9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison a été un peu longue après la commande mais elle a été assurée correctement

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Georgette
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre commande. Nous comprenons que la livraison puisse paraître longue, mais votre colis a bien été livré dans le respect des délais indiqués, à savoir 15 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). En effet, vous avez commandé le 17/02, 2 cylindres MX Magnet avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation est donc qualifiée de "sur-mesure" et nécessite une fabrication au sein des usines du fournisseur dont le délai est de 15 jours ouvrés environ. Afin de respecter ce délai, la livraison devait être réalisée au plus tard le 10/03, ce qui a été le cas. Nous avons reçu et expédié vos cylindres le 09/03 et vous les avez reçus 24h après soit le 10/03. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les temps et conforme à votre demande. Notre équipe reste disponible si besoin, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne expérience sauf pour le retrait au dépôt, la personne était très désagréable dommage…

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Guillaume
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre commentaire, c'est pourquoi notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait que vous ayez été surpris d'arriver dans un entrepôt et non dans un magasin. Vous avez visiblement accepté de mettre à jour votre expérience et nous vous en remercions. Nous allons vous faire parvenir une nouvelle demande, En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Cette mauvaise appréciation est lié en particulier au service client qui ne répond pas au téléphone. J’ai passé 2 jours à essayer à les joindre sans succès. Et défaut d’écoute de la responsable qui ne reconnaît pas ses tords, ne propose pas de l’aide, un tempérament que l’on détecte facilement en lisant ses réponses aux commentaires négatifs Je ne recommande pas ce site, car si vous avez un problème avec votre commande, ce n’est pas garanti que vous apportent des solutions satisfaisantes. c’est jamais de leur faute, dommage.

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Amina
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés à nous joindre. Nous connaissons en ce moment une forte période d'affluence au niveau des demandes par téléphone et par mail ce qui impacte nos délais de réponse. Nous sommes une petite équipe à taille humaine, mais malgré tout, nous veillons à répondre à tous nos clients, ce qui a été le cas pour vos demandes. En effet, notre collaboratrice a répondu à vos 5 demandes en 24h. De plus, vous avez pu échanger également par téléphone à diverses reprises. Nous sommes tout de même étonnés et attristés de lire votre expérience, car notre service client est habituellement apprécié et contrairement à ce que vous semblez dire, nous avons répondu à toutes vos interrogations. Il est important pour nous de satisfaire nos clients et de leur apporter une solution lorsqu'un problème se présente. Vous avez passé commande le lundi 27 février, nous avons donc expédié votre colis dès le lendemain et vous l'avez reçu 48h après malgré un souci lors de l'acheminement. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis. Malgré une erreur d'aiguillage semble-t-il de leur part, vous avez pu récupérer votre colis et nous en sommes ravis. Sachez que nous avons ouvert une enquête afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne puisse plus se reproduire à l'avenir. Avec toutes nos excuses. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Délais très long avec un retard supplémentaire mais j'ai été tenu informé du suivi.

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Didier
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard qu'a pris le fournisseur dans la réalisation de votre commande. Vous avez passé commande le 26/01/2023 pour un cylindre 4000 MX avec une clé supplémentaire. Ceci est donc une prestation personnalisée et réalisée sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de confection est d'environ 15 jours ouvrés. Ce délai est estimatif et peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons informés à l'avance. Vous auriez dû recevoir votre cylindre aux alentours du 16-17 février. Malheureusement, nous avons réceptionné votre commande seulement le 21/02. Elle est ainsi partie en expédition le jour même et vous l'avez reçu le 24/01. Nous sommes ravis de lire que malgré ce délai supplémentaire indépendant de notre volonté, vous semblez satisfait du suivi. En effet, nous faisons tout pour informer au mieux nos clients sur le suivi de leur commande personnalisée. En tant revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fabricant concernant le respect des délais de fabrication des cylindres sur-mesure. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction, Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, afin d'échanger avec vous à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le retard du fabricant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.

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Flore
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Vous avez passé commande le 08/02 pour 2 doubles de clés. Ce type de commande est donc une prestation personnalisée nécessitant une fabrication sur mesure au sein des usines du fournisseur dont le délai de conception est de 10 jours environ. Vous avez reçu votre commande rapidement sous une semaine, mais malheureusement, vous nous avez informés que cette dernière n'était pas conforme et qu'il manquait une clé. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur commise par le fabricant. En tant que revendeurs, nous sommes entièrement tributaires du fournisseur concernant les commandes sur-mesure comme la vôtre. La procédure de SAV a été lancée ce jour suite à la réception hier de votre carte de propriétaire. Dès réception de votre clé, elle vous sera immédiatement envoyée. En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.

