous avons bien compris que vous ne pensiez pas recevoir cela et nous en sommes désolés. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter si vous avez le moindre doute, nos collaborateurs sont entièrement disponibles.
Dans l'optique de satisfaire nos clients, nous vous avons proposé un code de réduction vous permettant de commander la bonne taille que vous semblez refuser.
Nous sommes sincèrement navrés, nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Je ne suis qu' à moitié satisfait étant donné que je n'ai reçu à ce jour que la moitié de la commande !
Vous avez passé commande le 04/09/2021 pour des cylindres Abus D6 et Bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés pour tous les barillets de la même gamme. Ceci est donc une commande personnalisée qui nécessite, de ce fait, un délai de fabrication de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai étant estimatif il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons reçu et expédié vos cylindres D6 fabriqués dans les usines en France le 24/09/2021 que vous avez reçu le 27/09/2021. Effectivement, seulement une seule partie vous a été envoyée. L'autre partie étant réalisée en Allemagne par le fabricant, nous avons préféré vous faire parvenir la partie prête plutôt que d'attendre de recevoir la totalité en cas de nécessité de votre part. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément causé par le retard qu'a pris le fabricant dans la réalisation de vos cylindres. Nous allons recevoir l'autre partie de votre commande d'ici quelques jours. Dès réception dans notre entrepôt, ils vous seront immédiatement envoyés. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement des fournisseurs dans le cas d'une commande sur-mesure comme c'est le cas pour vous. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser les délais de fabrication en relançant à plusieurs reprises le fabricant.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Commande passée le 11/07, livrée le 16/09, loin des promesses des 15 jours annoncés. Même en tenant compte de la période des congés, que vous passez sous silence et des excuses avancées, vous êtes loin de tenir vos engagements. Médiocre !!!
Vous avez passé votre commande sur notre site le 11/07 pour des cylindres Bravus 4000 à bouton avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite une production spéciale de 15 jours ouvrés environ dans les usines du fournisseur. Ce délai étant estimatif, il arrive malheureusement que le fabricant le rallonge sans que nous en soyons informés au préalable, notamment pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons réceptionné votre commande dans nos locaux le 12/08. Malheureusement celle-ci étant arrivée non conforme, en version sans bouton, nous avons dû la faire refaire en urgence dans son intégralité, ce dont vous avez été informé par mail le 17/08 avec une nouvelle date de réception prévue au 14/09.
Votre commande est arrivée comme prévue dans nos locaux le 14/09, a été préparée et expédiée le 15/09. Celle-ci vous a été livrée le 16/09.
Nous regrettons vivement qu’il y ait pu y avoir cet incident sur votre commande et comprenons sincèrement le désagrément occasionné, notre équipe ayant travaillé à le réduire et à ce que vous receviez ce que vous aviez réellement commandé.
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
La livraison était très très compliqué .: un avis de passage que je ne pouvais pas modifier au vu du manque d' un code le livraison dans le sms. Le jour J annulation alors que j'avais demandé un voisin de le réceptionner( comme je n'avais pu le changer sur internet) . Pas top !
Vous avez passé commande le dimanche 12/09/2021 et notre équipe a expédié votre colis dès le lendemain, soit le lundi 13/09/2021. Effectivement, une livraison initialement prévue le 14/09/2021 a été reportée et a été qualifiée d'impossible. Au final, vous avez été livrée le 15/09/2021 soit 48h après l'expédition, les délais ont donc bien été respectés.
S'il y avait un risque de ne pas être présente à votre domicile, nous vous conseillons plutôt d'opter pour une livraison en point relais. De plus, en allant sur le site du transporteur et en rentrant votre numéro de colis et votre code postal, il est possible de choisir une date qui vous convienne (sans code de sécurité). Avez-vous fait cela ?
Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas pu modifier votre livraison.
