9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien !

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Ajus
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme m, livrée dans les délais. Parfait !

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Lacovich
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5 /5
★★★★★

Site intuitif

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Aubry
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Suivi impeccable, livraison conforme a ce qui est annoncé.

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Michaud
Le
suite à un achat du 11/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client épouvantable qui fait fuir les clients mais pas les moustiques.

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Durand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnamment surpris de votre retour. Vous avez passé commande le lundi 20/06 en fin de journée pour des recharges pièges à moustique et avez choisi de vous faire livrer en point relais. Dès le lendemain matin, notre service client vous a appelé et laissé un message afin de vous informer que le point relais sélectionné était fermé jusqu’au 22/06 inclus. En effet, nous voulions connaître votre choix concernant le potentiel changement de point relais qui aurait permis justement une expédition le 22/06 et une livraison le 23/06. Dans le cas, où vous conserviez le point relais choisi, nous étions dans l’obligation de faire partir votre colis seulement le 23/06 à la réouverture de ce dernier. Nous avons eu votre retour seulement le 22/06 (lendemain de notre appel) et vous nous avez informé vouloir conserver votre choix, retardant donc la livraison de vos produits. Malheureusement, le lancement des soldes du 22/06 et l’afflux de commandes que nous avons connu ont rallongé exceptionnellement le traitement des colis et des expéditions étant donné que les transporteurs n'étaient pas en capacité de prendre en charge autant de colis. Le 27/06/2022, notre service client vous a annoncé un départ de notre entrepôt ce jour puis finalement, vous avez annulé votre commande le 29/06 et le remboursement de cette dernière a été fait le jour même. Nous ne comprenons donc pas en quoi notre service client a été épouvantable au vu des nombreux échanges et explications que nous vous avons fournis. Ceci n’est absolument pas justifié. Nous vous avions trouvé une solution pour une livraison très rapide, mais vous avez souhaité attendre et malheureusement, la capacité des transporteurs a été impacté par les soldes rallongeant contre notre volonté l'envoi des produits. Par ailleurs, notre service client a demandé un remboursement immédiat qui fut quasi instantané. De ce fait, vos propos ne reflètent donc en aucun cas la réalité quant à la qualité de service de notre équipe. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais recevoir les produits commandés sous 48 heures, ne voyant rien venir au bout de 4 jours, j'ai appelé et on m'a dit que c'était la faute du transporteur qui avait des problèmes d'informatique, par contre sur le site du transporteur c'était plutôt protecthome qui n'avait pas fait son travail . J'ai enfin reçu les produits mais l'appareil principal avait un défaut et pour les autres appareils il manquait les fiches collantes indispensables au fonctionnement des pièges à moustiques . J'ai appelé 30fois sans réponse puis j'ai envoyé des mails et enfin 6 jours après protecthome m'a rappelé !! D'abord pour me dire que les fiches collantes n'étaient pas comprises alors que c'est bien noté sur l'emballage et que cela devait être la faute du transporteur . Après m'être fâché la personne s'est excusée et m'a dit que j'allais recevoir les pièces manquantes et celles qui étaient défaillantes . Cela prouve que cette société n'est très sérieuse, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat chez eux .

