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basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J’attends toujours ma commande elle devait être déposée chez Pascal éditions rue de Rome à Paris et il m’ont dit ne pas travailler avec votre transporteur. J’avais payé un supplément pour une livraison rapide en relay !

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suite à un achat du 07/12/2020
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Bonjour,
Ma collègue est actuellement en train de répondre à l'email que vous avez pu lui adresser dernièrement pour vous aider à débloquer la situation. Si vous avez pu sélectionner ce point relais dans le système du transporteur lors de votre commande alors c'est que le point relais était bien disponible à ce moment là... Ou alors il y a eu un bug chez le transporteur que n'ai jamais vu auparavant et que je ne peux expliquer. Ils ont peut être arrêté de travailler ensemble très récemment ? A noter, vous avez payé les frais de port classique et non un supplément pour une livraison rapide. Je comprends votre mécontentement et vous invite à prendre connaissance de l'email de ma collègue qui devrait vous permettre de changer l'adresse de livraison. Bien cordialement,
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Très déçu par la prestation. Les délais indiqués n'ont pas du tout été respectés ce qui m'a mis dans une situation délicate. C'est dommage car le site est bien fait

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suite à un achat du 08/11/2020
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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale le 08/11 de 3 verrous de porte ABUS VEC-S avec 2 options supplémentaires (option s'entrouvrant + clé supplémentaire). Cette prestation nécessite un délai de conception de notre fabricant de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par notre fournisseur reste indicatif et il se peut parfois que celui-ci soit rallongé. Nous avons expédié dès sa réception votre commande le jeudi 03/12 et elle a été livrée le lundi suivant. Effectivement, au vu du nombre de colis circulant en ce moment, il se peut que la livraison en 24 à 48h ne soit pas toujours faisable par les transporteurs.
Etant revendeur, nous sommes dépendants du fabricant pour les commandes spéciales. Votre commande a eu quelques jours de retard et nous sommes sincèrement désolés.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'ai pas reçu le produit que j'ai commandé

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suite à un achat du 17/11/2020
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté le 23/11 afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous avons visiblement fait une erreur dans la préparation de votre commande. Nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé le produit de remplacement au plus vite, le jour même, et vous l'avez réceptionné le 26/11.
Suite à notre réactivité face à cet incident, souhaitez-vous réévaluer votre notation ?
Si oui, nous vous enverrons une demande de mise à jour de votre avis en vous remerciant.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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12 jours pour recevoir ma commande. Impossible de contacter DPD Orléans pour avoir des explications. Les frais de ports et la prestation de DPD sont abusés. Malgré un SAV et un site offrant des prestations et du matériel de qualité, je ne commanderai plus. Déçu par la livraison.

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suite à un achat du 29/10/2020
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que nous prenons très au sérieux votre commentaire. Comme vous le verrez dans la suite de notre réponse, un gros problème de tri mécanique dans le centre logistique desservant votre ville a malheureusement été à l'origine de ce retard... Notre délai de livraison habituel est de 24h à 48h (2 jours ouvrables) mais il s'avère que votre commande vous a été livrée avec 5 jours de retard et nous en sommes encore une fois désolés.
Vous nous avez rapidement contacté pour nous alerter d'un problème avec votre livraison, nous avons contacté immédiatement notre prestataire externe afin de résoudre la situation. D'après leur retour, le centre de logistique desservant votre ville a rencontré un problème technique (un bras mécanique qui redirige automatiquement les colis a été endommagé et cela a causé d'énormes complications pendant plusieurs jours), entrainant, de ce fait, des retards de livraison suite à la stagnation de milliers de colis. Nous sommes malheureusement dépendants de nos prestataires. Cependant, ces problèmes sont rares et nous faisons tout notre possible afin de livrer au plus vite nos clients. Suite à la lecture de votre commentaire, nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison afin de dédommager la gêne occasionnée.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome.
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Après avoir retourné une commande que j'avais faites par erreur. Protecthome l'a reçu le 29/09 preuve chronopost. or le 30/10 ma carte bancaire n'est toujours pas approvisionnée.

