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★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Commande tjrs non livrée (10j), Aucune info sur la livraison, paiement encaissé malgré tout.

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Jerome
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour et de constater que vous avez uniquement été livré au 24/08. Ceci est une situation tout à fait exceptionnelle. A titre de dédommagement, un geste commercial a par ailleurs été effectué sur votre commande afin de compenser le désagrément subit. Vous avez passé commande sur notre site en date du 06/08 et nous vous en remercions. Cependant; suite à un malheureux concours de circonstances, aujourd’hui solutionné, votre commande a en effet été expédiée le 16/08. Malgré toute l’attention que nous portons au traitement des commandes de nos clients, il peut arriver, heureusement très rarement que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons tout notre possible pour éviter ce type de retard. Nous vous présentons par ailleurs toutes nos excuses. En ce qui concerne le règlement de votre commande, en effet celui-ci est bien prélevé au moment du passage de ladite commande, comme sur d’autres sites marchands. Nous espérons que malgré la gêne occasionnée par le retard de réception, vos produits vous apportent entière satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Commande reçu avec 3 jour de retard du à un prestataire incompétent, Emballage tout déchirer, les clefs étaient en frac et la commande était remplie de poussières même la carte de sécurité était tellement sale qu'elle était illisible. Vu le prix un peu d'attention serait normal.

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Petit
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret d’apprendre que malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, l’emballage de votre cylindre soit arrivé déchiré. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Vous avez passé commande le 02/08 pour un cylindre P12RPS et nous avons expédié ce dernier dès le lendemain soit le 03/08. Effectivement, l'acheminement et la livraison de votre colis ont pris plus de temps que prévu et vous avez été livré le 08/08. Nous sommes sincèrement désolés. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Vis-à-vis de l'emballage, la faiblesse du packaging face au poids du cylindre a fait l’objet d’une remontée auprès du fabricant. Nous ne manquerons pas de la réitérer en ce sens. La poussière que vous mentionnez, est due au support noir du cylindre, qui avec le frottement libère de fines particules. Ceci n’est nullement dû à un manque d’attention de notre part lors de la préparation des colis. Nous prenons en compte votre commentaire à ce sujet et en ferons également la remontée au fournisseur. Nous espérons toutefois que le cylindre en lui-même vous apporte satisfaction. Bien Cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Le 8/08 2022 toujours pas livré !

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Barouk
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de lire votre retour, puisque votre colis apparait comme ayant été livré à la date du 08/08/2022, signature à l’appui. Vous avez passé commande sur notre site pour un cylindre de porte et nous vous en remercions. Celle-ci a été préparée et expédiée en moins de 24h soit le vendredi 29/07. Les délais de livraison que nous communiquons sont de 24/48h (jours ouvrés : c’est-à-dire hors week-end et jours fériés). Cependant, ces délais restent estimatifs et il arrive que ces derniers soient malheureusement rallongés notamment pendant la période estivale où l’afflux de colis est considérable. En tant que revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l’acheminement des colis et le respect des délais. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, des légers retards peuvent survenir de la part des prestataires de transports contre notre volonté. Afin de compenser le désagrément occasionné par ce délai inhabituel de livraison, un geste commercial a été effectué sur votre commande Nous espérons néanmoins que votre cylindre vous apporte entière satisfaction. Bien Cordialement L’équipe ProtectHome
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Commande incomplète 2 emails de réclamation à 4 jours d'intervalle , pas de news impossible de la joindre au téléphone , toujours occupé

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Amphonesinh
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour, mais néanmoins ravis de constater que le complément de votre commande vous a été expédié depuis le 05/08. Vous avez passé commande sur notre site pour des produits anti moustique et nous vous en remercions. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, nous avons été navrés d’apprendre qu’un oubli avait pu avoir lieu sur la vôtre. Vous avez pris contact avec notre service client, à réception de votre commande afin de nous faire part de cette omission. Comme il est mentionné, lorsque vous envoyez une demande via le formulaire de contact, en cette période de forte affluence, le délai de réponse est allongé et ceci par souci de traiter toutes les demandes et d’y apporter des réponses de qualité, ce que notre service client a pu faire dans votre cas en vous expédiant les produits manquants le jour même où votre demande a été traitée. Vis-à-vis de notre standard téléphonique, ce dernier est régulièrement pris d'assaut en cette période estivale et ce, dès son heure d'ouverture (9h) jusqu’à sa fermeture (17h). Malgré que notre petite équipe prenne autant d’appel que possible, nous ne pouvons hélas satisfaire toutes les demandes téléphoniques. Nous sommes ravis de voir que vous avez réceptionné ces derniers le 12/08 et espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Un article non livré alors que leur suivi indique le contraire. Dans le colis reçu, une mention manuscrite indique "reste à livré" en face de l'article non reçu (alors que l'article est bien indiqué en stock sur leur site). Formulaire de contact reste sans réponse. Lien de suivi de colis DPD ne fonctionne pas (Numéro de suivi sans rapport avec le format habituel des numéros de colis DPD).

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Le Bray
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Nous avons, il est vrai accumulé les erreurs et problèmes avec votre commande. Votre dossier n’a pas été géré comme nous en avons l’habitude, avec rapidité et efficacité. Nos processus habituels n’ont dans votre cas malheureusement pas été respecté ce qui a entraîné une désillusion et incompréhension de votre côté mais aussi du nôtre... Même si cela ne nous excuse en rien, sachez que nous avons parfois recours à de l’aide externe durant la période estivale et qu’il arrive que quelques loupés se glissent dans nos processus pourtant bien huilés, notamment lorsqu’il y a des erreurs de stocks comme cela a été le cas avec un produit de votre commande. Le reliquat “reste à livrer” n’a pas été bien géré et nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons essayé de vous appeler, à 2 reprises, dès que nous avons pu prendre connaissance de cet avis, afin de vous apporter une réponse complète et surtout afin de vous trouver une solution rapide ! Pour revenir en détail sur ce qui a pu se passer avec votre commande. Lorsque nos équipes ont voulu expédier votre colis, nous avons malheureusement constatés qu’il manquait le protège cylindre RS 6 blanc pourtant indiqué en stock. Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps (que le délai de fabrication déjà nécessaire à la fabrication de votre commande spéciale), le colis vous a été expédié avec cette mention manuscrite “reste à livrer”. Notre première erreur est de ne pas vous avoir contacté pour vous informer de ce problème et pour tenter de vous proposer une alternative en attendant. Il s’agit d’un processus qui est normalement systématique... Au même moment, la logistique continuait de chercher le produit pour vous expédier ce produit manquant mais il s’avère que nous avons fait face à un cas de surstockage du produit. Le stock aurait dû être remis à 0 ce qui n’a pas été le cas, ce qui explique que vous ayez pu constater qu’il était encore en ligne. Cette erreur explique aussi l’incompréhension de nos équipes que vous avez eu par email… Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir apporté une réponse à la hauteur de vos attentes et à la hauteur de nos standards habituels. Nous travaillons tous très dur à la satisfaction de nos clients et ce genre de situation est fortement incommodante. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour corriger nos erreurs. Nous venons de vous adresser une réponse par email pour vous donner les dernières informations à propos de votre protège cylindre manquant. Ce dernier a été commandé et expédié en urgence de l’usine du fabricant. Nous l’attendons pour aujourd’hui d’après nos dernières informations. Il vous sera alors expédié en priorité. Nous vous prions d’accepter une nouvelle fois nos excuses. Bien cordialement L’équipe Protecthome, "
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Soit par incompétence,soit par mauvaise foi,la personne à qui j'ai affaire en service après-vente refuse d'accepter le fait que le produit que j'ai commandé présente un défaut évident de fonctionnement.