Cependant, évaluer notre société par cette note ne reflète pas notre qualité de service, qui vous a immédiatement expédié votre colis et qui a été livré en seulement 48h. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des sociétés de transports concernant la qualité de service délivrée lors de l'acheminement de nos colis.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Commander le 3/ 9 reçu le 23/9 ?????!!!!!!!
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 03/09/2021. Votre colis a donc été préparé et expédié dès le lundi 06/09/2021 par nos équipes. Vous auriez donc dû recevoir ce dernier le 08/09/2021 ou le 09/09/2021.
Malheureusement, d'après le suivi du transporteur, votre commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, il semblerait que la livraison a été qualifiée d'impossible et a été reportée à de multiples reprises : le 08/09, le 09/09, le 13/09, le 14/09, le 18/09 et le 20/09. Au final, vous avez reçu votre colis le 21/09/2021. Etiez-vous présent à votre domicile à ces dates-là ? Effectivement, le transporteur livre sous signature (via un code de sécurité). Donc, si vous n'êtes pas présent, la livraison ne peut donc être réalisée.
Dans le cas contraire, nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transports afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Effectivement, habituellement le transporteur honore parfaitement ses délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Le site est très bien fait, et il est facile de comprendre les spécificités de chaque cylindre. Un peu déçu par les délais, qui n'ont pas été respecté, et un peu lassé du classique "c'est pas notre faute, c'est l'usine". Dernier point à améliorer, le packaging !! J'ai reçu un carton énorme, rempli à plus de 90% par des sacs d'air. Même la boîte du fabricant est trop grosse pour ce qu'elle contient. Au final, le tout rentrerait dans une petite pochette.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de notre site sur lequel notre équipe travaille dur tous les jours afin d'offrir une expérience positive et la plus qualitative possible.
Concernant votre retour sur les délais, vous avez passé commande le 01/08/2021 pour plusieurs cylindres bravus 1000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc une commande personnalisée, nécessitant donc un délai de conception de 10 à 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur peut tout à fait rallonger ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 10/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai qui a pu vous paraître long dû au retard du fabricant. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe, nous n'avons malheureusement pas réussi à raccourcir ce délai.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires du fabricant pour les commandes spéciales comme la vôtre. Effectivement, c'est bien l'usine du fournisseur qui a eu du retard, nous ne fabriquons rien. Nous subissons comme vous ces délais rallongés.
Vis-à-vis de votre retour sur le packaging du produit et le conditionnement, sachez que nous réutilisons tous les cartons des fournisseurs et évitons un maximum le gaspillage. Concernant, les sacs d'air, qui sont réutilisés également, ces derniers sont indispensables afin d'assurer un transport en toute sécurité et protéger un maximum le contenu. Nous avons fait des essais avec d'autres conditionnements et la protection n'était pas assez fiable. A présent, le packaging des cylindres est entièrement le choix du fournisseur. Nous ne pouvons que faire remonter cette remarque.
Veuillez encore nous excuser pour le retard du fabricant,
En espérant que nos produits vous apportent entièrement satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Commande reçue avec 3 mois de retard (elle avait été oubliée) Non conforme à ce qui m'avait été annoncé par téléphone (3 clés avec ma serrure au lieu des 5 annoncées)
Ce n'est effectivement pas normal et inadmissible que vous ayez attendu autant de temps pour réceptionner votre commande.
Pour résumer la situation, vous avez passé commande le 02/07/2021 pour un cylindre de sécurité ECS à partir d'un numéro de carte déjà en votre possession. Il s'avère qu'il y a eu un soucis avec votre carte de propriétaire impactant fortement la réalisation de votre commande. Notre service client vous a donc demandé de nous renvoyer cette dernière, afin que nous puissions la transférer au fabricant. Nous n'avons pas oublié votre commande. Même que notre service client vous avez recontacté immédiatement suite à votre commande afin de vous redemander la carte de propriété et vous a confirmé par mail à 14h48 le 02/07/2021 du passage de votre commande concernant le cylindre personnalisé. Malheureusement, le fournisseur nous a avertis très tardivement qu'il avait rencontré un problème avec votre carte et, couplé au retard de ce dernier, cela a bien rallongé la fabrication. Nous avons donc reçu et expédié votre produit le 09/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce délai inhabituel.