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suite à un achat du 22/09/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nous prenons ce dernier très au sérieux et vous avez d'ailleurs été remboursé immédiatement après sa lecture. Votre remboursement a été malheureusement bloqué dans notre système de remboursement et un déblocage manuel a été nécessaire.
Nous sommes en train d'opter pour un nouveau gestionnaire de remboursement qui évitera ce genre de retard.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Bonjour, Malheureusement délai non respecté commande passée le 04/09 reçu le16/10 aucun suivi client heureusement produit de bonne qualité c’est dommage que le client doit appeler systématiquement pour savoir ou est la commande

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suite à un achat du 03/09/2020
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Vous avez commandé le 03 septembre plusieurs cylindres avec des options nécessitant un délai de fabrication de 15 jours ouvrés environ dans les usines d'ABUS en Allemagne. Nous attendions donc votre commande aux alentours du 25 septembre comme c'est le cas habituellement mais cette dernière est arrivée avec plusieurs jours de retards malgré nos nombreuses relances auprès du fabricant... Votre commande a finalement été livrée le 16 octobre et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous dépendons malheureusement du fabricant, qui fabrique les commandes personnalisées, et qui peut parfois avoir quelques soucis/retards inexpliqués sur certaines commandes comme cela a été le cas avec la vôtre...
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Livraison balancée par dessus le portail + colis abîmé + clef abîmée dans le colis sans geste possible par le vendeur qui me dit que cela n’empêche pas l’utilisation du barillet. Ils ont perdu un client

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suite à un achat du 06/08/2020
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vis-à-vis de la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses. Ce n'est absolument pas normal. Nous sommes malheureusement tributaires de notre transporteur et nous faisons tout notre possible afin que ce type d'incident ne se reproduise plus. Suite à cela, un litige a été ouvert et l'étude de ce dernier est en cours afin de connaître les raisons du problème rencontré.
Concernant la clé, vous nous avez contacté en nous affirmant qu'après 2 jours d'utilisation, une petite partie décorative de cette dernière au niveau du manche était tombée. Nous avons donc transmis à Vachette vos photos ainsi que l'explication du problème rencontré en appuyant votre demande autant que possible. Vachette n'a malheureusement pas souhaité donner suite à votre demande de remplacement de la clé, qui a été jugée parfaitement opérationnelle. En effet, la petite pièce décorative en plastique, n'est pas selon eux, un motif suffisamment important pour relancer une nouvelle fabrication.
Avez-vous essayé de recoller la partie décorative avec un petit point de colle ?
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Tres decu je nes toujour rien recu .

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suite à un achat du 17/09/2020
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Bonjour,
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un verrou de porte ABUS VEC-S compatible cylindre EC-S en 45mm pour Epaisseur de la porte 38-42 mm. Comme il est mentionné sur notre site, le produit que vous avez commandé en version 45mm nécessite un délai de livraison (pastille orange) de 5 à 10 jours ouvrés en provenance de notre fabricant. Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas encore réceptionné le produit.
De plus, suite à l'appel téléphonique du 23/09/2020, nous vous avons remboursé immédiatement suite à votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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Colis livre avec beaucoup de retard j'ai du appeler plusieurs fois je pense que vous devriez changer de livreur

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suite à un achat du 29/08/2020
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Bonjour, merci pour votre commentaire.
Vous avez passé une commande le 29/08/2020 et nous avons expédié cette dernière le 31/08/2020.
Il semblerait qu'il y ait eu un problème au niveau de la livraison avec notre transporteur. La livraison était initialement prévue le 04/09/2020. Nous avons envoyé à plusieurs reprises des mails à notre transporteur afin d'avoir plus de renseignements concernant le suivi du colis. De plus, nous vous avons tenu au courant du suivi du colis. Vous avez donc reçu votre colis le 09/09/2020 avec un retard de livraison causé par notre transporteur. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Nous dépendons malheureusement de notre transporteur, et ce sont des choses qui peuvent arriver.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
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J'attends encore mon remboursement suite à la réception que d'1 produit sur 2. J'essaye d'appeler ce vendredi 04/09 après-midi comme chaque vendredi pour relancer depuis le 12/08 mais malgré l'heure d'ouverture on me demande d'envoyer 1 mail ou de rappeler aux heures d'ouverture. Manque réellement de sérieux.

