★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Sérieux envoi impeccable
Commande parfaite livraison respectée. Je conseille ce site bien fait on peut avoir l’avis d’un conseiller.
Livraison rapide. .
Impeccable je recommande ce site
Délai de livraison digne du moyen age....
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Livraison recommandée 2 j de suite. Puis livraison prévue le matin livrée à 15h...déçue
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Xxxx
Coli recu mais la boite a moitié ouvert decu de se cote la pour question de securite a voire avec le temp
Nous vous remercions pour votre commentaire. Etes-vous revenu vers nous lorsque vous avez reçu le colis à moitié ouvert ? En effet, si vous nous envoyez des photos de la boite endommagée ou qu'il s'avère que le paquet a été ouvert alors nous pouvons vous le remplacer très rapidement. Il est normal que vous exigiez un produit dans un parfait état et notre SAV est là pour ça. Il faut pour cela nous mettre au courant et le plus simple reste par téléphone.
Il arrive malheureusement que les transporteurs ne soient pas toujours très doux avec les colis mais nous faisons notre possible pour les protéger au maximum et éviter que les boites ne puissent s'ouvrir. Des photos nous aident à progresser. En espérant que le produit vous apporte pleine satisfaction.
L'équipe Protecthome.
Site internet bien fait et clair, sans problème
Colis reçu très rapidement.
Très difficile de suivre sa commande, très long (presque 2 mois entre la commande et la livraison) sans annonce préalable. Quelques réponses après multiples relances, sans ça aucune information sur le retard, l'approvisionnement ou la livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Site bien fait
Site bien transporteur moins bien
Commande livrée dans les temps
Bon site. Il propose des produits de qualité avec une description détaillée de leur utilisation et/ou installation.
Délais trop long
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Très déçu, aucune communication par mail, il faut aller sur le site, retard de livraison sans information et livraison incomplète et pas conforme. Pas consciencieux. Pas recommandé pour des clés sécurité, on ne se sent pas en confiance...
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Vous parlez de livraison incomplète, pourriez-vous me dire ce qu'il manque afin que j'en parle immédiatement au SAV. Je vois en effet que vous avez reçu un capuchon de clé Jaune à la place de Bleu foncé suite à une rupture de stock. Nous pouvons vous envoyer un capuchon bleu foncé lorsqu'il sera réapprovisionné si vous le désirez mais l'objectif de ce remplacement était de ne pas perdre encore plus de temps.
Bien cordialement
Délai de livraison dépassé de plus de 10 jours et pour fermer à clé des fois il faut faire 1 tour de clé et d'autres fois 2 ???
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
Réception du colis dans les délais indiqués la marchandise conforme à ma commande. Je suis satisfait du produit et je recommande ce site vendeur.
Aucun souci de commande, envoi très rapide.
Commande conforme mais délais de livraison un peu dépassés.
Mieux informer sur les délais
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Expérience d'achat plutôt bonne mais les frais de port aller m'ont été facturés (alors que j'ai payé le port retour et passé une nouvelle commande) > dommage!
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
Ce site est professionnel
Produit conforme à la commande, mais un peu de retard à la livraison donc ne pas être trop dans l'urgence / commande spécifique comme la fourniture de clés additionnelles.
Non respect des délais de livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un gros groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Les délais de livraisons donnés sur le site ne sont absolument pas respectés
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre impliquant une fabrication spéciale à partir d'un numéro déjà en votre possession. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Dans l’ensemble je suis satisfait de protecthome.fr. RAS sur les produits seul bémol presque 6 semaines d’attente. ( période estivale)
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Contact impeccable entre vendeur et acheteur, par contre entreprise de livraison à changer. Créneau prévu : 8h-11h, livré a 18h30 ! Résultat : une journée de perdu a attendre.
J'ai acheté des cylindres ABUS à un prix attractif. Je les ai bien reçus et ils sont conformes à ce qui était prévu. Par contre le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé. Pour cette commande passée le 01/06/2019, le délai annoncé était de 10 à 15 jours. J'ai été livré le 12/07/2019 après avoir relancé 2 fois le service client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Délais très long et livraison non conforme à la commande !
Nous sommes sincèrement désolés pour le problème survenu avec votre commande mais le fabricant a fait une erreur. Cela arrive très rarement. Le cylindre que vous avez reçu ne correspondant pas à ce que vous aviez commandé. Sauf erreur de ma part il me semble même que l'étiquette sur la boite correspondait bien à ce que vous aviez commandé et que c'est le produit à l'intérieur qui n'était pas bon. C'est donc une erreur dans l'usine directement. Vachette est sur le coup depuis plusieurs jours déjà et nous nous occupons de vous envoyer votre cylindre au plus vite. Nous sommes malheureusement dépendant du fabricant et de ses erreurs.
Concernant les délais, vous aviez demandé une clé supplémentaire avec un délai clairement indiqué de 15 jours ouvrés. Le premier produit, qui aurait dû être le bon à la première livraison a été livré le 12 juillet soit exactement 15 jours ouvrés après votre commande. Le délai de base était donc respecté.
Bien cordialement,
Livraison Très bien très rapide mais les pièces ne sont pas adaptées pour ma baie vitrée j attends une solution du service clients
Grand choix d'équipements de sécurité à des prix raisonnables.
Bien manque quelques photos et explications de plus sur certains produits. Par contre livraison en 24h si commande avant midi le top!
Expédition longue mais service après vente au top
Le verrou de la baie vitrée ne s'adapte pas sur ma baie vitrée (pourtant le descriptif indiquait "compatible avec toute baie vitrée"
Ce verrou est bien compatible avec toutes les baies mais il existe des centaines de versions de baies vitrées et il est possible que la pose sur certains modèles soit à peine plus difficile. C'est généralement les modèles arrondis qui peuvent être compliqués mais ce n'est pas toujours vrai car il arrive que le verrou s'adapte quand même très bien, cela dépend de l'angle... Nous envoyer une photo peut permettre de relever certains doute avant de passer à l'achat. Nous appeler si vous rencontrez une difficulté au moment de la pose est aussi une solution car nous trouverons quasiment toujours un moyen de vous aider à poser correctement le verrou. La cale n'est pas mentionnée dans la description car elle ne concerne réellement que trop peu de personnes et trop de clients achètent cette dernière alors que ce n'est pas nécessaire et sont alors insatisfait de devoir la retourner. Nous l'avons donc retiré de la description. L'utilisation d'une cale peut permettre la pose du verrou pour les baies les plus difficiles. Vous la retrouverez en tapant "cale" dans la barre de recherche du site.
Bien cordialement,
Très bien
La livraison a pris plus d'un mois alors que le délais indiqué à la commande était 10 à 15 jours.le produit était conforme.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Bien
Reçu en 4 jours !!!!