9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée avec un retard important, et à la mauvaise adresse. Le support répond après quelques jours et n'est pas vraiment utile.

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Lamarque
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous avons tenté de vous joindre sans succès afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans le processus de livraison. Vous avez passé commande sur notre site le 06/06/2022 pour des cylindres avec une option supplémentaire afin d'avoir la même clé pour vos cylindres ainsi qu'une clé supplémentaire et nous vous en remercions. Ce type de prestation personnalisée nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ. Cependant, ceci est un délai estimatif pouvant être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la saison estivale. Suite à sa réception dans notre entrepôt le 01/07/2022, un contrôle qualité a été effectué puis votre commande vous a été expédiée immédiatement le jour même. En effet, suite à votre retour et les vérifications d’usage, il s’avère que la livraison ait pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué en temps normal par le transporteur, et nous le regrettons. Même si ces délais restent estimatifs, et qu’il arrive que ces derniers soient allongés notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Malgré cela, votre situation est parfaitement exceptionnelle, anormale et inacceptable puisque la livraison aura duré 11 jours et que le colis a été livré dans la commune à côté de la vôtre. Sachez que nous payons une prestation afin que nos clients réceptionnent leur colis en temps, en heure et dans le respect des règles préétablies dans le contrat. En ce sens, nous allons mener une enquête afin que ce type d'incident (heureusement rare) ne puisse se reproduire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément totalement inhabituel. Sachez qu’à titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des fournisseurs à propos des fabrications sur mesure et des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, notre équipe n’a pu faire raccourcir ce délai d’acheminement et diminuer votre attente. Nous regrettons également vivement que la réponse apportée par notre support client n’ait pas été en adéquation avec votre attente, malgré que nous vous ayons transmis les informations demandées. En ce sens, un nouveau mail vous a été envoyé, nous vous remercions d’y avoir répondu. Nous sommes ravis d’apprendre la réception de votre colis par vos soins et la conformité de ce dernier vis-à-vis de vos attentes. Avec toutes nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

La commande s’est bien passée mais j’avais demandé la même clé sur les 2 barillets et j’ai reçu 2 barillets avec 2 clés différentes

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Chambard
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire, car comme en témoigne votre facture aucune option n’a été sélectionnée pour ces deux cylindres. Après vérification de votre commande par notre équipe, celle-ci est conforme en tout point à ce que vous avez demandé. En effet, il n’y a aucune demande de votre part de personnalisation sur ces deux cylindres. Dans le cadre d’une option de clé unique sur l’ensemble des barillets, cela devient une commande sur mesure dont le délai de fabrication est d’environ 10 jours. Vous n’auriez donc pas pu la récupérer dans nos locaux, en 48 ouvrés. Nous vous avons par ailleurs fait parvenir par mail tous les détails de votre commande, ayant tenté sans succès de vous joindre téléphoniquement. D'après votre réponse par mail, ceci était donc effectivement une erreur de votre part. De ce fait, comme convenu une nouvelle demande d'avis va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 articles commandés, 2 seulement ont été livrés. Un mail de réclamation envoyé vendredi dernier n'a toujours pas reçu de réponse aujourd'hui mardi !

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Carton
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. En effet malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, nous sommes navrés qu’il y ait pu y avoir un oubli sur la vôtre et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé par ceci. Vous avez sollicité notre service client le vendredi 22/07/2022 afin de l’informer de ce manque, photo à l’appui. Nous regrettons vivement, en cette période de forte demande de n’avoir pu vous répondre que le mardi 26/07. Néanmoins, il est indiqué lorsque vous envoyez une demande via le formulaire de contact que le délai de réponse est de 1 à 3 jours… En cela nous avons respectés cette indication de temps. En tant que petite structure, notre service client fait le maximum afin de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Malheureusement, il arrive parfois contre notre volonté que cela prenne davantage de temps car chaque réponse apportée doit être de qualité. Toutefois, notre service client a tenté de vous contacter sans succès en prenant connaissance de votre demande. Le nécessaire a été fait le même jour afin de vous renvoyer le produit manquant. Nous sommes ravis de constater qu’il est à ce jour en cours d’acheminement pour livraison sous peu. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Le carton est arrivé avec les produits pas calé du tout,en vrac dans un carton trop grand,d'ou le teton d'une bombe cassé,ainsi que des capuchons,et cette bombe s'est vidée surement a cause de tout ca.les autres bombes ok, malgres que tout soit arrivé en vrac dans le carton.

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Larroucau
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. D’après votre retour par mail le 15/07/2022, il semblerait qu’un des répulsifs commandés soit arrivé endommagé et vide. Ceci n’est absolument pas normal et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour a été remonté auprès de l’équipe logistique afin de redoubler de vigilance quant à ces produits. Sachez que nous veillons au bon conditionnement de chaque colis. Malheureusement, malgré le soin que nous pouvons apporter à la préparation de nos commandes, il se peut que l’acheminement du colis par le transporteur impacte contre notre volonté le contenu. En effet, le colis peut subir certains à-coups lors de la livraison. Et en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de l’acheminement de nos colis. Nous n’avions eu à ce jour aucun problème de casse sur ce répulsif. De ce fait, votre avis est très important pour nous afin que notre équipe adapte encore plus l’emballage de ce produit. Suite à cet incident inhabituel, nous vous avons renvoyé hier un répulsif guêpe et frelon qui est actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations ainsi que le numéro de suivi vous ont été envoyés par mail hier également. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle demande d'avis par mail si vous le souhaitez une fois le produit reçu. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément, Nous vous souhaitons une bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 articles commandés il en manquait quand même 1 !!

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Lorfanfant
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre qu’il y ait pu y avoir une erreur de préparation de commande. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons essayé de vous joindre hier le 18/07, afin d’en savoir plus, malheureusement sans réponse de votre part. Serait-il possible de nous faire parvenir via le formulaire de contact disponible en bas de notre site, une photo des articles reçus pour que nous puissions résoudre cela le plus vite possible ? En effet, nous n’avons aucun mail vous concernant, ni aucun appel recensé à ce jour nous informant de la situation. Sans ses informations, nous ne pouvons agir malheureusement. Dans l’attente de votre retour, En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison avec beaucoup de retard malgré précision faite du temps contraint. De ce fait expédition d'une partie de la commande, et pour le reste je dois me débrouiller pour le faire expédier à mes frais à ma nouvelle adresse. Déçu.....

