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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas assez de recul, à voir en fin de saison pour les produits. Tarifs élevés plutôt elevés.Livraison dans les délais normaux mais colis bien écrasé et polémique avec le livreur "qui n'avait pas le temps de me laisser vérifier l'intérieur du colis" Conseil: changer de prestataire.
Le produit n'etait pas en stock quand je l'ai commandé sans qu'on me prévienne ' 15 jours de déalai en plus), le produit n'a pas été livré le jour prévu ni dans les conditions prévues ' depot dans la boite et non remise en main propre avec le code securité).le produit en lui même est ok
La date de livraison n'a pas été respectée. Le suivi de commande me dit que ma commande a été livrée au point retrait mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms.
Produits arrives avec l’ensemble des embouts cassés. ( mal conditionnés)
Commande reçu abîmé
Achat d’un barré de sécurité: fixation a revoir (de mauvaise qualité)
Commande passée le 7 février. Livraison prévue fin février. Sans aucune nouvelle de ma commande, j'appelle le 2 mars, pour m'entendre dire "Votre commande n'a pas été passée vers le fournisseur, nous sommes désolés". La commande est donc lancée ce même jour, le 2 mars. Le vendredi 18 mars, je suis toujours sans nouvelle, mais ma commande est signalée "Terminée et Livrée" sur le site... J'ai reçu ma commande le 22 mars. Ce manque de sérieux est regrettable. Les interlocuteurs ont été courtois et compréhensifs, mais inefficaces.
Commande passée le 4 février, en choisissant bien un produit (modèle de cylindre et dimensions) en stock (pastille verte). Ce n'était pas mon premier choix, mais le délai était important, j'ai donc mis la priorité sur la disponibilité. 3 jours plus tard (7 février), un message m'informe que ma commande était désormais "en cours de réapprovisionnement comme indiqué par le point orange présent lors du passage de votre commande (au niveau du choix des différentes options du produit)". Eh non, j'avais bien choisi un produit avec point vert ! Bon je décide de patienter, délai de réapprovisionnement annoncé 15 jours ouvrés, ce qui depuis le jour de la commande menait au 25 février. Ce n'est que le 4 mars - après plusieurs relances téléphoniques - que la commande a été effectivement envoyée, donc un délai total d'un mois pour un produit "en stock" au départ. Ensuite la livraison par DPD a été du même acabit voire pire : annoncée le 5 mars (donc destinataire bloqué à attendre un livreur, avant d'être informé que "la livraison est impossible ce jour" sans autre explication. Puis report de la livraison au 8 mars, le livreur passe, ne sonne pas (le destinataire était pourtant présent), mais laisse un avis de passage non rempli (ni date, ni heure) dans la boîte aux lettres située à 50 cm de l'interphone. ProtectHome intervient auprès de DPD : nouvelle livraison annoncée pour le 9 : le destinataire est présent, mais "la livraison est impossible ce jour", on ne saura pas pourquoi. La livraison n'aura finalement lieu que le 10, donc 34 jours après la passation de la commande. Tout ça mériterait au maximum une étoile sur cinq, mais comme ProtectHome n'est pour rien dans l'incompétence de DPD et qu'ils ont été sympas au téléphone, je mets deux étoiles. Donc moralité, si pour vous le délai de livraison est important, choisissez un modèle sur stock, et si la commande est passée "en cours de réapprovisionnement", annulez-la.
J'ai reçu un colis qui a première vue était bien scellé, mais à l'intérieur l'emballage carton était explosé et la carte numérotée cassée . Sinon le barillet est posé et cela fonctionne.
Commande en stock à la commande, passée en réapprovisionnement ensuite. Reçue 6 semaines plus tard, obligé de faire un ticket pour avoir des nouvelles de cette commande ainsi que l'éventuelle date de livraison: service client à revoir. Commande reçue finalement en bonne état.
Manque d'information sur les problèmes éventuels de fixation.