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David
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un verrou de volet roulant anti pince et nous vous en remercions. Vous avez sollicité notre service client à la réception de votre commande car le levier du verrou ne fonctionnait pas correctement, photo à l’appui. Nous sommes navrés que la réponse apportée par notre service ne vous ait pas satisfait. Cependant, les informations qui vous ont été prodiguées, l’ont été en se basant sur la photo ainsi que sur le produit en lui-même. Il n’y a aucune mauvaise foi dans le retour que nous vous avons fait. Nous sommes sincèrement désolés qu’il y ait pu avoir une incompréhension. Suite à cela, et afin de trouver une solution, nous vous avons contacté à 2 reprises, sans réponse de votre part. Ce que nous regrettons vivement. Il est toutefois réel que ce produit est commercialisé depuis 10 ans et que les avis des clients quant au fonctionnement de ce verrou sont épidictiques. Nous sommes néanmoins ravis de constater, suite à votre dernier échange avec notre service client que vous avez finalement réussi à solutionner le problème de crochet. Nous aurions sincèrement aimé avoir l’occasion d’entrer en contact avec vous et pouvoir vous aider davantage mais sommes ravis de savoir que le problème a finalement été résolu. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
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Déçu de ce vendeur manque un couvercle et veut rien savoir

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Comte
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Dès la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Comme expliqué par mail mercredi ainsi que lors de notre échange téléphonique, le produit que vous avez commandé et reçu est bien conforme. Nous nous sommes renseignés auprès du fabricant vis-à-vis du couvercle présent en photo sur le packaging du répulsif. Ce dernier nous a bien confirmé que le couvercle ne faisait plus partie du produit et que ce modèle-ci était la « nouvelle version » du répulsif. Bien entendu, nous avons bien vérifié cette information en prenant le temps d’analyser tous nos diffuseurs en stock, qui sont bien tous sans couvercle. Malheureusement, nous n’avons pas été tenus informés par le fournisseur de ce changement, d’autant plus que seul le produit a connu une modification et non le packaging (où le couvercle est présent encore sur la photo, ce qui n'est pas logique). Nous entendons parfaitement que cela puisse porter à confusion et comprenons votre réaction. Nous avons donc fait remonter vos retours auprès du fournisseur afin qu’une modification soit apportée dans les plus brefs délais. D’après notre discussion, vous n’avez malheureusement pas perçu notre réponse à votre mail (faite en 24h) comme source d’information en vous énonçant que votre produit était complet et ce couvercle n’était plus fourni d’après le fabricant. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu ce ressenti, mais rassurez-vous sur la véracité des propos de nos conseillers experts. Ce n’est donc en aucun cas que nous ne voulions rien savoir concernant votre demande, loin de là. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement tributaires des fournisseurs au sujet des produits et notamment sur les évolutions physiques de ces derniers. Et leur manque de communication nous impacte directement. Nous sommes ravis d’avoir pris le temps d’échanger avec vous et recueillons tous vos retours afin d’améliorer notre expérience client. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer une nouvelle d’avis afin d’évaluer notre entreprise. N’hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Livraison différée de 24 heures par le transporteur. Réception du colis déchiré. Retour à l’expéditeur.

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Legrand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire de votre retour. Il est tout à fait inadmissible que vous ayez reçu votre colis tout déchiré. Vous avez bien fait de le refuser. De notre côté, nous avons fait remonter cette information auprès du transporteur afin que ce type d’incident ne se reproduise plus. Malheureusement, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, certains à-coups durant l’acheminement du colis peuvent survenir et engendrer une situation comme celle-ci contre notre volonté. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires de ces derniers quant à la qualité de la prestation de service délivrée lors de l’acheminement du colis. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette livraison et le retard engendré par tout ceci. Nous sommes à ce jour en attente de la réception de votre colis pour contrôle. Comme il a été convenu avec notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. A titre de dédommagement, un geste commercial a d'ores et déjà été effectué sur votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
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Livraison dans les temps , mais livraison non conforme à la commande , ce site manque un peu de sérieux, je crains pour la commande qui reste en cours; Expérience très désagréable, et en plus ne répond pas à mon contact

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Klein
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la rapidité de la livraison (48h jours ouvrés) de votre commande. Malheureusement, il semblerait qu’à réception de cette dernière, vous nous avez informés le 13/07 que la couleur de la poignée Secumax Up était non conforme. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malgré toute l’attention que nous accordons à la préparation de nos colis, il peut arriver, en tant qu’humain que ce type d’incident se produise, heureusement rarement. Notre équipe a résolu le problème en vous renvoyant hier la poignée commandée en couleur champagne, qui est d'ailleurs actuellement en cours de livraison. Toutes ces informations vous ont été transmises par mail avec également une étiquette de retour. Nous prenons très au sérieux votre retour afin de redoubler de vigilance et que ce type de problème ne se répète plus. Concernant la réponse à votre mail, nous vous avons répondu hier suite à un retard exceptionnel de notre part impacté par l’afflux de demandes que nous connaissons. Sachez que nous veillons scrupuleusement à répondre à toutes les demandes que nous recevons. Cependant, il se peut en période de forte affluence, comme cela a été le cas pendant les soldes que nos délais de réponses soient rallongés. Informations que vous avez dû avoir lors de l’envoi de votre demande où un mail automatique vous est parvenu indiquant ce délai supplémentaire potentiel. Notre sérieux n’est pas à remettre en doute et vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant votre commande personnalisée. Nous sommes une petite entreprise française qui mobilise tous ses efforts afin de satisfaire au mieux ses clients. A titre de dédommagement pour la gêne occasionnée, un geste commercial va être fait sur votre commande. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Colis posé devant la pote d'entrée, donc accessible à tous. Comme signature, un gribouillis. Quand dpd ne casse pas les colis ( c'est arrivé 3 fois) il les depose devant la porte. Surtout 1 colis avec des clés pour cette même porte d'entrée. Pas du tout sérieux. A éviter.