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Mariame
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la livraison rapide de votre commande. Nous tenions également à nous excuser si une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande. Malgré toute l’attention que nous portons à la préparation des colis, il peut malheureusement arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Nous avons fait remonter votre commentaire auprès de la logistique afin que ces derniers redoublent de vigilance. Concernant votre commentaire relatif à notre procédure de retour, nous ne comprenons pas en quoi celle-ci est très contraignante. Vous n’avez juste qu’à nous faire parvenir une photo du contenu que vous avez reçu. En effet, nous avons besoin de savoir ce que vous avez reçu pour savoir ce que nous devons vous renvoyer, ce qui paraît être simple. À réception, vous recevrez une étiquette de retour et le bon produit vous sera expédié par la suite. Notre procédure de retour est énoncée sur notre site et est identique pour tout le monde. C’est d’ailleurs la procédure classique adoptée par la plupart des sites sur internet. Il est dommage de nous attribuer une notation si pénalisante pour cela. Nous attendons donc toujours les informations demandées afin de pouvoir faire le nécessaire au plus vite et résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Service qualité et contrôle produit à améliorer !

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Jean
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre service. Vous avez passé commande pour un verrou de volet roulant anti-pince le 07/02 que vous avez reçu en 48 h. Le jour de la réception, soit le jeudi soir 09/02, vous nous avez fait part de votre mécontentement sur le produit quant à son état défectueux et sa qualité. Dès la lecture de votre avis et après avoir regardé les photos envoyées, notre service client vous a immédiatement contacté le lundi matin afin d’échanger avec vous à ce sujet. Malheureusement, vous aviez déjà installé ce dernier et vous nous avez indiqué vouloir le garder malgré qu'il soit d'après votre dernier mail non utilisable dans cet état. Nous sommes donc très étonnés que vous souhaitiez garder le produit après nous avoir demandé de trouver une solution que nous aurions pu vous fournir. Effectivement, si vous n’aviez pas monté le verrou, notre équipe vous auriez bien évidemment remplacé le produit sans condition. Un geste commercial a tout de même été effectué sur votre commande afin de pallier ce désagrément. Votre notation est très pénalisante et ne reflète pas notre travail. Pour en revenir sur le « contrôle qualité », nous ne sommes malheureusement pas fabricants. De ce fait, ce n’est pas nous qui réalisons la vérification de la production une fois le produit "finit". Nous avons fait remonter votre commentaire au fabricant afin de l’informer. Seul lui peut apporter une modification au produit, nous n’avons malheureusement pas la main dessus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

L'impossibilité de joindre par téléphone

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Marie Josèphe
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’arrivez pas à nous joindre par téléphone. Avez-vous tenté de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture ? Notre service client vous a pourtant répondu 24h après la réception de votre mail et la demande de SAV auprès du fabricant a été lancée suite à la réception de vos photos. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.

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Julien
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez initialement passé commande le 05/01 pour un cylindre Volt A2P. Malheureusement, comme il vous a été mentionné par mail le lendemain de votre commande, nous avons rencontré un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site ce qui explique que vous avez pu commander la taille 30extx50 alors que nous n’en avions plus en stock réel. Nous vous avons fait part également du délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés et proposé si ce dernier était trop long pour vous un remboursement de votre commande. Vous avez indiqué à réception de ce mail que vous souhaitiez un remboursement et votre demande a été transmise au service concerné le 10/01. Malheureusement, il semblerait qu’il y ait un couac et que votre commande vous ait été finalement expédiée, ce qui explique que vous n’avez pas reçu le remboursement. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il semblerait que la demande initialement faite par le service client n’ait pas été traitée et nous en sommes encore une fois navrés. Dès la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous sans succès malheureusement. Nous aimerions solutionner la situation au plus vite. N’hésitez pas à revenir vers nous, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras

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Mathieu
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du paiement. Il y a dû y avoir un bug informatique et nous nous en excusons par avance. Normalement, vous auriez dû recevoir la confirmation de commande suite à la validation de votre paiement. Nous vous rassurons sur le fait que notre site est 100% sécurisé, vous n’avez aucun doute à avoir là-dessus. La plateforme de paiement n’a surement pas fait le lien avec notre site ce qui n’a pas envoyé votre confirmation de commande. Nous sommes ravis que votre deuxième tentative ait fonctionné. Pourriez-vous nous faire parvenir par mail le détail de votre première tentative afin que nos experts informatiques puissent enquêter ? N’hésitez à nous contacter immédiatement lorsque vous constatez un souci ou quelque chose d’anormal afin que nos équipes puissent vous aider et rétablir la situation très rapidement. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe Protecthome.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !

