★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Très bien. Site sérieux et envoi rapide
Parfait, j'ai eu toutes les réponses à mes questions, personnel très sympathique.
Super
Protecthome très bien mais informations suivi de colis déplorable.
TRES BIEN
Très Bien
Je ne commanderais plus sur ce site, Il est marqué sur le descriptif satisfait ou remboursé, j'ai donc demandé à renvoyer le produit mais il ma était répondu que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionne seulement en cas de non utilisation du produit ... L'article acheté ne me satisfait pas et le commerçant fais preuve de mauvaise fois quant au remboursement (garanties pour lesquels il s'engage).
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je me suis déjà occupé de faire remonter cette information auprès de notre direction. Le satisfait ou remboursé a été mis en place au lancement du site pour des produits qui étaient à la base, plus techniques et difficiles à juger avant de les avoir en main, cela permettait à nos clients de prendre le temps de vérifier la compatibilité avec leur matériel. D'autres produits sont arrivés depuis, comme ceux que vous avez commandé et il est vrai que le satisfait ou remboursé n'est finalement valable que sur des produits non utilisés. Cela est d'ailleurs mentionné dans nos Conditions Générales de Ventes mais je comprends que cela puisse manquer de clarté à première vue. Ce message "Satisfait ou remboursé" sera supprimé dès notre prochaine mise à jour de site et nos équipes travaillent déjà sur l'amélioration de ce message pour le rendre plus compréhensible.
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de vos produits,
Cordialement,
Tout est conforme à mes attentes J ai découvert ce site sur le net La livraison à été un peu plus tardive que prévu à cause d un pont
Délais un peu long
Livraison rapide,correspondant bien à mes attentes
Meilleur prix
Bon produit conforme à la description
Site très sérieux
RAS.
Super rapide sérieux je recommande
Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients. A su répondre à mes impératifs d'une livraison rapide. Je recommande vivement et n'hésiterais pas à recommander sur le site.
Délai de livraison très long (confinement oblige)
Livraison dans les délais, conforme, service client qui répond sans attente.
Site qui inspire confiance, pratique (notamment pour des cylindres s'entrouvant). Par contre j'en profite pour vous signaler que les menus sous votre logo sont invisible ''volets", "porte fenêtre" ..., et n'apparaissent qu'avec la souris dessus, même en désactivant ABD et UD.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Mince ! Pouvez-vous nous préciser le navigateur que vous utilisez habituellement et si vous étiez sur mobile, pc, tablette ? Je vais faire remonter l'information à mes équipes.
En vous remerciant pour votre aide,
Conseiller au téléphone super Rapidité dans la livraison Site bien conçu Merci a la personne qui a su être à l’écoute de ma recherche
Top !
RAS, livraison rapide, produit conforme
Plusieurs jours de retard sans nouvelles de protecthome pour avertir leurs clients. A chaque fois, c'est le client qui appelle pour des infos et ne réponds pas aux mails qu'on leur envoient. Après plusieurs jours, la commande arrive incompléte car on me dit qu'ils sont en manquent d'approvisionnment (ce que je peux comprendre ) mais lors de la commande sur le site, ils indiquaient que le stock était dispononible et non pas épuisé comme d'autres articles par exemple. J'attends toujours de leurs nouvelles depuis fin Mai pour ce produit qui me manque. Mauvaise expérience pour moi.
Je suis désolé je viens à peine de voir votre avis. En effet nous avons eu un gros problème de stock avec cette serrure anti soulèvement que nous pensions avoir en stock dans un premier temps et qui ne l'était finalement pas. C'est une erreur de notre part. Le réapprovisionnement auprès d'ABUS durant cette période difficile à été compliqué et plus long que prévu et nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps pour l'obtenir. Vous étiez nombreux dans ce cas et toutes ces commandes en erreurs ont été expédiées ces derniers jours (Je vois d'ailleurs que vous l'avez bien réceptionnée). Nous n'avons pas trouvé le temps de vous tenir au courant comme nous aurions dû le faire, nous en sommes conscients et désolés. Nous retrouvons petit à petit un rythme normal.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
R.A.S.
Délai respecter malgré le covid et le besoin de produire les produits
Très satisfait
Clair et compréhensible
Commande le 28 mai livraison le 6 juin sans aucun suivi de DPD insatisfaction paquet enveloppe ouverte en haut sur 6 cm ,les vis étaient presque sorties
Votre commande a été expédiée par nos équipes le surlendemain de votre commande. Je constate en effet que le transporteur a eu ensuite besoin de plusieurs jours avant de vous livrer les produits. Je suis sincèrement désolé mais les transporteurs de colis sont un peu débordés en ce moment et certains colis prennent un peu plus de temps que d'autres pour arriver sans réelle explication. Pourriez-vous nous envoyer des photos à contact@protecthome.fr des produits reçus et de l'enveloppe dégradé afin que l'on transmette ces informations au service des litiges du transporteur. Ce n'est pas normal que le colis arrive endommagé et ouvert. Nous devons le signaler.
Avec toutes nos excuses,
Bien mais un peu long compte tenu du covid
Produits de qualité pour bloquer les portes fenêtre. Même si ma commande a eu lieu dans la situation difficile de COVID19, elle a été très retardée et un mail ou un appel aurait été le bienvenu. Cela m'aurait évité d'appeler moi même deux fois. Cependant j'ai beaucoup apprécié le mail inattendu du commercial une fois les produits reçus afin de s'excuser de la situation. Je mets donc 4 étoile pour la qualité des produits et le suivi du client (même si c'est après coup). Je vois rarement ce geste. Bravo
Je suis très satisfait fonctionne très bien parfait
Pas de suivi ni d’informations sur la commande
Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 19 mai et a été livré au point relais le 26 mai en début d'après-midi. Vous avez reçu à ce sujet un premier email de notre part le 19 mai à 17h18 (peut être dans vos spam) avec le lien pour suivre le colis, puis deux relances de DPD pour vous prévenir que le colis vous attend au point relais. Votre avis semble dire que vous n'avez pas reçu tous ces messages...
Avez-vous bien reçu votre colis ??
Cordialement,
Efficacité et réactivité
Excellent
Correspond à nos attente
Un délai de traitement un peu long à relativiser avec le contexte COVID-19.
Commande rapide .site bien organisé et facile d utilisation. Produit conforme à ceux que j ai commandé et qualitatif.
Choix large et sélection facile à réaliser. Le. Infiniment aura considérablement allongé le délai de fabrication/livraison mais dès la reprise tout est rentré dans l’ordre.
Merci pour votre comparatif et vos articles. Article bien reçu, semble de bonne qualité mais difficile à estimer en 1 jour !