9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Une étoile en moins car commande prise en compte mais rupture de stock sans avoir été informé par service client ni par mail. Après de nombreuses tentatives téléphoniques (difficile de les joindre) j apprends qu ils sont en rupture de stock et que jallais être livré prochainement. serrure au top !

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Raphael
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit ok

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Franck
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire efficace.

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Eric
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★

Le produit très efficace et livraison très rapide .Merci

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Lorine
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livraison rapide, très satisfais

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Patrick
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir eu un contact avec le SAV et avoir procédé au retour de ma commande, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Aucune information disponible sur le site, ni aucun contact. le SAV est injoignable...

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Michael
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre service client ait résolu votre incident. Votre commande a été remboursée une fois votre retour réceptionné et traité, soit le 27/01. Nous sommes très surpris de votre retour. Que voulez-vous dire par aucun contact ni information disponible sur le site ? Qu’attendiez-vous ? De même, nous ne comprenons absolument pas votre commentaire au sujet de notre SAV. Vous nous avez indiqué le jeudi soir 12/01, qu’une erreur de dimension a été faite sur l’envoi de votre produit. Dès le lundi, soit en 48h (jour ouvré), notre équipe, vous avez répondu et joint une étiquette de retour pour nous renvoyer la mauvaise référence. De plus, nous vous avons contacté téléphoniquement le 16/01, le 27/01, le 31/01, le 01/02 et le 02/02 et malheureusement la plupart des fois nous sommes tombés sur votre messagerie. Votre incident a été solutionné rapidement et notre équipe a été réactive. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Très bon site avec une information sur la commande sans avoir à demander.

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Pierre
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★

Entreprise et service après vente très réactif. Je mettais trompé de taille de barillet. J'ai envoyé un message sur le service après-vente. Ils m'ont répondu par mail et ils mon également appelé. Le changement de taille a été pris en compte. Rien à redire

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Morgane
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Le dysfonctionnement a été pris en compte et la situation régularisée de façon correcte. Le produit est de très bonne qualité, fiable et pratique d'usage.

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Dominique
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande prise en compte immédiate, livraison rapide.

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Jean-pierre
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et Rapport qualité-prix correct .

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Denis
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5 /5
★★★★★

Prestation de bonne qualité Suivi de chantier impeccable Très bon produit Je recommande

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Moussa
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★

Rien a redire, serieux

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Stephane
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★

Très bien,attention au contenu!! les vis qui sont prévu pour la fixation du verrou ne sont pas livrées.

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Gérard
Le
suite à un achat du 18/01/2023
4 /5
★★★★☆

Site et revendeur très bien 1 etoile de moins pour les délais de livraison

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Christophe
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

De très bons produits

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Maxime
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★

Commande d'un cylindre de porte , super , dans les temps , bien emballé et la commande correspond . RAS parfait

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Jean-marc
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

C'est la deuxième commande, je suis très satisfait de ce marchand .

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Jean
Le
suite à un achat du 18/01/2023
5 /5
★★★★★

Le site est attrayant.

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Brigitte
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

Commande et livraison nickel. Le cylindre correspond bien à mes attentes. Parfait !

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David
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Ras sur le produit, un peu de retard sur la livraison. Point a surveiller avec le prestataire surtout en cas d urgence et de délais annoncés

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Daniel
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★

Impeccable en tout point... je recommande

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Arnaud
Le
suite à un achat du 07/01/2023
5 /5
★★★★★

Prix très correct. Livraison très bien. emballage OK.

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Multi Accueil
Le
suite à un achat du 13/01/2023
4 /5
★★★★☆

Produit conforme mais livraison très en retard par rapport à la date indiquée lors de la commande

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Jean Vincent
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS

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Eric
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux délais de livraison. Néanmoins, nous déplorons le fait que vous ayez reçu le colis abîmé. Malheureusement, il peut arriver, heureusement rarement que le colis soit endommagé lors de l’acheminement. Nous n’avons habituellement aucun problème avec l’emballage sur ce produit. Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin que ce dernier soit plus vigilant et que ce désagrément reste un cas isolé. Toutefois, nous conseillons au client de refuser le colis en cas de doute ou de l’ouvrir devant le transporteur ou le point relais avant de signer. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
5 /5
★★★★★

Site clair, communication parfaite. Dans mon cas un délai supplémentaire de livraison indépendant de Protecthome été appliqué j'ai été prévu à temps et un suivi à été fait jusqu'à la livraison. Parfait.