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Houria
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de votre retour. Avant même de publier votre avis, vous ne nous avez jamais mentionné qu’un de vos produits semblait être "défectueux". A la lecture de votre avis, notre service client vous a donc contacté par téléphone (lundi 06/02) afin de comprendre un peu mieux ce qui n’allait pas, malheureusement sans succès. Un mail vous a également été envoyé lundi afin d’échanger avec vous. Aujourd'hui encore nous avons tenté de vous appeler sans réponse de votre part.. Bien évidemment que si le produit que vous avez reçu est arrivé cassé ou présente un défaut évident, un nouveau produit vous sera renvoyé. Pour cela, nous aurions besoin que vous nous transmettiez par mail une photo attestant de cela, comme il vous a été demandé ce jour par mail. A réception de celle-ci, notre équipe pourra faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.

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Luc
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que votre incident ait été résolu par notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité et notre équipe reste mobilisée afin de fournir la meilleure expérience possible. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS

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Eric
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux délais de livraison. Néanmoins, nous déplorons le fait que vous ayez reçu le colis abîmé. Malheureusement, il peut arriver, heureusement rarement que le colis soit endommagé lors de l’acheminement. Nous n’avons habituellement aucun problème avec l’emballage sur ce produit. Nous allons faire remonter cet incident auprès du transporteur afin que ce dernier soit plus vigilant et que ce désagrément reste un cas isolé. Toutefois, nous conseillons au client de refuser le colis en cas de doute ou de l’ouvrir devant le transporteur ou le point relais avant de signer. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous présentant encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.

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Philippe
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que cet incident soit à présent résolu. Effectivement, lors de notre conversation téléphonique, vous nous avez indiqué que vous aviez reçu un 30boutonx40 au lieu d'un 30boutonx45. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Heureusement, ce type d'incident est rare. Nous vous avons donc proposé de procéder bien évidemment à un échange, mais finalement, vous avez souhaité conserver cette taille qui vous convient. Comme prévu avec notre service client, vous allez recevoir une nouvelle demande d'avis sous peu par mail afin de mettre à jour votre expérience. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger

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Triolet
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé par votre livraison. Vous avez passé commande le mercredi 21/12/22. Cette dernière a été expédiée de notre entrepôt dès le lendemain le 22/12/2022. Vous auriez en effet dû recevoir votre commande le lundi 26/12/22, mais malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer seulement le 28/12/22. Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai inhabituel. Nous avons fait remonter votre réclamation auprès de la société de transports afin que cet incident ne puisse se reproduire. Un geste commercial a été réalisé sur votre commande à titre de dédommagement. Comme expliqué, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transport quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. De ce fait, il arrive, heureusement rarement, que certains délais ne soient pas honorés indépendamment de notre volonté. Comme convenu par téléphone avec notre équipe du service client, vous allez recevoir sous peu par mail une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. En vous présentant encore une fois toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Site pas terrible difficile de s'y retrouver

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Dominique
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Parce que nous sommes en constante évolution et que nous tenons compte des remarques de nos clients, notre site a évolué. Tout nouveau, tout beau, nous espérons sincèrement qu’il saura être plus clair et plus simple d’utilisation. Nous nous tenons à votre disposition afin d’entendre vos remarques. Qu’avez-vous trouvé difficile lors de la navigation ? N’hésitez pas à nous en faire part. Notre standard téléphonique reste ouvert et disponible aux heures habituelles. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés

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Thierry
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis de constater que le cylindre reçu vous apporte entière satisfaction. Vis-à-vis du délai sur votre commande, nous sommes navrés qu'un retard du fournisseur ait impacté votre avis sur le produit. Votre commande ayant été effectuée le samedi, nous vous avons alors informé dès le lundi que ce barillet aux dimensions particulières était malheureusement en cours de réapprovisionnement, cela sous 15 jours ouvrés. En tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants quant au délai de réassort et il peut arriver, heureusement rarement, que ces délais annoncés soient rallongés sans que nous en soyons au préalable prévenus. Vous avez contacté notre service client en date du 26/09, et celui-ci a pu vous communiquer une date de réception prévue de votre cylindre. A réception dans nos locaux, il vous a été préparé et immédiatement expédié. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons remonté cet incident au fournisseur afin que cet événement ne puisse se reproduire à l'avenir. En vous remerciant, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer

