9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de ce vendeur manque un couvercle et veut rien savoir

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Comte
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Comme expliqué par mail mercredi ainsi que lors de notre échange téléphonique, le produit que vous avez commandé et reçu est bien conforme. Nous nous sommes renseignés auprès du fabricant vis-à-vis du couvercle présent en photo sur le packaging du répulsif. Ce dernier nous a bien confirmé que le couvercle ne faisait plus partie du produit et que ce modèle-ci était la « nouvelle version » du répulsif. Bien entendu, nous avons bien vérifié cette information en prenant le temps d’analyser tous nos diffuseurs en stock, qui sont bien tous sans couvercle. Malheureusement, nous n’avons pas été tenus informés par le fournisseur de ce changement, d’autant plus que seul le produit a connu une modification et non le packaging (où le couvercle est présent encore sur la photo, ce qui n'est pas logique). Nous entendons parfaitement que cela puisse porter à confusion et comprenons votre réaction. Nous avons donc fait remonter vos retours auprès du fournisseur afin qu’une modification soit apportée dans les plus brefs délais. D’après notre discussion, vous n’avez malheureusement pas perçu notre réponse à votre mail (faite en 24h) comme source d’information en vous énonçant que votre produit était complet et ce couvercle n’était plus fourni d’après le fabricant. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce ressenti, mais rassurez-vous sur la véracité des propos de nos conseillers experts. Ce n’est donc en aucun cas que nous ne voulions rien savoir concernant votre demande, loin de là. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs au sujet des produits et notamment sur les évolutions physiques de ces derniers. Et leur manque de communication nous impacte directement. Nous sommes ravis d’avoir pris le temps d’échanger avec vous et recueillons tous vos retours afin d’améliorer notre expérience client. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle d’avis afin d’évaluer notre entreprise. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Produit conforme à ma commande, reçu à bon port sous 3 jours. Super !

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Levacher
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Livraison sans problème. Délai respecté

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Leon
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison différée de 24 heures par le transporteur. Réception du colis déchiré. Retour à l’expéditeur.

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Legrand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire de votre retour. Il est tout à fait inadmissible que vous ayez reçu votre colis tout déchiré. Vous avez bien fait de le refuser. De notre côté, nous avons fait remonter cette information auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, certains à-coups durant l’acheminement du colis peuvent survenir et engendrer une situation comme celle-ci contre notre volonté. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de la prestation de service délivrée lors de l’acheminement du colis. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette livraison et le retard engendré par tout ceci. Nous sommes à ce jour en attente de la réception de votre colis pour contrôle. Comme il a été convenu avec notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. A titre de dédommagement, un geste commercial a d'ores et déjà été effectué sur votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

Super ! J'ai reçu mes produits de remplacement immédiatement. J'ai été bien informée. Site sérieux.

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Le Bris
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bon matériel, délai de livraison respectés

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Le Bohec
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4 /5
★★★★☆

Pas eu de mail confirmant l’arrivée du colis en point relai

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Laudrin
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le carton est arrivé avec les produits pas calé du tout,en vrac dans un carton trop grand,d'ou le teton d'une bombe cassé,ainsi que des capuchons,et cette bombe s'est vidée surement a cause de tout ca.les autres bombes ok, malgres que tout soit arrivé en vrac dans le carton.

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Larroucau
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. D’après votre retour par mail le 15/07/2022, il semblerait qu’un des répulsifs commandés soit arrivé endommagé et vide. Ceci n’est absolument pas normal et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour a été remonté auprès de l’équipe logistique afin de redoubler de vigilance quant à ces produits. Sachez que nous veillons au bon conditionnement de chaque colis. Malheureusement, malgré le soin que nous pouvons apporter à la préparation de nos commandes, il se peut que l’acheminement du colis par le transporteur impacte contre notre volonté le contenu. En effet, le colis peut subir certains à-coups lors de la livraison. Et en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de l’acheminement de nos colis. Nous n’avions eu à ce jour aucun problème de casse sur ce répulsif. De ce fait, votre avis est très important pour nous afin que notre équipe adapte encore plus l’emballage de ce produit. Suite à cet incident inhabituel, nous vous avons renvoyé hier un répulsif guêpe et frelon qui est actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations ainsi que le numéro de suivi vous ont été envoyés par mail hier également. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis par mail si vous le souhaitez une fois le produit reçu. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément, Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est très bien bien que ma carte de propriété n'ait pas été reconnue en pièce jointe lors de ma commande. Pour le reste, tout est parfait