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López
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception suite au retard de 7 jours (ouvrés) sur votre commande sur mesure, mais souhaitons quand même apporter quelques précisions. Votre avis laissant entendre que nous n'avons rien fait et que nous vous faisons payer une nouvelle expédition en France alors que ce n'est absolument pas le cas. Même si nous comprenons le désagrément occasionné, nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne puissiez plus compter sur votre ami pour vous livrer votre colis en Guyane. Les fabrications sur mesure sont soumises à des aléas et il s'avère qu'il y a eu une erreur de fabrication sur votre commande que nous avons constatée à réception de celle-ci dans nos locaux. Il y a ensuite eu un SAV express géré en priorité et de très près par nos équipes, mais cela a malheureusement généré un retard de livraison global de 7 jours ouvrés... Nous tenons aussi à vous rappeler que vous avez demandé l'annulation de votre commande en apprenant qu'il y avait un SAV, que nous avions accepté puis vous nous avez rappelé le lendemain pour finalement conserver la commande en toute connaissance de cause et notamment du retard qui en découlerait sur votre livraison en France. Pour finir ce résumé, un geste commercial vous a été accordé pour prendre en charge près de la moitié de vos frais d'expédition postaux personnels vers votre nouvelle adresse en Guyane. A présent, pour expliquer un peu plus la situation, un ami a passé commande pour vous le 05/06/2022 pour 5 cylindres personnalisés avec la même clé nécessitant donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur. Le délai estimatif de conception est de 10 à 15 jours ouvrés en moyenne. Cependant, il peut arriver que le fabricant rallonge ce délai, heureusement rarement, sans que nous en soyons informés par avance. En effet, comme vous le précisez, votre commande vous a été envoyée partiellement, le fabricant nous ayant adressé seulement 3 cylindres sur les 5 commandés. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous envoyer votre commande complète. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant les commandes sur mesure comme la vôtre. De ce fait, nous avons subi comme vous l'erreur de fabrication. A réception de cette première partie, le service client vous a informé le 22/06/2022 que votre commande serait envoyée partiellement et qu'une première partie contenant 3 cylindres vous avez été immédiatement expédiée. Cette dernière a d'ailleurs été livrée 48h après. Une heure et demie après notre échange, vous avez souhaité annuler votre commande car vous partiez le 23/06/2022 (hors France métropolitaine) et que vous la souhaitiez complète pour votre départ. De ce fait, le 23/06/2022, nous avons contacté votre ami pour qu’il ne récupère pas votre commande au point relais choisi, ce à quoi ce dernier nous informe qu’il se rendait au même endroit que vous et qu’il était donc en capacité de vous l’apporter. Le même jour, vous nous avez indiqué vouloir conserver finalement la commande. Dès la réception du reste de votre commande, les 2 barillets vous ont été expédiés immédiatement le 30/06/2022, livrés le 01/07/2022 et récupérés au point relais le 02/07/2022 par votre ami. Il y a donc eu un délai supplémentaire de 7 jours (ouvrés) suite au retard du fournisseur et nous en sommes encore une fois désolés. Au départ, et d’après les informations que vous nous aviez communiquées vous et votre ami, il n’a été question à aucun moment de frais supplémentaires de livraison puisque ce dernier vous la remettez en mains propres à votre nouvelle adresse se situant pour rappel en dehors de la France métropolitaine. Le 12/07/2022, notre équipe vous a appelé dans le but de comprendre à quels frais vous faisiez allusion et aussi échanger avec vous sur votre expérience. Vous nous avez précisé que votre ami ne pouvant pas se déplacer de suite, il devait vous envoyer les deux cylindres, ce qui vous engendrez 55 euros de frais. Nous avons pris le temps de vous écouter et vous avons même proposé un geste commercial de 24,32 euros afin de vous dédommager pour le désagrément relatif au retard du fournisseur. Ce qui peut donc participer à vos frais non prévus initialement. Pour rappel, vous aviez annulé votre commande et c'est vous-même qui avait finalement souhaité la conserver en étant conscient que c'était votre ami qui devait vous l'apporter. Nous ne pouvons donc être tenus responsables du changement d'organisation de cette remise de commande. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à ce délai de conception rallongé par le fabricant. Néanmoins, notre équipe a fait tout son possible pour suivre l’évolution de votre commande, vous informer de l’avancée de celle-ci, vous écouter et vous proposer un dédommagement. Nous espérons tout de même que les produits vous apporteront entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Un peu plus d'un mois et demi pour recevoir un barillet Vachette 30/30 (modèle des plus courants-sans options particulières) . Aucune communication (si ce n'est un message 3 semaines après la commande afin de faire encore patienter). Injoignable au n° de téléphone donné sur le site de commande (une dizaine d'appels). Pas de réponse non plus à mon mail questionnant sur délai restant après un mois d'attente (lien du mail sur site) ...Habitant Toulouse, j'avais fait le choix de venir chercher le produit au dépot. Faute de tout ça, je m'y suis rendu à tout hasard, je tiens à dire que j'ai été très bien reçu, et la personne qui m'a reçu a trouvé ma commande et me l'a remise...