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Legros
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour quant à la livraison de votre colis en Belgique. La situation que vous décrivez est inadmissible. C’est la première fois qu’un client nous remonte une expérience comme celle-ci. Nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre pourquoi les règles préétablies avec le transporteur n’ont pas été respectées. Sachez que comme vous, nous payons une prestation à la société de transports pour une livraison conforme à ce qui est prévu dans le contrat. De ce fait, nous sommes tout aussi surpris et affligés que vous. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des conditions de livraison. Ce sont donc des incidents, heureusement rares, qui se produisent contre notre volonté et malgré tous les efforts que nous fournissons pour procurer une expérience positive à nos clients. Sachez que nous sommes une entreprise française et sérieuse qui veille à la satisfaction de ses clients. Nous veillerons donc particulièrement à ce que cela reste un cas isolé. Pouvez-vous nous assurer que votre colis était bien fermé et que le contenu est intact ? Auquel cas notre équipe fera bien évidemment le nécessaire. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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1 Produit sur les 2 commandés annoncé en stock mais dans les faits non disponible! Je ne l'ai découvert qu'à la livraison et in fine ne recevrait ce cylindre que plus tard alors que j'avais consenti à payer plus cher que sur d'autres site afin de l'avoir rapidement! Je n'ai jamais été prévenu par Protect Home, il a fallut que je les appelle.... Seule proposition, voulez-vous annuler la commande...ce qui revient à perdre 8 jours de plus en commandant ailleurs sur des sites qui eux annoncent 3 semaines de délais !

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Le Guen
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous avez commandé le 27/06, 2 cylindres P12RPS à bouton. Malheureusement, nous vous avons informé par mail le 29/06 que suite à un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui de notre site, la taille 40boutonx50 avait été surstockée. De ce fait, vous avez pu la commander alors que nous n’en n’avions plus réellement en stock. Le réapprovisionnement de cette dernière est estimé à 15 jours ouvrés par le fabricant. Par conséquent, votre commande vous a été envoyée partiellement le 29/06 et vous avez reçu 24 h après l’autre taille commandée. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Concernant votre retour relatif au prix que nous pratiquons, nous sommes très surpris. En effet, nous sommes sensiblement moins cher que nos concurrents d’autant plus que vous avez bénéficié d’une remise de 15 % dû aux soldes rendant les prix des cylindres très attractifs. À présent, vous énoncez que notre équipe ne vous a pas tenu au courant de la situation alors qu’un mail vous a été envoyé le 29/06 à 17h15 vous expliquant tout cela. De plus, nous avons pris le soin également de le mentionner sur votre facture. L’avez-vous reçu ? Avez-vous vérifié vos SPAM ? Le 04/07, suite à votre appel, nous vous avons rappelé les informations communiquées par mail, et précisé en effet que si ce délai ne vous convenait pas, nous avions la possibilité de vous rembourser ce cylindre. Vous étiez censé revenir vers nous, mais nous n’avons eu aucun retour de votre part concernant ce choix-là. De ce fait, notre équipe vous a recontacté le 20/07, afin de connaître votre souhait et vous proposer également une autre solution en vous faisant parvenir immédiatement un cylindre de qualité supérieure (dont la différence de prix serait à notre charge) que vous avez refusé, car vous souhaitez attendre le réapprovisionnement. Notre équipe a donc tenté de vous trouver une solution rapide. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fabricants concernant les délais de réapprovisionnement des produits. Sachez que nous relançons ces derniers afin qu’ils nous fassent parvenir au plus vite la taille demandée. Dès que nous recevrons votre cylindre, ce dernier vous sera immédiatement expédié. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Commande de 3 barillet passé le 11 mai toujours pas reçu, après de nombreux coups de téléphone, on m'assure que cette fois ci la commande est bien réceptionné et envoyé de suite mais appel une semaine après et on me dit que le fournisseur n'a toujours pas envoyé la commande. Donc en résumé protechome me ment toutes les semaines. Je viens de demander un remboursement, a suivrez

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Melon
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, dès la lecture de votre avis, notre service client vous a contacté et a procédé immédiatement au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour ces multiples désagréments qui ne reflètent aucunement notre qualité de service habituelle. Pour résumer la situation, votre commande personnalisée devait nous parvenir sous 15 jours ouvrés, mais les diverses déconvenues (fabrication exceptionnellement longue due à des problèmes d’approvisionnement en matières premières pour une des tailles 35x50, demande de traitement prioritaire au fabricant de votre commande déjà en retard non respectée…) se sont enchaînées aboutissant de ce fait à un délai anormalement long que vous avez directement subi. Notre plus grande erreur fut de ne pas vous tenir suffisamment informé de la situation de votre commande et nous en sommes encore une fois désolés. À présent, pour détailler votre expérience, vous avez passé commande en date du 11/05 pour 3 cylindres D66 avec une option supplémentaire afin d’avoir les mêmes clés. Ceci est donc une prestation sur mesure nécessitant une conception spéciale au sein des usines du fournisseur dont le délai est d’environ 15 jours ouvrés environ (hors week-end et jours fériés). Vous auriez dû recevoir votre commande au plus tard le 03/06. Malheureusement, ceci n’a pas été le cas. Vous avez raison, nous avons cumulé plusieurs erreurs : Nous avons dû faire face à un problème avec le fabricant qui n’a pas été en capacité à nous concevoir votre commande dans le temps imparti, malgré de multiples relances par notre service client. Ceci étant très étonnant d’ailleurs, vu que les cylindres D66 ne connaissent aucun retard de fabrication de la part du fournisseur normalement. Comme expliqué, ce dernier a connu des problèmes d’approvisionnement en matières premières particulièrement pour une des tailles (35x50) impactant directement le délai de votre commande. En effet, après notre appel, nous les avons contactés, et suite à une rupture en interne de cette taille, ils ont été en difficulté pour se procurer les matériaux nécessaires à la conception de cette dimension moins commune que du 30x30 ou du 30x40. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des délais de ce dernier concernant les commandes spéciales comme la vôtre. De notre côté, nous ne vous avons pas tenu informé des différents contretemps que nous avons rencontrés. En effet, nous devions réceptionner votre commande le 04/07 d’après les informations données par le fabricant. Seulement, le 04/07, après vérification du bon de livraison, votre commande était absente. Nous ne vous avons pas tenu au courant et ce n’est absolument pas normal d’autant plus au vu de l’attente que vous avez subie. Ces informations ainsi que les erreurs sur le statut de votre commande ne vous ont pas été communiquées et ceci est regrettable. Tous ces contretemps ainsi qu’un service client en effectif réduit à cette période (Mai-juin) ont impacté négativement la qualité de service que nous délivrons habituellement. Ces explications n’ont pas pour but de nous dédouaner de toutes ces erreurs. Nous sommes entièrement conscients de nos torts et acceptons toutes vos remarques que nous prenons bien évidemment en considération afin d’améliorer nos procédures d’organisation et de communication. Nous vous remercions de nous avoir explicité ces points d’amélioration que nous ne manquerons pas de mettre à l’œuvre afin que ces incidents ne se reproduisent plus. En vous remerciant, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Nul ne pas commander chez eux

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Legendre
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le dimanche 26/06 pour un cylindre D10PS en 40x50 mm. Votre commande a donc été expédiée dès le lundi 27/06 et livrée 24h après. Malheureusement, vous nous avez informé le vendredi soir 01/07 que le cylindre reçu était non conforme à la taille commandée. De ce fait, notre service client vous a répondu dès le lundi matin 04/07 en vous demandant la photo de ce dernier comme le veut la procédure (ceci est le fonctionnement de la plupart des sites e-commerce). À sa réception, il s’est avéré qu’il y a bien eu une erreur de taille lors de la préparation de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Malgré toute l’attention que notre équipe apporte à la préparation de chaque commande client, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise. Sachez qu’en tant que petite équipe à taille humaine, nous veillons particulièrement à vos retours et nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance afin que cet incident reste un cas isolé. Il vous a donc été renvoyé le 06/07 le cylindre conforme à votre commande et ce dernier a été livré très rapidement 24h après. Malgré notre erreur, notre équipe a été réactive et vous a échangé votre produit très rapidement. Nous espérons que le produit reçu vous apporte entière satisfaction, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Service client épouvantable qui fait fuir les clients mais pas les moustiques.

