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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison a été un peu longue après la commande mais elle a été assurée correctement
Très bonne expérience sauf pour le retrait au dépôt, la personne était très désagréable dommage…
Cette mauvaise appréciation est lié en particulier au service client qui ne répond pas au téléphone. J’ai passé 2 jours à essayer à les joindre sans succès. Et défaut d’écoute de la responsable qui ne reconnaît pas ses tords, ne propose pas de l’aide, un tempérament que l’on détecte facilement en lisant ses réponses aux commentaires négatifs Je ne recommande pas ce site, car si vous avez un problème avec votre commande, ce n’est pas garanti que vous apportent des solutions satisfaisantes. c’est jamais de leur faute, dommage.
Délais très long avec un retard supplémentaire mais j'ai été tenu informé du suivi.
J'ai commandé 2 clés et une seule a été livrée. J'ai envoyé un email de réclamation. J'attend une réponse et j'espère recevoir la clé manquante au plus vite.
Livraison rapide mais ils se sont trompé dans un des produits commandé et la procédure pour retourner le produit avant qu'ils ne réexpédié le bon est très contraignante. Ils devraient faire comme tous les vendeurs et prendre les plaintes directement par téléphone au lieu de demander aux clients de faire une pré demande via le site. Dommage.
Service qualité et contrôle produit à améliorer !
L'impossibilité de joindre par téléphone
Je suis partagé. Le stick sur le site n'est pas à jour. Commande passée. Intervention hotline pour l'annuler. Puis je reçois le produit 4 semaines plus tard sans remboursement. Le produit est conforme mais le contact clientèle est revoir : inefficace.
Il manque une confirmation de commande, j'ai eu quelques problèmes avec le site au moment de payer cela ne mes pas en confiance ,mais a la deuxième tentative ras
J’ai commandé 2 bombes aérosols or la 2 éme est dectueuses, la société que j’ai choisi est agrée par l’état et elle reconnaît que j’ai suivi strictement son protocole, la commande de votre produit était juste un plus. C’est suite aux conseils de la société société de chiens renifleurs que j’ai fait cette commande. Alors dois-je vous renvoyer le produit défectueux ou bien allez-vous me renvoyer simplement un autre aérosol, dans mes dépenses pour lutter contre ce fléau, je ne suis pas à qq euros près mais c’est une question d’éthique. Je suis retraitée de la fonction publique d’état, cadre supérieure à La Poste, pour observer le protocole rigoureux de la société NGNAN13 qui a traitée mon appartement, j’ai dû faire un travail de titan alors que j’ai 70 ans, un seul poumon droit et atteinte de la maladie d’Anghor ( cardiaque) À vous de voir !
Après quelques soucis avec la commande, tout a été résolu après des échanges de mails et téléphonique.
Envoie dans les délais et conforme à la demande mais l'emballage est un peu léger. Arrivée déchirer et coffret abîmé. Sinon RAS
Je n'ai pas reçu le produit similaire à ce que j'avais commandé.
Je n'est pas encore reçu la commande Après une préparation dans la journée de commande, prise en DPD Toulouse le 21/12, sois disant parti du dépôt DPD le 22/12, à 4h47,il n'a toujours pas été réceptionné au Centre de tri DPD de Le Coudray et il reste encore 2 étapes pour me le livrer Pour une livraison 48h c'est vraiment loupé Roger
Site pas terrible difficile de s'y retrouver
Bons articles, mais suivi de commande et particulièrement respect des délais doivent être améliorés
Je voulais 6 clefs j'en ai reçu 12 ! Votre site sur ce point n'est pas clair du tout : à améliorer
Reception rapide, par contre techniquement il y a une video sur le site pour la mise en place du verrou qui ne correspond pas vraiment, en effet sur le pêne de la video il y a une pointe pour faire le marquage juste en face en tapant sur le pêne, et bien c est pas possible les verrous sont plats au bout... grrrrr
Article livre non conforme à la commande. Certes, le retour est pris en compte, mais que de complications !
J’ai reçu ma commande rapidement mais le produit est inefficace contre les moustiques et sent mauvais
La commande a mis plus d'un mois à arriver et je n'ai eu aucune nouvelle pendant 3 semaines. Très mauvaise gestion. Le produit est conforme à mes attentes cependant.
C'est mon second achat sur le site, et pour la seconde fois le colis est arrivé après la saison des moustiques pour lequel l'achat a été fait. J'apprécie qu'après avoir contacté le support, le problème est finalement était réglé, mais l'expérience globale n'a pas été satisfaisante.
Une livraison en plus de 4 semaines pour deux annoncées, 2 barillets sur 7 aux mauvaises cités, même si l erreur vient du fabricant, aucun contrôle qualité, service client qui répond mais qui est visiblement débordé et en sous effectif, donc des délais qui s allonge et une qualité de service pas au niveau, dommage
Pb de produit défectueux. Je donnerai un avis quand le problème sera réglé
Dommage de payer une livraison express à mon domicile pour que celle-ci soit envoyée à un endroit inconnu de ma part sans aucune annonce.
Il me fut très difficile de trouver les recharges pour les pièges quand les moustiques ont pique
J’ai reçu la commande très rapidement comme indiqué sur le site. Malheureusement, à l’intérieur du colis, un produit était défectueux. J’ai de suite envoyé un message pour en informer le site avec photo à l’appui mais 6 jours plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles…
Frais de livraison élevés
Reçue dans le délai, au déballage sensation d’un produit reconditionné après une utilisation car acier griffé/rayé, mode d’emploi illisible pour certaines écritures, des pièces à fixer au mur qui pour moi non aucune utilité et surtout être un très bon bricoleur. Je l’ai posé, il fonctionne mais je reste avec l’impression d’un achat d’occasion
2 articles commandés un seul reçu
Avec les délais/ retards du livreur (DPD) et les horaires d’ouverture « Olé-Olé » du point relais, j’ai récupéré mon colis le 9/08 en fin d’après midi, soit bien au delà des 24/ 48h annoncés à la commande.
Un peu lent pour préparer la commande (plus d'un jour).
Livraison beaucoup plus longue que prévue
Le colis n'a pas été livré à mon domicile comme je l'avais demandé lors de ma commande. J'ai dû aller le chercher en fin de journée à un point Pickup alors que j'étais présent toute la journée chez moi et qu'une livraison était annoncée entre 12H et 15h par DPD.
Le paquet est arrivé complet mais ouvert
Bien s en plus
J'ai reçu ma commande qui revient surement d'un retour client, on voit que la poignée à été installée, il y avait des les traces de manipulation et surtout le cache de fixation des vis était enclenché (très dur à enlever pour pouvoir faire mon installation). Je ne l'ai pas retourné car trop contraignant et les plus grosses traces étaient du coté intérieur donc... mais c'est quand même inacceptable de recevoir un produit reconditionné vu le prix.
Tout se passe bien jusqu'au moment du montage, une petite vis au filetage abimé au montage chez le fournisseur et c'est la déception. Le filetage ne correspond pas au pas ISO que l'on trouve habituellement dans le commerce et le fournisseur fait la fine bouche pour une petite vis de rien du tout, il ose même demander que le client aille lui-même acheté une vis dans le commerce alors que c'est au montage à l'usine qu'elle a été forcée et abimée. Ça n'est pas du tout commercial comme attitude...
Les barillets ont dû tomber par terre lors de la fabrication ou préparation. Ils sont arrivés abîmés mais fonctionnels avec une petite modif pour passer dans la porte...