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Chancelier
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire que nous vous avons bien accueilli lorsque vous êtes venu retirer votre colis dans notre entrepôt. Nous sommes également sincèrement désolés pour le retard qu’il y a eu sur votre commande. Vous avez commandé le 09/05 un cylindre sans options de la marque Vachette en 30/30. Lors du passage de votre commande, malheureusement, cette taille était exceptionnellement en cours de réapprovisionnement comme le signalait le point orange. Comme vous l’a expliqué notre équipe lors de votre venue peu après avoir commandé, ce délai est d’environ 15 jours ouvrés. Seulement, le fabricant a connu des difficultés d’approvisionnement en matières premières et les multiples jours fériés et ponts n’ont fait que rallonger ce délai inhabituel. Sachez que notre équipe a fait tout son possible afin de raccourcir votre attente. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant le réapprovisionnement des produits. Effectivement, 3 semaines après, un mail vous a été adressé afin de vous prévenir du retard qu’avait le fournisseur. Concernant, votre mail du 15 juin sans réponse, nous sommes assez surpris, car notre service client l’a traité et a répondu à ce dernier dans les 48h soit le 17 juin. Vis-à-vis de la difficulté à nous joindre par téléphone, nous sommes encore une fois désolés. Il est vrai que nous connaissons en ce moment un très grand nombre d’appels. Nous avez-vous contactés lors de nos horaires d’ouverture ? Si ce n’est pas le cas (par exemple : le week-end ou entre midi et deux), ceci peut justifier le fait que nous étions injoignables. Vous êtes revenu sur place le 21/06 et nous avons pu vous restituer votre commande que nous venions de réceptionner dans notre entrepôt le jour même. Le pointage des commandes client reçues n’avait pas encore été fait, ce qui explique le fait que vous n’aviez point encore reçu la notification pour venir récupérer votre cylindre. Veuillez encore une fois accepter toutes nos excuses pour ce retard inhabituel et exceptionnel de la part du fabricant qui est encore une fois indépendant de notre volonté. Nous espérons que le produit quant à lui vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop gros

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Lecourbe
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un verrou de volet roulant anti pince. Ce produit de très haute sécurité dispose d’un système anti soulèvement et anti arrachement permettant de protéger le volet roulant sur lequel il est fixé. Les dimensions de ce verrou sont toutes indiquées sur la fiche du produit. Des vidéos y sont également disponibles afin de vous guider lors de l’installation. Il est tout à fait normal que cet article, noté 10/10 en indice de sécurité soit solide et donc « gros » afin de remplir la fonction pour laquelle il est conçu. Nous comprenons toutefois que ce produit puisse ne pas vous convenir. Cependant, nous n'avons jamais eu un tel retour de la part de nos clients, ils sont satisfaits de ce produit. Notre service client se tient à votre disposition pour toutes éventuelles questions préalables aux commandes. N’hésitez pas à le consulter. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Déçu de cette première expérience. Réception d'un barillet sécurité dont les clefs ne correspondaient pas. Indiscutablement un produit reconditionné sans vérification. Echange du produit après plusieurs semaine donc perte de temps.

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Laville
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Et vous présentons toutes nos excuses car nous faisons habituellement le maximum afin que les expériences d’achat sur notre site soient le plus agréable possible pour nos clients. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre P12R et nous vous en remercions. A réception de celui-ci, vous avez contacté notre service client afin d’exposer le problème que vous aviez rencontré, à savoir que les clefs ne concordaient pas avec le cylindre. Selon la procédure mise en place, nous vous avons demandé des photos de tout ce que vous aviez réceptionné afin de solutionner cette problématique rapidement. Pour des raisons de sécurité évidentes, nous ne commercialisons aucun produit reconditionné et nous sommes désolés que vous ayez pu en avoir la désagréable impression lorsque vous avez reçu l’emballage et le support du cylindre abîmés. En effet, cette remontée a déjà été faite au fabricant quant à la faiblesse des emballages par rapport au poids du cylindre. Des vérifications aléatoires sont pratiquées dans les usines du fabricant ainsi que dans nos locaux et nous regrettons vivement que votre cylindre soit passé au travers. Nous allons, afin que cette situation ne puisse se reproduire, prendre les dispositions nécessaires afin de renforcer notre politique de contrôle qualité. En tant que petite entreprise, nous faisons de notre mieux afin de résoudre les différentes problématiques de nos clients. Cependant, lorsque votre soucis a été identifié, nous étions malencontreusement en cours de réapprovisionnement sur la taille commandée. De ce fait, nous vous l’avons faite parvenir dès sa réception. Nous comprenons parfaitement votre sentiment. De nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation parfaitement inhabituelle et le désagrément qui en a découlé. A titre de dédommagement, un geste commercial a été effectué sur votre commande. Nous sommes néanmoins ravis d’apprendre que vous avez réceptionné le cylindre et que celui-ci est conforme à vos attentes et surtout fonctionne parfaitement. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

J'ai demandé à pouvoir retourner les 2 rallonges suite nouvelle commande et double emploi je n'arrive pas à obtenir de réponse via le formulaire de contact ou vous joindre au téléphone

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Pitoiset
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Nous vous remercions de l'achat que vous avez réalisé sur notre site. Cependant votre commande fait bien état de 2 rallonges et non d’un transformateur. Ce que vous avez reçu était donc conforme à ce que vous aviez commandé. Vous nous avez contacté afin de nous indiquer que vous souhaitiez utiliser votre droit de rétractation concernant ces articles et nous le comprenons parfaitement. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse qui a été un peu rallongé par rapport à celui initialement prévu de 2 jours, suite à un accroissement d’activité. Chaque demande étant importante, notre service client répond à toutes en prenant soin d’y apporter des réponses de qualité. A ce titre, plusieurs échanges ont été possibles avec notre service client via le formulaire de contact, dont le dernier en date du 20/06. Nous sommes toutefois navrés que vous n'ayez pu nous joindre par téléphone, le standard étant très souvent submergé d'appel, malgré que nous fassions en sorte d'en prendre un maximum sur nos horaires d'ouverture. Nous vous avons donc communiqué les informations nécessaires concernant la politique de retour de vos produits. En effet, en cas de rétractation, comme il vous a été indiqué le retour est à la charge du client. Nous regrettons vivement que cette information ait pu faire l’objet d’une incompréhension. Nous espérons cependant que le reste de votre commande vous apporte quant à lui entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Retard de livraison

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Guizani
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le samedi 28 Mai et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le lundi et devait partir en expédition ce jour. Cependant suite au long week-end de l’ascension et face à un accroissement des colis partant en expédition, nous en sommes profondément navrés mais le transporteur, malheureusement, n’a pu prendre en charge votre colis que le 03/06. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, certains retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Suite à cette situation tout à fait inhabituelle, vous avez donc été livré le mardi 07/06, le lundi ayant été férié. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison ainsi que pour le désagrément causé par celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Serrure conforme ,par contre beaucoup de mal a retiré la clé du barillet car vendu avec la clé dedans.Délai de livraison catastrophique plus de 2 mois!!! Ne commandé pas si vous en avez besoin rapidement.