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Ivanszky
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes réellement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 17/06 pour des pièges à moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le jour même et est passée en statut terminé sur notre site une fois remise au transporteur. Ne voyant pas votre commande arriver, vous nous avez contacté le mercredi 22/06 afin de vous informer du statut de votre commande. Après vérification, nous vous avons fait part d’un problème informatique chez le transporteur, ce qui peut arriver, heureusement rarement, en cette période de fort transit de colis notamment. De ce fait, un nouveau numéro de suivi vous a donc été généré et vous avez enfin pu être livré en date du 23/06 soit moins de 24h après que le problème ait été trouvé et résolu par notre service client. Votre commentaire sur notre « manque de travail » est parfaitement inapproprié et diffamant. Vous avez tenté de nous joindre téléphoniquement à 11 reprises, dont 7 fois le dimanche 26/06. Il est, en effet, compréhensible que nous n’ayons pas répondu étant fermés ce jour-là. Néanmoins, notre équipe prend le temps de répondre à chacun des appels de nos clients qualitativement pendant les horaires d’ouverture (indiquées sur la page d’accueil de notre site) du standard téléphonique. Il se peut toutefois que ce dernier soit pris d’assaut surtout en cette période particulière de forte demande, d'où le fait que nous ayons un formulaire de contact dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre la première fois par téléphone. Vous nous avez envoyé un mail le 23/06 suite à la réception de votre commande et nous sommes navrés de ne pas y avoir répondu aussi rapidement que nous en avons l’habitude. Par ailleurs, ceci est indiqué lorsque vous nous envoyez un mail via le formulaire de contact qu’en cette période d’afflux de commandes et donc de demandes, le délai de réponse est malheureusement allongé. Nous traitons chaque demande, et afin d’y apporter des réponses de qualité, quelques heures supplémentaires de patience sont parfois nécessaires. C’est dans cette optique que le service client vous a contacté téléphoniquement le 29/06 afin de résoudre votre problématique. Nous sommes affligés de constater qu’il y ait pu y avoir une incompréhension mutuelle concernant le contenu du piège à larve et l’absence des bandes collantes à l’intérieur. En effet, elles sont bien fournies avec. Un nouvel envoi a donc eu lieu le jeudi 30/06, livré sur le point relais le 02/07, que vous avez récupéré le 04/07. Nous sommes sincèrement navrés que votre souci n’ait pu être solutionné aussi rapidement que nous l’aurions souhaité et comme cela est le cas en temps normal. Cependant, votre commande étant désormais complète, nous espérons que vos pièges à moustiques vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

IMPECCABLE COMME D'HABITUDE

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Mignotte
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Leleu
Le
suite à un achat du 22/06/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison sans problème, dans les temps convenus. Produits de belle qualité conforme à la commande. Très satisfait

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Chardonnet
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★

Tres pratique

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Aoxptzmk
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne communication sur le temps d’attente de la livraison.

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Anseur
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit et livré accès vite.

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Lucas
Le
suite à un achat du 12/06/2022
5 /5
★★★★★

Tout est OK, rien à dire

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Albertin
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et prix correcte

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Andre
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Large choix, possibilité d'obtenir des clés supplémentaires et colis arrivé plus tôt que prévu. Top !

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Andre
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★

Site très clair avec toutes les informations pour bien choisir le produit

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Babilotte
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Site intuitif. livraison rapide

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Bagarre
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et ludique.

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Brochet
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

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Lau
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Tres facile à comprendre

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Charrier
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfaitement clair

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Bach
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Livraison en relais au top et rapide

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Castel
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et précis, navigation facile

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Barranco
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Réponse à mon besoin

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Dartyge
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Produit de qualité. Réception dans les délais. Merci pour le service 5 étoiles

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Babin
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande

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Picavet
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Site efficace, on commande et c’est livré quelques jours plus tard.

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Brunel
Le
suite à un achat du 22/06/2022
5 /5
★★★★★

Très heureux de commander des produits à cette société que je recommande

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Closet
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★

Très clair , bien détaillé et rapidité de livraison

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Eymard
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5 /5
★★★★★

Montage très facile ! Prévoir de diminuer le nombre de clef à l’option entre ouvrant 4 barillet 20 clef Ma descendance en aura encore d’avance

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Barraud
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

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Contou
Le
suite à un achat du 18/06/2022
5 /5
★★★★★

Sans soucie

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Legroux
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Site clair et précis. Parfait

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Chaussinand
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★

Livré dans les délais annoncés

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Cermelj
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Anton
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

SERVICE RAPIDE ET CONFORME 0 LA COMMANDE

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Laville
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Site très bien fait. Explications très claires sur les différents produits et dimensions. Parfait pour s'occuper soi-même du changement d'un barillet ! Expédition et réception très rapide. Nickel (et merci !)

