★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide efficace, parfait!!
Commande reçue dans les temps, colis bien emballé. Rien a redire.
Très mauvais, une expérience, le livreur a balancé par dessus le portail le colis de 11 Kg. Celui-ci a cassé le regard! Poids du colis 11.31 Kg
Je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre livraison. Ce n'est absolument pas normal et il est crucial de nous le signaler afin que ces livreurs soient sanctionnés. Nous avons déjà prévenu le transporteur afin que ce genre de situation n'arrive plus jamais. Tous nos colis sont remis contre signature pour éviter ce genre de dérive et je ne peux pas expliquer pourquoi ça n'a pas été le cas cette fois-ci. Avez-vous contacté nos équipes par email ou téléphone pour que votre problème soit vraiment étudié ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
Très bien
Bon conseil au téléphone et matériel reçu rapidement. Satisfait.
Correct
Livraison en 48h... soit plus réaliste Livraison en 1 semaine. Un article manquant pas de mail pour le formaliser juste une inscription manuscrite sur le bon de livraison.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits pour garder les nouvelles distances de sécurité, successions de jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour pour désengorger le trafic...) et votre colis a donc été expédié plusieurs jours après votre commande... mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé.
Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
En effet il manque bien un produit sur l'ensemble de votre commande que nous allons vous faire parvenir au plus vite, normalement cette semaine dès que nous aurons la réception.
Bien cordialement,
Impec, Livraison dans les temps, piège à moustique en place et les résultats sont déjà là.
Navigation facile. Personnel aimable et serviable malgré l'intensité du travail de cette période. Matériel conforme à mes attentes.
Plusieurs commandes passées chez Protecthome. A chaque fois livraisons rapides et sans problème.
Parfait ! Je recommande
Produit reçu bien emballé mais il faut compter une semaine pour la réception (commandé un dimanche et reçu le samedi suivant)
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet nous avions un peu de retard ces derniers jours (effectifs réduits, jours fériés, contraintes au niveau des transporteurs avec limitation des colis expédiés chaque jour...) mais tout est en train de rentrer dans l'ordre et le retard a été bien rattrapé ce week-end. Le délai de 24/48 h devrait être très bientôt d'actualité.
Bien cordialement,
Première et dernière commande sur le site Protecthome Toulouse. J'ai commandé une article le 17 mai 2020 qui devait arrivé sous 24h/48h et à ce jour 31 mai mon article n'est toujours pas livré. La réponse du service client que j'ai contacté est que mon article est dans la nature et que le colis a été remis au transporteur DPD. J'ai contacté DPD qui affirme que le colis ne leur a jamais été remis. Visiblement ce n'est pas la première fois que la société accuse le transporteur de problème de livraison ( voir autres avis) Litige paypal ouvert immédiatement car visiblement l'entreprise fait preuve de mauvaise volonté. Pas de communication de la part de la société, pas de proposition de remboursement. Je déconseille ce site.
Je suis très étonné et aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre colis... Je vois que votre commande a été remboursée intégralement via Paypal le 27 mai en fin de matinée soit 4 jours avant cet avis. Probablement quand vous nous avez contacté à ce sujet. De mon côté, j'ai mené l'enquête et je ne comprends sincèrement pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Ce produit est bien en stock et ne pose pas de problème particulier. Je n'ai étonnement pas de trace de colis de mon côté, comme s'il n'avait jamais été flashé par le transporteur et ce qui explique donc l'absence de trace. Je n'ai donc pas d'explication. L'étiquette du colis a peut être été arrachée avant même de quitter notre entrepôt. Je ne sais pas. Le choix du remboursement a été fait pour gérer le litige Paypal et que vous évitiez de croire plus longtemps qu'il s'agit d'une arnaque car ce n'est pas le cas.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
Rapide et efficace ....
Livraison en deux fois conforme à ma commande.
Très bien Livraison effectuée à la date prévue Service impeccable
Commande et préparation rapide
Bien
Rapide merci je conserve vos coordonées
Très bien dès le premier jour nous avons attrapé une dizaine de moustiques et nia-nia, le lendemain record battu environ 15 insectes.
Informations de la commande à la livraison très pertinente.
Zéro zéro zéro , ne respecte pas les délais , plus d'un mois d'attente pour une livraison en 24 /48 heures
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande aussi rapidement que prévu. Je vois d'ailleurs que vous avez été remboursé intégralement le 26 mai, directement sur votre moyen de paiement CB, probablement après nous avoir contacté pour demander ce remboursement.