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Grelet
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande le 09/04 pour deux cylindres avec une option supplémentaire afin d’obtenir une clé unique sur ceux-ci. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Toutefois, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés par avance, notamment sur le mois de Mai où les jours fériés et le pont sont venus rallonger ce temps de fabrication étonnamment long. Nous avons expédié vos cylindres immédiatement dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06 et vous avez été livré 24h après. Cette situation exceptionnelle est regrettable et nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses. Des remontées ont été faites en ce sens auprès du fabricant pour que de telles situations ne puissent se reproduire. Habituellement, les délais sont respectés par ce dernier. Néanmoins, nous sommes ravis de constater que notre service client a pu faire le nécessaire le plus rapidement possible, afin de vous tenir informé sur l’état d’avancement de votre commande lorsque vous l’avez contacté. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation et de multiples relances, nous n’avons pu raccourcir ce délai anormal. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de production. Nous espérons que les produits quant à eux vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant,je suis deçu,un defaut dans la lentille,fait que l'image est floue au centre?

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Camilo
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de savoir que le produit reçu présentait un problème. Suite à votre mail du 06/06/2022 nous indiquant que le judas de porte commandé avait un défaut de lentille, notre service client vous a renvoyé dès le 09/06/2022 un nouveau produit que vous avez reçu 24h après. Nous espérons que ce dernier vous apporte entière satisfaction. Accepteriez-vous de mettre à jour votre avis suite à la résolution du litige par notre service client ? Si oui, une nouvelle demande d’avis vous sera transmise par mail sous peu. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Boite arrivée abîmée, déchirée... La serrure avait un coup en façade... Pas top.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre cylindre ait subi les perturbations du transport. Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté par téléphone afin de résoudre ce problème. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous joindre. Il est tout à fait anormal que vous ayez reçu un produit abîmé. Notre équipe vieille au bon conditionnement de chaque colis pour que ce type d’incident ne se produise pas. Malheureusement, il peut arriver pendant le transport que le colis endure des à-coups et soit endommagé contre notre volonté. Heureusement, ceci arrive rarement. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au bon acheminement de nos colis. Nous avons fait remonter cette information au transporteur afin que ce dernier veille à respecter les conditions d'acheminement pré établies. C’est pour cela que nous recommandons à nos clients de nous contacter via notre formulaire de contact disponible en bas du site afin de nous avertir lorsqu’il y a un problème avec leur commande. Serait-il possible de nous faire parvenir des photos via ce formulaire s’il vous plaît afin que notre équipe étudie cela et trouve une solution le plus rapidement possible. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée en deux étapes non annoncées. Affollement du système informatique de suivi de lacommande. Affollement du système "Avis vérifié". C'est beaucoup. Mais les deux clés commandées fonctionnent, c'est l'essentiel.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Serait-il possible de développer votre commentaire s’il vous plaît ? Je ne comprends pas votre remarque vis-à-vis de la commande passée en 2 étapes et vos retours sur “l’affolement du suivi commande et d’avis vérifiés”. Vous avez passé commande pour des doubles de clé le vendredi 29/04. Seulement vu que vous n’avez pas envoyé votre carte de propriétaire lors de l’ajout au panier au niveau de l’emplacement prévu à cet effet, notre service client vous a contacté et demandé de nous la faire parvenir par mail afin que la commande puisse être transférée au fabricant. Est-ce dont ça que vous qualifiez de “2 étapes non annoncées” ? Si cela est le cas, votre remarque est erronée étant donné que le client est censé joindre la photo de sa carte avant l’ajout au panier. Dans votre cas, vous ne l’avez pas transmise donc nous avons dû vous la demander. De même, vous semblez insatisfait du suivi de votre commande où vous avez eu trop d’informations si je comprends bien. Lors des commandes sur mesure, il est important pour nous d’informer nos clients sur le passage en fabrication de cette dernière avec un estimatif du délai de conception et d’expédition du colis. Concernant Avis vérifiés, vous recevez en général un seul mail pour noter votre expérience ainsi que les produits commandés. Au total, vous recevez 4 mails : - 1 confirmant votre commande - 1 vous informant du passage en fabrication de votre commande ainsi que l’estimatif de livraison - 1 vous informant que votre colis a été expédié - 1 pour noter notre entreprise. Pouvez-vous nous dire ce qui vous déplaît ? Nous sommes curieux de connaître votre retour afin d’améliorer l’expérience de nos clients. Nous sommes tout de même ravis de lire votre satisfaction quant aux clés commandées. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