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Mesnager
Le
suite à un achat du 20/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison avec beaucoup de retard malgré précision faite du temps contraint. De ce fait expédition d'une partie de la commande, et pour le reste je dois me débrouiller pour le faire expédier à mes frais à ma nouvelle adresse. Déçu.....

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López
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception suite au retard de 7 jours (ouvrés) sur votre commande sur mesure, mais souhaitons quand même apporter quelques précisions. Votre avis laissant entendre que nous n'avons rien fait et que nous vous faisons payer une nouvelle expédition en France alors que ce n'est absolument pas le cas. Même si nous comprenons le désagrément occasionné, nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne puissiez plus compter sur votre ami pour vous livrer votre colis en Guyane. Les fabrications sur mesure sont soumises à des aléas et il s'avère qu'il y a eu une erreur de fabrication sur votre commande que nous avons constatée à réception de celle-ci dans nos locaux. Il y a ensuite eu un SAV express géré en priorité et de très près par nos équipes, mais cela a malheureusement généré un retard de livraison global de 7 jours ouvrés... Nous tenons aussi à vous rappeler que vous avez demandé l'annulation de votre commande en apprenant qu'il y avait un SAV, que nous avions accepté puis vous nous avez rappelé le lendemain pour finalement conserver la commande en toute connaissance de cause et notamment du retard qui en découlerait sur votre livraison en France. Pour finir ce résumé, un geste commercial vous a été accordé pour prendre en charge près de la moitié de vos frais d'expédition postaux personnels vers votre nouvelle adresse en Guyane. A présent, pour expliquer un peu plus la situation, un ami a passé commande pour vous le 05/06/2022 pour 5 cylindres personnalisés avec la même clé nécessitant donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur. Le délai estimatif de conception est de 10 à 15 jours ouvrés en moyenne. Cependant, il peut arriver que le fabricant rallonge ce délai, heureusement rarement, sans que nous en soyons informés par avance. En effet, comme vous le précisez, votre commande vous a été envoyée partiellement, le fabricant nous ayant adressé seulement 3 cylindres sur les 5 commandés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous envoyer votre commande complète. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant les commandes sur mesure comme la vôtre. De ce fait, nous avons subi comme vous l'erreur de fabrication. A réception de cette première partie, le service client vous a informé le 22/06/2022 que votre commande serait envoyée partiellement et qu'une première partie contenant 3 cylindres vous avez été immédiatement expédiée. Cette dernière a d'ailleurs été livrée 48h après. Une heure et demie après notre échange, vous avez souhaité annuler votre commande car vous partiez le 23/06/2022 (hors France métropolitaine) et que vous la souhaitiez complète pour votre départ. De ce fait, le 23/06/2022, nous avons contacté votre ami pour qu’il ne récupère pas votre commande au point relais choisi, ce à quoi ce dernier nous informe qu’il se rendait au même endroit que vous et qu’il était donc en capacité de vous l’apporter. Le même jour, vous nous avez indiqué vouloir conserver finalement la commande. Dès la réception du reste de votre commande, les 2 barillets vous ont été expédiés immédiatement le 30/06/2022, livrés le 01/07/2022 et récupérés au point relais le 02/07/2022 par votre ami. Il y a donc eu un délai supplémentaire de 7 jours (ouvrés) suite au retard du fournisseur et nous en sommes encore une fois désolés. Au départ, et d’après les informations que vous nous aviez communiquées vous et votre ami, il n’a été question à aucun moment de frais supplémentaires de livraison puisque ce dernier vous la remettez en mains propres à votre nouvelle adresse se situant pour rappel en dehors de la France métropolitaine. Le 12/07/2022, notre équipe vous a appelé dans le but de comprendre à quels frais vous faisiez allusion et aussi échanger avec vous sur votre expérience. Vous nous avez précisé que votre ami ne pouvant pas se déplacer de suite, il devait vous envoyer les deux cylindres, ce qui vous engendrez 55 euros de frais. Nous avons pris le temps de vous écouter et vous avons même proposé un geste commercial de 24,32 euros afin de vous dédommager pour le désagrément relatif au retard du fournisseur. Ce qui peut donc participer à vos frais non prévus initialement. Pour rappel, vous aviez annulé votre commande et c'est vous-même qui avait finalement souhaité la conserver en étant conscient que c'était votre ami qui devait vous l'apporter. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du changement d'organisation de cette remise de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à ce délai de conception rallongé par le fabricant. Néanmoins, notre équipe a fait tout son possible pour suivre l’évolution de votre commande, vous informer de l’avancée de celle-ci, vous écouter et vous proposer un dédommagement. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Un peu plus d'un mois et demi pour recevoir un barillet Vachette 30/30 (modèle des plus courants-sans options particulières) . Aucune communication (si ce n'est un message 3 semaines après la commande afin de faire encore patienter). Injoignable au n° de téléphone donné sur le site de commande (une dizaine d'appels). Pas de réponse non plus à mon mail questionnant sur délai restant après un mois d'attente (lien du mail sur site) ...Habitant Toulouse, j'avais fait le choix de venir chercher le produit au dépot. Faute de tout ça, je m'y suis rendu à tout hasard, je tiens à dire que j'ai été très bien reçu, et la personne qui m'a reçu a trouvé ma commande et me l'a remise...

