/10
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS, livraison rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients.
A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient.
Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple.
J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque.
Mauvaise expérience pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
R.A.S.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
Délai respecter malgré le covid et le besoin de produire les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Clair et compréhensible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction
paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
4
/5
★★★★☆
Bien mais un peu long compte tenu du covid
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
4
/5
★★★★☆
Produits de qualité pour bloquer les portes fenêtre. Même si ma commande a eu lieu dans la situation difficile de COVID19, elle a été très retardée et un mail ou un appel aurait été le bienvenu. Cela m'aurait évité d'appeler moi même deux fois. Cependant j'ai beaucoup apprécié le mail inattendu du commercial une fois les produits reçus afin de s'excuser de la situation. Je mets donc 4 étoile pour la qualité des produits et le suivi du client (même si c'est après coup). Je vois rarement ce geste. Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait fonctionne très bien parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi ni d’informations sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Efficacité et réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
Correspond à nos attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
4
/5
★★★★☆
Un délai de traitement un peu long à relativiser avec le contexte COVID-19.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
5
/5
★★★★★
Commande rapide .site bien organisé et facile d utilisation. Produit conforme à ceux que j ai commandé et qualitatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5
/5
★★★★★
Choix large et sélection facile à réaliser.
Le. Infiniment aura considérablement allongé le délai de fabrication/livraison mais dès la reprise tout est rentré dans l’ordre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
5
/5
★★★★★
Merci pour votre comparatif et vos articles. Article bien reçu, semble de bonne qualité mais difficile à estimer en 1 jour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description sur le site. Site bien agencé et recherche fluide donc facilité, impeccable pour un profane. Choix diversifié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5
/5
★★★★★
Très efficace et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien, délai un petit peu dépassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
4
/5
★★★★☆
Choix, rapidité service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
5
/5
★★★★★
OK pour service rapide de Protechhome. Par contre, attention à arnaque du lieu de livraison Cartrige World d'Aix en Provence que nous avons fait travailler à cette occasion mais qui en a profité pour nous vendre au prix de marque des cartouches sans marque. Le genre de commerce qui tue le petit commerce !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5
/5
★★★★★
Delai rapide respecté et emballage tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5
/5
★★★★★
Très mauvaise livraison. j'etait a la maison et le livreur n'a pas sonné mais à déposé le colis à l'intérieur devant le portail.Mon époux revenant des courses à failli l'écraser en ouvrant.Les deux cartons ètait pleine de taches d'eau .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis... Commande faite il y a 3 semaines ! protecthome fait le mort depuis ! C'était ma première commande chez eux et probablement la dernière ! J'espère simplement maintenant pouvoir récupérer mon argent !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander.
Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin,
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Je suis désolé je viens à peine de voir votre commentaire, nous avons un peu de retard dans le traitement des avis. Avez-vous pu nous appeler pour obtenir une réponse immédiate ? Nos équipes sont vraiment disponibles pour vous aider et vous apporter des réponses. Vous avez commandé une taille très spéciale 55x70mm qui est peu commune et implique donc des pièces que nous n'avions pas et que nous recevrons d'ici quelques jours. C'est pour cela que vous n'avez encore rien reçu. Nous pouvons annuler votre commande immédiatement, il suffit pour cela de nous contacter et de le demander.
Nous sommes malheureusement dépendant du fournisseur pour ce genre de taille très spéciale et nous attendons encore votre produit qui arrivera maintenant sous quelques jours d'après les informations que nous avons eu ce matin,
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5
/5
★★★★★
Correspond a l' attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Demande spécifique respectée.
Produit de qualité.
Donc très bien !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020