La clé ne fonctionne pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un problème avec la clé commandée. Vous avez passé commande le 12/05 pour une reproduction de clé sous une carte de propriétaire déjà en votre possession. Ce type de prestation nécessite une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours ouvrés environ. Nous avons reçu et expédié votre commande le 25/05 et vous l’avez reçu le 31/05. Seulement, vous nous avez informé, le 31/05, que la clé reçue ne fonctionnait pas et était différente de celles que vous possédiez. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par un problème de fabrication au sein des usines. Notre équipe a donc immédiatement demandé la re fabrication de votre commande. Dès que nous recevrons votre SAV il vous sera immédiatement envoyé. Veuillez encore une fois nous excuser. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fournisseurs quant à la confection de double de clé comme le vôtre. Nous subissons donc tout comme vous les potentielles erreurs. Heureusement, ce type d’incident est rare. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai pas reçu le produit commandé conforme.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes relativement surpris par votre commentaire. En effet, vous semblez dire que vous avez initialement commandé une recharge pour moustique tigre et que vous avez reçu une recharge moustique commun. Or, sur votre facture, il est inscrit que vous avez commandé 2 recharges tous moustiques. Vous avez donc bien reçu les produits correspondant à votre demande. Notre service client a tenté de vous joindre le 01/06/2022 afin d'échanger à ce sujet et essayer de comprendre votre avis. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Je dirais quelques mots du service client et du matériel acheté à savoir "Barres de très haute sécurité pour volets ". En ce qui concerne le matériel, pas trop mal en lui même mais explications plus que succinctes avec des illustrations de style naïf dessinées à la main semble t-il et pas très claires. En ce qui concerne le service clientèle, lorsque vous ne tombez pas sur le répondeur qui vous conseille de rappeler ultérieurement, mieux vaut avoir besoin de faire un nouvel achat plutôt que de vouloir des pièces détachées. Dans mon cas, besoin de vis traversantes en plus, et bien circulez, y a rien à voir avec conseil avisé d'aller voir en quincaillerie ..... Dommage, en résumé matériel intéressant et suivi clientèle déplorable.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes très surpris par votre retour. Les barres de très haute sécurité que vous avez commandées sont d’excellents produits comme le démontrent les nombreux avis élogieux de nos clients qui témoignent de leur satisfaction vis-à-vis du produit, mais aussi de la notice. Cette notice, visible en photo n°7 sur la fiche produit, nous est entièrement fournie par le fabricant. D’habitude, cette dernière ne pose aucun problème à nos clients, bien au contraire elle est plutôt claire et ses illustrations sont loin d’être d'un style naïf comme vous le mentionnez. Pouvez-vous nous expliquer clairement ce qui vous a posé problème sur la notice fournie afin que nous transmettions vos retours au fournisseur ? Il pourra ainsi, s’il trouve cela nécessaire, mettre à jour sa notice. Concernant notre service client, nous sommes sincèrement désolés si vous n’avez pas réussi à nous joindre. Courant mai, nous avons connu une forte période d’affluence qui, associé à des absences de certains membres de notre équipe, a engendré un très grand nombre d’appels. Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre aux clients et prendre un maximum d’appel. Nous recommandons donc dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre lors de leur première tentative, de nous adresser un mail via notre formulaire de contact afin d’éviter de rappeler à plusieurs reprises. Vis-à-vis de votre souhait concernant les pièces détachées, comme vous a gentiment expliqué notre service client, nous n’en disposons pas bien que nous ayons déjà fait la demande de multiples fois auprès du fabricant les années précédentes. C’est pour cette raison qu’il vous a été conseillé de vous rapprocher d’une quincaillerie pour obtenir de la visserie supplémentaire, car cela sera facilement trouvable et beaucoup plus rapide pour vous. Nous comprenons que notre réponse n’est pue être à votre convenance. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir quelque chose que nous ne disposons pas. D’autant plus que c’est la première fois que nous avons ce type de demande pour des vis supplémentaires (le nécessaire étant déjà fourni), ce qui explique également que nous n'en possédions pas. Il est très regrettable de juger notre service client de « déplorable » alors que nous vous avons répondu aimablement, et que notre équipe a pris le temps de trouver une autre solution, car nous n’étions pas en mesure de répondre à vos souhaits. Votre avis ne reflète en rien à la qualité de service que nous délivrons et les avis de nos clients sur le site en témoignent. Nous sommes tout de même ravis de lire que le produit vous apporte satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Assez déçus, car je n’ai toujours pas reçu ma commande étant indisponible, et sur le site, il étais mentionné en stock.

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suite à un achat du 29/04/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez passé commande le vendredi soir 29/04/2022 pour des verrous de porte de garage. Il s’avère qu’il y a eu un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site et vous avez pu commander le produit alors que nous n'en avions plus dans notre entrepôt. Ce problème est relativement rare, mais peut arriver lorsque plusieurs clients commandent en même temps. C’est pour cela que notre équipe vous a tenu informé au plus vite de la situation par mail dès le lundi 02/05/2022. Malheureusement, le délai de réception de ces produits a été plus long que prévu. Nous les avons réceptionnés chez nous le 25/05/2022, ces derniers vous ont été immédiatement expédiés et vous les avez reçus le 30/05/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Habituellement, nous recevons les produits plus rapidement. Sachez que notre équipe veille scrupuleusement à ce que ce type d’incident reste un cas isolé. Nous espérons tout de même que la réception de votre commande vous apporte entière satisfaction. Souhaiteriez-vous mettre à jour votre avis suite à la résolution de cet incident par notre équipe ? Si oui, une nouvelle demande d'avis vous sera envoyée sous peu par mail. Notre équipe reste à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Le site nous a imposé une livraison à domicile et le produit a été livré en point relais après nous avoir indiqué une livraison le mardi puis une nouvelle livraison le mercredi

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes très étonnés par votre retour. En effet, nous n'imposons pas une livraison à domicile. Lors du passage de votre commande, vous aviez le choix entre 3 modalités de livraison : la livraison à domicile, la livraison sur le lieu de travail ou bien la livraison en point relais. Concernant la prestation de livraison réalisée par le transporteur, effectivement le mardi 24/05 cette dernière a été reportée, car elle a été qualifiée d'impossible (une enquête a été ouverte afin d'en connaître la cause). Le colis a donc été remis en livraison le 25/05 à 8h44 et le livreur s'est présenté vers 8h50. Cependant, en votre absence, la livraison n'a pu aboutir, car cette dernière se réalise contre signature (précisé lors de la validation de votre achat) et le colis a donc été déposé au point relais le même jour à 14h18. Depuis les nouvelles directives européennes en matière d'environnement, les chauffeurs ont pour obligation de déposer le colis en point relais si le destinataire est absent lors de son passage afin de réduire l'impact CO2. Nous comprenons que cela puisse être un tant soit peu contraignant, mais ceci n'est que la résultante des nouveaux accords écologiques Européens. En définitive, les délais de livraison ainsi que la conformité du service délivrée ont bien été respectés pour votre commande. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.fr
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme pas de problème, l'énorme problème est la livraison, annonce sur le site en quelques jours et en réel plus d'un mois pour le départ du colis de chez Protechome et ensuite encore pire...DPD qui demande d'être présent pour la livraison et ne vienne pas, quelques jours après pareil et tout ça pour un livreur qui le colis dans la boite aux lettres sans même sonner à la porte !... À la suite de cela rien…