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Jean-luc
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre commentaire étant donné que sur la photo du cylindre que vous avez commandé, celui-ci est identifié avec 5 clés colorées. Vous avez donc commandé 2 cylindres avec option de clé unique ainsi que 2 clés supplémentaires. Afin de permettre à nos clients d’avoir rapidement accès à l’information du nombre de clés dans le cas des cylindres « s’entrouvrant, celle-ci est présente sur la page du produit, en rouge. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris connaissance de cette information. Nous espérons toutefois que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe Protecthome. "
3 /5
★★★☆☆

Reception rapide, par contre techniquement il y a une video sur le site pour la mise en place du verrou qui ne correspond pas vraiment, en effet sur le pêne de la video il y a une pointe pour faire le marquage juste en face en tapant sur le pêne, et bien c est pas possible les verrous sont plats au bout... grrrrr

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Didier
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Vous avez commandé un verrou de baie vitrée semi-automatique sur notre site. Ce verrou comme il en est fait mention sur la page du produit est muni d’un cache sur le pêne afin de protéger les montants de baie vitrée des rayures, car le pêne vient glisser en permanence sur celui-ci. Vous avez donc la possibilité afin de réaliser la marque pour le perçage, de « colorier » le cache afin qu’il laisse une marque sur le montant opposé et vous indique où percer précisément. Nous regrettons que la vidéo d’installation ne vous ait pas été utile. Notre service informatique en a été averti afin qu’une mise à jour soit faite pour votre cas de figure. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !

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Jean-marc
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous sommes toutefois ravis de constater que notre service client se soit montré efficient à résoudre ce problème de non-conformité. Nous regrettons vivement que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident puisse se produire contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d’erreur. Cependant le nécessaire vous a été fourni pour le retour des produits, ainsi que la liste des points relais les plus proches pour le dépôt du colis afin que la tâche de retour vous soit facilitée. Nous comprenons toutefois le désagrément causé par cette inversion et vous présentons toutes nos excuses pour celui-ci. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu ma commande rapidement mais le produit est inefficace contre les moustiques et sent mauvais

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Kristel
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes étonnés de lire votre retour concernant l’odeur de la recharge pour l’appareil anti moustique intérieur BG Home de chez Biogents. En effet, celle-ci contient une substance naturellement présente dans la peau humaine, proche de l’odeur de la transpiration ce qui lui permet d’être attractive pour les moustiques. Ce produit est fortement apprécié par nos clients comme le démontrent les avis à son sujet. Pourriez-vous nous donner davantage d’indications à ce sujet ? Avez-vous suivi toutes les recommandations concernant l'utilisation du piège et le positionnement de ce dernier ? Il s'agit d'un outil de démoustication de pièce ou d'espace couvert (intérieur de la maison, terrasse, balcon...) qui sera efficace uniquement lorsque vous n'êtes pas présent dans l'espace traité. Pour tous les pièges du marché, le moustique va toujours préférer venir vous voir plutôt qu'aller vers le piège qui est toujours moins attractif qu'un humain. L'intérêt est donc de traiter l'espace quand vous n'êtes pas présent et réduire petit à petit les nuisances afin de pouvoir profiter de votre intérieur par la suite. Concernant son positionnement, il doit être placé au maximum 1 mètre de hauteur et près des endroits où les moustiques se cachent comme par exemple proche d'une plante. Il ne faut surtout pas hésiter à déplacer le piège afin de trouver la zone la plus efficace. De plus, la recharge possède une efficacité d'un mois. De ce fait, passé ce temps, il est nécessaire de la changer afin de conserver toute l'attractivité du piège. Nous serions désireux d’avoir un retour de votre part afin de pouvoir vous aider à optimiser la capture des moustiques par votre piège. Notre service client reste à votre disposition afin d’échanger dans ce sens. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement surpris de lire votre retour. Votre commande a été passée sur notre site le 11/08/22, un mail vous a été envoyé le même jour à 16h35 afin de vous informer que le produit était malheureusement en cours de réapprovisionnement sous environ 10 à 15 jours ouvrés. Nous comprenons parfaitement que si vous n’avez pas eu connaissance de cet email vous ayez pu penser que nous ne donnions pas d’informations. De notre côté, nous n’avons aucun moyen de savoir si vous avez bien pris connaissance de ce message. De ce fait, à réception du réapprovisionnement, votre commande a été préparée et expédiée le 26/08, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés, initialement annoncé. Votre colis a été livré en point relais le 27/08. Nous sommes toutefois ravis que le produit commandé corresponde à vos attentes. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait. J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.