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Patrice
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait à part des délais un peu longs à cause de la période de Noël. Matériel de qualité.

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Jean-yves
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Le site est clair, la livraison. Ultra rapide. Possibilité de livrer an point relais. Je recommanderai.!

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Melanie
Le
suite à un achat du 16/01/2023
4 /5
★★★★☆

Il est regrétable de ne pas envoyer un second embout de protection suite à perçage d'un second trou afin de permettre une ouverture parrtielle de la baie coulissante

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Jacques
Le
suite à un achat du 13/01/2023
4 /5
★★★★☆

Pas de problème de navigation, produit livré dans les délais

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Michel
Le
suite à un achat du 15/01/2023
4 /5
★★★★☆

Produit conforme mais l’emballage de celui-ci était complètement déchiré

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Jeanne
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5 /5
★★★★★

Barillets spéciaux commandés pendant les vacances d'hiver. Bonne communication sur le retard possible dû aux vacances. Bon suivi de la commande et colis reçu dans les temps au final.

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Pierrick
Le
suite à un achat du 26/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bien expliquer pour passer commande

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Bruno
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme facile de pose livraison rapide je recommande

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Nathalie
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5 /5
★★★★★

Aucun problème

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Alain
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5 /5
★★★★★

Achat en urgence, livraison rapide avec matériel conforme. Rien à redire, c'est du sérieux.

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Yves
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé 3 cylindres - reçu que 1 et pourtant marqué 3 sur le bon de livraison J’ai téléphoné aussitôt … injoignable J’ai envoyé un message sur l’adresse de contact et toujours rien après près d’une semaine Pour un site qui se dit français… Pas très réactif , surtout très silencieux et pas très proche de ses clients

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Patrick
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés qu'il y ait pu y avoir une erreur sur la préparation de votre commande. Effectivement, le 17/01 vous nous avez indiqué n'avoir reçu qu'un cylindre sur 3 et nous déplorons comme vous cette situation. Heureusement, ce type d'incident reste rare. Le 23/01, notre service client a tenté de vous joindre par téléphone malheureusement sans réponse de votre part afin de vous indiquer que le nécessaire avait été fait et que les cylindres avaient été recommandés auprès du fabricant. En effet, ce modèle étant en rupture de stock, un délai de réapprovisionnement est nécessaire afin que nous puissions vous les renvoyer. Cette information vous a été communiquée par mail lundi dernier à 15h50. Le 27/01, nous retentons de vous appeler, encore une fois sans succès et un mail vous a également été adressé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Nous connaissons actuellement une forte période d'affluence ce qui impacte nos disponibilités téléphoniques et allonge un petit peu nos délais de réponse par mail. Ce n'est en aucun cas un manque de réactivité de notre part car, dès connaissance de votre problème, tout a été fait. Nous ne sommes pas un site e-commerce comptant des milliers de personnes, mais bien une petite équipe toulousaine où nous veillons à répondre de manière qualitative à tous nos clients. Cela peut donc demander parfois un peu de patience. Nous ne comprenons pas votre commentaire relatif à la relation que nous avons avec nos clients. Bien au contraire, nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre (2 fois par téléphone où un message vocal vous a été laissé à chaque fois) dans le but d'échanger avec vous de vive voix et vous n'avez jamais répondu. De même notre équipe a répondu à vos mails dont le dernier est resté sans réponse de votre part. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe se mobilise chaque jour pour fournir la meilleure qualité de service et réparer au mieux chaque désagrément. Notre équipe reste à l'écoute si besoin, Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, Vidal Mélissa.
5 /5
★★★★★

Site très agreable

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Rémi
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

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Magaly
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.

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Philippe
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Effectivement, lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez indiqué que vous aviez reçu un 30boutonx40 au lieu d'un 30boutonx45. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Heureusement, ce type d'incident est rare. Nous vous avons donc proposé de procéder bien évidemment à un échange, mais finalement, vous avez souhaité conserver cette taille qui vous convient. Comme prévu avec notre service client, vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.