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suite à un achat du 12/04/2022
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Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au produit reçu. Vous avez passé commande le 12/04 pour un cylindre Bravus 4000 MX avec une option additionnelle afin d'avoir une clé supplémentaire. Ce type de commande est une prestation sur mesure qui nécessite une confection au sein des usines du fabricant dont le délai est de 15 jours ouvrés. Elle ne peut donc pas être livrée en quelques jours. Ce délai est précisé entre parenthèses lorsque vous cochez l'option 3 "clé supplémentaire". Ce dernier reste cependant estimatif, et il arrive que le fabricant le rallonge sans que nous n'en soyons préalablement informés. Le 29/04/2022, nous vous avons envoyé un mail afin de vous avertir que votre commande aurait du retard. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs concernant la fabrication de commande spéciale comme la vôtre et nous subissons comme vous les retards potentiels. Malgré une multitude de relances effectuées auprès du fabricant, nous n'avons pu raccourcir votre attente. Nous avons reçu et expédié votre commande le jeudi 19/05/2022 et vous avez été livré le 24/05/2022. Concernant le suivi de votre colis, votre livraison a été reportée le 23/05 et le 24/05 au matin. Suite à ces échecs de livraison, vous nous avez contactés et notre équipe a immédiatement appelé le transporteur et vous avez finalement été livré le 24/05 en fin de journée. Nous sommes ravis d'avoir pu solutionner ce problème rapidement. Une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi ces 2 premières tentatives n'ont pas abouti. De plus, vis-à-vis de la conformité du service de livraison, nous avons fait remonter votre réclamation afin que les conditions initiales soient bien respectées. Veuillez nous excuser pour ce retard de confection qu'a pris le fournisseur ainsi que pour la livraison qui n'a pas été à la hauteur. Habituellement, ces derniers respectent les délais et les conditions de livraison. Sachez que nous veillerons à ce que ces incidents ne se reproduisent plus. A titre de dédommagement, un geste commercial va être effectué sur votre commande. Dans l'espoir que le produit reçu vous apporte entière satisfaction. En vous remerciant, Bien à vous, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur a menti en disant qu’il n’y avait personne au moment de son passage j’étais présent aucune sonnerie aucun avis de passage une honte … il me faut maintenant aller le chercher dans un relais

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suite à un achat du 06/05/2022
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. D'après le suivi de votre commande, lors de la livraison le 25/05/2022, le transporteur a mentionné votre absence lors de son passage ce qui a conduit à une livraison en point relais.. En effet, comme nous l'indiquons dans les modalités de livraison, lorsque le destinataire est "absent" lors de la première tentative, le colis est immédiatement redirigé vers le point relais le plus proche de chez lui. Nous équipe va ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Ce n'est effectivement pas normal que le livreur ne vous ait pas averti lors de son passage et nous en sommes désolés. Cela ne reflète en aucun cas la prestation de livraison habituellement délivrée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transporteurs concernant l'acheminement de nos colis et le respect des règles de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même que votre commande vous apportera toute la satisfaction nécessaire. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Très insatisfait de la livraison. Annuler et reporter 3 jours après la date prévu. J'ai mal été conseillé sur la longueur du cylindre. La poignée vachette ne me paraît pas si costaud côté intérieur contrairement à la partie extérieure. La couleur non plus d'ailleurs. Il y a un décalage avec celle vu sur le site. Tanpis

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suite à un achat du 19/05/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Votre colis a été expédié le vendredi 20/05. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24-48 h jours ouvrés (ce délai exclu donc les week-ends et jours fériés). Vous avez été livré le mardi 24/05 soit 48h (ouvrés) après l'expédition. Nous ainsi que la société de transports avons bien respecté le délai initial. Concernant à présent le suivi, le 21/05 la livraison a été reportée car cette dernière a été qualifiée d'impossible puis vous avez fait le choix d'opter pour une livraison en point relais. Le 23/05 la livraison a été reportée suite à une prise de rendez-vous de votre part ce qui a eu une incidence concernant la date initialement prévue. Au final le colis a été déposé en point relais le 24/05/2022. Vis-à-vis de votre retour sur les conseils apportés par notre équipe, nous sommes assez surpris car nous n'avons aucun mail ou appel vous concernant. Notre équipe est hautement qualifiée et nous n'avons jamais eu ce type de remarque. Serait-il possible de développer en quoi vous avez été mal conseillé s'il vous plaît ? A propos de votre commentaire sur la poignée Secumax up couleur champagne pour laquelle vous avez opté, nous sommes aussi assez étonnés. C'est un produit qui est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les nombreux avis. De plus, sachez que la partie intérieure reste "décorative" et n'a pas pour vocation principale d'être résistante face à une tentative de cambriolage contrairement à la partie extérieure. C'est pour cela qu'elle peut paraître moins "costaud" comme vous le mentionnez. Cette dernière n'a donc pas d'intérêt à être très solide. Toutefois, cela n'enlève en rien à la qualité du produit. Le plus important étant la solidité de la partie extérieure qui elle doit pouvoir faire face à une potentielle effraction. Au sujet de la couleur, vous avez opté pour la couleur acier champagne. Les photos présentes sur le site sont celles fournies par le fabricant et notre équipe a fait son maximum afin que les couleurs se rapprochent au mieux de la réalité. Il est vrai que la couleur est légèrement différente c'est pour cela que nous avons précisé dans la description courte que la couleur est plutôt champagne doré car nous trouvons que le champagne se rapproche plus du doré. Notre équipe reste disponible si besoin, En espérant que nos produits vous apportent tout de même satisfaction, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Il faut changer de transporteur.