Concernant le nombre de clés, comme précisé sur la fiche du produit ainsi que par téléphone, le nombre de clés est bien de 5 pour une commande non personnalisée. Etant donné que vous avez opté pour un cylindre sous carte, le nombre de clés est de 3 (mentionné clairement en italique dans la fiche produit au dessus de la vidéo). Votre commande est donc bien conforme.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément causé par le retard du fournisseur,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1 mois d'attente que dire de plus ..
Vous avez passé commande le 10/08/2021 pour plusieurs D10PS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc personnalisée et nécessite de ce fait un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous avez été livré le 13/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a pris le fabricant sur la réalisation de vos cylindres. En tant que revendeur, nous dépendons malheureusement de ce dernier concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. Malgré toute la mobilisation de notre équipe afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délais très long en période estivale qui devrait être mentionné à la commande
Vous avez passé commande le 25/07/2021 pour plusieurs cylindres 4000 MX avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est personnalisée et réalisée au sein des usines du fabricant. De ce fait, un délai de conception de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) est nécessaire afin de réaliser la demande. Toutefois, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce délai sans que nous n'en soyons informés par avance, notamment durant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%.
Effectivement, ce n'est pas précisé lors de votre commande car nous ne connaissons pas à l'avance le délai précis. C'est pour cela que nous précisons que ce délai est estimatif. De plus, nous veillons à vous communiquer le plus d'informations possibles lorsque nous avons des délais précis. Plusieurs mails vous sont parvenus : un vous indiquant une date approximative de livraison, un mail vous indiquant que votre commande aurait du retard. De plus, notre service client vous a informé du délai le 24/08/2021 par téléphone.
Malheureusement en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant la réalisation de cylindres sur-mesure comme les vôtres. Nous concevons tout à fait que cela ait pu vous paraître long. Malgré les nombreuses relances qu'a pu faire notre service client, nous n'avons pu raccourcir ce délai et nous en sommes encore une fois désolés.
Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 08/09/2021 et vous l'avez reçu le 14/09/2021.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné suite au retard qu'a pris le fabricant.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison catastrophique par dpd. Livraison soit disant impossible et déposée en relais colis une semaine plus tard. Emballage peu protecteur et doute sérieux sur le caractère neuf du cylindre commandé, la boîte étant non scellée par des opercule. Montage rapide et aisé, la qualité est là, néanmoins.
Concernant le produit, est-ce que vous parlez du conditionnement du colis ou bien du packaging ? Le produit commandé est emballé dans un carton callé avec du papier bulle pour une protection fiable lors du transport. Concernant les produits vendus, nous commercialisons uniquement des produits neufs et non utilisés. Pour une question de sécurité, nous ne vendons pas de produits reconditionnés et non neufs. Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir de ce côté. Cependant, il est possible, durant le transport que le colis ait subi des à-coups pouvant, malgré un bon conditionnement, impacté le packaging. Il ne faut pas hésiter si vous avez le moindre doute à nous envoyer des photos via notre formulaire de contact.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison un peu longue, du en partie à des ruptures de stock
Vous avez passé commande le 31/07/2021 pour 2 cylindres D10PS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée nécessite donc, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) au sein des usines du fabricant. Ce n'est donc pas une rupture de stock mais une fabrication sur-mesure qui demande un certain délai. Celui-ci reste estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Effectivement, votre commande a été impactée par le retard qu'a pris le fabricant et nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances auprès du fournisseur afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier. Etant revendeur, nous sommes tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Nous avons reçu et expédié votre commande le 06/09/2021 et vous avez été livré le 14/09/2021 suite à une livraison reportée le 13/09/2021.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. .