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Durand
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnamment surpris de votre retour. Vous avez passé commande le lundi 20/06 en fin de journée pour des recharges pièges à moustique et avez choisi de vous faire livrer en point relais. Dès le lendemain matin, notre service client vous a appelé et laissé un message afin de vous informer que le point relais sélectionné était fermé jusqu’au 22/06 inclus. En effet, nous voulions connaître votre choix concernant le potentiel changement de point relais qui aurait permis justement une expédition le 22/06 et une livraison le 23/06. Dans le cas, où vous conserviez le point relais choisi, nous étions dans l’obligation de faire partir votre colis seulement le 23/06 à la réouverture de ce dernier. Nous avons eu votre retour seulement le 22/06 (lendemain de notre appel) et vous nous avez informé vouloir conserver votre choix, retardant donc la livraison de vos produits. Malheureusement, le lancement des soldes du 22/06 et l’afflux de commandes que nous avons connu ont rallongé exceptionnellement le traitement des colis et des expéditions étant donné que les transporteurs n'étaient pas en capacité de prendre en charge autant de colis. Le 27/06/2022, notre service client vous a annoncé un départ de notre entrepôt ce jour puis finalement, vous avez annulé votre commande le 29/06 et le remboursement de cette dernière a été fait le jour même. Nous ne comprenons donc pas en quoi notre service client a été épouvantable au vu des nombreux échanges et explications que nous vous avons fournis. Ceci n’est absolument pas justifié. Nous vous avions trouvé une solution pour une livraison très rapide, mais vous avez souhaité attendre et malheureusement, la capacité des transporteurs a été impacté par les soldes rallongeant contre notre volonté l'envoi des produits. Par ailleurs, notre service client a demandé un remboursement immédiat qui fut quasi instantané. De ce fait, vos propos ne reflètent donc en aucun cas la réalité quant à la qualité de service de notre équipe. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Je devais recevoir les produits commandés sous 48 heures, ne voyant rien venir au bout de 4 jours, j'ai appelé et on m'a dit que c'était la faute du transporteur qui avait des problèmes d'informatique, par contre sur le site du transporteur c'était plutôt protecthome qui n'avait pas fait son travail . J'ai enfin reçu les produits mais l'appareil principal avait un défaut et pour les autres appareils il manquait les fiches collantes indispensables au fonctionnement des pièges à moustiques . J'ai appelé 30fois sans réponse puis j'ai envoyé des mails et enfin 6 jours après protecthome m'a rappelé !! D'abord pour me dire que les fiches collantes n'étaient pas comprises alors que c'est bien noté sur l'emballage et que cela devait être la faute du transporteur . Après m'être fâché la personne s'est excusée et m'a dit que j'allais recevoir les pièces manquantes et celles qui étaient défaillantes . Cela prouve que cette société n'est très sérieuse, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat chez eux .

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Ivanszky
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes réellement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 17/06 pour des pièges à moustiques et nous vous en remercions. Votre commande a été préparée le jour même et est passée en statut terminé sur notre site une fois remise au transporteur. Ne voyant pas votre commande arriver, vous nous avez contacté le mercredi 22/06 afin de vous informer du statut de votre commande. Après vérification, nous vous avons fait part d’un problème informatique chez le transporteur, ce qui peut arriver, heureusement rarement, en cette période de fort transit de colis notamment. De ce fait, un nouveau numéro de suivi vous a donc été généré et vous avez enfin pu être livré en date du 23/06 soit moins de 24h après que le problème ait été trouvé et résolu par notre service client. Votre commentaire sur notre « manque de travail » est parfaitement inapproprié et diffamant. Vous avez tenté de nous joindre téléphoniquement à 11 reprises, dont 7 fois le dimanche 26/06. Il est, en effet, compréhensible que nous n’ayons pas répondu étant fermés ce jour-là. Néanmoins, notre équipe prend le temps de répondre à chacun des appels de nos clients qualitativement pendant les horaires d’ouverture (indiquées sur la page d’accueil de notre site) du standard téléphonique. Il se peut toutefois que ce dernier soit pris d’assaut surtout en cette période particulière de forte demande, d'où le fait que nous ayons un formulaire de contact dans le cas où les clients n'arriveraient pas à nous joindre la première fois par téléphone. Vous nous avez envoyé un mail le 23/06 suite à la réception de votre commande et nous sommes navrés de ne pas y avoir répondu aussi rapidement que nous en avons l’habitude. Par ailleurs, ceci est indiqué lorsque vous nous envoyez un mail via le formulaire de contact qu’en cette période d’afflux de commandes et donc de demandes, le délai de réponse est malheureusement allongé. Nous traitons chaque demande, et afin d’y apporter des réponses de qualité, quelques heures supplémentaires de patience sont parfois nécessaires. C’est dans cette optique que le service client vous a contacté téléphoniquement le 29/06 afin de résoudre votre problématique. Nous sommes affligés de constater qu’il y ait pu y avoir une incompréhension mutuelle concernant le contenu du piège à larve et l’absence des bandes collantes à l’intérieur. En effet, elles sont bien fournies avec. Un nouvel envoi a donc eu lieu le jeudi 30/06, livré sur le point relais le 02/07, que vous avez récupéré le 04/07. Nous sommes sincèrement navrés que votre souci n’ait pu être solutionné aussi rapidement que nous l’aurions souhaité et comme cela est le cas en temps normal. Cependant, votre commande étant désormais complète, nous espérons que vos pièges à moustiques vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement L’équipe ProtectHome.
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Dommage que le service communication est Zero ! Réponde 3 jours après l'envoi du message. Je renvoi un message et aucune réponse à ce jour ! En plus déjà fait une commande le 16/06 au paravent et pour celle ci du 19/06, et le 22/06 je vois sur le site une réduction de 15%... Vraiment pas cool, j'aurai pu faire une bonne économie ! Pas commercial du tout !!! J'irai acheter ailleurs...