A noter : Le produit que vous avez commandé était matérialisé par un point orange le jour de votre commande. Cela signifie que la taille en question commandée n'était pas disponible et que nous devions la commander pour pouvoir vous l'expédier. Ce que nous avons fait mais nous n'avons malheureusement pas été livré aussi rapidement qu’habituellement. Les usines des fabricants tournent un peu au ralenti et le délai a augmenté... Concernant ce point orange, je peux comprendre que vous ne l'ayez pas forcément remarqué le jour de votre commande et nous travaillons très durs, en ce moment même, pour clarifier cette information mais ce n'est pas si simple techniquement.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Rapidité
Ras tout conforme a mes attente merci
Très bien. commande reçue en trois semaines car j avais commandé des clés supplémentaires mais j avais été prévenu par mail du délais plus long. parfait .livraison dhl parfaite.
Bon site
Nous avons passer commande le 4 avril pour un produit prévu le 28 avril pour un montant de 152 euro, ce qui n’est pas une petite somme. Courant avril le transporteur nous signale que le produit est en route... deux appel pour comprendre la situation dont un mi mai. On nous répond problème Covid . Et retard prévu d’abord une semaine puis 2 semaines. Nous sommes a un mois de retard et aucun message de suivi ni rappel!! Nous avons payé d’avance... pendant toute cette période la plupart de nos commandes sont arrivées à l’heure.. y compris curieusement en provenance de Chine! Entre le transporteur qui envoie un message de livraison de coli qui n’est jamais arrivé et Protecthome qui ne fait pas de suivi. Nous sommes inquiets même pour obtenir un remboursement...ce n’est pas sérieux!
Toutes nos sincères excuses pour toutes ces complications... Votre commande spéciale impliquait une fabrication du cylindre rien que pour vous dans l'usine d'ABUS. Et ce n'est pas tombé pendant la période la plus simple à gérer. Les effectifs étant très réduits dans les usines pour respecter les mesures de sécurité, Abus n'a pas été en mesure de fabriquer votre commande aussi rapidement que prévu et votre délai d'attente pour cette fabrication n'a cessé d'augmenter. La situation rentre petit à petit dans l'ordre et toutes les commandes comme la vôtre sont en train d'être acheminée. Votre commande a bien quittée notre entrepôt avec les 2 cylindres à l'intérieur et devrait vous être livrée dans les jours qui arrivent. Je l'ai moi même préparé courant de la semaine dernière et le transporteur l'a bien récupérée. (Nous avions aussi des contraintes au niveau des transports avec une limite de colis que nous pouvions envoyer chaque jour pour désengorger le trafic... mais cette mesure est maintenant levée).
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Commande arrivée avec beaucoup de retard suite au confinement mais informations données au fur et à mesure,réponse rapide et adaptée lors du contact au service client.
Livraison très rapide après commande.
Site sérieux, fiable , entreprise accessible au téléphone avec un accueil aimable , sympa Je suis très satisfaite de ma commande . Je recommande ! !
Bonne livraison,parfait
Mise à disposition rapide, rien à redire
Bon article à un bon prix et une livraison rapide. Merci
Parfait
Très bien, livraison rapide et de qualité ! Entreprise sérieuse !
Reçu une partie de la commande après trois relances téléphoniques.
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu l'ensemble des produits de votre commande. Nous avons pris quelques jours avant d'expédier votre commande car un transporteur devait nous livrer le produit manquant à votre commande. Il s'est finalement avéré que ce produit n'était pas dans la réception et nous avons alors décidé (probablement en concordance avec vos relances) de vous envoyer les produits disponibles avant de vous faire passer le produit manquant. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné mais notre système des stocks a survendu quelques produits durant un week-end ce qui nous a posé pas mal de problèmes. Nous attendons toujours ce stock qui devrait arriver dans la semaine. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
J'ai apprécié les informations détaillées et les études comparatives
Site clair et détaillé. Choix et explications précises.
J attend toujours ma commande
Votre commande a bien été préparée et remise au transporteur le lundi suivant votre commande. Votre numéro de suivi montre que cette dernière vous a été livré le 23 mai vers 13 h. On y voit d'ailleurs une signature. Avez-vous vérifié qu'un voisin n'a pas récupéré ce colis pour vous ?
Je vous transmet la preuve de remise par email.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
J’ai apprécié mes achats chez Protecthome.fr.