Il est dommage de devoir rappeler sans arrêt pour savoir ou en est notre commande.. le suivi des produits à longue échéance n'est pas au top
Donner un délai, c'est prendre un engagement... Ne pas le respecter, c'est ne pas tenir ces engagements et quand il s'agit de serrures haute-securité, c'est pour le moins très ennuyeux et ça peut être très dommageable. Alors je vous invite à indiquer des délais de livraisons fiables et à ne pas vous cacher dernière votre fournisseur...
Reçu 4jours après obliger de donner une date pour nouvelle livraison
Livraison gratuite à domicile , mais déposé dans un relais à 20 Km de chez moi
Les délais ne sont pas respectés.
Pas d'avis car problème à la livraison
Site un peu brouillion mais j’ai trouvé mon bonheur
Manque de renseignements sur le cite sur les délais et la fermeture de vos partenaires Pour une commande qui aurais du être livré en un mois il en a fallu 2. Notre démarche était faite avec un caractère d urgence ( vole de clef avec papier d identité du coup risque de cambriolage …) Deux mois de stress à toujours réfléchir pour ne pas laisse l habitation sens surveillance … Par contre service commercial très réactif et efficace Transporteur moin professionnel lors de la livraison
Les pièges reçus ne correspondent pas à la commande et il n'y a pas la clé pour les tendre
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande. Et la première moitié est arrivée avec du retard.
Commande N°100135410, manque la pièce principale : plaque de rehausse de 5mm. Est-ce que je la recevrais ?
Transport trop lent commandé le 13 /1 reçu le 18 /1 a 15 h
Vous avez passé commande le jeudi 13/01/2022 à 18h26. De ce fait, votre colis a été préparé et expédié par notre équipe dès le lendemain soit le vendredi 14/01/2022. La livraison est estimée en 24/48h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Vous aurez donc dû recevoir votre colis le 17/01/2022. Cependant, ce délai étant une estimation, il est tout à fait possible que la livraison se réalise en 72h comme cela a été le cas pour vous notamment en période de soldes où l’affluence des colis est considérable. Nous sommes navrés que votre commande ait eu plusieurs heures de retard. Sachez que votre notation nous pénalise énormément. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire nos clients et cette notation ne reflète pas tous nos efforts. Nous sommes malheureusement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et sommes tout autant impactés que vous par les délais.
Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Bonjour, j'ai réalisé une commande le 29/11/2021,je l'ai reçue le7/01/2022.Je pense qu'il faut signalé les stocks avant de finaliser les commandes. Cordialement. Je pense que je renouvellerai plus de commande sur votre site.
Vous avez effectué une commande spéciale, à savoir un cylindre Abus P12RPS avec une option afin d'avoir une clé supplémentaire. Ceci nécessite donc un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ au sein des usines du fournisseur qui est signalé lorsque vous cochez les options (ceci n'est donc pas un problème de stock dans notre entrepôt car nous ne sommes pas habilités à réaliser ce type de commande sur-mesure). Cependant, ce délai est estimatif, et il arrive que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance, notamment en période de fin d'année pouvant impacter la production.
Malheureusement, avec le retard du fabricant et la fermeture des usines pour congés annuels, votre commande a été impactée et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré les nombreuses relances effectuées par notre équipe nous n'avons pu raccourcir votre attente.
En tant que revendeur, nous dépendons entièrement des fournisseurs quant à la confection de cylindre avec option comme c'est le cas pour votre commande. Nous sommes encore une fois navrés pour le désagrément occasionné causé par le retard du fournisseur. Habituellement, ce dernier respecte les délais communiqués.
Nous espérons que les produits commandés vous apportent tout de même entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Produit correct mais problème de livraison
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 03/01/2022. Le 04/01/2022, la livraison a été vraisemblablement reportée car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, vous avez fait le choix de retirer votre commande en point relais et le colis a été livré le 06/01/2022.
Serait-il possible de nous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? Etiez-vous présent lors de la première tentative de livraison ? En effet, la livraison à domicile se fait contre signature. De ce fait, si vous n'êtes pas présent, votre colis ne peut pas vous être remis en main propre.
