/10
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait !
Jean Paul
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4
/5
★★★★☆
Bonne réactivité suite à une erreur de fabrication d'un des fournisseurs
Philippe
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Site bien agencé
Elodie
Le
suite à un achat du 02/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très claire pour faire une commande sans se tromper
Christophe
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4
/5
★★★★☆
Léger retard de livraison, prise de contact avant l'achat sans soucis réponse claire et rapide. Merci
Olivier
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5
/5
★★★★★
Conforme
Francisco
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4
/5
★★★★☆
Le carton était bien abîmé, les clés placées auraient plus glissées et se perdre dans le transport.
Frederic
Le
suite à un achat du 22/01/2023
4
/5
★★★★☆
Délai plus long que prévu mais bonne prestation
Marie Ange
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide, de supers tarifs! Merci
Cécile
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Large choix de serrures. Livraison rapide.
Julien
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et efficacité et prix imbattable un grand merci
Bricoleur votre
Eric
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Site très bien détaillé et précis, aucune surprise!
Christophe
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Très réactifs
Manuel
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Rien a dire ….
Service parfait qualité comme je voulais …
Merci
Taner
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaitement suivie et livrée dans les temps
Patrick
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait,matériel correspondant à mon attente,très vite livré,je reviendrai vers vous,je recommanderai.
Cordialement
Michel
Michel
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5
/5
★★★★★
Site très facile d'accès,livraison rapide et service client au top!!,Je recommandé.
Josette
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Produits correspond à mon attente très bonne serrure avec 5 clés en plus je recommande ce barillet Abus
Albert
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3
/5
★★★☆☆
L'impossibilité de joindre par téléphone
Marie Josèphe
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
4
/5
★★★★☆
Très bien
Pascal
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5
/5
★★★★★
Conforme a la commande et prix correct
Daniel
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4
/5
★★★★☆
Il y a eu un petit souci dans l’expédition mais le service client a réglé le problème et tout est rentré dans l’ordre
Véronique
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5
/5
★★★★★
Le message après paiement n'est pas clair
Joseph
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien
Francisco
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5
/5
★★★★★
Simple
Dominique
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
Julien
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide.
Présentation des produits disponibles efficace, ce qui aide au choix.
Frédéric
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5
/5
★★★★★
Facilité de commande sur le site.
Livraison rapide.
E-B...
Billot
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4
/5
★★★★☆
Site très pratique
Michel
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Bon site, facile de commander des cylindres de différentes tailles (avec la même clefs) et informations de suivi de commande et livraison efficaces.
Jerome
Le
suite à un achat du 20/01/2023