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suite à un achat du 12/08/2020
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de remboursement. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande le 04/09 dès la lecture de votre avis. Notre service clientèle et remboursement sont énormément sollicités durant cette période chargée et nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction. Désolé pour le désagrément occasionné,
Nous vous envoyons immédiatement par email un code de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
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Marchandise non livrée et pas de réponse à mon courriel !

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suite à un achat du 22/06/2020
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Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre colis en direction de la Belgique. Nous nous sommes occupé de votre dossier dès que nous avons été alerté par votre avis et vos différents emails. Pour rappel, (et comme le montre votre numéro de suivi), votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par nos équipes et est arrivé 3 jours plus tard en Belgique (le 26/06). Une fois en Belgique, ce colis est resté sans aucun trace ni information pendant plusieurs jours... Malgré nos différentes relances et tentatives de relivraison, il semblait impossible pour le transporteur de remettre la main sur votre colis, même après une enquête et une réclamation ouverte. Nous avons compris au fil des jours que le transporteur n'arriverait pas à retrouver votre colis et nous avons pris la décision de vous en renvoyer un. Ce colis a d'ailleurs été livré dans un point relais proche de chez vous. Ma collègue n'est pas parvenue à vous avoir au téléphone pour vous prévenir, nous vous avons alors fait un email.
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur la réception de colis,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la perte de ce colis. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver.
Bien cordialement,
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Je suis vraiment dégoutée, j'ai choisi ce site pour le produit bien noté et la rapidité d'envoi;or j'ai commandé le 12/08 et je viens de recevoir mon colis le 27/08 et à ma grande déception on m'envoie un anti guêpe et frelons à la place du répulsif anti fourmis que j'ai commandé, et s'était bien noté sur le papier accompagnant la commande.

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suite à un achat du 12/08/2020
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Nous allons augmenter nos contrôles afin d'éviter ce genre de problème. Ces deux produits sont rangés à côté au niveau du stock et je pense que notre préparatrice de commande n'a pas fait suffisamment attention.
Le bon produit vous a été renvoyé dès que nous avons pris connaissance de votre avis et vous l'avez visiblement reçu le 20 août.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
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L'appareil antimoustique que j'ai acheté s'est révélé défectueux. Prise cassée à la premiere utilisation. Jai envoyé une réclamation au site avec photo à l'appui. Aucune réponse. A eviter donc si vous voulez un achat sans souci. La prochaine fois j'irai dans un magasin qui repond à ses clients et echange les appareils défectueux.

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suite à un achat du 08/05/2020
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Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis hier et avons constaté que votre email était malheureusement resté sans réponse. Nous sommes sincèrement désolés, nous apportons habituellement une réponse à tous nos clients en 24/48h environ mais votre message a été oublié par nos équipes. Nous vous avons immédiatement appelé une fois cela constaté pour vous proposer une solution de remplacement. Nous vous envoyons donc une nouvelle prise ce jour ainsi qu'une recharge supplémentaire offerte pour tester le piège dans de bonnes conditions (votre première recharge étant probablement déjà usée par le temps).
La prise ne pose pas de problème habituellement. Nous allons remonter cette information au fabricant avec l'aide de vos photos. N'hésitez pas à nous tenir au courant dès réception de la pièce détachée afin que l'on soit sûr que le problème est réglé. NB : Vous pouvez aussi nous appeler pour obtenir une réponse immédiate si votre email reste sans réponse.
Bien cordialement,
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Le colis semble perdu, protecthome annonce la commande comme terminée tandis que le livreur affirme ne pas avoir reçu le colis. Et aucune réponse du sav.