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Descamps
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site en date du dimanche 19/06 et nous vous en remercions. Votre commande a donc été préparée le lundi 20/06 et expédiée le même jour. Vous avez sollicité notre service client par mail en date du 21/06 afin de nous demander pourquoi votre colis ne bougeait pas. Le délai de livraison estimatif étant de 24/48h. Comme il est indiqué lorsque vous prenez contact par le système du formulaire à cet usage, le délai de réponse est de 48h afin que notre service client puisse apporter des réponses de qualité à nos clients. Nous vous avons donc répondu en date du 23/06, ce qui respecte donc nos engagements. Votre commentaire sur notre service est donc très surprenant d’une part et d’autre part relativement intransigeant pour une petite entreprise française qui se démène pour satisfaire au mieux ses clients. En outre, nous sommes ravis de constater que votre colis avait déjà été livré depuis le 22/06 au point relais sélectionné, respectant donc en tout point le temps d’expédition de 48h mentionné par le transporteur. Nous sommes particulièrement abasourdis de lire que vous nous accusez de ne pas être commerçants. En effet, la date nationale des soldes étant conditionnée le 22/06 et communiquée longtemps à l’avance, il est de ce fait normal que vous n’ayez pu bénéficier de cette remise lors de votre passage de commande du 19/06. Ceci est le cas pour tous les sites commerçants. Vos propos ne sont, par conséquent, pas justifiés. Néanmoins, vous avez pu bénéficier de cette promotion lors de votre passage de commande du 23/06 et nous en sommes ravis. Nous nous devons d’être commerciaux en tant que site marchand, mais également équitable vis-à-vis des clients qui ont commandés à partir du début des soldes. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte toute la satisfaction nécessaire. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Toute suite après avoir passé une commande je me suis fait piégée par des pubs ! Partout, sur internet sur Facebook partout il y avait une pub "protecthome" alors que j'ai mis uniquement les cookies indispensables, c'est un cauchemar

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Lacour
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. En effet, nous avons recours au placement de publicité afin d’augmenter la visibilité de notre site. Cependant il apparaît que notre logiciel n’a pas détecté que vous aviez finalisé votre commande et nous le déplorons. Cette information a été remontée au service informatique afin que cette situation ne puisse se reproduire. Le but n’étant nullement de vous apporter quelque inconfort. Nous vous remercions de nous avoir alerté et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis , je ne comprends pas pourquoi vous avez pris comme transporteur DPD , ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes de livraison avec eux !

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Baron-morin
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Accepteriez-vous de recevoir une nouvelle demande d'avis afin de noter votre expérience avec notre entreprise ? Si oui, une nouvelle demande vous sera envoyée sous peu par mail. En vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Le transporteur refuse de livrer le colis à mon adresse.

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Carlier Wiart
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que le transporteur vous a livré le 08/06/2022. Votre commande a été expédiée le 02/06/2022. D’après le suivi de votre colis, il semble que la livraison a été reportée à 4 reprises dont 2 fois le 03/06 et 2 fois le 07/06. Ceci n’est pas normal et nous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu’il a pu se passer. Sachez que nous veillerons à ce que ce type d’incident ne se reproduise plus. Ceci est bien la première fois que nous rencontrons un problème de la sorte. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports concernant le bon acheminement des colis et le respect des délais de livraison. Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément inhabituel, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Je n'ai pas été livrée le jour prévu ! Et on m'a demandé de reprogrammer un rdv, qui est prévu lundi 30 mai....je verrai bien.....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. D'après le suivi de votre colis, en effet le transporteur a reporté votre livraison, car cette dernière a été qualifiée d'impossible. De ce fait, il vous a été demandé de choisir un nouveau créneau. Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a bien abouti le 30/05/2022 comme il était prévu. Nous allons mener une enquête auprès du prestataire de transports afin de connaître les raisons expliquant ce report. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des transporteurs quant au bon acheminement des colis. Nous espérons tout de même que le produit commandé vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Aucun produit reçu, personne au téléphone, personne ne répond a mon mail pour savoir ou en est ma commande qui devait être expediée sous 3 jour... cela fait une semaine ! J'étais contente d'acheter chez un fournisseur français et maintenant je finis par regretter...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Vous avez passé commande le 19/05 pour un Piège anti moustique Pioneer. Malheureusement, le transporteur a connu un problème d'étiquetage dans son agence de tri suite à notre expédition ce qui eut pour conséquence directe de retarder votre livraison. Notre service client a répondu à votre mail 48h après la réception de ce dernier en vous indiquant qu'après avoir pris contact avec la société de transports le problème allait être résolu sous 24 à 48 h ouvrés. Nos délais de réponses sont de 24 à 48 h, ceci a donc bien été respecté et vous n'êtes pas restée sans retour de notre part. Nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone. Avez-vous téléphoné durant nos heures d'ouverture ? Dès la lecture de votre avis, nous avons tenté de vous appeler afin de vous avertir de la situation le 27/05 sans retour de votre part malheureusement en plus de notre mail du 25/05. D'après le suivi de votre colis, nous sommes ravis de voir que vous avez été livrée le 31/05/2022. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de transports quant au respect des délais de livraison. Sachez que notre équipe met tout en œuvre afin que cet incident reste un cas isolé. Habituellement, les délais de livraison sont respectés. En espérant que le produit vous apporte entière satisfaction, En vous remerciant, L'équipe ProtectHome.
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La livraison est arrivée en retard et de plus il manque un article dans le colis . J'ai contacte le service client qui devait me rappeler et personne ne m'a rappelé bref = délai non respecté et livraison non conforme et service client défaillant , ça fait beaucoup.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience. Vous avez passé commande le 09/05/2022 sur notre site pour 5 barillets Abus D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de prestation sur mesure nécessite une fabrication spéciale au sein des usines du fabricant dont le délai est de 10 jours ouvrés environ, c'est-à-dire hors week-end et jours fériés. Cependant, ce délai reste estimatif et peut être rallongé par le fournisseur sans que ce dernier ne nous prévienne en amont. Vous avez été livré le 23/05/2022 soit 10 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous mentionnez que votre livraison est arrivée en retard alors que le délai a été entièrement respecté. Concernant votre article manquant, notre service client vous a informé de sa refabrication immédiate et le cylindre manquant a été expédié jeudi dernier. Nous sommes ravis de voir que vous avez réceptionné ce dernier et que le problème a été résolu. Concernant notre service client, si ce dernier ne vous a pas rappelé le même jour, c'est tout simplement qu'il n'avait eu encore aucun retour à vous communiquer au sujet de votre demande. Nous sommes donc très surpris de lire vos propos sur notre service client qui se démène chaque jour afin de délivrer l'expérience la plus positive possible. Notre équipe vous a laissé un message vocal le 27/05/2022 en vous indiquant que nous n'avions toujours pas de retour du fabricant et que nous l'avions relancé à nouveau. Le 02/06/2022, nous vous avons confirmé la refabrication de votre cylindre. Désigner notre service client comme étant défaillant n'est donc pas justifié au vu des différents échanges que nous avons eu et toute l'implication dont fait preuve notre équipe. Cependant, nous comprenons tout à fait le désagrément que vous avez subi suite à une erreur du fabricant que nous déplorons tout autant que vous. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ces derniers concernant les fabrications sur mesure comme votre commande. Dans l’espoir que la réception de votre produit vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Commande pour deux barillets. Recu dans un état déplorable. Même l'emballage n a pas survécu au transport. On paye donc le prix fort pour des produits plus proches de l occasion que du neuf