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1 mois pour recevoir une commande de serrure, 5 clé + 2 double à faire. Bien trop long
Vous avez passé commande le 01/08/2021 pour 1 barillet P12RPS avec une option afin d'avoir 2 clés supplémentaires. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10-15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) au sein des usines du fabricant. Cependant, ce délai reste estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. Effectivement, votre commande a été impactée par le retard qu'a pris le fabricant et nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances auprès du fournisseur afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier. Etant revendeur, nous sommes tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Nous avons reçu et expédié votre commande le 06/09/2021 et vous avez été livré le 10/09/2021.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Dommage délais non respectés, ils devais être de 10 js et sont devenus plus de 1 mois , réponse au mois d’août fournisseur en vacances , je veux bien mais cela devrait être précisé sur le site au moment de la commande cela éviterait la déconvenue.
Vous avez passé commande le 03/08/2021 pour 2 cylindres Abus ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai reste estimatif et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés par avance surtout pendant la période estivale où certaines usines du fournisseur sont fermées impactant directement les délais. Effectivement, votre commande a eu du retard et vous auriez du recevoir votre colis le 16/08/2021 ou le 17/08/2021. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances auprès du fournisseur afin de minimiser le délai, nous n'avons pas réussi à raccourcir ce dernier. Etant revendeur, nous sommes, malheureusement, tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Nous avons reçu et expédié vos cylindres le 03/09/2021 et vous avez été livré le 08/09/2021.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous prenons note de votre retour vis-à-vis de la notification lors de la commande. Cependant, nous avons été avertis très tardivement des vacances et des retard de fabrication.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
J'ai commandé deux barillets avec ouverture par la même clé et la qualité du produit est au RDV, par contre les délais n'ont pas été respectés avec un mois de retard par rapport à la livraison annoncée à la commande. Du coup j'ai du patienté pendant 2 mois... (1 mois de fabrication + 1 mois de retard)
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de la qualité de nos produits. Effectivement, vous avez passé commande le 15/07/2021 pour 2 cylindres Abus P12RPS avec une option supplémentaire afin que ces derniers s'ouvrent avec la même clé. De ce fait, ceci est une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur-mesure au sein des usines du fournisseur. Ce délai de fabrication estimé par ce dernier est de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) environ. Cependant, ce dernier étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce délai sans que nous n'en soyons informés par avance, surtout pendant la période estivale où les capacités de production sont réduites (les usines ne tournent pas à 100%). Vous auriez donc dû recevoir votre commande aux alentours du 06/08/2021. Malheureusement, le fabricant a pris beaucoup de retard sur la conception comme vous l'a expliqué par téléphone le service client le 30/08/2021 et nous n'avons réceptionné vos cylindres seulement le 06/09/2021 que nous vous avons immédiatement expédié. Vous avez été livré le lendemain soit le 07/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de fabrication du fournisseur qui a fortement impacté votre commande.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs concernant la réalisation de cylindres sur-mesure comme vous avez commandé. Et malgré, les nombreuses relances auprès du fabricant afin de raccourcir les délais, nous n'avons pas réussi à accélérer l'élaboration de votre commande.
Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour ce retard inhabituel.
A titre de dédommagement, un geste commercial va être effectué sur votre commande,
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
Produits trouvés chez commerce sur place beaucoup moins cher. je regrette mon achat.
Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, tous les revendeurs de cette marque (physiques et online) sont sensiblement au même prix comme nous l'exige le fournisseur du produit. De ce fait, nous appliquons les prix communiqués par ce dernier. Ils peuvent varier de quelques centimes, mais le prix du produit ne peut pas être "beaucoup moins cher" chez un concurrent, ou alors ce n'est pas exactement le même produit.
Pouvez-vous nous dire à quel revendeur faites-vous référence ?
Dans l'attente de votre retour,
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
Livraison promise en 24/48h. Mais arrivée après 4 jours. Donc promesse non tenue, alors que cela avait été un critère principal de notre choix.