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suite à un achat du 13/05/2022
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Serait-il possible de nous apporter plus de précisions s'il vous plaît ? D'après le suivi de votre commande passée le vendredi 13/05/2022, celle-ci a quitté nos locaux dès le lundi suivant soit le 16/05/2022. Votre commande a été expédiée en 2 colis,car certains produits nécessitaient un conditionnement particulier. Seulement, il semble que le transporteur n'ait pas acheminé les 2 colis en même temps et vous avez reçu l'un, le 19/05/2022 et l'autre, le 20/05/2022. Nous sommes navrés de voir que les délais de livraison n'ont pas été respectés par le transporteur. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Habituellement, le délai de 24 à 48 h (jours ouvrés) est respecté par ce dernier. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports concernant l'acheminement de nos colis et le respect des délais. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Emballage du barillet complément explosé.

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suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de ProtectHome
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre que l’emballage de votre cylindre soit arrivé en mauvais état, ceci malgré le soin apporté à la préparation de nos colis. Suite à votre retour, nous avons remonté cette information auprès du fabricant quant au manque de robustesse de l’emballage face au poids du cylindre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cependant, vous ne faites pas mention dans votre commentaire de votre avis sur le cylindre, et nous souhaiterions sincèrement l’avoir afin de pouvoir aider les autres clients dans leur choix futurs. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop élevés,sinon le reste est ok

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suite à un achat du 10/05/2022
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Bonjour Madame, Nous sommes très satisfaits si votre expérience sur notre site a été bonne. Concernant les frais de port, nous trouvons votre notation très pénalisante. Cette notation ne reflète pas tout le travail que nous avons accompli pour que votre colis vous soit livré rapidement. Votre commande du 10 mai en milieu d’après-midi a été expédiée dès le lendemain et vous a été livrée dès le surlendemain c’est-à-dire le 12 mai. Rappelons que vous n’avez payé que 4€90 de frais de port. En espérant que vos produits vous apportent entière satisfaction, L’équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

COMMANDE TOUJOURS PAS RECUE ALORS QUE LE DELAI ETAIT DE 24/48H

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suite à un achat du 09/05/2022
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 09/05/2022 et nous vous en remercions. Votre commande est partie le lendemain en expédition. Il est apparu que lors du transport, l’étiquette de votre colis ait été malencontreusement arrachée et le colis bloqué jusqu’à ce que le transporteur nous informe de la situation. Votre commande a pu par la suite reprendre le cours normal de son acheminement avec le léger retard que vous lui connaissez. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et des aléas de livraisons. Cependant, cette situation étant anormale, le nécessaire a été fait afin que les remontées soient faites au transporteur quant au respect des délais de livraison. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive, nous sommes navrés d’apprendre le désagrément qui vous a été causé par ce retard contre notre volonté. Veuillez accepter toutes nos excuses. Nous espérons cependant que nos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la livraison justifié

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suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour un cylindre avec une option supplémentaire afin d’obtenir des clés supplémentaires. Ce type de prestation personnalisée nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant de 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés au préalable, notamment lors d’afflux considérable de commandes, comme cela a pu être le cas lors du mois anniversaire de notre site. Cependant, nous sommes ravis de constater que notre service client a su vous tenir informé de l’état d’avancement de votre commande. A réception de votre commande, celle-ci vous a été préparée et expédiée le jour même et vous avez été livré le 06/05/2022. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel dû au retard qu’a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation nous n’avons pas été en mesure de raccourcir ce délai. Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Bonne présentation du site et facilités d'achat, livraison un peu tardive selon les délais annonçés .

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suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site et nous nous excusons pour le retard de livraison sur votre commande. Nous avons malheureusement dû faire face à une erreur dans nos stocks et l’un de vos produits n’était plus disponible au moment de la préparation de votre commande. Cette dernière a donc été mise de côté en attendant le réapprovisionnement express du produit et vous a ensuite été expédiée avec quelques jours de retard. Cela a décalé votre livraison de quelques jours. Pour compenser ce retard, nous venons de vous rembourser vos frais de port. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de la commande ,j'attends de voir si elle vient

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Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Effectivement, il apparaît d'après votre échange avec notre service client le vendredi 06/05/2022, que le contenu de votre commande soit arrivé incomplet. L'article manquant vous a donc été expédié le jour même. Nous sommes ravis de constater que le colis est aujourd'hui indiqué livré. Malgré toute l'attention que nous portons à nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum pour éviter ce genre de bévue. Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? si oui une nouvelle demande vous sera envoyée par mail sous peu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆

Rendez-vous de livraison non tenu par dpd;une journée à attendre!

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suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Votre commande vous a été expédiée le 03/05/2022. Les délais de livraison que le transporteur nous communique sont de 24/48h (jours ouvrés: c'est à dire hors week end et jours fériés). Il apparaît sur votre suivi d'expédition que vous avez été livré le 04/05/2022, soit 25h après le départ de votre colis de nos locaux. Pourriez vous nous donner davantage de précision quant à votre commentaire? N'avez vous pas confondu délai d'expédition et délai de préparation de commande? Nous espérons toutefois que nos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement l'équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est conforme et le support téléphonique/email est très réactif. Par contre les délais annoncés sur le site ne sont pas du tout respectés dans le cas de deux cylindres avec clés identiques. Aucune compensation n'est proposée. Je ne conseille pas si vous êtes pressé.

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suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, Nous vous remercions concernant votre avis positif au sujet de notre service client et de sa réactivité. Cependant, nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du 28/03/2022 pour des cylindres avec une option clé unique. Ce type de prestation personnalisée, nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant d'environ 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Cependant, ce délai est estimatif et il arrive que le fournisseur rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés au préalable, notamment durant les périodes précédant les vacances scolaires où les usines ne fonctionnent pas à 100%. Nous avons donc réceptionné votre commande le 03/05/2022 et celle ci est partie en expédition dès le lendemain. 48h après, soit le 05/05/2022 vous avez réceptionné vos cylindres. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel dû au retard qu'a pris le fournisseur. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales comme la vôtre et malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pu raccourcir ce délai. Nous sommes néanmoins ravis de constater que vous avez pu bénéficier d'une remise sur notre site lors de votre passage de commande à l'occasion de notre mois anniversaire. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆

Bien mais il est dommage de le payer plus cher en passant directement par vous que le prix que j'ai constaté dans une jardinerie

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suite à un achat du 27/04/2022
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Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait du produit commandé. Cependant, nous restons surpris de votre retour vis-à-vis du prix. En effet, nous proposons à nos clients des tarifs attractifs et nous sommes, de manière générale, bien positionnés par rapport à la concurrence. De plus, lors de votre achat, vous aviez en amont connaissance de nos prix. Concernant les tarifs pratiqués en jardinerie, nous ne disposons d'aucune visibilité sur les promotions potentielles effectuées sur les produits. Votre notation est très pénalisante pour ce produit qui est de très bonne qualité comme le démontrent les avis de nos clients, d'autant plus que vous semblez satisfait du kit complet Detaupeur. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 2 produits achetés 1 seul fonctionne.