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour quant à la livraison de votre commande. Vous avez commandé 2 cylindres s'entrouvrant 4000 MX à bouton. Votre demande est donc partie en fabrication au sein des usines du fournisseur et c'est ce dernier qui a conditionné et expédié vos cylindres. C'est également le seul qui procède à une vérification qualité pour des raisons de sécurité. Au vu des photos que vous nous avez communiqué, effectivement, leur état est anormal et le fabricant n'aurait jamais dû envoyer les cylindres. Nous vous rassurons habituellement, les cylindres arrivent bien conditionnés et sans impact (NEUF). Nous ne vendons que des produits neufs. Malheureusement, en tant que revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs concernant la fabrication de cylindres sur mesure comme les vôtres. Notre service client vous a donc informé le 30/05 de la refabrication totale de votre commande. De ce fait, dès que nous réceptionnerons vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément inhabituel, Bien cordialement, L'équipe ProtectHome.
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Non, pas satisfait ! Je n'ai pas reçu l'intégralité de la commande J'ai commandé 3 cylindres serrure dont 2 avec la même clef qui demandait un délai supplémentaire pour fabrication. J'ai reçu cette commande, mais les 2 blocs baie qui était en stock n'était pas dans le colis. Donc aucune nouvelle de Protecthome.fr malgré un mail de réclamation. Je ne peux donc pas être pleinement satisfait.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas reçu l’intégralité de votre commande. Dès la lecture de votre avis, notre équipe vous a contacté immédiatement et vous a demandé des photos. En effet, les verrous commandés étaient écrits en reste à livrer sur votre facture. Comme expliqué par téléphone le 01/06/2022, suite à la réception de vos photos, dès que nous avons reçu vos cylindres sur-mesure qui nécessitaient un délai de fabrication au sein des usines du fabricant, nous n'avions plus en stock les verrous que vous aviez commandés (dû à un problème de synchronisation de notre stock entre le serveur logistique et le site). Nous avons préféré vous faire parvenir immédiatement vos cylindres afin de ne pas vous faire plus attendre. Les verrous vous ont été immédiatement renvoyés dès leur réception dans notre entrepôt le 01/06/2022. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente et le délai de nos réponses par mail totalement inhabituel et rare qui ne reflète pas notre qualité de service. En effet, nous sommes à l'heure actuelle en effectif réduit et nos délais de traitement ont été malheureusement rallongés. Cependant, nous vous rassurons encore une fois sur le fait que vos différentes demandes ont bien été prises en considération par notre équipe. Nous sommes ravis de voir que vous avez reçu les verrous le 02/06/2022 soit 24h après leur expédition. Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Comme convenu par téléphone, une nouvelle demande va vous être envoyée sous peu par mail afin de mettre à jour votre avis suite à la résolution de votre problème par notre équipe. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de délivrer la meilleure expérience possible à nos clients. Dans l'espoir que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Notre équipe reste entièrement disponible si besoin, Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Livraison par DPD. Vous connaissez le systeme on vous donne un jour de livraison et une heure entre 11h et 14 . A16 h on vous dit la livraison à été impossible donnez nous un autre jour et ce après 12 mails echangés soit une dizaine de jours on est obligé d'aller chercher son colis au dépot. soit 10 jours après. Il serait judicieux de changer de livreur. c'est inadmissible de ne pas être livré à son domicile en tant et en heure .

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement vis-à-vis du service de livraison que nous avons utilisé pour acheminer votre colis. Votre commande du vendredi soir 29 avril a été expédiée dès le lundi par nos superbes préparatrices de commandes mais je constate malheureusement qu’il y a eu des soucis d’acheminement et j’en suis navré. En regardant le suivi du colis de plus près, je constate que le 4 mai et le 6 mai, le transporteur a indiqué avoir des difficultés de livraison pour le motif suivant : « l’adresse de livraison nécessite un complément d’informations ». Votre adresse leur a visiblement posé des soucis. Après plusieurs tentatives de livraison infructueuses et malgré nos multiples relances auprès de DPD, le colis a finalement été déposé le 14 mai dans l’agence la plus proche où vous avez enfin pu le récupérer. Nous allons investiguer plus en détails avec le transporteur pour comprendre ce qui a vraiment posé problème et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous avons remboursé l’intégralité de vos frais de port pour nous excuser de ce désagrément. Bien cordialement, L’équipe Protecthome
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La livraison a été très laborieuse... premier rdv annulé par le prestataire dpd... la seconde planifié le matin arrivé à 14h30 et présence obligatoire:(

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de ProtectHome
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Votre commande a été prise en charge par le transporteur le 09/05/2022. Les délais de livraison que nous communiquons sur notre site sont de 24/48h (jours ouvrés hors week-end et jours fériés). Cependant ces délais restent estimatifs et il arrive que lors de périodes d’afflux élevé de colis, ces délais d’acheminement soient rallongés sans que nous en soyons prévenus à l’avance. Il peut arriver heureusement rarement qu’un rendez-vous de livraison soit annulé par le transporteur, quand le colis est encore en cours de transit. Ce qui fut le cas du vôtre. Vous avez opté pour une livraison à domicile contre signature, de ce fait votre présence est requise pour la réception du colis. Ceci est clairement précisé lors du choix du mode de livraison. De plus, en fonction des conditions de circulation ainsi que de votre position dans la tournée du chauffeur, il est possible que celui-ci puisse accuser un certain retard par rapport au créneau donné. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard et sommes néanmoins ravis d’apprendre la fin heureuse de cette livraison. Bien cordialement L’équipe ProtectHome "
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Toujours pas livré, DPB me dit que je n'etais pas presente hors la livraison est prevu dans un commerce qui j'ai verifié est ouvert et ne les a pas vu!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Madame, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site et nous vous en remercions. Celle-ci vous a été expédiée le 03/05/2022, et nous sommes navrés de constater que vous êtes à ce jour dans l'attente de la réception de votre colis. Notre service client s'est rapproché du transporteur afin de dénouer cette situation. Il apparaît qu'un problème de point relais en est la cause. Celui-ci a été modifié par le transporteur sans que nous en soyons avertis au préalable et devant l’affluence de colis sur le second point relais, malheureusement votre colis nous a été retourné. Etant revendeur, nous sommes tributaires des transporteurs concernant l'acheminement des colis et le respect des lieux de dépôt. Malgré toute notre mobilisation afin que votre expérience soit la plus positive possible, il arrive, heureusement rarement, que de légères anomalies puissent survenir de la part des prestataires de transports, ceci contre notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et à titre de dédommagement, un geste commercial a déjà été effectué sur votre commande. Votre colis vient de vous être réexpédiée ce jour et avec les précautions prises afin qu’il vous parvienne le plus rapidement possible, nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Bien cordialement Léquipe ProtectHome "
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Je n'ai pas recu le bon produit