Vous avez passé commande le dimanche 29/08/2021. De ce fait, votre commande a été traitée dès le lundi 30/08/2021. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48 h (jours ouvrés : c'est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient de 48-72h notamment pendant la période estivale où l'afflux de colis est considérable. Au final, vous avez été livré le 02/09/2021 soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard.
Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté.
Veuillez accepter nos excuses,
Dans l'espoir que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.fr
1 mois 1/2 pour avoir le produit commandé ! Un suivi de colis inexistant et un jeu de clé avec 2 couleurs alors que sur le site on parle de 4 couleurs. Au téléphone on me réponds que tout est normal les couleurs sont celles prévues avec le fabricant ! Pas très professionnel tout ça. Première et dernière commande sur ce site qui fait tout dans " l' à peu près" . Dommage le produit est de qualité mais le service est lamentable.
Vous avez passé commande le 14/07/2021 pour 2 cylindres abus bravus MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée qui nécessite un délai de conception de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés) dans les usines allemandes du fabricant. Cependant, ce délai est estimatif et le fournisseur se réserve le droit de rallonger ce dernier, d'autant plus pendant la période estivale où les usines ne tournent pas à 100%. De plus, comme indiqué par notre service client, le fabricant a subi des difficultés d'approvisionnement en matières premières.
Nous avons donc reçu et expédié vos cylindres le 27/08/2021 et vous avez été livré le 01/09/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément engendré par le retard du fabricant. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs pour la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre. Malgré de nombreuses relances effectuées, nous n'avons pu raccourcir le délai.
Concernant votre remarque sur le suivi colis que vous jugez d'inexistant, je pense que ceci n'est pas justifié.
Nous avons eu plusieurs échanges par mail :
- un mail vous indiquant une date approximative de réception sur lequel vous avez cliqué le 07/08/2021
- notre équipe a répondu à votre mail le 16/08/2021 en vous indiquant que nous nous renseignons sur le délai
- le 17/08/2021 nous vous avons communiqué un délai plus précis de réception de votre commande
Concernant le jeu de clés, vous avez eu notre service client par téléphone le 06/09/2021 qui vous a expliqué que les 4 couleurs sont livrées uniquement pour les cylindres non personnalisés. Vous auriez commandé 2 cylindres sans option vous auriez eu les 4 couleurs. Or pour une commande personnalisée, le choix des couleurs a été convenu avec le fabricant et normalement vous auriez dû avoir que des clés de couleur noire (vous avez donc eu de la chance de recevoir des couleurs). Toutes ces spécificités sont mentionnées dans la description du produit.
Nous sommes une équipe à taille humaine qui se mobilise pour ses clients et qui fait son maximum afin de les satisfaire au mieux. Dire que nous ne sommes pas très professionnels et que nous faisons tout à l'à peu près n'est absolument pas représentatif de notre travail.
Je tiens à préciser que nous vous avions fait un geste commercial à titre de dédommagement relatif au retard du fabricant que vous avez refusé.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
La pulvérisation du produit n’a pas été d’une grande efficacité face aux fourmis présente dans mon jardin.
Nous sommes relativement étonnés par votre retour. En effet, les clients ayant opté pour ce produit nous font part de retours positifs et sont satisfaits des résultats.
Pouvez-vous nous détailler comment vous utilisez le produit ? Avez-vous suivi nos recommandations d'utilisation relatives à ce produit ? Avez-vous bien respecté les dosages pour diluer le produit ?
Pour rappel, il faut diluer 50mL de produit dans 1 L d'eau et bien mélanger. Une fois transposé dans un pulvérisateur, vous devez appliquer le produit à 20 cm de distance de la zone à traiter (là où vous voyez des fourmis, fourmilières, zones de passage des fourmis. De plus, il faut veiller à renouveler l'application 10 à 15 jours après la 1 ère application pour constater une réelle efficacité.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Plus de 2 mois pour recevoir ma commande... C'est très long et j'ai dû acheter un barillet avant de partir en congés.