Nous sommes encore une fois désolés qu'il y ait eu un contretemps dans la livraison de votre commande. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Votre réponse est très importante afin que nous puissions faire remonter les informations auprès du prestataire externe en vue d'améliorer la qualité de sa prestation.
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Bon matériel .mais il ne faut pas être pressé.je pense qu ils n'ont pas de stock.un cylindre de porte 30.30 le plus courant n'est pas en stock.dommage
Vous avez passé commande le samedi 27/11 pour un cylindre Abus D10PS. Malheureusement, la taille sélectionnée au moment de votre achat était en rupture de stock signalé par un point orange. Comme expliqué dans notre mail, il faut compter un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ afin que le fournisseur puisse nous fournir la taille demandée. En effet, en tant que revendeur, nous dépendons entièrement de ce dernier concernant la livraison de notre stock.
Nous avons donc reçu et expédié votre cylindre le 16/12/2021 et ce dernier a été livré 24h après dans le point relais choisi par vos soins.
Concernant nos stocks, vous avez passé commande pendant le black friday. De ce fait, de nombreuses commandes sont réalisées à cette période là et malgré notre stock, certaines tailles sont parties très rapidement. Nous vous rassurons, nous veillons à mettre à disposition auprès de nos clients le stock suffisant afin qu’ils aient le produit le plus rapidement possible. Mais il arrive parfois, notamment en période de forte affluence, que certaines références se vendent très vite.
En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Délai très long ; le délai initial n'a pas été respecté.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le fabricant a eu du retard sur la réalisation de vos cylindres.
En effet, vous avez passé commande le 14/11/2021 pour des barillets 4000MX de chez Abus avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de “spéciale” et nécessite de ce fait une réalisation au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l’avance, notamment pendant la période chargée de fin d’année. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 17/12/2021 et vous avez été livré le 21/12/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du fabricant. Nous comprenons que l’attente ait pu vous paraître longue. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant la conception des commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré les nombreuses relances que notre équipe a faites, nous n’avons pu raccourcir le délai.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Livraison incomplète: 7 clés commandées 6 clés livrées
Vous avez passé commande le 30/11/2021 pour un cylindre P12RPS avec une option afin d’avoir 2 clés supplémentaires. De ce fait, cette prestation est qualifiée de spéciale et sur-mesure nécessitant une conception au sein des usines du fournisseur.
Il s’est malheureusement avéré que le fabricant a commis une erreur lors de la réalisation de votre commande et vous avez reçu 6 clés à la place de 7. Nous en sommes sincèrement désolés. Malheureusement, en tant que revendeur, nous dépendons entièrement de ces derniers concernant les prestations sur-mesure comme la vôtre. Suite à cela, vous avez eu notre service client qui vous a demandé de nous envoyer votre carte de propriétaire afin que nous puissions demander la fabrication de la clé manquante auprès du fournisseur.
Sans cette dernière, le SAV ne pourra être lancé. Merci de revenir vers nous dès que possible afin que nous puissions résoudre ce désagrément au plus vite.
Dans l’attente de votre retour,
En vous présentant encore une fois nos plus sincères excuses,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Les vidéos sont trompeuses en rapport avec la réalité
Nous sommes très étonnés par votre retour. Les produits commandés sont très appréciés par les clients.
Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? En quoi ces vidéos sont trompeuses avec la réalité ? Notre équipe veille à partager des vidéos claires et précises afin d'aider nos clients dans l'installation de nos produits.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
La commande est bien arrivée, mais aucune indication pour le montage des verrous de fenêtres, vis trop longue sur ma fenêtre il y a le roulement qui gêne le perçage du trou de l"axe de fermeture. Obligé de racheter des vis plus courtes.Sur le verrou sans clés difficulté pour trouver le centrage de l"axe de fermeture. Je ne recommande pas si vous n"êtes pas bricoleur.Une indication des côtes exactes des serrures seraient bienvenues avec l"envoi le fabricant fait un minimum. Dommage c"est pour tout cela que ma note est deux étoiles et même j"aurais dû en mettre qu’une!
