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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande tjrs non livrée (10j), Aucune info sur la livraison, paiement encaissé malgré tout.
Commande reçu avec 3 jour de retard du à un prestataire incompétent, Emballage tout déchirer, les clefs étaient en frac et la commande était remplie de poussières même la carte de sécurité était tellement sale qu'elle était illisible. Vu le prix un peu d'attention serait normal.
Le 8/08 2022 toujours pas livré !
Commande incomplète 2 emails de réclamation à 4 jours d'intervalle , pas de news impossible de la joindre au téléphone , toujours occupé
Un article non livré alors que leur suivi indique le contraire. Dans le colis reçu, une mention manuscrite indique "reste à livré" en face de l'article non reçu (alors que l'article est bien indiqué en stock sur leur site). Formulaire de contact reste sans réponse. Lien de suivi de colis DPD ne fonctionne pas (Numéro de suivi sans rapport avec le format habituel des numéros de colis DPD).
Soit par incompétence,soit par mauvaise foi,la personne à qui j'ai affaire en service après-vente refuse d'accepter le fait que le produit que j'ai commandé présente un défaut évident de fonctionnement.
Déçu de ce vendeur manque un couvercle et veut rien savoir
Livraison différée de 24 heures par le transporteur. Réception du colis déchiré. Retour à l’expéditeur.
Livraison dans les temps , mais livraison non conforme à la commande , ce site manque un peu de sérieux, je crains pour la commande qui reste en cours; Expérience très désagréable, et en plus ne répond pas à mon contact
Colis posé devant la pote d'entrée, donc accessible à tous. Comme signature, un gribouillis. Quand dpd ne casse pas les colis ( c'est arrivé 3 fois) il les depose devant la porte. Surtout 1 colis avec des clés pour cette même porte d'entrée. Pas du tout sérieux. A éviter.
1 Produit sur les 2 commandés annoncé en stock mais dans les faits non disponible! Je ne l'ai découvert qu'à la livraison et in fine ne recevrait ce cylindre que plus tard alors que j'avais consenti à payer plus cher que sur d'autres site afin de l'avoir rapidement! Je n'ai jamais été prévenu par Protect Home, il a fallut que je les appelle.... Seule proposition, voulez-vous annuler la commande...ce qui revient à perdre 8 jours de plus en commandant ailleurs sur des sites qui eux annoncent 3 semaines de délais !
Commande de 3 barillet passé le 11 mai toujours pas reçu, après de nombreux coups de téléphone, on m'assure que cette fois ci la commande est bien réceptionné et envoyé de suite mais appel une semaine après et on me dit que le fournisseur n'a toujours pas envoyé la commande. Donc en résumé protechome me ment toutes les semaines. Je viens de demander un remboursement, a suivrez
Nul ne pas commander chez eux
Service client épouvantable qui fait fuir les clients mais pas les moustiques.
Je devais recevoir les produits commandés sous 48 heures, ne voyant rien venir au bout de 4 jours, j'ai appelé et on m'a dit que c'était la faute du transporteur qui avait des problèmes d'informatique, par contre sur le site du transporteur c'était plutôt protecthome qui n'avait pas fait son travail . J'ai enfin reçu les produits mais l'appareil principal avait un défaut et pour les autres appareils il manquait les fiches collantes indispensables au fonctionnement des pièges à moustiques . J'ai appelé 30fois sans réponse puis j'ai envoyé des mails et enfin 6 jours après protecthome m'a rappelé !! D'abord pour me dire que les fiches collantes n'étaient pas comprises alors que c'est bien noté sur l'emballage et que cela devait être la faute du transporteur . Après m'être fâché la personne s'est excusée et m'a dit que j'allais recevoir les pièces manquantes et celles qui étaient défaillantes . Cela prouve que cette société n'est très sérieuse, je ne suis pas du tout satisfait de mon achat chez eux .
Dommage que le service communication est Zero ! Réponde 3 jours après l'envoi du message. Je renvoi un message et aucune réponse à ce jour ! En plus déjà fait une commande le 16/06 au paravent et pour celle ci du 19/06, et le 22/06 je vois sur le site une réduction de 15%... Vraiment pas cool, j'aurai pu faire une bonne économie ! Pas commercial du tout !!! J'irai acheter ailleurs...
Toute suite après avoir passé une commande je me suis fait piégée par des pubs ! Partout, sur internet sur Facebook partout il y avait une pub "protecthome" alors que j'ai mis uniquement les cookies indispensables, c'est un cauchemar
Je n'ai toujours pas reçu mon colis , je ne comprends pas pourquoi vous avez pris comme transporteur DPD , ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes de livraison avec eux !
