★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien, livraison dans les temps et bons produits.
Akide en ligne a ameliorer. Le retour devrait être gratuit.
Très bon e-commerce et sérieux!
Produit reçu conforme à la commande. Reçu en 48 h. Service clientèle au top
Tres satisfait sur tout
Reçu au bout de 3 semaines au lieu de 10 jours. Pas eu de réponse par mail à mon interrogation sur les délais. Cylindres correspondants a ma commandes.
Très bien
Rapidité dans la livraison.
Rapide et conforme a la commande.
Site avec des informations précises et qui as tout ce que l'on cherche en serrure, mais j'ai eu un petit retard de fabrication et donc de livraison.
Gamme de cylindres étendue, j'ai trouvé le modèle que je n'arrivais pas à trouver dans les magasins de brocale de ma vilee. Par contre, je trouve les frais de port élevés
Impec RAS
Problème à la livraison. Colis déposé dans boite à lettres sans demande du code sécurité transmis.
Site sérieux, interlocuteur très réactif et très aimable, je recommande vivement.
Livraison dans la boite aux lettres . Un email donnail un code livreur qui ne s'est pas présenté . Voir avec dpl
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Grand choix de produits. Je recommande !
Produit conforme par contre delai plus long que prévu. Si vous interrogez le site vous avez une reponse et un appel si delai plus long mais il a fallu leur envoyer un mail.
Bien construit
Reçu le lendemain de la commande
Navigation de recherche sur le site est bien
Site assez intuitif tout en restant rigoureux et transparent à l’image du service client qui vous écoute avec sincérité et patience et tient ses engagements
SIMPLEMENT PARFAIT
Tres bien, livraison à temps.
Livraison rapide et conforme
Comforme au produit demandé
Très bien, service client disponible et agréable
Vite et bien
Tres bien, service à l'écoute, je recommande.
Site vraiment expert, j'ai pu poser mes questions par téléphone et obtenir sans attendre une réponse précise et adaptée. Le produit a été envoyé très rapidement. C'est parfait
Service conforme aux annonces
RAS.
TRÈS SIMPLE D’UTILISATION
Site très clair Livraison rapide Rien a redire
Rapidité de livraison - produit au top
Erreur dans l'envoi de la commande, 2 verrous envoyés sur 3 commandés, pas d'excuses de la part des 2 personnes contactées, par ailleurs sur le site internet et la page des verrous, absence des cales associées à ces produits, figure sur une autre page du site.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Un verrou était bien manquant dans votre colis. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Le verrou manquant vous a été expédié dès que nous avons eu votre message.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très bien et rapidité de livraison
Très contente de ma commande et du suivi. livraison très rapide
Faite vos achats les yeux fermés, Site Sérieux équipe a l’écoute est explique très bien 🙂 Merci 🤩
Choix sur le site très complet qui permet de trouver le produit particulier parfois difficile à trouver ailleurs. Prix correct. Livraison hyper rapide. Rien à dire si ce n'est une grande satisfaction
Bonjour, Malheureusement délai non respecté commande passée le 04/09 reçu le16/10 aucun suivi client heureusement produit de bonne qualité c’est dommage que le client doit appeler systématiquement pour savoir ou est la commande
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Vous avez commandé le 03 septembre plusieurs cylindres avec des options nécessitant un délai de fabrication de 15 jours ouvrés environ dans les usines d'ABUS en Allemagne. Nous attendions donc votre commande aux alentours du 25 septembre comme c'est le cas habituellement mais cette dernière est arrivée avec plusieurs jours de retards malgré nos nombreuses relances auprès du fabricant... Votre commande a finalement été livrée le 16 octobre et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous dépendons malheureusement du fabricant, qui fabrique les commandes personnalisées, et qui peut parfois avoir quelques soucis/retards inexpliqués sur certaines commandes comme cela a été le cas avec la vôtre...
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.