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Pierre-jean
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre retour. Vous avez passé commande sur notre site l’an passé le 16/08/21, votre commande a été livrée le 20/08/21, suite à une reprogrammation de livraison que vous avez effectuée sur le site du transporteur consécutive à une période de fermeture de l’agence livreuse. Nous sommes toutefois navrés de constater que la commande passée cette année soit arrivée en retard. Votre commande a été expédiée le 23/08/22, le lendemain de son passage. Les délais de livraison que nous communiquons sont habituellement de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week end et jours fériés). Ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés, notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Cependant, si vous souhaitez réellement mener une action efficace contre les moustiques, il vous faut la mettre en place le plus tôt possible, en début de saison. Commencer fin Aout, peut ne pas avoir les effets escomptés. Toutefois, suite aux multiples modifications d’instructions de livraison que vous semblez avoir faites sur le site du transporteur, la livraison de votre colis aura été anormalement longue, ce qui est une situation parfaitement inhabituelle. En ce sens, un geste commercial a été fait sur votre commande afin de compenser ce désagrément. Sachez que vous avez également la possibilité lors du passage de votre commande de sélectionner la livraison en point relais. Les remontées nécessaires ont été faites au transporteur afin qu’une telle situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Etant revendeur, nous restons toutefois tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat soit la plus positive possible, des retards peuvent cependant survenir contre notre volonté, et, nous vous prions à ce titre d’accepter toutes nos excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
3 /5
★★★☆☆

Une livraison en plus de 4 semaines pour deux annoncées, 2 barillets sur 7 aux mauvaises cités, même si l erreur vient du fabricant, aucun contrôle qualité, service client qui répond mais qui est visiblement débordé et en sous effectif, donc des délais qui s allonge et une qualité de service pas au niveau, dommage

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Pascal
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez passé commande le 13/07/2022 pour plusieurs cylindres Bravus 1000 avec des options supplémentaires afin que ces derniers soient débrayables et qu'ils aient une clé unique. Ceci est donc une prestation entièrement personnalisée et nécessite donc une fabrication spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés. Cependant, ce délai est estimatif et il est tout à fait possible que le fabricant rallonge ce dernier sans que nous en soyons informés à l'avance notamment pendant la période estivale. Malheureusement, malgré nos nombreuses relances, nous n'avons pas été en capacité de raccourcir votre attente et nous le regrettons. Nous avons reçu et expédié votre commande le 17/08 et vous l'avez reçu 48h après. Concernant le contrôle qualité pour les commandes personnalisées comme la vôtre, seul le fabricant procède à ce dernier en amont de l'envoi vers notre entrepôt. Nous avons donc fait remonter cette information afin que ceci ne se reproduise plus. Vis-à-vis de notre service client, nous informons les clients dès lors qu'ils nous envoient une demande que le délai habituel de traitement (48h) peut être rallongé. Notre service client vous a apporté une première réponse 48h après votre demande. Malheureusement, suite à un problème informatique, nous n'avions pas reçu les 2 photos des cylindres ce qui a rallongé notre temps de traitement et nous en sommes désolés. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre de manière qualitative à toutes les demandes de nos clients, ce qui engendre parfois un temps d'attente supplémentaire. À réception de votre nouvelle carte de propriétaire, nous vous confirmons que nous avons passé en urgence la commande des 2 nouveaux cylindres. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément dû à l'erreur de fabrication du fournisseur. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Pb de produit défectueux. Je donnerai un avis quand le problème sera réglé

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Jean-marie
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu résoudre cet incident en vous renvoyant un nouveau produit. En effet, vous nous avez informés qu'après avoir monté votre cylindre, celui-ci présentait un défaut et nous en sommes sincèrement désolés. Suite au traitement de la vidéo par nos conseillers, nous avons immédiatement procédé à un nouvel envoi du cylindre commandé conforme que vous avez récupéré hier. Nous espérons que ce dernier sera conforme à vos attentes et vous satisfera pleinement. À présent que ce problème a été traité et réglé par notre équipe, accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de mettre à jour votre expérience ? Si oui, vous recevrez sous peu cette dernière par mail. En vous remerciant, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Dommage de payer une livraison express à mon domicile pour que celle-ci soit envoyée à un endroit inconnu de ma part sans aucune annonce.