Vous avez commandé le 21/05/2021 plusieurs barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ceci est donc une commande entièrement personnalisée et réalisée sur-mesure nécessitant donc un délai de conception dans les usines du fabricant d'environ 10 à 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés).
Ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous n'en soyons informés initialement. De ce fait, nous avons reçu et expédié votre commande de cylindres le 23/07/2021 et vous avez été livré 24h après soit le, 24/07/2021.
Effectivement, votre commande a eu un délai plus long du fait du retard qu'a pris le fournisseur sur la fabrication des cylindres. En effet, la période estivale impacte les délais étant donné que les usines ne tournent pas à 100%.
Nous sommes encore une fois désolés et nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré tous les efforts de notre équipe afin de minimiser les délais, nous n'avons pu raccourcir ces derniers.
Notre équipe vous a informé par mail le 20/07/2021 du délai plus précis que nous avions eu du fournisseur.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bonjour Si j'attribue la note moyen, c'est seulement pour un problème de livraison avec DPD. J'ai fait ma commande le 24 août, la livraison a été faite le 26 août, sans doute un jour en retard ce qui n'est pas dramatique. Alors que au moment de la commande, j'ai bien mis une adresse de livraison exacte (383 route de St Maurice d'Ibie 07170 Villeneuve de Berg ainsi qu'un N° de tel exact sur mon fixe, une partie de mon adresse inscrite sur le colis était fausse (07170 Darbres ! le N° de tel était aussi faux (pas de numéro de fixe mais un N° de portable erroné !!! alors que je n'ai pas donné mon N° mobile donc pas étonnant de ne pas être avertie du jour de livraison .... Sur le suivi mail de la livraison , j'ai lu : en attente de vos instructions ... j'ai alors programmé un jour de livraison en donnant une nouvelle adresse (la mienne , celle donnée à la commande) et en donnant mon N° de tel portable et suite à cela, tout s'est bien passé, sur le colis l'étiquette du colis livré, la rectification était inscrite. ProtectHome n'est pas responsable mais je signale cependant cette livraison particulière puis tout le monde peut faire une erreur.
Concernant les délais de livraison estimatifs, ces derniers sont de 24 à 48 h (jours ouvrés). Il se peut donc que, pendant la période estivale, le délai initial soit un tout petit peu plus long, soit environ de 48-72 h, dû à l'afflux considérable de colis qui transitent. De ce fait, dans votre cas, les délais ont bien été respectés. De plus, il s'avère que d'après le suivi de la livraison, le 24/08/2021 une tentative a été réalisée, mais cette dernière a été reportée. Le transporteur avait donc bien respecté les délais initiaux lors de la première tentative. Au vu de votre retour vis-à-vis de l'adresse, cela pourrait expliquer le report de la 1 ère livraison. Ceci n'est absolument pas normal que le code postal de l'adresse et le numéro ne soient pas ceux que vous aviez renseignés lors de la commande et nous en sommes sincèrement désolés encore une fois. De notre côté, la facture comprenant l'adresse et le numéro de téléphone communiqués par le client est automatiquement éditée et ne peut pas être modifiée. De ce fait, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu se passer. Etant revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport quant au bon acheminement des colis et la qualité de service délivrée. Sachez que notre petite équipe à taille humaine fait son maximum afin d'éviter tout type de désagrément et que la livraison se déroule dans les meilleures conditions.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
J’ai commandé un produit gris, j’ai reçu la facture pour le produit gris mais en fait le produit reçu c’est blanc
Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin que nous puissions vous renvoyer au plus vite la bonne référence ?