Le transporteur refuse de livrer le colis à mon adresse.
Je n'ai pas été livrée le jour prévu ! Et on m'a demandé de reprogrammer un rdv, qui est prévu lundi 30 mai....je verrai bien.....
Aucun produit reçu, personne au téléphone, personne ne répond a mon mail pour savoir ou en est ma commande qui devait être expediée sous 3 jour... cela fait une semaine ! J'étais contente d'acheter chez un fournisseur français et maintenant je finis par regretter...
La livraison est arrivée en retard et de plus il manque un article dans le colis . J'ai contacte le service client qui devait me rappeler et personne ne m'a rappelé bref = délai non respecté et livraison non conforme et service client défaillant , ça fait beaucoup.
Commande pour deux barillets. Recu dans un état déplorable. Même l'emballage n a pas survécu au transport. On paye donc le prix fort pour des produits plus proches de l occasion que du neuf
Non, pas satisfait ! Je n'ai pas reçu l'intégralité de la commande J'ai commandé 3 cylindres serrure dont 2 avec la même clef qui demandait un délai supplémentaire pour fabrication. J'ai reçu cette commande, mais les 2 blocs baie qui était en stock n'était pas dans le colis. Donc aucune nouvelle de Protecthome.fr malgré un mail de réclamation. Je ne peux donc pas être pleinement satisfait.
Livraison par DPD. Vous connaissez le systeme on vous donne un jour de livraison et une heure entre 11h et 14 . A16 h on vous dit la livraison à été impossible donnez nous un autre jour et ce après 12 mails echangés soit une dizaine de jours on est obligé d'aller chercher son colis au dépot. soit 10 jours après. Il serait judicieux de changer de livreur. c'est inadmissible de ne pas être livré à son domicile en tant et en heure .
La livraison a été très laborieuse... premier rdv annulé par le prestataire dpd... la seconde planifié le matin arrivé à 14h30 et présence obligatoire:(
Toujours pas livré, DPB me dit que je n'etais pas presente hors la livraison est prevu dans un commerce qui j'ai verifié est ouvert et ne les a pas vu!
Je n'ai pas recu le bon produit
Le 26/4/22, j'ai adressé une courte vidéo montrant le défaut de l'article livré : la clé n'entre pas dans le cylindre côté longueur 55 mm, et ce à la demande de Mme Edeline. Mais je n'ai pas reçu de réponse à ma demande : remplacement du produit défectueux par un autre en bon fonctionnement.
Nul une arnaque fabuleuse !!!
Livraison non conforme à la commande, absence de carte propriétaire dans le colis. Réclamation en cours toujours pas réglée, multitude de mail en double, vous redemandez toujours les mêmes éléments alors que je vous les ai est déjà transmis, service client injoignable par téléphone. Très mauvaise expérience.
Un colis commandé en urgence et chez vous spécialement, car promesse de livraison 2 jours après. Toujours pas reçu et une agence DPD qui me promet tous les jours la livraison le lendemain. A fuir, honteux
Livraison annoncée mais jamais réceptionnée
Pas d'avis pas reçu la commande
Ils nous ont vendu une protection porte de garage sans notice et ne répondent pas à nos demandes de notice Nous leur téléphonons pour avoir de l’aide faute de notice et la personne pour nous aider à par nous dire envoyez une photo nous vous répondrons dès que possible…..mais une photo de quoi ? Je ne vais pas faire des trous ds ma porte de garage sans savoir où , comment et les vis sont 10 fois trop longues on nous dit pas non plus qu’elle chevilles il faut acheter car rien n’est fourni ds la boîte mais sans notice on pose comment et on achète quoi pour compléter ? Tt le monde ne sais pas forcément tout juste en voyant le matériel…..qui coûte 223 euros quand même
Envoie et débit très rapide par contre il manquait 1 article et 1 autre défectueux. Inadmissible pour une commande à 500€
Plus de 3 semaines d'attente alors que le produit avait un statut "disponible" lors de la commande. Puis après le paiement la commande passe sur le statut " en cours de réapprovisionnement". J'ai donc appelé le site qui m'a dit que c'est normal. Et aucun geste commercial ! Très déçu du site, je ne recommande pas et n'y retournerai pas !
5 avril 19h et toujours pas livré
Livré au bout de 6 mois
Mauvais produit ,pas conforme à la demande et pas vérifié par le vendeur