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Jean-francois
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour. Effectivement, d'après le suivi de votre colis, ce dernier a été immédiatement présenté au point relais. Ceci n'est absolument pas normal et fait partie des situations exceptionnelles. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement de nos colis. Tout comme vous, nous payons une prestation auprès d'un transporteur afin que celle-ci corresponde aux conditions préétablies dans le contrat. Sachez que notre équipe a ouvert une enquête afin de comprendre plus en détail ce qu'il a pu se passer et que ce phénomène ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément totalement inhabituel. Nous espérons néanmoins que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Il me fut très difficile de trouver les recharges pour les pièges quand les moustiques ont pique

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Marie-claire
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous a paru difficile ? Est-ce de trouver des recharges sur notre site ? Ces dernières sont proposées en produits apparentés lorsque vous vous rendez sur la page des différents pièges. Ou sinon directement accessibles depuis la barre de recherche en haut à droite de notre site. N’hésitez pas à solliciter notre service client si vous avez besoin de trouver des produits. Il se fera un plaisir de vous venir en aide. Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu la commande très rapidement comme indiqué sur le site. Malheureusement, à l’intérieur du colis, un produit était défectueux. J’ai de suite envoyé un message pour en informer le site avec photo à l’appui mais 6 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles…

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Jessica
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez été livrée le 17/08 de la pièce défectueuse. Vous avez passé commande sur notre site de produits anti moustique et nous vous en remercions. Vous avez contacté notre service client à réception du colis afin de l’informer qu’une pièce était défectueuse, le 10/08. Nous sommes navrés, que malgré le soin apporté à la préparation de nos colis, une pièce ait pu malheureusement subir les aléas du transport. Ce qui est tout à fait anormal. Notre service client a traité votre demande le 16/08. Cependant, notre petite entreprise est ouverte uniquement du lundi au vendredi, jours fériés exceptés. Votre demande a donc été traitée en 72h et le problème solutionné. Notre entreprise à taille humaine fait son maximum afin d’apporter à chacun, au plus vite des réponses de qualité. En cette période estivale, où les demandes sont nombreuses, les délais de réponse sont un peu allongés et nous nous en excusons mais faisons notre maximum afin que vos expériences sur notre site et après soient le plus satisfaisantes possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison élevés

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Lucie
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes assez surpris de lire votre retour concernant le prix des frais de port. Vous avez payé 4,90€ pour une livraison en point relais (tarifs relativement équivalents sur les autres sites). Comme sur chaque site marchand ceux-ci sont clairement indiqués avant le passage de commande. De plus vous avez été livrée en moins de 24h, ceci ne les vaut-il pas ? Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Reçue dans le délai, au déballage sensation d’un produit reconditionné après une utilisation car acier griffé/rayé, mode d’emploi illisible pour certaines écritures, des pièces à fixer au mur qui pour moi non aucune utilité et surtout être un très bon bricoleur. Je l’ai posé, il fonctionne mais je reste avec l’impression d’un achat d’occasion

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Pirrotta
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et tenons à vous rassurer, car nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés. Nous regrettons vivement que vous ayez pu recevoir un produit de ce type rayé, cependant, suite aux recherches que nous avons effectué, nous ne trouvons aucune trace de sollicitation de votre part, ni réclamation. Ce qui nous aurait permis de voir cette situation avec vous et de la solutionner. Notre service client reste à votre disposition, n’hésitez pas à le solliciter. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
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★★★☆☆

2 articles commandés un seul reçu

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Pierrat
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater qu’entre-temps vous avez bien reçu le second produit commandé. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes navrés que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il y ait pu avoir un oubli sur la vôtre. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vous avez contacté notre service client afin de lui faire part de cet oubli, celui-ci a donc tout mis en œuvre afin de vous faire parvenir le produit manquant au plus vite. Votre commande désormais complète, nous espérons que celle-ci vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Avec les délais/ retards du livreur (DPD) et les horaires d’ouverture « Olé-Olé » du point relais, j’ai récupéré mon colis le 9/08 en fin d’après midi, soit bien au delà des 24/ 48h annoncés à la commande.

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Pham
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 02/08 et nous vous en remercions. Celle-ci, une fois prête a quitté nos locaux le 03/08. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors Week end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient rallongés, notamment durant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. Au final vous avez été livré le 08/08, soit en 72h. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Veuillez accepter toutes nos excuses Nous espérons cependant que votre commande vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Un peu lent pour préparer la commande (plus d'un jour).