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Chancelier
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que nous vous avons bien accueilli lorsque vous êtes venu retirer votre colis dans notre entrepôt. Nous sommes également sincèrement désolés pour le retard qu’il y a eu sur votre commande. Vous avez commandé le 09/05 un cylindre sans options de la marque Vachette en 30/30. Lors du passage de votre commande, malheureusement, cette taille était exceptionnellement en cours de réapprovisionnement comme le signalait le point orange. Comme vous l’a expliqué notre équipe lors de votre venue peu après avoir commandé, ce délai est d’environ 15 jours ouvrés. Seulement, le fabricant a connu des difficultés d’approvisionnement en matières premières et les multiples jours fériés et ponts n’ont fait que rallonger ce délai inhabituel. Sachez que notre équipe a fait tout son possible afin de raccourcir votre attente. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant le réapprovisionnement des produits. Effectivement, 3 semaines après, un mail vous a été adressé afin de vous prévenir du retard qu’avait le fournisseur. Concernant, votre mail du 15 juin sans réponse, nous sommes assez surpris, car notre service client l’a traité et a répondu à ce dernier dans les 48h soit le 17 juin. Vis-à-vis de la difficulté à nous joindre par téléphone, nous sommes encore une fois désolés. Il est vrai que nous connaissons en ce moment un très grand nombre d’appels. Nous avez-vous contactés lors de nos horaires d’ouverture ? Si ce n’est pas le cas (par exemple : le week-end ou entre midi et deux), ceci peut justifier le fait que nous étions injoignables. Vous êtes revenu sur place le 21/06 et nous avons pu vous restituer votre commande que nous venions de réceptionner dans notre entrepôt le jour même. Le pointage des commandes client reçues n’avait pas encore été fait, ce qui explique le fait que vous n’aviez point encore reçu la notification pour venir récupérer votre cylindre. Veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses pour ce retard inhabituel et exceptionnel de la part du fabricant qui est encore une fois indépendant de notre volonté. Nous espérons que le produit quant à lui vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Prix très intéressant, matériel de qualité (concernant les barillets que j'ai commandé), accueil tél agréable, rapidité de livraison. Que dire de plus, JE RECOMMANDE !

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Mescam
Le
suite à un achat du 04/06/2022