A propos du site, c'est correct, ou le bat blesse, c'est le service de livraison qui n'a pas été à la hauteur !
Serait-il possible de développer votre avis s'il vous plaît ? En effet, nous ne comprenons pas pourquoi le service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez passé commande le samedi 6 novembre. De ce fait, la livraison étant estimée en 24 à 48 h (jours ouvrés), votre colis a été expédié dès le lundi 08 novembre et vous avez été livré 48 h après soit le 10/11. Les délais de livraison ont donc bien été respectés par nos prestataires de transports.
Votre réponse est très importante pour nous afin d'améliorer l'expérience de nos clients et que celle-ci soit la plus positive possible.
Dans l'attente de votre retour,
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Je reçois des cylindres de sécurité dont un sans scellé, je voulais renforcer la sécurité maintenant je suis à la merci d'un éventuel dupliqueur de clé. C'est fâcheux mais ça ne choque pas le service client qui rétorque qu'ils font des contrôles qualité 🤔
La livraison a été très difficile
Pour résumer la situation, suite à votre commande du 15/11/2021, notre équipe vous a expédié votre produit le lendemain soit le 16/11/2021. D'après le suivi de votre colis, la livraison de ce dernier a été reportée le 17 et le 18 suite à une prise de rendez-vous. Suite à votre reprogrammation et le changement d'adresse, le 19/11 la livraison a été à nouveau reportée à cause d'une adresse qualifiée d'incomplète. De même le 22/11, il y a eu un report puis vous avez été finalement livré le 24/11 suite à changement d'adresse le 23/11. Nous comprenons votre ressenti sur la difficulté de la livraison. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Cependant, les délais étaient initialement respectés de la part du transporteur si la livraison n'avait pas été reportée suite à une prise de rendez-vous.
En tant que revendeur, nous dépendons des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Sachez que notre équipe fait son maximum afin que l'expérience délivrée soit la plus positive possible en tout point.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Commande du 12 octobre livrée le 23 novembre, une alerte sur le délai lors de la commande eut été intéressant.
Vous avez commandé le 12/10/2021, 2 barillets P12RPS avec une option supplémentaire afin d'avoir tous vos cylindres avec les mêmes clés. Cette prestation sur-mesure nécessite, de ce fait, un délai de conception de 10 jours ouvrés environ dans les usines du fabricant. Ce délai étant estimatif, il est possible que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en ayons connaissance en amont. Dans votre cas, il y a eu un retard de production causé par des difficultés d'approvisionnement en matières premières. Malgré nos nombreuses relances, nous avons reçu vos cylindres seulement le 18/11/2021 que nous vous avons immédiatement expédié et vous avez reçu ces derniers le 23/11/2021. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre.
Concernant vos remarques sur l'alerte du délai lors de la commande, nous mettons à jour les informations dès que le fabricant nous informe d'un nouveau délai. Nous communiquons donc les délais estimatifs officiels du fournisseur. Comme précisé plus haut, nous n'avions pas connaissance, lors du passage de votre commande, si cette dernière connaîtrait un potentiel retard. Cependant, notre équipe tâche d'informer au mieux nos clients dès que le fournisseur nous donne des précisions. Vous avez donc eu divers échanges avec le service client par mail vous indiquant le retard sur votre commande ainsi qu'une date plus précise.