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suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 27/04/2022 pour 2 fumigènes. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Dès connaissance de votre avis, notre service client vous a contacté le 05/05/2022 sans succès. Un mail vous a été envoyé afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos en détaillant le souci rencontré. Dans l’attente de votre retour, afin que nous solutionnions cet incident au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service qui se fera un plaisir de vous répondre. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆

Le délais de fabrication et livraison beaucoup trop long, c'est minimum 3 semaines...! Elargir le stock chez protecthome afin d'obtenir maxi une semaine de délais. Dommage les produits sont bons....jo

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suite à un achat du 28/03/2022
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses. Vous avez passé commande le 28/03 pour un cylindre Abus Bravus sous carte. Ceci est une commande sur-mesure dont le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Concernant le stock des produits, nous ne pouvons malheureusement pas élargir notre stock, car la fabrication de votre commande dépend d'une conception en usine chez le fournisseur (il est le seul habilité à réaliser ce type de commande). Concernant le délai, ce dernier est estimatif et il arrive que le fournisseur le rallonge sans que nous en soyons informés par avance. Dès réception dans nos locaux de votre commande, celle-ci été préparée puis expédiée le 21/04 et livrée le 22/04 en point relais. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des fabricants pour les commandes sur-mesure comme la vôtre et subissons comme vous les délais supplémentaires. Malgré toute notre mobilisation, nous n'avons pas pu raccourcir votre attente. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome
2 /5
★★☆☆☆

Le site ne pose pas de problème, mais ma commande du 15 avril ne m'a toujours pas été livrée.

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suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes profondément navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 15/04 et votre commande vous a été expédiée le mardi 19/04 (le lundi ayant été férié). Suite à une erreur d'aiguillage du colis par le transporteur, ce qui arrive, heureusement rarement, la livraison de votre colis au point relais n'a été effective qu'aujourd'hui 26/04. Nous sommes sincèrement navrés que malgré des délais de livraison normalement prévus sous 48h, votre commande n'ait pas été livrée dans les temps. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous sommes malheureusement dépendant du transporteur quant à la qualité des prestations de livraison. Bien cordialement"
2 /5
★★☆☆☆

J'ai Reçu le carton , le couvercle du pot était à moitié ouvert du coup le produit c'est déversé dans le carton. Il aurait fallu scotcher le couvercle au pot

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suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir votre commande abîmée malgré tout le soin et l’attention que nous portons à la préparation de nos colis. Ceci est en effet tout à fait anormal. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs concernant la qualité des livraisons. Nous notons néanmoins que ce produit nécessite un renfort supplémentaire du packaging. Notre service client s’est rapproché de vous afin de trouver une solution pour que votre expérience d’achat sur notre site soit la plus positive possible. Nous sommes à ce jour dans l’attente de votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions trouver un arrangement et que votre satisfaction soit complète. Bien cordialement L’équipe Protecthome.
3 /5
★★★☆☆

Site ok mais produit manquant

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Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience négative. Nous sommes profondément navrés d’apprendre que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il y ait pu avoir un oubli de produit sur la vôtre. Nous avons procédé à l'envoi du produit manquant, qui vous sera livré par le transporteur DPD à votre domicile (à nos frais). Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement. L’équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison super bien , par contre je reçois des pieges a taupes qui ne correspondent a ma commande . on me propose de les retourner bien , seul probème la Poste la plus proche est a 12 km soit 24 km AR pour une dépense de 15.90 !... R.bouchet

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Effectivement, suite à votre échange avec notre service client, il s’avère qu’il y ait eu une inversion de produit sur votre commande, ce dont nous sommes profondément navrés. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation de nos colis il peut arriver, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum afin d’éviter ce genre d’erreur. Afin de corriger cette bévue le plus rapidement possible, il vous a été demandé le 15/04 une photo de ce que vous aviez reçu. Nous sommes à ce jour dans l’attente de votre retour… Nous comprenons parfaitement que le renvoi du produit puisse vous poser problème et que vous soyez loin de la Poste. Cependant, nous prenons en charge le retour dans ce genre de cas et faisons appel à un transporteur pour les colis retour également. Nous sommes heureux de voir, après vérification, que le point relais le plus proche de chez vous est à 7 km. Dans l’attente de votre retour afin que vous puissiez réceptionner le bon produit commandé. Cordialement L’équipe ProtectHome
2 /5
★★☆☆☆

3 barillets commandés, indiqués en stock et livraison d'un seul. Après réclamation et demande date de livraison du solde , pas de réponse de protecthome.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. Vous avez passé commande le 03/04/2022 pour 3 barillets P12RPS en 50x60. Le 06/04/2022, vous avez contacté notre service client qui vous a indiqué que nous étions en cours de réapprovisionnement suite à un problème de synchronisation du stock. Le délai de réception dans nos locaux est d’environ 15 à 20 jours ouvrés, soit 3 à 4 semaines. Notre service client a répondu à chaque fois rapidement à vos demandes, lors de vos appels du 06/04/2022 et du 15/04/2022 et vous a également adressé un mail vous informant de l'expédition de vos cylindres le 15/04/2022. Nous ne vous avons, à aucun moment, laissé sans réponses face à votre problématique. En tant que revendeur, nous sommes, hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort. Suite à votre demande en date du 15/04/2022 auprès de notre service client (modification des articles manquants par 2 cylindres P12R en 45x55), ceux-ci ont été expédiés le jour même et nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement. L’équipe ProtectHome