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suite à un achat du 21/07/2020
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Bonjour,
Par quel moyen avez-vous contacté notre SAV ? Je ne trouve pas d'email de votre part et nous sommes bien disponibles par téléphone actuellement (Notre sav n'est pas disponible le week-end mais est bien disponible le reste de la semaine)
Nous venons de contacter le transporteur à propos de votre colis et il semble en effet y avoir un problème. Nous avons plusieurs colis expédiés fin de semaine dernière qui semblent poser problème. Nous procédons à quelques vérifications et nous vous envoyons un nouveau colis dès aujourd'hui, maximum demain s'il s'avère que le colis est vraiment perdu.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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Retard de livraison Le livreur qui dit être passé alors que c’est complètement faux!!! J’avais besoin de mon article avant de partir en vacances ...

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suite à un achat du 05/07/2020
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Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livreur n'a pas été aussi rapide que ce qui est habituellement constaté (24/48h). Votre commande a été expédiée le 7 juillet et le 9 juillet le transporteur indique s'être présenté devant votre immeuble mais n'a pas pu vous livrer pour le motif : L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations (interphone, code porte…); Je vois que vous aviez opté pour la livraison sur votre lieu de travail or il n'y a pas de nom de société mentionné dans vos informations de livraison. Le transporteur qui effectue une livraison "sur lieu de travail" est à la recherche d'une société et le fait de travailler à votre domicile (ce qui est peut être le cas) peut lui poser problème. Je pense que c'est pour cette raison que votre livraison a été si difficile. N'hésitez pas à opter pour la livraison en point relais lors d'une prochaine commande afin d'éviter ce type de désagrément. La livraison en point relais est très rapide et ne pose pas de difficulté.
Bien cordialement,
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Je deconseille fortement, 3 mois pour au final ne pas recevoir un produit en stock

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suite à un achat du 07/04/2020
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction... Il y a eu une erreur de stock de notre côté et nous en sommes sincèrement désolés. Le produit que vous aviez commandé pour lutter contre les guêpes et frelons a ensuite été recommandé en urgence auprès du fabricant. Nous attendions une livraison sous 2-3 semaines, finalement repoussée une première fois puis une seconde et finalement totalement annulée. Le produit que nous attendions a visiblement été totalement arrêté pour la saison 2020 et nous ne pouvons rien changer à cette décision. Toutes nos excuses. Nous aimerions vous envoyer ce produit mais nous ne l'avons plus. Votre remboursement a bien été effectué.
Bien cordialement,
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Une erreur de ma part ,...une conversation téléphonique houleuse,... aucun geste commercial,...PAS PROFESSIONNEL DU TOUT, ..il vaut mieux allez voir dans un commerce de bricolage proche de chez soit . TRIPLE 0

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suite à un achat du 31/05/2020
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Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement mais l'état des cylindres que vous nous avons renvoyés pour remboursement était "moyen" et non "neuf".. Un produit de sécurité, probablement rayé suite au montage sur votre porte, ne peut pas être repris par nos équipes (sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part bien sûr). Nous ne pouvons malheureusement pas assumer les erreurs de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se produise pas. Le montage d'un cylindre sur une porte laisse des traces sur le produit et il faut donc être extrêmement vigilant lors de la commande.
Nous n'avons pas souvenir d'une conversation téléphonique "houleuse" et il me semble même que vous compreniez bien la situation. Nous vous avons d'ailleurs renvoyé gratuitement tous vos produits (ce qui nous coûte de l'argent de notre côté).
Je ne suis pas certains qu'un commerce de proximité accepte de reprendre des produits dans un état moyen mais je me trompe peut être.
Bien cordialement,
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Je veux retourner cet appareil qui est inefficace à l'intérieur

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suite à un achat du 01/06/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu ensemble au téléphone et par email, nous vous avions proposés de tester le piège dans une nouvelle configuration (celle recommandée par le fabricant) pour maximiser les captures. Avez-vous constaté une évolution des résultats avec cette technique ? Votre recharge est-elle toujours odorante ?
Bien cordialement,
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A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.

