9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger

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Triolet
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

4 et 2500 caractères

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René
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, je recommande !

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Laurence
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison

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Marion
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Nickel

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Philippe
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté

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Luciano
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident ait été résolu par notre équipe. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande le 19/12/22 suite à l’impossibilité du transporteur de vous livrer. Vous avez passé commande le vendredi 09/12 sur notre site. Le délai de livraison étant de 24 – 48 h, vous auriez dû réceptionner votre colis le mardi 13/12. Malheureusement, comme expliqué par ma collègue le 15/12/2022, l’acheminement du colis a été interrompu suite aux intempéries. De plus, la préfecture ayant interdit la circulation des poids lourds le 13 et le 14 décembre en région parisienne, le délai initial n'a pu être honoré. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des prestataires de transport et des obligations qui les incombent. Notre équipe avait fait son maximum pour que le colis soit livré avant votre départ. Malheureusement, cela n’a pas été le cas et nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Notre équipe reste à votre équipe si besoin, En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Tous les produits achetés me semblent de bonne qualité. Le service client est très attentif à nos demandes et les livraisons sont rapides.

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Patrick
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Fluidité de navigation

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Farid
Le
suite à un achat du 11/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bonjour Après avoir eu un contact avec le service client. Ma demande a été traitée et j'ai reçu ma commande avec du matériel d'un niveau supérieur à celui commandé. Merci.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Conforme

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Robert
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le 28 août 2022, j’ai commandé chez ProtectHome un barillet de sécurité. A la livraison, je constate que l’emballage du produit ABUS était déjà ouvert, car les pastilles de fermeture de l’emballage en scotch transparent étaient découpées ou arrachées, le carton déchiré, et la carte de propriété sale. Je précise que l’emballage de livraison était intact. Il est évident que le produit était déjà entre les mains d’un autre client. J’appelle Protecthome qui me demande d’envoyer des photos. Ensuite on me propose de leur retourner le produit pour un échange à l’aide d’un bon de transport mis à ma disposition. A la réception du barillet échangé par ProtectHome, quelle ne fût pas ma surprise de constater que l’emballage du barillet était dans le même état que le premier (carton déchiré, pastilles de fermeture arrachées et carte de propriété poussiéreuse.) Le service commercial m’explique que la poussière est imputable au transport et à la fabrication et que la société ne vend pas de produits reconditionnés, mais ne m’explique pas pourquoi les cartons sont déjà ouverts et déchirés… Je reprends contact (par mail et par téléphone) avec ProtectHome pour les informer que je refuse le produit, étant donné que c’est un produit de sécurité, et que je demande le remboursement. Après avoir réclamé le remboursement, ce dernier a été réalisé en déduisant les frais de port pour le retour du barillet échangé. Je dénonce la malhonnêteté, le manque de sérieux de la société et j’estime que cette façon de faire est INACCEPTABLE. Suite à cette mauvaise expérience, je ne conseillerai donc jamais cette société et j’ai décidé d’informer une association de consommateurs.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Notre équipe vous a contacté ce jour afin d’échanger avec vous sur l’expérience que vous avez eu sur notre site. Il est important pour nous de comprendre le désagrément en vue de prodiguer une pleine satisfaction à nos clients. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Tout d’abord, nous sommes attristés de lire de tels propos vis-à-vis de notre sérieux et de notre honnêteté. Ces termes ne nous définissent point, au contraire, le client est au cœur de nos préoccupations dont notre unique but est de le satisfaire. Nous avons commis des erreurs certes, mais ces dernières ont été expliquées et reconnues. Le remboursement de vos frais de port initiaux a été effectué ce jour comme expliqué par téléphone. Pour expliquer plus en détail la situation : Vous avez passé commande le 28/08/2022 pour un cylindre P12RPS que vous avez réceptionné 48h après. À réception, le 01/09, vous nous avez contacté afin de nous faire part du désagrément rencontré : à savoir le packaging reçu (carton) endommagé et la carte de propriétaire « sale ». Ce à quoi vous avez pensé avoir reçu un produit « retour ». Comme nous vous l’avons confirmé par mail et par téléphone, nous ne pouvons commercialiser des produits reconditionnés pour des raisons de sécurité évidentes. Une fois les photos demandées nécessaires à notre procédure reçues, nous nous sommes bien aperçus que l’état du carton reçu était tout à fait anormal et nous nous en excusons encore une fois. Concernant la carte de propriétaire, les traces noires sont malheureusement dues au support en velours noir sur lequel repose le cylindre dont les particules peuvent se détacher avec le frottement de ce dernier. Immédiatement, notre service client vous a fourni un bon de retour à nos frais et a procédé à un nouvel envoi. Vous avez de nouveau contacté le service client pour l’informer que le nouvel article présentait les mêmes problèmes que le précédent cylindre. Nous le regrettons. Après vérifications, il s’avère que cet incident est la conséquence de 2 événements : 1/ Le stock envoyé par le fournisseur présentait initialement des défaillances au niveau du packaging. En effet, les boîtes des cylindres empilés les unes sur les autres avaient été impactées durant l’expédition. Nous avions donc dans notre stock des packagings qui étaient fragilisés voire détériorés comme cela a été le cas pour vous. 2/ La deuxième cause qui pourrait expliquer cette situation, est un mauvais contrôle qualité avant l’expédition sur l’état du produit et nous nous en excusons. En pleine saison d’été, où l’afflux de commandes est considérable, nous sommes peut être passés à côté, ce qui serait bien la première fois heureusement. Des mesures ont été prises sur ces 2 niveaux. Nous avons pris contact avec le fabricant afin de lui remonter la défaillance du packaging et les conditions de l’envoi inappropriées afin que nous puissions fournir à nos clients des produits dont l’état n’est pas à remettre en question. Concernant notre équipe, le contrôle qualité a été renforcé afin que ce type d’incident ne puisse se reproduire. Vous n’avez, malgré toutes les informations apportées, pas souhaitez conserver le cylindre et nous le comprenons parfaitement. Nous vous avons donné les éléments afin de procéder au retour et vous avez demandé le remboursement. Celui-ci a été réalisé à réception du barillet dans nos locaux avec initialement déduction faite des frais de port, il est vrai. Ce sur quoi nous sommes revenus et vous avons remboursé ce jour. Nous sommes encore une fois navrés que votre expérience d’achat sur notre site ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour cette situation tout à fait inhabituelle. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Sélection facile des serrures et des mêmes clés