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Chaussignand
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Bapst
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Posé le mercredi en suivant les recommandations constructeur, dès le dimanche suivant, le piège avait attrapé une cinquantaine de moustiques tigres dans une zone fortement impactée. Je recommande complètement le produit et vais sans doute commander un deuxième pour l'été prochain - dommage que l'on ne puisse pas poser de photo pour montrer le résultat

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Van De Wiele
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait livraison rapide et produit conforme.

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Louis
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4 /5
★★★★☆

Le site est bien conçu, relativement facile de commander la bonne version de barillet. Envoi rapide et reception ok. Un des emballages de barillet était endommagé, mais sans impact sur le produit.

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Meriel
Le
suite à un achat du 09/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison dans les temps , mais livraison non conforme à la commande , ce site manque un peu de sérieux, je crains pour la commande qui reste en cours; Expérience très désagréable, et en plus ne répond pas à mon contact

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Klein
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison (48h jours ouvrés) de votre commande. Malheureusement, il semblerait qu’à réception de cette dernière, vous nous avez informés le 13/07 que la couleur de la poignée Secumax Up était non conforme. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malgré toute l’attention que nous accordons à la préparation de nos colis, il peut arriver, en tant qu’humain que ce type d’incident se produise, heureusement rarement. Notre équipe a résolu le problème en vous renvoyant hier la poignée commandée en couleur champagne, qui est d'ailleurs actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations vous ont été transmises par mail avec également une étiquette de retour. Nous prenons très au sérieux votre retour afin de redoubler de vigilance et que ce type de problème ne se répète plus. Concernant la réponse à votre mail, nous vous avons répondu hier suite à un retard exceptionnel de notre part impacté par l’afflux de demandes que nous connaissons. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre à toutes les demandes que nous recevons. Cependant, il se peut en période de forte affluence, comme cela a été le cas pendant les soldes que nos délais de réponses soient rallongés. Informations que vous avez dû avoir lors de l’envoi de votre demande où un mail automatique vous est parvenu indiquant ce délai supplémentaire potentiel. Notre sérieux n’est pas à remettre en doute et vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant votre commande personnalisée. Nous sommes une petite entreprise française qui mobilise tous ses efforts afin de satisfaire au mieux ses clients. A titre de dédommagement pour la gêne occasionnée, un geste commercial va être fait sur votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4 /5
★★★★☆

Bbbbygfzeyfzetygguyburuyhuiouyedyguigyuyhuykhncbuygbiyuygvdgygbgbibghbdcguy

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Le Bigot
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★

Super service.

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Le Goc-sondt
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4 /5
★★★★☆

Bien mais livraison tardive par rapport aux délais annoncés.

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Honorio
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire, tout est parfait !

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Lesecq
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Expédition rapide , emballage soigné

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Laché
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Champion
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★

Facile de trouver ce qu'on recherche

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Candalot
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4 /5
★★★★☆

Parfait pour le produit et son expédition, le livreur est passé le jour prévu, mais il a déposé le colis (un peu cabossé et graisseux) dans la boite aux lettres, sans signature... Bref j'ai bien eu la marchandise comme prévu c'est le principal

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Petibon
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Super produit et livraison ultra rapide, je recommande vivement

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Lacambre
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Navigation facile sur le site delai livraison respecté

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Lacaille
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Colis livré à l'heure, complet...

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Barry
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5 /5
★★★★★

Super

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Andre
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★

Bons conseils, très bon prix.

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Petiot
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Très raide et très bon produits

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Guizani
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Xfftd

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Parlange-moras
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire, sauf peut être le délais de fabrication un peu long (10 jours a prévoir pour des cylindres s'entrouvrant ) mais convenu à la commande donc respecté. Aucune mauvaise surprise.

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Dunglas
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande

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Boiteaux
Le
suite à un achat du 26/06/2022
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté. Site clair et stock à jour

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Vigour
Le
suite à un achat du 05/07/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement

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Mathieu
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bons conseils par téléphone commande simple et rapide produit de qualité

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Barthe
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4 /5
★★★★☆

Matériel de bonne qualité Envoie rapide Manque juste quelqu’un pour les conseils techniques

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Marin
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. commande simple et déroulé bon. information quand au retard de quelques jours en amont sans avoir à demander. rien à dire!

