9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bon sommes satisfait du produit

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Sonia
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Dr Claudio
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide 48h

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Maud
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience Gabarit de percage inadapté, verrou de porte de garage impossible à monter car conçu pour un simple volet et pas assez large, bref très peu d’informations donnees sur les produits , et une fois reçu, forcément ça ne convient pas

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Jc
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé sur notre site un verrou de volet roulant et nous vous en remercions. Nous sommes au fait du gabarit de perçage fourni par le fabricant qui est inadapté. Les remontées ont été faites en ce sens. C’est à cet effet que nous fournissons un second gabarit de perçage dans le colis et nous sommes profondément navrés que celui-ci ne semble pas vous avoir donné satisfaction. Notre équipe travaille à ce jour à son amélioration afin que ce type d’ennui ne puisse se reproduire à l’avenir. Sur la fiche de ce produit il est toutefois clairement mentionné les dimensions maximales pour lesquelles le verrou est adapté. Avez-vous respecté ces préconisations ? La vidéo présente également sur la fiche produit vous donne les informations nécessaires. En cas de doute, notre service client se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions afin de vous aiguiller au mieux avant vos achats. Nous regrettons toutefois que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction malgré les informations présentes sur le site. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu la commande très rapidement comme indiqué sur le site. Malheureusement, à l’intérieur du colis, un produit était défectueux. J’ai de suite envoyé un message pour en informer le site avec photo à l’appui mais 6 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles…

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Jessica
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez été livrée le 17/08 de la pièce défectueuse. Vous avez passé commande sur notre site de produits anti moustique et nous vous en remercions. Vous avez contacté notre service client à réception du colis afin de l’informer qu’une pièce était défectueuse, le 10/08. Nous sommes navrés, que malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, une pièce ait pu malheureusement subir les aléas du transport. Ce qui est tout à fait anormal. Notre service client a traité votre demande le 16/08. Cependant, notre petite entreprise est ouverte uniquement du lundi au vendredi, jours fériés exceptés. Votre demande a donc été traitée en 72h et le problème solutionné. Notre entreprise à taille humaine fait son maximum afin d’apporter à chacun, au plus vite des réponses de qualité. En cette période estivale, où les demandes sont nombreuses, les délais de réponse sont un peu allongés et nous nous en excusons mais faisons notre maximum afin que vos expériences sur notre site et après soient le plus satisfaisantes possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

Parfait Rien à signaler

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Julien
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue dans les délais

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Lapierre
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★

Très grand choix envoi rapide prix intéressant

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Jean-paul
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Délai de livraison rapide. Très bon site internet.

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Virgil
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison élevés

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Lucie
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour concernant le prix des frais de port. Vous avez payé 4,90€ pour une livraison en point relais (tarifs relativement équivalents sur les autres sites). Comme sur chaque site marchand ceux-ci sont clairement indiqués avant le passage de commande. De plus vous avez été livrée en moins de 24h, ceci ne les vaut-il pas ? Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
1 /5
★☆☆☆☆

Commande tjrs non livrée (10j), Aucune info sur la livraison, paiement encaissé malgré tout.

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Jerome
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et de constater que vous avez uniquement été livré au 24/08. Ceci est une situation tout à fait exceptionnelle. A titre de dédommagement, un geste commercial a par ailleurs été effectué sur votre commande afin de compenser le désagrément subit. Vous avez passé commande sur notre site en date du 06/08 et nous vous en remercions. Cependant; suite à un malheureux concours de circonstances, aujourd’hui solutionné, votre commande a en effet été expédiée le 16/08. Malgré toute l’attention que nous portons au traitement des commandes de nos clients, il peut arriver, heureusement très rarement que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de retard. Nous vous présentons par ailleurs toutes nos excuses. En ce qui concerne le règlement de votre commande, en effet celui-ci est bien prélevé au moment du passage de ladite commande, comme sur d’autres sites marchands. Nous espérons que malgré la gêne occasionnée par le retard de réception, vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Site facile d 'utilisation

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Thierry
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Très vite livrée

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Ma
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait pour cette commande de cylindres de serrures à clef unique. Choix de grandes marques. Instructions et conseils très clairs, ergonomie de commande limpide. Suivi de commande et d'envoi irréprochables. Bref, vraiment très très très heureux d'avoir trouvé ProtectHome pour répondre à mon besoin spécifique.

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Salmon
Le
suite à un achat du 24/07/2022
4 /5
★★★★☆

Bien, la navigation n'est pas toujours évidente mais globalement bien

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Turlais
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Très grand choix et de nombreuses options possibles pour les serrures. J ai pu prendre 3 barillets différents avec des clés identiques. Le délai de livraison a été plus rapide que celui annoncé. Tout était conforme. Je recommande donc ce site.