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Alexandre
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5 /5
★★★★★

Le site est clair, aucun problème pour définir le modèle de cylindre. Les variantes sont bien explicitées.

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Damien
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison conforme dans le délai

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Viviane
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★

Colis reçu bien protégé et conforme. Les barres sont robustes et la pose n'est pas difficile pour qui dispose d'une perceuse.

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Patrick
Le
suite à un achat du 11/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait à suivre

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Christian
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site, beaucoup de choix et de tailles, possibilité d'avoir plusieurs serrures qui s'ouvrent avec la même clé, service client très aimable.

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Mireille
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, livraison ultra rapide.

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Multi Accueil
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5 /5
★★★★★

Processus de commande clair. Délai respecté. Prix abordable. Je trouve genial la commande a la carte possible de barillets avec une unique clé. Le melange de 2 modeles ( bouton.et sans bouton ) avec une clé unique neuve semblait un peu plus compliqué en une seule commande. Petite amelioration possible de ce coté mais extremement clair et guidé sinon pour le reste. Extremement satisfait du processus de commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★

Délais respectés. Site de confiance pour obtenir plusieurs cylindres de qualité s'ouvrant avec la même clef par exemple.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon site ! Commande reçue rapidement ! Bravo et merci

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Julien
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commandes. Livraison très rapide.

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Christophe
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait !! Produits de très haute qualité. Livraison super rapide. Site que je recommande sans problèmes.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien site sérieux.

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Serge
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien expliqué et facile

User icon
Anthony
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et efficace.

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Jeremy
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Rapide, tout est bien !

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Marie
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★

Commande livrée très rapidement service livraison impeccable

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Alain
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Site pas terrible difficile de s'y retrouver

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Dominique
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du produit. Livraison très rapide et conforme. Rien à redire.

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien

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Guy
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Bon site, bon rapport qualité/prix. Très bon contact avec le conseiller technique.

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Didier
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans le délai imparti, produit conforme et fonctionnel.

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Manon
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours

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Gilles
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Les nouveaux cylindres sont actuellement en cours de fabrication afin de résoudre un défaut de production du fournisseur. Vous avez passé commande sur notre site pour des cylindres avec option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique pour l’ensemble de vos cylindres. Il s’avère qu’à réception de votre commande, celle-ci présentait deux problèmes de fabrication. Sur le premier cylindre, le bouton est placé du mauvais côté. Sur un autre barillet, le mécanisme ne fonctionne pas correctement. Notre délai de réponse est en règle générale de 24/48h. Cependant, face à une recrudescence exceptionnelle de demandes à examiner, notre service client, pour pouvoir vous apporter une réponse satisfaisante, n’a malheureusement pu revenir vers vous que tardivement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de traitement tout à fait inhabituel. Nous tenons à vous rassurer car votre demande a bien été prise en compte et est aujourd’hui en cours de résolution. En effet, les 2 cylindres sont en cours de production. Concernant les photos demandées du colis, celles-ci étaient pertinentes car si le colis avait été abîmé, cela aurait pu avoir un impact sur le mécanisme des cylindres. Il ne s’agit en aucun cas d’une volonté de faire trainer mais seulement le fait que nous soyons conscienscieux dans le traitement des problèmes rencontrés. Le reste des pièces demandées sont celles réclamées par le fabricant lui-même afin que le SAV soit lancé. Nous tenons à vous présenter encore une fois toutes nos excuses. Nous suivons votre dossier de près jusqu’à sa résolution. Bien cordialement L’équipe ProtectHome"
5 /5
★★★★★

Parfait! Disponibilités & délais

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★

Service impeccable, livraison rapide

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Arnaud
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés

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Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
5 /5
★★★★★

Site agréable, commande arrivée dans les temps, tarifs très satisfaisants.

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Patrick
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Site très clair, commande facile, tutos explicites, chapeau..

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Guillaume
Le
suite à un achat du 21/09/2022