Nous comprenons tout à fait que l'attente de votre commande vous ait paru longue et nous sommes, encore une fois, sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce délai inhabituel.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Commandé le 6-11 et envoyé le 8-11 ... très bien ! (mail de DPD) MAIS !... Plus rien. Le 16-11, je suis allé voir de moi même sur le site DPD où je vois que le colis est en attente d'instructions au dépôt régional. Ceci car le point relai était saturé et ne prenait plus de colis. AUCUN message pour m'avertir. Au final, arrivé le 17-11 parce je m'en suis inquiété, sinon, il serait toujours au dépôt. Une fois ouvert, le diffuseur de la bombe est cassé, car non protégé dans le colis (juste un peu de papier kraft enroulé autour de la bombe, donc ça ne protège de rien)
D’après le suivi de votre colis, nous avons bien expédié votre produit le lundi 08/11 suite à votre commande du samedi 06/11. Il semblerait qu’effectivement, une mise en livraison a été tentée le 10/11 mais cette dernière n’a pas abouti. Normalement, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant cela ainsi que la possibilité de reprogrammer votre livraison. Au final vous avez reprogrammé la livraison le 16/11 et vous avez réceptionné votre colis 24h après. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant l’acheminement de nos colis et la qualité de service délivrée. Sachez qu’une enquête sera ouverte afin de comprendre ce qu’il a pu se passer et que ce type d’incident ne se reproduise plus.
A propos de l’état du produit reçu, nous sommes sincèrement désolés que le diffuseur fut cassé pendant le transport. Habituellement, le conditionnement pour lequel nous optons n’a jamais posé de problème. Encore une fois, nous ne pouvons prévoir les conditions dans lesquelles sont faites les livraisons. Des fois, en fonction des nombreux à-coups possibles durant l’acheminement, il se peut malheureusement que le produit soit impacté. Serait-il possible de nous envoyer une photo du produit reçu via notre formulaire de contact disponible en bas du site ? Dès réception des photos, nous procéderons au renvoi immédiat du produit en veillant au conditionnement de ce dernier.
Dans l’attente de votre retour,
Veillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Commande de juin 2021 reçue le 12 novembre, après plusieurs rappels ; la responsabilité du fournisseur est probable mais la relance par Protechome semble avoir été molle....aucune excuse à la livraison ou geste commercial
Vous avez commandé le 16/06/2021, deux cylindres Abus D10PS avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Cette commande personnalisée est réalisée uniquement pour vous et nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 10 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il se peut que le fabricant rallonge ce dernier sans nous avertir à l’avance, notamment pendant la période estivale. D’après le suivi de votre dossier, il semblerait qu’il y ait eu une erreur sur la fabrication de vos cylindres de la part du fabricant et notre équipe a dû repasser en urgence votre commande le 29/10/2021. Nous avons donc reçu et expédié cette dernière le 10/11/2021 et vous avez réceptionné les barillets 48 h après.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel de conception. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs concernant les commandes spéciales comme la vôtre. Et, malgré nos multiples relances auprès de ce dernier, nous n’avons pu raccourcir votre attente. Sachez que cet incident a été remonté auprès du fournisseur afin que ceci reste un cas isolé.
A propos de votre remarque sur l’absence d’excuses à la livraison, étant donné que nous passons par un prestataire externe, ce dernier n’avait donc pas connaissance de cela. Ceci explique donc que le transporteur n’a pas présenté d’excuses au moment de la livraison.
Bien évidemment, à titre de dédommagement, notre service client va vous envoyer par mail le geste commercial effectué sur votre commande.
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément engendré,
Dans l’espoir que les produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Livraison prévue au 4.10 pour une commande du 11.09,1 er mail pour me prévenir d'un retard puis silence radio ! il à fallut un mail de ma part pour déclencher enfin cette livraison
Vous avez commandé le 11/09 plusieurs cylindres bravus 4000 avec des options supplémentaires afin d’avoir les mêmes clés ainsi qu'une clé en plus.
Ce type de prestation nécessite un délai de conception dans les usines du fabricant de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous ayons l’information au départ. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 09/11/2021 et vous avez été livré le 17/11/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a pris le fabricant dans la réalisation de votre commande. Lui seul est habilité à réaliser les cylindres sur-mesure. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons pu raccourcir votre attente.
Vis-à-vis de votre remarque sur le mail, je ne vois aucun mail de votre part. A quelle adresse avez-vous envoyé le mail ?
Si aucune information ne vous est parvenue à la suite du premier mail, c’est que malgré nos relances, nous n’avons eu, malheureusement, aucune date précise sur l’arrivée de vos cylindres.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Produit conforme. Livraison très rapide. Seul hic, la boîte du produit était très abîmé et arraché par endroit … la serrure n’avait rien mais en cas de retour on aurait sûrement été embêté alors que nous l’avons reçu déjà abîmé… sinon très bien je recommande
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction vis-à-vis de la rapidité de votre livraison ainsi que du produit.