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suite à un achat du 08/06/2020
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme convenu par téléphone fin de semaine dernière, votre colis a bien été remis au transporteur et ne devrait pas tarder à vous être livré.
Bien cordialement,
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Un délais de livraison beaucoup trop long en comparaison des autres sites. Une impossibilité d’entrée en contact pour vérifier si la commande à été prise en compte malgré plusieurs mails.

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suite à un achat du 30/05/2020
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Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction. Ce produit devait vous être livré en 24/48h comme cela se fait habituellement sur notre site mais vous n'avez finalement été livré que le 18 juin. Nous avons malheureusement eu un très gros soucis de stock au niveau de ce produit avec un approvisionnement que nous attendions chaque jour et qui est arrivé avec plusieurs jours de retard dans notre entrepôt. Cela a décalé votre livraison...
Je suis par contre étonné par la deuxième partie de votre email. Vous avez normalement reçu une confirmation de commande le 30 mai à 18h44, ainsi qu'un email pour vous donner votre numéro de suivi le 1 juin à 12h16. Au niveau des emails, nous répondons normalement à tous les emails en 24/48h environ et toute notre équipe est disponible pour vous accueillir au téléphone et vous apporter une réponse immédiate.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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Très mauvais service. Ne respecte pas la clientèle.

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suite à un achat du 10/04/2020
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Bonjour,
Je me suis chargé de votre dossier dès que j'ai vu votre commentaire. Vous avez maintenant reçu le bon produit (le lendemain de votre avis) et une deuxième étiquette retour vous a été envoyée aujourd'hui à la suite de votre email. Seriez-vous prêt à mettre à jour votre avis suite à mon intervention ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
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Livraison dans les délais mais Je ne suis pas satisfaite de ma commande . La notice ne correspond pas à l'appareil reçu et le produit non plus qui est sous forme de cube et empêche de clipser correctement la cuve .

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suite à un achat du 16/06/2020
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous convient pas. Avez-vous pu contacter notre SAV par email ou par téléphone afin qu'une solution soit trouvée ? Il y a probablement eu une erreur... Nous allons avoir besoin de photos pour comprendre plus précisément "sous forme de cube et empêche de clipser"
En vous remerciant,
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Commande passée le 29 mai, toujours pas reçue le 20 juin. Mail envoyé au marchand, produit toujours pas expédié car pas reçu du fournisseur. Pas mal pour un délai prévu de 24/48h...

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suite à un achat du 29/05/2020
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les produits stockés sont bien expédiés en 24/48h mais cela est parfois plus compliqué lorsque le produit n'est pas disponible dans les stocks et que la commande implique une demande auprès du fournisseur. Certains délais ont été extrêmement rallongés sur la période confinement post-confinement et le délai d'attente pour votre cylindre a été très élevé. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. La situation est dorénavant rentrée dans l'ordre.
Bien cordialement,
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Service de renseignement nul. Mails restes sans réponse; à la réception téléphonique un individu autant désagréable qu’ inefficace !

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suite à un achat du 20/04/2020
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Mars/Avril/Mai a été une période très délicate pour l'ensemble de nos équipes ainsi que pour les usines Vachette qui fabriquent les commandes spéciales comme la vôtre. Vous aviez commandé un cylindre avec des clés supplémentaires ce qui implique un délai de 15 jours ouvrés comme indiqué sur le site lors de votre passage de commande. Vous avez finalement reçu votre commande avec près d'un mois de retard... ce qui est un gros retard mais qui s'explique totalement par le covid... A noter que nous dépendons des usines pour la fabrication de ce genre de produit et le covid a entraîné des diminutions d'effectifs dans les usines de Vachette avec en conséquence des retards sur toutes les fabrications (certaines commandes comme la vôtre en particulier)...
Votre demande de modification d'adresse avait bien été prise en compte et je suis donc un peu surpris par vos propos... Vous avez peut être été déçu car nous ne pouvions pas vous donner de délai précis mais il était totalement impossible d'en avoir à cette période. Nous ne pouvions malheureusement pas inventer un délai sans en avoir et ne pouvions qu'attendre l'arrivée de votre commande "en cours de fabrication" dans l'usine de Vachette.
Bien cordialement,
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Bons en com Nuls pour le produit J'éviterai dorénavant