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Mercier-martin
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Tous les délais, préparation, expédition, livraison ont été parfaitement respectés. Vous avez passé commande sur notre site le 20/07 à 17h26. Toute commande passée avant 15h est préparée le jour même, ce qui n’a en effet pas été le cas de la vôtre. Celle-ci a été traitée le lendemain et a donc quitté nos locaux le jeudi 21/07 à 17h12. Soit tout juste 24h après avoir été passée. Vous avez donc été livré de votre colis le lundi 25/07. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Bien Cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue que prévue

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Andre
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"""Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez passé commande sur notre site le 01/07 pour un cylindre avec 1 clé supplémentaire. Ce type de prestation personnalisée nécessite en effet un délai de fabrication de 15 jours ouvrés (hors Week end et jours fériés) dans les usines du fabricant. Ce délai est estimatif et il arrive parfois, notamment en cette période estivale où l’afflux de commandes est important et les usines n’étant pas à 100% de production, que les délais soient malheureusement rallongés, sans que nous en soyons au préalable informés, ce que nous déplorons. Lorsque vous avez sollicité notre service client le 25/07, nous venions de réceptionner votre commande sur mesure. Afin de ne pas vous faire patienter davantage, votre commande a fait l’objet d’un premier envoi. Le second cylindre commandé, étant toujours en cours de réapprovisionnement à ce moment-là, notre équipe vous a confirmé qu’il ferait l’objet d’un deuxième envoi. Vous avez donc à ce jour, réceptionné votre commande complète et nous espérons que l’intégralité de vos produits vous apportent entière satisfaction. Etant revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants concernant les commandes spéciales ainsi que les approvisionnements, et nous sommes navrés que malgré toute notre mobilisation, nous n’ayons pas eu la possibilité de raccourcir votre délai d’attente. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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★★☆☆☆

Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme je l'avais demandé lors de ma commande. J'ai dû aller le chercher en fin de journée à un point Pickup alors que j'étais présent toute la journée chez moi et qu'une livraison était annoncée entre 12H et 15h par DPD.

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Alteirac
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la livraison de votre colis en point relais. Etant revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des points de livraison. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience d’achat sur notre site soit la plus positive possible, nous sommes navrés de constater que la livraison dans votre cas, n’ait pu emporter votre adhésion. Cependant, selon les nouvelles directives européennes en matière d'environnement afin de réduire l'impact du Co2, les chauffeurs ont obligation de déposer les colis dans un point relais à moins de 5 km de l'adresse initiale lorsque le colis n’a pu être délivré lors de sa présentation. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais cela est la résultante des nouveaux accords écologiques Européens en vigueur. Néanmoins, afin de compenser la gêne occasionnée par ceci, un geste commercial a été fait sur votre commande. Veuillez accepter toutes nos excuses Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

Le paquet est arrivé complet mais ouvert

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Vauchelles
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la livraison de votre colis. Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que votre commande soit arrivée complète. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs quant à la qualité des acheminements des colis jusqu’à leur destination. Il peut malheureusement arriver que ce type d'incident se manifeste contre notre volonté, heureusement rarement. La réception de votre colis ouvert est une situation inacceptable et nous ferons les remontées nécessaires auprès du transporteur afin que cette situation ne puisse se reproduire à l’avenir. Il ne faut pas hésiter à nous faire parvenir des photos du colis réceptionné afin que nous appuyons cette situation. Lorsque ceci arrive, nous conseillons vivement au client de refuser le colis lors de la livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette livraison. Nous espérons tout de même que vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
3 /5
★★★☆☆