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Collet
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5 /5
★★★★★

Service impeccable ; livraison rapide et gratuite.

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Piette
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ci besoin de nouveau

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Moulin
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme et expédition rapide

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Planson
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Pas de problème, reçu dans les temps et le site donne des bonnes indications

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Breton
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service du début à la fin

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Pisano
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Reçue dans le délai, au déballage sensation d’un produit reconditionné après une utilisation car acier griffé/rayé, mode d’emploi illisible pour certaines écritures, des pièces à fixer au mur qui pour moi non aucune utilité et surtout être un très bon bricoleur. Je l’ai posé, il fonctionne mais je reste avec l’impression d’un achat d’occasion

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Pirrotta
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et tenons à vous rassurer, car nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés. Nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir un produit de ce type rayé, cependant, suite aux recherches que nous avons effectué, nous ne trouvons aucune trace de sollicitation de votre part, ni réclamation. Ce qui nous aurait permis de voir cette situation avec vous et de la solutionner. Notre service client reste à votre disposition, n’hésitez pas à le solliciter. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
4 /5
★★★★☆

14 clés livrées avec les trois cylindres et le verrou qui sont tous en clé unique, c'est beaucoup trop et presque du gâchis. Autrement je suis satisfait de ProtectHome. Le site est bien fait, les explications claires et simples pour choisir et ne pas se tromper. Très bien, continuez comme ça.

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Pirouelle Vernay
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★

Description précise sur le site, communication claire et régulière après la commande

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Pinero
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5 /5
★★★★★

Envoi plus rapide que prévu

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Pierrat
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆

2 articles commandés un seul reçu

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Pierrat
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater qu’entre-temps vous avez bien reçu le second produit commandé. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il y ait pu avoir un oubli sur la vôtre. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous avez contacté notre service client afin de lui faire part de cet oubli, celui-ci a donc tout mis en œuvre afin de vous faire parvenir le produit manquant au plus vite. Votre commande désormais complète, nous espérons que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

Site extrêmement clair, suivi de commande et livraison rapide. Je suis très satisfait de ma commande sur protecthome.

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Pidou
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★

Très pratique et logique.

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Pichon
Le
suite à un achat du 03/08/2022
4 /5
★★★★☆

Il faut, dès le départ, indiquer le produit recherché si non on se perd dans la liste des articles présentés.

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Pham
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Avec les délais/ retards du livreur (DPD) et les horaires d’ouverture « Olé-Olé » du point relais, j’ai récupéré mon colis le 9/08 en fin d’après midi, soit bien au delà des 24/ 48h annoncés à la commande.

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Pham
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 02/08 et nous vous en remercions. Celle-ci, une fois prête a quitté nos locaux le 03/08. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors Week end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient rallongés, notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Au final vous avez été livré le 08/08, soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter toutes nos excuses Nous espérons cependant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

RAS, transactions très bien passées, prix intéressant par rapport au reste du marché

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Peuvrelle
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu avec 3 jour de retard du à un prestataire incompétent, Emballage tout déchirer, les clefs étaient en frac et la commande était remplie de poussières même la carte de sécurité était tellement sale qu'elle était illisible. Vu le prix un peu d'attention serait normal.

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Petit
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret d’apprendre que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, l’emballage de votre cylindre soit arrivé déchiré. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Vous avez passé commande le 02/08 pour un cylindre P12RPS et nous avons expédié ce dernier dès le lendemain soit le 03/08. Effectivement, l'acheminement et la livraison de votre colis ont pris plus de temps que prévu et vous avez été livré le 08/08. Nous sommes sincèrement désolés. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Vis-à-vis de l'emballage, la faiblesse du packaging face au poids du cylindre a fait l’objet d’une remontée auprès du fabricant. Nous ne manquerons pas de la réitérer en ce sens. La poussière que vous mentionnez, est due au support noir du cylindre, qui avec le frottement libère de fines particules. Ceci n’est nullement dû à un manque d’attention de notre part lors de la préparation des colis. Nous prenons en compte votre commentaire à ce sujet et en ferons également la remontée au fournisseur. Nous espérons toutefois que le cylindre en lui-même vous apporte satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Tout est parfait. Livraison conforme et rapide.

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Petit
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★

Site clair précis très satisfaite

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Person
Le
suite à un achat du 13/07/2022
5 /5
★★★★★

Super

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Perrot
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★

Site intéressant je recommande envoi rapide tarif satisfaisant

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Perrin Binet
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile et livraison rapide.

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Perrin
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★

!!!!

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Perrin
Le
suite à un achat du 01/08/2022
4 /5
★★★★☆

Délais correcte. Le livreur est passé une première fois sans nous appeler: nous étions dans le jardin.

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Perrin
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★

Choix très facile, livraison rapide, parfait

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Perret
Le
suite à un achat du 01/08/2022