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basée sur 10115 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Articles de qualités,livraison rapide.parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
5
/5
★★★★★
Pas de soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
Troisième commande chez Protecthome. Je suis toujours satisfait du site tant sur le choix des produits que des conseils prodigués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel livrée casser très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Suite à cela, notre service client vous a immédiatement contacté afin d'en savoir plus sur ce qui avait pu se passer. D'après votre retour, le produit est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois désolés. Ceci n'est absolument pas normal. En effet, nous payons un service de livraison auprès de notre transporteur afin que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions à nos clients. Comme expliqué par notre équipe, nous attendons votre retour par mail avec les éléments demandés afin de pouvoir ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison. Cela nous permettra de faire le nécessaire au plus vite afin de vous dédommager rapidement.
Etant un simple revendeur, nous dépendons malheureusement du transporteur pour l'acheminement de nos produits. Heureusement, ce type d'incident est rare et notre équipe fait tout son possible afin d'éviter cela.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la livraison. Suite à cela, notre service client vous a immédiatement contacté afin d'en savoir plus sur ce qui avait pu se passer. D'après votre retour, le produit est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois désolés. Ceci n'est absolument pas normal. En effet, nous payons un service de livraison auprès de notre transporteur afin que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions à nos clients. Comme expliqué par notre équipe, nous attendons votre retour par mail avec les éléments demandés afin de pouvoir ouvrir une enquête auprès du prestataire de livraison. Cela nous permettra de faire le nécessaire au plus vite afin de vous dédommager rapidement.
Etant un simple revendeur, nous dépendons malheureusement du transporteur pour l'acheminement de nos produits. Heureusement, ce type d'incident est rare et notre équipe fait tout son possible afin d'éviter cela.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Dans l'attente de votre retour pour faire le nécessaire.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Bon produit livraisons correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
5
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★★★★★
Bon suivi de la commande, tout O.K.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5
/5
★★★★★
Service clients téléphonique à Toulouse sans attente. De plus, la personne contactée est très aimable et à l'écoute.
Dommage que le délai 24-48h ne soit pas respecté (commande le mercredi, livraison programmée le mardi)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Service à l’écoute. Grand choix et de possibilités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5
/5
★★★★★
Service fiable et rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5
/5
★★★★★
Site agréable à consulter. Simple à utiliser pour toutes personnes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5
/5
★★★★★
Personne charmante au téléphone qui a été de très bon conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
4
/5
★★★★☆
Produit commandé le 6 février et reçu le 29 mars (3 clés +1 clé supplémentaire ) donc il ne faut pas être dans l'urgence. Mais j'avais reçu un mail qui m'avait prévenu du délai allongé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a eu un problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Suite à la connaissance de votre avis, nous vous avons immédiatement contacté afin que vous nous expliquiez ce qui s'était passé. Sans réponse de votre part, nous attendons votre retour afin de résoudre si possible votre problème au plus vite.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail à l'adresse contact@protecthome.fr
Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Tres bien conseillé par téléphone, reçu deux jours apres, top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
5
/5
★★★★★
Un service client comme on aime, c'est bien. J'ai été écouté. Un suivi de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix. Achat d'un cylindre avec une clé supplémentaire d'où un délai un peu plus long mais annoncé et respecté impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5
/5
★★★★★
Sérieux et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5
/5
★★★★★
Il y avait un retard de livraison sur un des produits, service après vente efficace et réactif. Site de vente recommandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Diligence et efficacité top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5
/5
★★★★★
Le service client est très disponible.
Il y a eu quelques soucis (1 barillet défectueux et retard de livraison du fournisseur à cause du contexte sanitaire), mais le service client communique régulièrement et est très professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et soignée. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison longue mais pas vu que l'article était en "point orange" c'est à dire en rupture de stock..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5
/5
★★★★★
Première fois sur ce site
Livraison rapide
Site très facile à trouver mon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème de délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé le samedi 6 mars un cylindre de haute sécurité Abus D6 personnalisé à partir d'une carte de propriétaire déjà en votre possession. Cette prestation personnalisée est créée que pour vous et nécessite pour cela, un délai de fabrication estimé à 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il se peut parfois, que ce dernier soit malheureusement rallongé de quelques jours par le fournisseur sans que nous en soyons informés. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/03/2021 soit 2 jours en retard vis-à-vis de la date que nous avions initialement estimée. Vous avez été livré 48h après soit le 26/03/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ces quelques jours de retard. Notre équipe fait son maximum afin de minimiser ces légers retards mais en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants de notre fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Article conforme, livré dans le délai indiqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021