Bien s en plus

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Beaufils
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande le vendredi 22/07 sur notre site pour des recharges produits anti moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée puis expédiée dès le lundi. Votre colis a été livré le mercredi. Les délais concernant la préparation ainsi que l’expédition ayant été respectés, pourriez vous nous donner davantage d’explications quant à votre commentaire. Dans un souci constant d’amélioration, nous souhaiterions savoir ce qui fait que votre avis est aussi pondéré. Notre service client a tenté de vous joindre, cependant sans réponse à ce jour de votre part. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande qui revient surement d'un retour client, on voit que la poignée à été installée, il y avait des les traces de manipulation et surtout le cache de fixation des vis était enclenché (très dur à enlever pour pouvoir faire mon installation). Je ne l'ai pas retourné car trop contraignant et les plus grosses traces étaient du coté intérieur donc... mais c'est quand même inacceptable de recevoir un produit reconditionné vu le prix.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de lire votre retour. Vous avez commandé une poignée de porte blindée sur notre site et nous vous en remercions. Nous apportons une attention toute particulière à ces poignées blindées avec leur finition ultra moderne. Celles-ci sont contrôlées en sortie d’usine du fabricant ainsi que dans nos locaux, une à une avant chaque expédition. Nous regrettons de lire que vous avez reçu la vôtre rayée malgré tout le soin apporté à la préparation de nos commandes. Nous tenions à préciser que nous ne commercialisons pas d’articles reconditionnés et nous sommes navrés que vous ayez pu avoir ce sentiment. Il est possible que les à-coups durant le transport aient pu provoquer les rayures dont vous faites mentions. Nous regrettons de constater en effet qu’aucune sollicitation n’a été effectuée auprès de notre service client afin de les en avertir. Aucune démarche contraignante de votre part n’aurait été nécessaire afin de solutionner votre problème puisque notre service aurait tout pris en charge. La satisfaction de nos clients quant à leur expérience d’achat est une priorité et nous sommes navrés que cela ne semble pas être votre cas. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout échange concernant votre commande. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Tout se passe bien jusqu'au moment du montage, une petite vis au filetage abimé au montage chez le fournisseur et c'est la déception. Le filetage ne correspond pas au pas ISO que l'on trouve habituellement dans le commerce et le fournisseur fait la fine bouche pour une petite vis de rien du tout, il ose même demander que le client aille lui-même acheté une vis dans le commerce alors que c'est au montage à l'usine qu'elle a été forcée et abimée. Ça n'est pas du tout commercial comme attitude...

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Lecoanet
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site pour des verrous de portes avec des dimensions atypiques, avec une option supplémentaire afin d'avoir une clé unique. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous apporter son aide pour cette commande inhabituelle. Expédiée dans les temps, vous avez réceptionné votre colis rapidement. Vous nous avez contacté le 04/07 car vous aviez un souci avec la vis dont le filetage était abîmé. Les verrous, sont en effet bien montés dans les usines du fabricant étant donné que vous avez opté pour une personnalisation. De ce fait, nous avons donc de suite fait le nécessaire auprès de celui-ci afin qu’une solution vous soit trouvée dans les plus brefs délais. Cependant après vérification auprès des équipes de montage et au vu des photos que vous nous avez transmises, la vis dont vous faites état, ne fait pas partie des pièces assemblées en usine et n’a donc par conséquent pas pu être abimée lors du montage. Nous comprenons parfaitement que la réponse fournie par le fabricant, vous conseillant d’en trouver une similaire en magasin de bricolage, ait pu vous déconcerter. Nous le regrettons vivement car cette situation est tout à fait inhabituelle. En tant que revendeur, nous n’avons malheureusement pas de pièces détachées à fournir à nos clients, ce que nous aurions fait avec plaisir si nous avions pu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
2 /5
★★☆☆☆

Les barillets ont dû tomber par terre lors de la fabrication ou préparation. Ils sont arrivés abîmés mais fonctionnels avec une petite modif pour passer dans la porte...

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Lassagne
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Nous sommes cependant surpris de lire votre retour. Nous n’avons aucune trace d’échange avec notre service client concernant la réception de vos cylindres abimés, ni téléphoniquement, ni par mail. Votre commande de deux cylindres avec option de clé unique a été réalisée sur mesure dans les usines du fabricant. Chaque commande de ce type est vérifiée à la sortie des usines afin de constater leur conformité, nous sommes donc surpris de lire votre commentaire. Nous prenons grand soin des articles que nous réceptionnons et préparons, afin que la satisfaction de nos clients soit pleine et entière lors de leur expérience d’achat sur notre site. Nous regrettons que tel ne semble pas être votre cas. Il est néanmoins possible, que le transport ait pu impacter les cylindres suite à de nombreux à-coups. Malheureusement, malgré un conditionnement adapté et soigné de notre côté, nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à l’acheminement des colis confiés. Suite à notre appel, nous attendons donc les photos que vous devez nous transmettre, afin que nous puissions vous trouver une solution adaptée, et, que votre contentement soit complet. Nous souhaiterions avoir des précisions concernant la « modification pour passer devant la porte » ? Pouvez vous expliquer ce que vous entendez par là ? Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que vos cylindres fonctionnent correctement. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "