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★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
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Derniers avis clients
4
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★★★★☆
Bien aucun problème a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2
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★★☆☆☆
Sur 4 canons de sûreté un ne fonctionne pas : la clé côté intérieur ne tourne pas
et un autre a des points de blocages mais se débloque en jouant avec la clé.
C'est inadmissible avec une marque Française telle que Vachette !!!
De plus le SAV de PROTECTHOME n'est pas du tout réactif à mon problème : ne répond pas au mail ni au téléphone...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vous avez commandé 4 cylindres Volt A2P avec une option afin d'avoir les mêmes clés. D'après votre commentaire, nous ne vous avons pas répondu, pourtant, vous avez échangé avec notre service client le 19/04/2021. Pouvez-vous détailler s'il vous plaît ? Votre retour est important pour nous afin de nous améliorer.
De ce fait d'après les échanges par téléphone et par mails , il semblerait malheureusement qu'il y ait eu un défaut de fabrication de la part de Vachette sur 2 de vos cylindres (un ne tourne pas et l'autre accroche). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cette erreur du fabricant et comprenons tout à fait votre ressenti. Suite à la connaissance du problème de votre commande, notre équipe a immédiatement demandé une nouvelle fabrication auprès du fabricant en urgence. De ce fait, dès réception de vos cylindres, ils vous seront immédiatement expédiés.
Toute notre équipe fait son maximum afin de répondre au plus vite à nos clients et d'éviter ce type d'incident. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des fournisseurs pour la fabrication de ce type de cylindre et il arrive, heureusement très rarement, qu'il y ait des défauts de fabrication.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3
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★★★☆☆
Correct, bon service client mais petit bémol, les délais de livraison sont plus de l'ordre de 2 à 4 semaines que de 24 à 48 heures comme ils le prétendent avec en plus plusieurs échanges ( mail et téléphone ) avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Vous avez commandé le 05/04/2021, 2 recharges piege moustique tigre Atrakta Lurex 3 Mosquito magnet. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur ce produit et nous attendions le réapprovisionnement de ce produit. Le réapprovisionnement prenant maximum environ 15 jours ouvrés. C'est pour cette raison que votre commande du 05/04/2021 a été livrée le 14/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard impacté par cette rupture de stock.
Notre service client a tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous et voir ce que nous pouvions faire afin de vous satisfaire pleinement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Vous avez commandé le 05/04/2021, 2 recharges piege moustique tigre Atrakta Lurex 3 Mosquito magnet. Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur ce produit et nous attendions le réapprovisionnement de ce produit. Le réapprovisionnement prenant maximum environ 15 jours ouvrés. C'est pour cette raison que votre commande du 05/04/2021 a été livrée le 14/04/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard impacté par cette rupture de stock.
Notre service client a tenté de vous contacter afin d'échanger avec vous et voir ce que nous pouvions faire afin de vous satisfaire pleinement.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5
/5
★★★★★
Site très intéressant car pour un barillet , on trouve plusieurs tailles… et le produit de bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la commande et livraison très rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide conforme à la prévision.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Je suis ravi de ma commande, tout est arrivé parfaitement. Le service client est super il a su me conseiller et me trouver des solutions. Au top, je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5
/5
★★★★★
Réactivité de la commande et de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5
/5
★★★★★
Cylindre de porte commandé avec deux clés supplémentaires. Promotion en cours de 10% sur les cylindres visualisee sur le site, demandee en post paiement, qui m' a été appliquée grace au service client compréhensif.
Une entreprise sérieuse à l'écoute des attentes de ses clients.
Je vais donc commander un antivol pour mon vélo prochainement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
4
/5
★★★★☆
Bien ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Problème avec la livraison, ne répond pas aux messages. De plus, le soins apporté au colis laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes au regret de lire qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre colis. D'après votre retour, il semblerait que la société de transport ne vous ait pas livré à la date prévue et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, la livraison s'est effectuée en 72 h à la place de 48 h. De plus, il semblerait que votre colis ait été impacté durant la livraison. Etant un simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis. Toute notre équipe fait tout son possible afin que la livraison effectuée par le transporteur se déroule dans les meilleures conditions et que cette dernière respecte les délais communiqués et l'état du colis. Malheureusement, il arrive parfois, que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
C'est pour cela que notre service client vous a confirmé le dédommagement de vos frais de port vis-à-vis de votre commande que vous avez, d'après notre échange téléphonique, bien reçu.
Concernant la non-réponse à votre message, un de nos collaborateurs vous a répondu vis-à-vis de votre problème avec le transporteur. De quel message parlez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes au regret de lire qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre colis. D'après votre retour, il semblerait que la société de transport ne vous ait pas livré à la date prévue et nous en sommes sincèrement désolés. En effet, la livraison s'est effectuée en 72 h à la place de 48 h. De plus, il semblerait que votre colis ait été impacté durant la livraison. Etant un simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des prestataires de transport concernant l'acheminement de nos colis. Toute notre équipe fait tout son possible afin que la livraison effectuée par le transporteur se déroule dans les meilleures conditions et que cette dernière respecte les délais communiqués et l'état du colis. Malheureusement, il arrive parfois, que ce type d'incident se produise contre notre volonté.
C'est pour cela que notre service client vous a confirmé le dédommagement de vos frais de port vis-à-vis de votre commande que vous avez, d'après notre échange téléphonique, bien reçu.
Concernant la non-réponse à votre message, un de nos collaborateurs vous a répondu vis-à-vis de votre problème avec le transporteur. De quel message parlez-vous ?
Dans l'attente de votre retour,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4
/5
★★★★☆
Une équipe qui a sûrement envie de conserver ses clients , même en cas de problème le sav est à l'écoute, et ne tarde pas à nous recontacter pour trouver une solution ou une prise en compte des désagréments.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Site très bien présenté, commande très facile à réaliser, livraison très rapide. A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Ok c'est tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
4
/5
★★★★☆
Erreur de produit reçu, mais réaction. Immédiatement pour corriger. Attendons maintenant le bon produit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
4
/5
★★★★☆
Le site est sobre, sans sollicitations agressive. Les caractéristiques du produit sont bien expliquées. Le délai annoncé (24-48h) n'est pas tenu : pour une commande passée le 9 avril, arrivée le 15, soit 4 jours si l'on retranche 2 jours de week-end..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, livraison rapide. Je recommande bien sûr!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5
/5
★★★★★
Bonne prestation ; un mél pour prévenir d'un "léger" retard : rare et appréciable.
Donc tout TB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Aprés un litige, du a une mauvaise lecture de ma part, vous avez tout de même tout mit en oeuvre pour me trouver une solution qui ma satisfait.
Encore un grand merci pour votre écoute, votre rapidité et votre professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
4
/5
★★★★☆
Impeccable correspond à mes attentes, mais le prix un peu élever mais j'ai eu ce que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5
/5
★★★★★
Satisfait du site. pour plus amples renseignements une conseillère est a écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
C'est bien même si j'ai attendu une semaine de plus ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Très satisfaite de mon achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
4
/5
★★★★☆
Site impeccable, un seul reproche : le délai de fabrication spéciale de 10 jours ouvrés a été rallongé d'une grosse semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
4
/5
★★★★☆
Un peu deçu mais j'attends le rodoge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021