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. En tant que petite équipe à taille humaine, malgré toute notre vigilance, il peut arriver, heureusement rarement que ce type d'incident se produise.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Le site de Protechome est bien fait ; la réalisation de l'achat s'est correctement déroulé. En revanche, il y a un couac avec le délai de livraison : le délai annoncé sur le site n'a pas été respecté et c'est moi (en tant que Client) qui est du prendre contact avec ProtectHome pour obtenir des informations sur le retard => Noté seulement 3/5 (sinon ca aurait été un sans faute pour du 5!) NOTA : le contact téléphone s'est très bien passé et ProtectHome a correctement répondu à mes interrogations sur la livraison
Vous avez passé commande le samedi 24/07/2021, et notre équipe a expédié votre commande dès le lundi, soit le 26/07/2021. Les délais de livraison sont habituellement de 24-48 heures (en jours ouvrés : hors week-end et jours fériés). Effectivement, même si ces délais sont estimatifs et peuvent être rallongés pendant la période estivale dû à un afflux de colis très important, votre délai de livraison est inhabituel. D'après le suivi de votre commande, une tentative de livraison a été réalisée le 30/07/2021 mais cette dernière n'a pas abouti et a été reportée suite à une prise de rendez-vous. Finalement, vous avez été livré le 02/08/2021. Ce délai de livraison n'est absolument pas normal et nous allons ouvrir une enquête auprès de la société de transport afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous payons nous aussi une livraison chez le client en 24-48h, il n'est donc pas normal que vous ayez patienté ce temps-là. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport concernant la qualité de service délivrée et le respect des délais. Malheureusement, malgré toute notre implication et mobilisation, il arrive que ce type d'incident se produise, heureusement rarement.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Matériel excellent mais délais de livraison beaucoup trop longs
Vous avez passé commande sur notre site le 19/08/2021 et notre équipe a expédié le jour même votre colis. La livraison par notre prestataire de transport est estimée en 24-48h environ(hors week-end et jours ouvrés). A savoir que ce délai reste estimatif et il se peut que, durant la période estivale où il y a un afflux considérable de colis en transit, ce délai soit légèrement plus long.
Dans votre cas, vous auriez donc dû recevoir la commande au plus tard le lundi 23/08/2021 ou le mardi 24/08/2021. D'après le suivi de votre colis, le transporteur a tenté de vous livrer le 23/08/2021 mais malheureusement sans succès. En effet, la livraison a été qualifiée d'impossible et a donc été reportée. Vous avez été finalement livré le 25/08/2021. La société de transport avait donc bien respecté les délais lors de la première tentative. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi la livraison a échoué le 23/08/2021.
Etant revendeur, nous dépendons des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que l'expérience d'achat soit la plus réussie possible du passage de la commande à la livraison, il se peut que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
Dans l'espoir que notre produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Dommage que la livraison prévue en 48/72h ait mis pratiquement une semaine pour arriver! J'avais sélectionné votre site du fait des délais courts annoncés.
Nous sommes navrés de lire votre déception vis-à-vis de votre livraison.
D'après le suivi de votre colis, nous avons expédié votre commande dès le lendemain et une tentative de livraison a été réalisée par le transporteur le 18/08/2021 soit 24h après l'expédition. Malheureusement cette dernière a été reportée suite au motif suivant : livraison impossible. De ce fait, cela a donc impacté le délai initial communiqué et vous avez été livré le 23/08/2021.
Le transporteur avait donc initialement respecté ses engagements. Nous allons ouvrir une enquête auprès de ce dernier afin de comprendre pourquoi la livraison n'a pas abouti dès la première tentative. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Cependant, concernant les délais de livraison communiqués sur notre site, ils restent estimatifs. Généralement la livraison est effectuée en 24-48h mais il peut arriver que le transporteur ait du retard indépendamment de notre volonté suite à des imprévus ou encore des informations incomplètes. En tant que simple revendeur nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers et nous mettons tout en œuvre afin que l'acheminement de nos colis se déroule dans les meilleures conditions et le plus rapidement possible.
Il ne faut surtout pas hésiter à appeler notre service client lorsque vous constatez qu'il y a du retard ou un problème impactant le délai afin que nous puissions agir le plus rapidement possible.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.