9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site facile d'utilisation. Livraison dans les délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
5 /5
★★★★★

Très fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque les capuchons de clés, client non averti du manque. Il faut réclamer pourquoi...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés nous avons eu un gros problème avec les stocks des capuchons entre mi juillet et août et plusieurs commandes ont été envoyées sans ces capuchons pour ne pas vous faire perdre du temps. Vos capuchons étaient bien en reliquat et ont finalement été envoyés à la suite de votre email dans une autre couleur, la couleur argent.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Nous appelons désormais nos clients avant expédions lorsqu'il y a un problème de la sorte pour éviter les mauvaises surprises.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Site bien construit et clair, facile pour commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
5 /5
★★★★★

Rien a dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison rapide et article conforme. Comme on le souhaitait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
5 /5
★★★★★

Tout était nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas sérieux. Après une commande de 2 cylindres différents, j'ai reçu un appel téléphonique de protecthome, me signalant que je m'étais certainement trompé. J'ai bien précisé verbalement que j'avais besoin de 2 cylindres différents, dont l'un avec une clé supplémentaire (exactement comme demandé sur le site, lors de ma commande). Et 5 semaines plus tard, j'ai reçu 2 cylindres identiques (mêmes clés, même numéro). Je précise qu'il s'agit d'un achat professionnel, et que la configuration du local, et son utilisation rendent l'un des cylindre inutilisable, et m'oblige à acheter un 3ème cylindre (ailleurs forcément), n'ayant plus la possibilité d'attendre 5 semaines. J'ai appelé protecthome par téléphone pour signaler le problème. Je suis encore dans la perplexité par rapport à la réponse qui m'a été donnée : pas de proposition de "dépannage" particulier, et à priori le problème viendrait du fabricant. Et alors ?? C'était trop difficile de vérifier avant d'expédier ?? En plus après mon appel, j'ai vérifié les clés : l'une d'elles est différente, porte un numéro différent, et se révèle complètement inutile. J'ai renoncé à rappeler. Il me reste à trouver un autre distributeur. En plus de perdre de l'argent, je ne souhaite pas perdre plus de temps. Pour du haut de gamme haute sécurité, c'est lamentable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre insatisfaction. Désolé pour notre délai de réponse à cet avis mais nous avons favorisé les échanges par téléphone et par emails après avoir lu votre commentaire pour vous apporter une solution plus rapide et trouver avec vous le meilleur arrangement.
Vous aviez en effet demandé 2 cylindres avec des clés différentes (donc 1 avec une clé supplémentaire), et je vous confirme que c'est bien ce que nous avions commandé auprès du fabricant. Vos 2 cylindres sont malheureusement arrivés avec les mêmes clés et nous en sommes sincèrement désolés. Notre contrôle qualité s'arrête à un contrôle visuel sans ouvrir les boites pour éviter des problèmes de confidentialité, notamment au niveau des cartes de propriétaire de nos clients. Nous vous avons appelés à plusieurs reprises et je me souviens vous avoir laissé 2 messages pour vous proposer de vous envoyer en urgence un cylindre de remplacement avec un codage différent de votre premier. Même si l'erreur est côté fabricant, nous ne pouvons pas vous laisser mécontent de nos services et devions vous proposer une solution que vous avez pour le moment refusé. Nous nous tenons à votre disposition et attendons vos instructions pour l'expédition d'un nouveau cylindre (pas de délai supplémentaire ni de frais pour vous).
N'hésitez pas à nous informer si vous êtes quand même satisfait de notre SAV et peut être prêt à mettre à jour votre avis,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

Colis conforme à la commande. Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
5 /5
★★★★★

Ras livraison plus rapide que prévue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Retour du cylindre ,traces de frottements (lime) occasion ? j'attends le nouveau (personnel a priori sensible à ma réclamation et réactif)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien constaté qu'il y avait des traces de frottements sur votre cylindre et avons accepté de vous en renvoyer un autre. Ce produit est malheureusement en rupture en ce moment et nous attendons le réapprovisionnement, prévu très bientôt maintenant, pour vous renvoyer un nouveau produit (comme cela a été convenu ensemble par email).
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

Installation facile À voir dans le temps comment les cylindres vont se comporter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
5 /5
★★★★★

