★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tout est parfait ! Je recommande vivement !
Site sérieux : livraison très rapide, interlocuteur facile à joindre et très réactif. Je recommande.
Bon accueil au magazin,deux commerciaux sympathiques et compétents...
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Produits de qualité et livraison rapide
Si vous cherchez un barillet de porte spécial, un traitement de commande fiable, rapide, et une livraison par transporteur, alors ne cherchez pas plus loin que ProtectHome
Commande conforme reçue en point relais seulement 2 jours après.
Très bien, je recommande ce site, nous tient au courant de l'avancé de la commande malgré le retard du fournisseur
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Simple rapide et efficace
Livraison ok, contact téléphone très bien.
Parfait !
Efficace. Rapide
Très bien
Bon produit, délais respectés
Site clair, bien conçu rien a dire.
Bon site avec un bon rapport prix/produit et des bonnes prestations. Réponse par téléphone très bonne. A voir la gestion sur Mon complément de Commande en cours.
Très bien
Parfait, livraison un peu longue mais peut-être nécessaire à la fabrication. Quel confort, la même clef pour plusieurs portes et portail.
Délais respectés et produits de qualité
Parfait
RAS envoi rapide, description du produit conforme
Livraison rapide et conforme à la commande.
Rapidité de livraison tout en laissant le choix du jour et d’un Créneau horaire pour la livraison.
Sérieux envoi impeccable
Commande parfaite livraison respectée. Je conseille ce site bien fait on peut avoir l’avis d’un conseiller.
Livraison rapide. .
Impeccable je recommande ce site
Xxxx
Site internet bien fait et clair, sans problème
Colis reçu très rapidement.
Site bien fait
Site bien transporteur moins bien
Commande livrée dans les temps
Bon site. Il propose des produits de qualité avec une description détaillée de leur utilisation et/ou installation.
Délai de livraison dépassé de plus de 10 jours et pour fermer à clé des fois il faut faire 1 tour de clé et d'autres fois 2 ???
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Concernant le cylindre à bouton, il est tout à fait normal que vous ayez des fois l'impression que ce dernier tourne dans le vide et qu'il faut faire 1 ou 2 tour de plus pour procéder à la fermeture. Cela dépend en fait de l'angle dans lequel le bouton a été laissé de l'autre côté. Il faut donc tourner pour rattraper la position initiale et permettre l'ouverture ou fermeture. C'est un comportement qui peut être troublant au début mais qui est normal, peu importe le modèle sélectionné.
Bien cordialement,
Réception du colis dans les délais indiqués la marchandise conforme à ma commande. Je suis satisfait du produit et je recommande ce site vendeur.
Aucun souci de commande, envoi très rapide.
Commande conforme mais délais de livraison un peu dépassés.
Mieux informer sur les délais
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc difficile de vous tenir au courant même si nous aurions dû le faire.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,