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suite à un achat du 27/05/2020
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Bonjour,
Nous vous avons contacté très rapidement après avoir reçu votre avis car nous sommes sûrs des performances de ce produit et il était donc très important que nous évoquions ensemble les conditions d'utilisations de ce dernier. Il s'avère que vous aviez positionné le piège sur un tabouret en hauteur (la première semaine) alors qu'il faut absolument positionner ce dernier directement sur le sol pour être à hauteur du moustique. Il est aussi crucial d'attendre au moins 10 jours que l'odeur du plastique neuf disparaisse totalement pour que le piège devienne vraiment attractif pour le moustique. Nous vous avons aussi recommandé de rapprocher ce piège des lieux de repos des moustiques, c'est à dire proche de la végétation et non au milieu du jardin car cela serait inefficace en effet. Nous vous avons aussi envoyé par email différentes informations complémentaires à ce sujet.
Je viens de vous contacter à nouveau à la lecture de ce nouvel avis et il semblerait que vous ne capturez toujours rien ce qui est sincèrement étonnant. Comme évoqué par téléphone, je vous laisse tester avec une recherche d'attractif toute neuve qui devrait permettre de booster les performances du piège. Je vous rappelle d'ici quelques jours.
Bien cordialement,
1 /5
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Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ... L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).

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suite à un achat du 03/05/2020
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Bonjour,
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
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Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients. A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient. Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple. J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque. Mauvaise expérience pour moi.

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suite à un achat du 17/05/2020
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Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
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Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties

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suite à un achat du 27/05/2020
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Bonjour,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
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Pas de suivi ni d’informations sur la commande

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suite à un achat du 17/05/2020
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Bonjour,
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
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Je n'ai pas reçu mon colis... Commande faite il y a 3 semaines ! protecthome fait le mort depuis ! C'était ma première commande chez eux et probablement la dernière ! J'espère simplement maintenant pouvoir récupérer mon argent !!!

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suite à un achat du 22/05/2020
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Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander.
Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin,
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
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Commande bien reçu Je suis tres déçu car le fonctionnement automatique ne fonctionne pas, résultat :il y a encore du produit dans la bouteille. Jai appuyé longtemps, le produit a continuer a s'évaporer pendant 3 seconde puis plus rien . ( tester deux fois de suite toujours pareil) Ca ne marche pas

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Nous vous avons contacté à ce sujet, avez-vous pu résoudre le problème ? Nous attendons votre retour dès que vous avez pu tester à nouveau.
Cet avis concerne le produit directement, je vais proposer à Avis vérifiés de le déplacer.
En vous remerciant,
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★☆☆☆☆

Très déçu non conforme à la commande et facture moustiques n’est pas mouche

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu depuis ?
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais, une expérience, le livreur a balancé par dessus le portail le colis de 11 Kg. Celui-ci a cassé le regard! Poids du colis 11.31 Kg

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus jamais. Tous nos colis sont remis contre signature pour éviter ce genre de dérive et je ne peux pas expliquer pourquoi ça n'a pas été le cas cette fois-ci. Avez-vous contacté nos équipes par email ou téléphone pour que votre problème soit vraiment étudié ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
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Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.

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suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
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★☆☆☆☆

Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures

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suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
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Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!

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suite à un achat du 04/04/2020
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Bonjour,
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
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"Livraison en 48 h" qu'ils disent !! Déjà 8 jours et rien, aucune nouvelle, personne ne décroche le téléphone et aucune réponse mail à mes demandes. A fuir.

