9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bonne navigation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5 /5
★★★★★

Commande d'une alarme, livraison rapide. Tous les éléments sont là.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
5 /5
★★★★★

Clair et precis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
5 /5
★★★★★

Très bien , service ok je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfaits des prestations, bonne communication, réponse rapide du vendeur, traitement de la commande très rapide, nous recommandons Protecthome.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, bon matériel et bon prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
4 /5
★★★★☆

Délai un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
4 /5
★★★★☆

TRES BIEN BON MATERIEL

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Delais de livraisons trop longs. Traitement de l'attente imprécis. Produit pas encore testé , mais apparemment correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Bonne communication sur l'avancement de la commande. Commande reçue dans le délai annoncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
4 /5
★★★★☆

Penser à prévenir le client sur un délais qui se prolonge sinon tout est ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5 /5
★★★★★

Société et équipe d’une amabilité et d’une efficacité à toute épreuve. Merci à tous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
5 /5
★★★★★

Le site mériterait un peu plus de clarté pour différencier les 3 grandes catégories de cylindres dès le premier coup d’œil, mais après quelques navigations on comprend le principe. Livraison dans les délais, produit apparemment de qualité, c'est top pour moi!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

On m'annonce le produit commandé "expédié" avec un numéro de suivi, alors qu'on m'informe ensuite qu'il n'est plus en stock. multiples échanges par mail non concluants. j'attends toujours une issue 10 jours après ma commande. Je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Ras , arrive rapidement .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5 /5
★★★★★

TRES BIEN LIVRAISON RAPIDE et SOIGNEE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
4 /5
★★★★☆

Aucun problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
5 /5
★★★★★

Parfait. Beaucoup de disponibilité de pièces et quand elles ne le sont pas il y a possibilité de les commander. Le chat en direct est très efficace. Rien à dire, même les prix sont excellents.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison un peu long. Le délais de "fabrication" devrait apparaître de façon plus net et plus tôt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★

Tres bon site bien expliqué commande facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
4 /5
★★★★☆

Les conseils donnés sur le site sont assez précis. L'envoi, par la poste, en colissimo n'est pas proposé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
5 /5
★★★★★

Site facile.! très clair. Service parfait, et bon suivi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5 /5
★★★★★

Si toutes les entreprises étaient aussi sérieuses que celle là, le monde serait meilleur. Merci encore pour votre professionnalisme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5 /5
★★★★★

Commande simple et suivi efficace et facile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
5 /5
★★★★★

RAS. Rapide et conforme à la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit est ingénieux mais les parties autocollantes sont médiocres. J'ai dû ajouter des vis. Mais le pire a été la livraison par DPD : Commandé le 28 novembre, livré le 6 décembre avec 29 avis reçus par mail : en livraison, livraison reportée, en agence, en cours, en préparation, en cours d'acheminement...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 28 novembre à 16h. Votre colis a été expédié dès le lendemain, le vendredi 29 novembre par notre équipe. Je vois sur votre suivi de colis que le transporteur a rencontré de grosses difficultés pour vous livrer et n'a pas respecté les 24/48h. Nous ne sommes pas la cause de ces difficultés, livrer n'est pas notre métier et nous sommes dépendants des transporteurs et il arrive parfois que la livraison ne soit pas aussi fluide et rapide que prévue... Le suivi semble indiquer qu'après 2-3 jours de livraisons impossibles, vous avez programmé votre livraison pour le jeudi 5 décembre mais étiez absent au moment du passage du livreur. Le colis a finalement été livré le vendredi 6. A noter, il est préférable d'opter pour une livraison en point relais pour éviter les soucis de livraison.
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

Le site est bien fait, le matériel est de qualité. Quand il y a du stock, tout va bien, mais quand il faut faire fabriquer, ce n'est pas très rapide (1 mois et demi !)...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez en effet commandé plusieurs barillets qui s'ouvrent tous avec les mêmes clés. Le délai habituellement constaté sur cette fabrication spéciale et sur ce produit en particulier est de 15 jours ouvrés. Nous n'avons malheureusement pas reçu votre commande avant la fermeture pour les congés d'hiver de l'usine Abus (le fabricant s'était pourtant engagé à finaliser toutes les commandes mais ça n'a pas été le cas). Votre commande a donc été finalisée que début janvier, à la réouverture de l'usine... Voilà ce qui explique ce délai si long... Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison dans les temps !!! Je recommande le site 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5 /5
★★★★★

Plusieurs commandes passées sur ce site, vendeur de très bon conseils, expédition rapide, produits de qualité, rien à redire.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
4 /5
★★★★☆

Site assez clair,mais difficile de commander des cylindres (3),avec meme clé et sur no déjà en place sur d autre cylinres. Livrison sans probleme selon delai annoncé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours à l'amélioration de notre système de commande, surtout pour les commandes spéciales. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de nous aider à progresser.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bon site , produit envoyé rapidement, Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
5 /5
★★★★★

Bon service avant vente au téléphone pour conseil sur les mesures du modèle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le service ok mais le transporteur nul il met le colis au point relais mais ne prévient pas l'intéressé ! Déçu aussi par les cylindres Abus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié de chez nous le 17/12 soit avec 1 semaine d'avance sur le délai habituellement constaté pour une fabrication spéciale de ce genre. Ce colis était disponible au point relais que vous aviez sélectionné 2 jours seulement après expédition depuis notre entrepôt. Tous les indicateurs du numéro de suivi semble indiquer que vous avez été informé normalement que ce soit par email ou par sms. Il s'agit peut être d'un bug inexpliqué si vous affirmez n'avoir rien reçu. Je n'ai pas d'explication particulière, il faudrait se renseigner auprès du transporteur.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Un vaste choix sur ce site spécialisé a des prix corrects. Livraison rapide,marchandise bien emballée avec son contenu impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Retour négatif sur la capacité à livrer dans le délai ; annulation de la commande en attente du remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un problème de stock sur quelques produits sur la fin d'année (où de nombreuses usines ferment) et nous n'avons pas pu être réapprovisionné aussi vite qu'habituellement. Votre commande a bien été annulée et remboursée suite à votre demande auprès de notre équipe. Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Super article, tres content

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5 /5
★★★★★

Le site est clair et très bien fait pour toutes informations concernant les produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019