Concernant le packaging endommagé, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que ce dernier a été impacté durant le transport.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos produits. Malgré toute notre mobilisation, il arrive, si la livraison a subi des à-coups, que le packaging s’abîme. Sachez que nous avons fait remonter cet incident auprès du transporteur afin que cela reste un cas isolé.
A propos de votre inquiétude vis-à-vis d’un potentiel retour, nous tenons à vous préciser que si le produit que vous avez reçu est endommagé (packaging ou produit), il n’y a aucun problème pour nous le retourner (vous êtes en droit aussi de refuser le colis suite à son état). Nous sommes tout à fait conscients que cela puisse arriver et nous faisons notre maximum afin de vous satisfaire en vous proposant l’expérience la plus positive possible.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Tout bon sauf délai de livraison >>> Plus de 6 semaines... Certes avec deux courriels nous tenant au courant à fur et à mesure...
Nous sommes sincèrement navrés de lire que le fabricant a pris plus de temps que prévu pour la fabrication de votre commande.
En effet, vous avez commandé le 24/09/2021 un cylindre MX magnet avec une option supplémentaire afin d’avoir une clé en plus. Ce type de prestation sur-mesure nécessite donc un délai de conception de 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) dans les usines du fournisseur. Cependant, ce délai étant estimatif, il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés initialement. Nous avons donc reçu et expédié votre colis le 05/11/2021 et vous avez réceptionné votre cylindre le 09/11/2021. Malgré les nombreuses relances de notre équipe, nous n’avons pu accélérer la fabrication de votre commande et diminuer votre attente. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Effectivement, en tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs concernant la fabrication des commandes spéciales comme la vôtre.
En vous présentant nos plus sincères excuses,
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.
Bien dans l'ensemble. 2 bémols : 1) le temps de fabrication annoncé est plus long que prévu, comme dans la 1ère commande que j'ai réalisé. Au lieu de prévoir 15 jours d'attente, il me semlble plus réaliste d'afficher un délai d'un mois environ, en raison des délais fournisseurs de Protecthome. 2) le paquet est arrivé abîmé. Heureusement, le contenu était intact.
Nous sommes navrés de lire que le délai de conception de votre commande (fait par le fabricant) a été plus long que prévu et que l’emballage a subi des perturbations lors de l’acheminement.
Vous avez commandé le 27/09 un cylindre 4000 MX à bouton créé sur-mesure pour vous à partir d’un numéro de carte de propriétaire déjà en votre possession afin d’avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc entièrement personnalisée et nécessite une conception dans les usines du fabricant. Le délai communiqué sur le site est effectivement de 15 jours ouvrés. Cependant, nous précisions également que ce dernier est estimatif. De ce fait, le fournisseur peut se réserver le droit de rallonger ce dernier sans que nous en soyons initialement informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 04/11 et vous avez reçu le cylindre 24h après. Concernant l’emballage abîmé que vous décrivez, il peut arriver en effet, que ce dernier soit un peu impacté lors du transport et nous en sommes désolés.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes dépendants des fabricants concernant les délais de fabrication et des transporteurs concernant la qualité de l’acheminement de nos colis. Malgré les nombreuses relances effectuées auprès du fournisseur nous n’avons pu diminuer votre attente. Concernant votre remarque sur l’affichage du délai, nous écrivons ceux qui nous sont directement communiqués par le fabricant lui-même. Cependant, il se peut qu’ils soient rallongés contre notre volonté.
Nous prenons, tout de même, vos remarques en compte.
En outre, nous sommes ravis de savoir que votre produit est intact et espérons que ce dernier vous apporte entière satisfaction.
N’hésitez pas si vous avez besoin, notre service client se fera un plaisir de vous répondre.
Bien cordialement,
L’équipe ProtectHome.