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. En effet, vous nous avez fait part hier, de la non conformité du contenu de votre colis à votre commande. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous allons immédiatement faire le nécessaire afin de vous renvoyer les bons produits. Malgré toutes l'attention que nous portons à la préparation de nos commandes, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons le maximum afin d'éviter ce genre d'erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
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Le 26/4/22, j'ai adressé une courte vidéo montrant le défaut de l'article livré : la clé n'entre pas dans le cylindre côté longueur 55 mm, et ce à la demande de Mme Edeline. Mais je n'ai pas reçu de réponse à ma demande : remplacement du produit défectueux par un autre en bon fonctionnement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez commandé un cylindre sur notre site en date du 23/04/2022 et nous vous en remercions. A réception de celui-ci, le 26/04/2022, vous avez contacté notre service client afin de nous faire part d'un souci concernant l'introduction des clés sur l'un des côtés du cylindre. Comme le veut la procédure, nous avons besoin d'une vidéo afin de déterminer le problème. Vous nous avez fait parvenir celle-ci le jeudi 28/04/22. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous avons un délai de réponse aux mails de 48h (ouvrés). Nous sommes ravis de voir qu'une réponse vous a donc été apportée dès le lundi (le délai de réponse a donc bien été respecté), solutionnant de ce fait votre problème de cylindre puisqu'un autre vous a été expédié. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Cependant, nous restons dépendants des fournisseurs même s'il est rare que ce genre de problème se pose, cela peut se produire et nous nous en excusons. Bien cordialement l'équipe ProtectHome"
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Nul une arnaque fabuleuse !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
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Bonjour, Le composant principal de ce produit est le géraniol qui est un actif naturel végétal destiné à détruire les insectes rampant notamment. Nous comprenons que ce produit puisse ne pas vous convenir. Mais il n'est en aucun cas inefficace comme l'attestent les avis clients à ce sujet. Avez-vous correctement respecté nos préconisations d'emploi? Avez-vous formellement identifié les poissons d'argent comme étant la source de votre désagrément? Nous sommes navrés que ce produit naturel ne vous convienne pas. Il n'y a aucune arnaque dans nos procédés. Notre entreprise ne commercialise pas tout et n'importe quoi, au contraire nous sélectionnons nos produits minutieusement afin de proposer le meilleur à nos clients. Notre service client se tient à votre disposition afin de vous aider à la bonne utilisation du produit pour une efficacité optimale. Bien cordialement L'équipe ProtectHome
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Livraison non conforme à la commande, absence de carte propriétaire dans le colis. Réclamation en cours toujours pas réglée, multitude de mail en double, vous redemandez toujours les mêmes éléments alors que je vous les ai est déjà transmis, service client injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 11/04 pour 5 cylindres BRAVUS 1000 à bouton et 3 cylindres à double entrée. Étant une commande sur-mesure, le délai de fabrication est de 15 jours ouvrés environ. Dès réception de votre commande, vous nous avez informé par mail le 23/04, avoir reçu 4 cylindres en 40 bouton x 30 au lieu de 2 cylindres 40 bouton x 30 et 2 autres en 30x40. Ceci est malheureusement une erreur de fabrication de la part du fournisseur et nous nous en excusons. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de ce dernier concernant la confection de commandes sur-mesure comme la vôtre. Afin de réaliser la prise en charge d’un SAV, le fabricant nous demande obligatoirement la photo de la carte de propriétaire (se trouvant dans l’une des boîtes de vos cylindres), ce que vous a demandé par mail notre équipe le 25/04. Finalement, vous nous avez fait parvenir le 27/04 cette dernière qui était bien présente dans votre colis et non absente comme vous le dites. Le service client a donc immédiatement transmis cette pièce au fabricant pour que les bons cylindres vous soient à nouveau fabriqués. Votre SAV fut rapidement effectué puisque la prise en charge a été de 3 jours ouvrés alors que le délai habituel est plutôt de 15 jours ouvrés. Les nouveaux cylindres ont été expédiés dès leur réception dans nos locaux soit le 04/05 et ces derniers ont été livrés le 05/05 en point relais. Nous sommes ravis d’avoir pu régler l’erreur commise par le fournisseur rapidement et espérons sincèrement que vos produits vous apportent entière satisfaction. Concernant la disponibilité téléphonique de notre service client, ce dernier reste joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Il est possible qu'à certains moments de la journée, le standard soit pris d'assaut. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous rappeler ou à nous faire parvenir un mail. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L’équipe ProtectHome.
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Un colis commandé en urgence et chez vous spécialement, car promesse de livraison 2 jours après. Toujours pas reçu et une agence DPD qui me promet tous les jours la livraison le lendemain. A fuir, honteux

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de ProtectHome
Le
"Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 12/04 d'un cylindre D66. Votre commande a été préparée et expédiée ce même jour. Initialement à destination d'un point relais qui s'est trouvé fermé, vous avez contacté notre service client le 15/04 afin de vous aider à faire les modifications de livraison ainsi qu'une rectification au niveau de votre adresse, le numéro renseigné n'étant pas le bon. Notre équipe a pris également soin de contacter le transporteur afin de lui communiquer ce changement. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait finalement eu lieu que le 25/04, conséquences des 3 changements d'adresse de livraison dont vous avez fait la demande sur le site du transporteur. Nous ne pouvons légitimement pas être tenus pour responsable d'une adresse mal enregistrée, ni du retard de livraison qui en a découlé. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tous les efforts de notre service dans l'accompagnement qui vous a été prodigué pour que vous soyez livré au plus vite. Bien cordialement l'équipe Protecthome"
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Livraison annoncée mais jamais réceptionnée

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 15/04 pour du Gel anti cafard. Nous avons procédé à l'expédition de votre commande le jour même. Après contact auprès du transporteur, celui-ci nous a informé de la livraison de votre commande le 20/04. Notre service client s'est rapproché de vous ce jour afin d'avoir de plus amples informations. Nous sommes actuellement dans l’attente de votre retour. N’hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions résoudre ce cas et que votre satisfaction soit complète. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Pas d'avis pas reçu la commande

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 05/04/2022 pour des cylindres D6 en 30 bouton x40, 30 bouton x60 et en 40 bouton x40 avec une personnalisation sous carte afin que tous vos cylindres aient les mêmes clés. Le délai de fabrication auprès du fabricant est de 15 jours ouvrés soit 3 à 4 semaines. Nous avons reçu votre commande chez nous de la part du fabricant le 13/04/2022 et l'avons expédiée immédiatement. Nous pouvons voir sur le suivi de votre colis que la livraison a été faite le 19/04/2022. Notre service client a tenté de vous joindre ce jour suite à votre mail du 19/04/2022 afin de comprendre la situation. Nous sommes en attente de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. L’équipe Protecthome
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Ils nous ont vendu une protection porte de garage sans notice et ne répondent pas à nos demandes de notice Nous leur téléphonons pour avoir de l’aide faute de notice et la personne pour nous aider à par nous dire envoyez une photo nous vous répondrons dès que possible…..mais une photo de quoi ? Je ne vais pas faire des trous ds ma porte de garage sans savoir où , comment et les vis sont 10 fois trop longues on nous dit pas non plus qu’elle chevilles il faut acheter car rien n’est fourni ds la boîte mais sans notice on pose comment et on achète quoi pour compléter ? Tt le monde ne sais pas forcément tout juste en voyant le matériel…..qui coûte 223 euros quand même