Envoie super rapide, aucun problème au montage. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produit conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
4 /5
★★★★☆

Livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5 /5
★★★★★

J'ai suis satisfait de ma commande. J'ai pu rajouter des clés additionnelles au barillet que j'ai commandé, ce que les autres sites généralistes ne permettent pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
5 /5
★★★★★

Facilite de navigation rien a redire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis vraiment dégoutée, j'ai choisi ce site pour le produit bien noté et la rapidité d'envoi;or j'ai commandé le 12/08 et je viens de recevoir mon colis le 27/08 et à ma grande déception on m'envoie un anti guêpe et frelons à la place du répulsif anti fourmis que j'ai commandé, et s'était bien noté sur le papier accompagnant la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande.
Nous allons augmenter nos contrôles afin d'éviter ce genre de problème. Ces deux produits sont rangés à côté au niveau du stock et je pense que notre préparatrice de commande n'a pas fait suffisamment attention.
Le bon produit vous a été renvoyé dès que nous avons pris connaissance de votre avis et vous l'avez visiblement reçu le 20 août.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Bien cordialement,
4 /5
★★★★☆

Le code promo ne fonctionnait pas sur le site mais je les ai contacté et nous avons réglé le problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5 /5
★★★★★

Site très bien renseigné et conçu pour informer et guider le client dans son choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
5 /5
★★★★★

Service client impeccable et délai de livraison très court

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide .Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait, délai respecté,je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

Facile d'utilisation, des prix imbattables rien à dire ! 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5 /5
★★★★★

C est bien le produit que je cherchais mais je n ai pas encore installé pour l instant mais c est exactement ce que je recherchait vous avez été au top le produit puis la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
5 /5
★★★★★

A tous points de vue que ce soit dans la navigation du site, de la passation aisée de la commande et de la livraison effectuée dès le lendemain, je reconnais l excellence des services et les recommande sans aucune hésitation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5 /5
★★★★★

Satisfait de mon achat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2020
5 /5
★★★★★

Ras delais respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide. Produit de qualité à un tarif intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description, livraison dans les temps et conseiller accessible. Donc excellent service même dans cette période compliquée ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5 /5
★★★★★

Matériel en stock, commande reçue en deux jours, et moins cher que sur des sites concurrents

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5 /5
★★★★★

Reçu en 2 jours, conforme et prix correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5 /5
★★★★★

Société sérieuse et rapide pour l'expédition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
5 /5
★★★★★

Livraison en moins de 24h. Chapeau !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J’ai reçu très rapidement le verrou de volet roulant Et je vous en remercie. Je souhaiterais vous signaler plusieurs anomalies : Le gabarit est inexact ==> j’ai du refaire un quatrième trou Les chevilles/écrous pour la barre à crochets (inférieure), nécessite un foret de 6 (et non de 5,5 comme indiqué) et j’ai perdu ainsi 2 chevilles Les crochets de la barre inférieure ne s’adaptent pas complètement aux encoches de la pièce de verrouillage supérieure Il m’a fallu près d’une journée pour « bricoler » un résultat peu satisfaisant ! La barre à crochets ne tient que par 2 boulons/écrous/chevilles sur quatre … J’apprécierais un geste commercial. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la pose du produit.. Ce n'est absolument pas normal. Nous vendons ce produit depuis plusieurs années et les difficultés de pose restent très très rares. Vous n'êtes pas le premier à signaler le problème du 5,5 indiqué dans la notice et avons déjà signalé cette anomalie au fabricant mais cela n'est pas si simple à modifier selon eux... Même si cela nous semble évident. Vous parlez de 2 boulons sur 4 alors que vous devez normalement en placer 3. Pourriez-vous nous appeler afin que l'on discute de cela ensemble ? Notre chef de produit pourra en discuter avec vous et tenter de comprendre ce qui a bloqué.
En vous remerciant par avance,
5 /5
★★★★★

RAS (juste un retard du transporteur dans la livraison)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
5 /5
★★★★★

Explications fournies au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
5 /5
★★★★★

Parfait,livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
5 /5
★★★★★

Aucun souci, tout s'est bien déroulé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5 /5
★★★★★

Rien à signaler sur le site et la livraison, tout s'est bien passé.pour le produit nous ne pouvons pas encore nous prononcer, c'est bien trop tôt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020