★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide Bonne communication
2 éme commande et très satisfait de la qualité du matériel. Bon relationnel. Une seule clé pour l’ensemble des cylindres, que du bonheur.
Très bon produit ( verrou pour fenêtre alu coulissante ) commande, livraison, réception : super efficacité !
Très bien
Je connais très peu de fournisseurs qui vous téléphone pour vous dire que la livraison aura quelques jours de retard à cause de leurs succès et me demande si je conserve ma commande . Alors BRAVO et en ouvrant mon colis j ai eu la surprise de trouvé une remise de 10% sur ma prochaine commande . Alors oui je recommande vivement ce fournisseur et l article commandé est très bien.
Très bien.
Reçu rapidement et conforme à la commande
Parfait , livraison rapide , les délais ont été respectés .
Livraison qui s'est fait attendre
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, votre livraison a été retardée et votre produit vous a été livré le 13 juin. Le produit que vous aviez commandé nous a posé quelques difficultés (problème de surventes et réapprovisionnements plus lents que d'habitude) et nous n'avons pas été en mesure de vous expédier votre colis le jour même ou le lendemain comme cela est fait habituellement.
Bien cordialement,
Top. Bon prix et rapide
Parfait
Parfait!
Facilité de commande. Paiement sécurisé.
1) L'emballage du cylindre n'est pas scellé, il n'y a pas de film plastique, rien. Aucun moyen de s'assurer que la carte propriétaire n'a pas été consultée. À ce niveau de prix et de sécurité c'est gênant. 2) Vis fournie trop longue. Une seule vis dans l'emballage... 3) Lubrification requises, ça résiste pas mal. 14 € supplémentaires. 4) J'ai perdu 18€ suite au délai de livraison incroyable (achat d'un cylindre bas de gamme). Avec ce délai j'aurais pu commander un équivalent moins cher.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre remarque est très intéressante. Ce modèle là n'est en effet pas scellé comme cela peut se faire parfois. Même si nous comprenons parfaitement votre point de vue, sachez que nous envoyons plusieurs centaines de cylindre par jour, toujours préparés et envoyés par ma collègue (toujours la même depuis des années). Nous ne touchons pas aux cylindres, encore moins aux cartes. Nous vendons des produits de sécurité et nos protocoles sont donc très très stricts. Néanmoins, nous avons fait remonter votre remarque à Abus qui étudie donc l'éventualité de rajouter une pastille scellée très rapidement sur ce produit.
Concernant la lubrification, ce n'est normalement pas nécessaire. Si cela accroche un peu au début, il s'agit d'un petit rodage à faire et après quelques jours d'utilisation vous devriez sentir une nette amélioration (sans lubrifier).
En ce qui concerne le délai de livraison, votre colis a été remis au transporteur le lendemain de votre commande mais il a fallu 1 semaine à ce dernier pour vous l'acheminer jusqu'à votre point relais. C'est étonnant car la livraison se fait habituellement en 24/48h maximum. Je ne peux pas expliquer ce qui a causé ce retard au niveau du transporteur mais je vais ouvrir une enquête car ce n'est pas normal. Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
Très très satisfait super
Énormément de retard dans la livraison mais compréhensible en période de Covid. Ce qui ne l'est pas ce sont sont les réponses farfelues et contradictoires selon l'interlocuteur du service client. La dernière me disait qu'il demandait le délai au fournisseur alors que ma commande venait d'arriver. Un peu de sérieux s'imposerait...
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous avons embauché de nouveaux collaborateurs pour nous venir en aide ces derniers temps et il est possible que vous ayez eu quelques confusions dans nos réponses. Cela ne se reproduira plus.
Bien cordialement,
Pas de problème particulier, à part qu'il n'est fait aucune mention de garantie de l'appareil
Livraison dans les délais, RAS
J'ai été livré rapidement le 18 juin. Malheureusement, le produit livré ne correspondait pas à celui que j'ai commandé. J'ai contacté le service client de PROTECTHOME.FR qui m'a envoyé une étiquette de réexpédition pour leur retouner le produit. Ce que j'ai fait le 19 juin. J'ai reçu le 23 juin un message d'un responsable de PROTECTHOME.FR me disant que mon colis m'attend depuis le 18 juin au point relais. Ce qui m'inquiète c'est que ce responsable ne soit pas informé du fait que j'avais bien retiré mon colis, ni des échange que j'ai eu avec le service client, ni du retour du produit pour non-conformité. Je reste en attente de la livraison du bon produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Il y a en effet eu une première erreur lors de l'expédition de votre colis suivi de quelques confusions de nos équipes. Nous avons de nouveaux collaborateurs depuis plusieurs semaines et nous travaillons aux réglages de certains automatismes.
Votre colis a bien été réexpédié cette semaine avec le bon produit à l'intérieur. Il a fallu un peu de temps à Vachette pour nous faire parvenir cette version à Bouton que nous n'avions plus.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Informations relativement faciles à trouver
Très bien. Mais je retire une étoile car une livraison à mon domicile était impossible ; contrairement à ce qu'indique le site.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Que voulez-vous dire par livraison à domicile impossible ? Vous pouvez normalement choisir pour une livraison à domicile pour tous vos colis. Est-ce un problème avec le transporteur pendant la livraison ou pendant la commande ? A noter, pour un double de clef, il est pertinent de ne pas se faire livrer directement chez soi pour des questions de sécurité mais vous êtes quand même libre de choisir à domicile ou non. Bien cordialement,
Envoi rapide, produit conforme
Parfait
Délai un tout petit peu long mais très bon rapport qualité prix
Entreprise sérieuse, le matériel correspond bien à la commande et délai de livraison inférieur à celui qui était prévu. Très content, a recommander.
Délais respectés
Commande passée, livrée le lendemain, c'est parfait, merci!!
Compétents, prix corrects et livraison rapide...tout bon
Produit conforme et de bonne qualite
Livraison rapide.tarifs attractifs.
Service client réactif, répond vite et bien aux questions. Envoi conforme et dans les temps. Contente de mon achat
Plus que parfait
Très bien
Du choix, des prix très corrects et les délais sont respectés
4 articles manquants. Il a fallut prendre contact avec le service client pour demander l'envoi des articles manquants
Toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Les reliquats des commandes se sont un peu multipliés sur la période avril/mai (avec beaucoup de produits hors stocks à la suite du confinement) et nous avons eu besoin d'un peu de temps pour tous les traiter. Votre appel à sûrement permis à nos équipes de remettre la main plus rapidement sur vos produits manquants. Nous améliorons actuellement nos méthodes de travail pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Désolé.
Merci pour votre commentaire,
Cordialement,
Livraison rapide, produit conforme
Délai moyen de livraison long
Plus que parfait , livraison ultra rapide , coli reçu super emballé , et service client très réactif
Je ne connaissais pas ce site, rien à signaler, très bien.
Bien