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suite à un achat du 12/05/2020
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Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment et nous ne sommes pas aussi réactifs que d'habitude au niveau de notre SAV et de la gestion des retards. Toutes nos équipes reprennent à partir du 25 mai ce qui permettra d'améliorer cela. Mon collègue vous a fait parvenir un email aujourd'hui suite à la lecture de votre email. Comme il vous l'a expliqué, nous avons constaté que nous avions fait une grosse erreur dans le paramétrage du produit "serrure porte de garage anti soulèvement" pour lequel les ventes hors stock étaient autorisées. Ainsi votre commande était passée alors que le produit n'est plus du tout disponible pour le moment et notre système ne nous avait pas correctement alerté. Nous attendons le réapprovisionnement. Mon collègue vous a aussi proposé le remboursement total de la commande ou bien l'expédition de vos verrous de baie coulissante pour commencer en attendant l'autre produit.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Nous sommes désolés.
Bien cordialement,
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Le site est parfait, confirmation commande rapide. Cependant la livraison fut un désastre avec DPD, livreur insultant, a voulu en venir au main car 5 min de retard pour récupérer la commande!!! Pour une note parfaite changez de livreur!!! Une plainte va être dépose contre DPD.

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suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour,
Désolé pour notre délai de traitement, nous avons énormément de demandes en ce moment. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et cela se passe très bien habituellement. Je n'ai malheureusement aucune explication particulière à vous donner. De notre côté nous ne faisons que remettre le colis à un transporteur, après ce n'est plus notre métier même si nous exigeons un service parfait par notre prestataire. Pourriez-vous nous envoyer par message à contact (@) protecthome.fr un peu plus d'informations sur ce qui s'est passé afin que l'on informe notre contact DPD directement. Ce problème doit être réglé au plus vite.
Bien cordialement,
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Le livreur est parti livrer dans autre endroit au moment de descendre pour récupérer le colis

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suite à un achat du 21/04/2020
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Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ? Le transporteur vous a-t-il appelé en arrivant comme cela se fait actuellement ? Je suis actuellement sur le suivi de votre colis et j'ai l'impression que le livreur qui devait passer n'a pas pu achever sa tournée de livraison mais je n'ai pas plus d'explication pour le moment.
Le colis a alors été transmis à l'agence livreuse et il y a maintenant le statut "En attende de prise de rendez-vous de la part du client". Avez-vous eu l'occasion de choisir un nouveau créneau de livraison ? Je vous recommande de suivre ce lien https://www.dpd.fr/trace/250031313921853 et de cliquer sur le bouton "modifier votre livraison".
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Cordialement,
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Je ne recommande pas. Site mal expliqué, très mauvais SAV. Coût onéreux pour le résultat.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, (Nous vous apportons ici la même réponse que suite à nos échanges sur Facebook) :
Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients et travaillons très dur pour vous fournir les meilleurs outils possibles, notamment pour éviter les erreurs de commande. Vous oubliez de préciser que vous avez demandé une fabrication spéciale et personnalisée rien que pour vous avec des clés supplémentaires. Vous vous êtes malheureusement trompé dans votre commande en sélectionnant la mauvaise taille et nous n'y pouvons rien. Il en va de la responsabilité de chacun de bien vérifier la dimension de son cylindre avant de commander. Nous ne pouvons pas appeler chacun de nos clients pour leur demander s'ils sont bien sûrs de leur commande. A noter, un cylindre se mesure de la même manière partout en Europe et de nombreuses vidéos et outils sont disponibles partout, sur notre site et sur internet pour éviter les erreurs. Comme expliqué par mon collègue, ABUS ne peut pas remettre en vente sur le marché une commande qui a été spécialement fabriquée pour vous. La décision leur appartient et nous n'y pouvons rien. Néanmoins, nous vous avons proposé une solution intermédiaire mais nous ne pouvons pas prendre en charge 100% de cette erreur de commande 🙂
Cordialement,