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Madame, Nous sommes surpris de lire votre retour. Vous avez commandé sur notre site une serrure de porte de garage combiné granit Abus résistance extrême. Nous comprenons parfaitement votre désappointement devant l’absence de notice qui n’est en effet pas fournie par le fabricant ABUS. Pour pallier cela, nous avons mis un schéma à disposition directement sur la fiche produit sur notre site, indiquant comment positionner le porte cadenas. Il y est également indiqué que les vis et chevilles sont à choisir en fonction de la nature du sol et que c’est pour cette raison qu’elles ne sont pas fournies. Vous avez par la suite contacté notre service client le 15/04/22, qui vous a demandé une photo de l’endroit ou vous souhaitiez fixer le produit afin de pouvoir vous guider au mieux pour la pose. En effet, pour vous apporter les conseils les plus pertinents, un support visuel est indispensable. Vous avez préféré retourner le produit sans fournir ladite photo, ce qui est votre droit. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu l’occasion de pouvoir vous aider. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site le 27/03/2022 pour des produits anti-moustique et nous vous en remercions. Il est en effet d’usage, comme sur tous les sites, que le débit s’effectue lors du passage de la commande. Nous sommes ravis d’apprendre que votre colis vous a été livré dans les temps. Notre service a immédiatement procédé à l’envoi de l’article manquant dès votre retour le 29/03 . Nous sommes profondément désolés que malgré toute l’attention que nous prêtons à la préparation de nos commandes, une erreur ait pu survenir dans la préparation de la vôtre. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’incident se produise contre notre volonté. En tant que petite entreprise à taille humaine, nous faisons le maximum afin d’éviter ce type d’erreur. Vous avez d’autre part contacté notre service client concernant un article non conforme dans votre commande et nous sommes heureux de constater que notre service a pu vous aider en vous proposant l’échange de ce produit. Nous sommes par ailleurs à ce jour dans l’attente dudit produit de votre part, pour procéder à l'échange. Nous vous présentons une nouvelle fois, toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement L’équipe Protecthome
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Plus de 3 semaines d'attente alors que le produit avait un statut "disponible" lors de la commande. Puis après le paiement la commande passe sur le statut " en cours de réapprovisionnement". J'ai donc appelé le site qui m'a dit que c'est normal. Et aucun geste commercial ! Très déçu du site, je ne recommande pas et n'y retournerai pas !

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de ProtectHome
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"Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour. Vous avez passé commande sur notre site d’un cylindre dont la taille s’est avérée indisponible lors du traitement de votre commande. Cela arrive, heureusement rarement, quand un problème de synchronisation entre notre serveur logistique et celui du site officiel se produit. De ce fait, le produit P12RPS a malheureusement été surstocké. Nous vous avons prévenu par mail moins de 24H après votre achat, vous indiquant un délai de réapprovisionnement de 15 à 20 jours ouvrés, ce qui fait en effet 4 semaines. En tant que revendeur, nous sommes hélas, dépendant des fabricants concernant les délais de réassort, et malgré toute notre mobilisation, nous n’avons toutefois pu raccourcir ce délai. Vous avez contacté notre service client le 16/03/2022, qui vous a confirmé que le réapprovisionnement était bien en cours et que votre commande étant devenue prioritaire, cette dernière vous serait expédiée dans les plus brefs délais dès réception de la taille commandée. Nous sommes au regret qu'à titre de dédommagement aucun geste commercial n'ait été effectué sur votre commande. Néanmoins, nous sommes ravis de voir que votre commande avait pu bénéficier de 15% de remise lors de son passage. Celle-ci vous a donc été envoyée le 28/03/2022, dans les délais que nous vous avions communiqué. Nous sommes profondément désolés que votre expérience d’achat sur notre site ne se soit montrée à la hauteur de vos attentes, notre entreprise à taille humaine, travaille réellement à ce qu’elle soit la plus positive possible pour chacun de nos clients. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement l’équipe Protecthome "
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5 avril 19h et toujours pas livré

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de ProtectHome
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Vous avez passé commande le 30/03. Dès connaissance de votre avis notre service client vous a contacté le 07/04 car il manquait des précisons à votre adresse de livraison. Suite au retour du transporteur sur la difficulté à vous livrer. Nous avons fait suivre au transporteur ces précisions afin de vous livrer le 09/04 suite à votre demande. En tant que revendeur nous sommes tributaires des prestataires de transports quant à la qualité de service délivrée et le respect des délais. Nous comprenons parfaitement le désagrément qui a été le vôtre. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez mettre à jour votre avis concernant votre expérience. Nous tenons à vous présenter de nouveau nos plus sincères excuses. Bien cordialement L’équipe ProtectHome
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Livré au bout de 6 mois

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 25/10/2021
Réponse de ProtectHome
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience d’achat sur notre site que nous aurions souhaité plus en accord avec les services que nous proposons habituellement. Vous avez passé commande sur notre site en date du 25/10/2021 pour 5 clés supplémentaires. Ce type de prestation nécessite habituellement un délai de fabrication de 15 jours ouvrés lorsque l’on est en possession de la carte de propriétaire. Il s'est avéré que vous n'étiez pas en possession de cette dernière. Notre service client est revenu vers vous le 16/11 et a donc réalisé les démarches nécessaires afin de vous fournir les documents indispensables à la reproduction des clés. Peu de temps après, vous nous avez transmis les documents qui ont été envoyés directement au fabricant. Malheureusement, nous sommes rapidement arrivés à la période des fêtes avec la fermeture annuelle des usines qui a fortement impacté votre délai. Ce malheureux concours de circonstances ne nous a pas permis d’avoir d’informations précises lorsque vous nous avez contacté fin décembre puisque le fabricant était fermé du 17/12/21 au 04/01/22. Après avoir maintes fois contacté ce dernier, nous avons finalement réussi à ce qu’une nouvelle carte de propriétaire vous soit refaite, ce qui a permis la reproduction de vos clés. Dès réception de votre commande, nous l’avons immédiatement préparée et remise au transporteur afin que vous la receviez dans les plus brefs délais, elle vous a été livrée le 23/03/2022. Notre service client met tout en œuvre afin de prévenir nos clients des éventuels retards du fournisseur dont nous sommes malheureusement tributaires en tant que revendeur. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons notre maximum pour éviter des délais aussi longs et sommes sincèrement navrés de n’avoir été en mesure cette fois-ci de les raccourcir. Veuillez de nouveau accepter toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien cordialement L’équipe Protecthome
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Mauvais produit ,pas conforme à la demande et pas vérifié par le vendeur

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre retour concernant la réception de votre commande. Vous avez passé commande d’un cylindre D6 en 35 bouton x 45 sur notre site en date du 15/03/2022. Il apparaît que la dimension reçue ne correspondait pas et nous vous présentons toutes nos excuses. Il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d’inversion se produise malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes. En tant que petite entreprise, nous faisons notre maximum afin que ce genre d’incident n’ait pas lieu. Cependant, notre service client a répondu le jour même à votre demande du 17/03/2022 afin de trouver une solution. Nous demeurons ce jour dans l’attente de votre retour. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné Bien cordialement L’équipe Protecthome