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Ribault
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et très efficace je recommande très satisfaite merci Protecthome

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Lucas
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

SERVICE IMPECCABLE, RIEN A REDIRE.

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Lemoine
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis posé devant la pote d'entrée, donc accessible à tous. Comme signature, un gribouillis. Quand dpd ne casse pas les colis ( c'est arrivé 3 fois) il les depose devant la porte. Surtout 1 colis avec des clés pour cette même porte d'entrée. Pas du tout sérieux. A éviter.

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Legros
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour quant à la livraison de votre colis en Belgique. La situation que vous décrivez est inadmissible. C’est la première fois qu’un client nous remonte une expérience comme celle-ci. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi les règles préétablies avec le transporteur n’ont pas été respectées. Sachez que comme vous, nous payons une prestation à la société de transports pour une livraison conforme à ce qui est prévu dans le contrat. De ce fait, nous sommes tout aussi surpris et affligés que vous. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des conditions de livraison. Ce sont donc des incidents, heureusement rares, qui se produisent contre notre volonté et malgré tous les efforts que nous fournissons pour procurer une expérience positive à nos clients. Sachez que nous sommes une entreprise française et sérieuse qui veille à la satisfaction de ses clients. Nous veillerons donc particulièrement à ce que cela reste un cas isolé. Pouvez-vous nous assurer que votre colis était bien fermé et que le contenu est intact ? Auquel cas notre équipe fera bien évidemment le nécessaire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
1 /5
★☆☆☆☆

1 Produit sur les 2 commandés annoncé en stock mais dans les faits non disponible! Je ne l'ai découvert qu'à la livraison et in fine ne recevrait ce cylindre que plus tard alors que j'avais consenti à payer plus cher que sur d'autres site afin de l'avoir rapidement! Je n'ai jamais été prévenu par Protect Home, il a fallut que je les appelle.... Seule proposition, voulez-vous annuler la commande...ce qui revient à perdre 8 jours de plus en commandant ailleurs sur des sites qui eux annoncent 3 semaines de délais !

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Le Guen
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 27/06, 2 cylindres P12RPS à bouton. Malheureusement, nous vous avons informé par mail le 29/06 que suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site, la taille 40boutonx50 avait été surstockée. De ce fait, vous avez pu la commander alors que nous n’en n’avions plus réellement en stock. Le réapprovisionnement de cette dernière est estimé à 15 jours ouvrés par le fabricant. Par conséquent, votre commande vous a été envoyée partiellement le 29/06 et vous avez reçu 24 h après l’autre taille commandée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant votre retour relatif au prix que nous pratiquons, nous sommes très surpris. En effet, nous sommes sensiblement moins cher que nos concurrents d’autant plus que vous avez bénéficié d’une remise de 15 % dû aux soldes rendant les prix des cylindres très attractifs. À présent, vous énoncez que notre équipe ne vous a pas tenu au courant de la situation alors qu’un mail vous a été envoyé le 29/06 à 17h15 vous expliquant tout cela. De plus, nous avons pris le soin également de le mentionner sur votre facture. L’avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié vos SPAM ? Le 04/07, suite à votre appel, nous vous avons rappelé les informations communiquées par mail, et précisé en effet que si ce délai ne vous convenait pas, nous avions la possibilité de vous rembourser ce cylindre. Vous étiez censé revenir vers nous, mais nous n’avons eu aucun retour de votre part concernant ce choix-là. De ce fait, notre équipe vous a recontacté le 20/07, afin de connaître votre souhait et vous proposer également une autre solution en vous faisant parvenir immédiatement un cylindre de qualité supérieure (dont la différence de prix serait à notre charge) que vous avez refusé, car vous souhaitez attendre le réapprovisionnement. Notre équipe a donc tenté de vous trouver une solution rapide. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants concernant les délais de réapprovisionnement des produits. Sachez que nous relançons ces derniers afin qu’ils nous fassent parvenir au plus vite la taille demandée. Dès que nous recevrons votre cylindre, ce dernier vous sera immédiatement expédié. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.