/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite du produit. Livraison très rapide et conforme. Rien à redire.
Nathalie
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Guy
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5
/5
★★★★★
Bon site, bon rapport qualité/prix. Très bon contact avec le conseiller technique.
Didier
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans le délai imparti, produit conforme et fonctionnel.
Manon
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours
Gilles
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Les nouveaux cylindres sont actuellement en cours de fabrication afin de résoudre un défaut de production du fournisseur. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique pour l’ensemble de vos cylindres. Il s’avère qu’à réception de votre commande, celle-ci présentait deux problèmes de fabrication. Sur le premier cylindre, le bouton est placé du mauvais côté. Sur un autre barillet, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Notre délai de réponse est en règle générale de 24/48h. Cependant, face à une recrudescence exceptionnelle de demandes à examiner, notre service client, pour pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante, n’a malheureusement pu revenir vers vous que tardivement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement tout à fait inhabituel. Nous tenons à vous rassurer car votre demande a bien été prise en compte et est aujourd’hui en cours de résolution. En effet, les 2 cylindres sont en cours de production. Concernant les photos demandées du colis, celles-ci étaient pertinentes car si le colis avait été abîmé, cela aurait pu avoir un impact sur le mécanisme des cylindres. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de faire trainer mais seulement le fait que nous soyons conscienscieux dans le traitement des problèmes rencontrés. Le reste des pièces demandées sont celles réclamées par le fabricant lui-même afin que le SAV soit lancé. Nous tenons à vous présenter encore une fois toutes nos excuses. Nous suivons votre dossier de près jusqu’à sa résolution. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"
5
/5
★★★★★
Parfait!
Disponibilités & délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Service impeccable, livraison rapide
Arnaud
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5
/5
★★★★★
Site agréable, commande arrivée dans les temps, tarifs très satisfaisants.
Patrick
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5
/5
★★★★★
Site très clair, commande facile, tutos explicites, chapeau..
Guillaume
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Il me semble que j'ai déjà répondu à votre enquête !
Je suis très satisfait de la présentation des produits, de la réactivité de vos équipes lors de la demande de renseignements complémentaires, ainsi que du suivi et des délais d'expédition.
Le seul bémol viendrait du coût, mais je n'ai pas choisi le "bas de gamme" et je suis satisfait de mon choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
Navigation claire et ergonomique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
4
/5
★★★★☆
Le site est clair la navigation fluide
Je mets 4 étoiles car la livraison e été systématiquement reportée par dpd
Georges
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
Très clair
Christian
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Articles correspondant à la commande.
Mohand
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout est nickel.
Bernard
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Bien emballé vite livré
Bruno
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Bonne société, difficile à joindre, MAIS sur site, Donne de Bons Conseils. Merci.
Stephane
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Jean-francois
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Très difficile d'obtenir des informations et un remboursement avec de nombreuses relances.
Laurent
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sincèrement navrés de lire votre retour. Nous sommes néanmoins ravis de constater que le remboursement de votre retour a bien été effectué. Nous vous présentons néanmoins toutes nos excuses pour ce retard de traitement très inhabituel et malgré toute notre mobilisation nous n’avons malheureusement pu le raccourcir. Cependant, nous vous avons donné toutes les informations concernant le traitement de votre colis retour lors de votre appel à nos services le 04/10. D’après le suivi de votre colis, celui-ci a été réceptionné le 16/09 à l’adresse de nos locaux. Cependant n’étant pas la seule entreprise domiciliée à cet endroit, quelqu’un d’autre avait récupéré votre colis. Nous avons fini par le retrouver en contactant Colissimo. Nous regrettons le désagrément causé par cette erreur de distribution indépendante de notre volonté. Nous avons fait les remontées nécessaires afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe Protecthome "
5
/5
★★★★★
Nickel, je recommande
Pascal
Le
suite à un achat du 01/10/2022
4
/5
★★★★☆
Bonjour, un avis correct = bien +, mais l'accés de relation client via le N° de téléphone est difficille. Pas Top!
Yannick
Le
suite à un achat du 24/09/2022
5
/5
★★★★★
SERVICE ET LIVRAISON RAPIDE
Dominique
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livré dans les délais par colis DPD.
Stephane
Le
suite à un achat du 02/10/2022
4
/5
★★★★☆
Conforme à nos attentes. Très bon produit.
Celine
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, envoi rapide et conforme, entreprise fiable
Fabien
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 !
Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer
Jean-luc
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "
5
/5
★★★★★
Rapide tres bien
Lionel
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5
/5
★★★★★
Impecable
Alain
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5
/5
★★★★★
J'avais un doute qui a été levé par le service client . livraison plus rapide que prévu ,,,pafait !!
Herve
Le
suite à un achat du 22/09/2022