9.2/10
★★★★★
basée sur 10115 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rien à dire j'ai commandé ma serrure avec une clé supplémentaire donc un délai de 15 jours supplémentaires prévu j'ai reçu ma serrure dans les temps

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
4 /5
★★★★☆

La personne que j’ai eu au téléphone était très professionnelle et très sympa.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5 /5
★★★★★

Ld site est clair et les conseils apportés sont pertinent. Le choix et l'offre sont abondant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5 /5
★★★★★

Site très ludique et livraison hyper rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★

Bon service et livraison dans le délai indiqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai beaucoup trop long........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous avez commandé 2 cylindres D6 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande personnalisée nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés. Cependant, ce délai reste indicatif, et il se peut parfois que le fabricant ait quelques jours de retard. Nous vous avons donc expédié votre commande le 17/11 et celle-ci a été livrée le 19/11 soit avec 4 jours de retard vis à vis du délai indiqué.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Notre équipe fait tout son possible afin d'optimiser les délais avec nos fabricants, mais nous sommes malheureusement dépendants d'eux concernant les commandes comme la vôtre.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu le produit que j'ai commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous avons contacté le 23/11 afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous avons visiblement fait une erreur dans la préparation de votre commande. Nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé le produit de remplacement au plus vite, le jour même, et vous l'avez réceptionné le 26/11.
Suite à notre réactivité face à cet incident, souhaitez-vous réévaluer votre notation ?
Si oui, nous vous enverrons une demande de mise à jour de votre avis en vous remerciant.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★

SITE SERIEUX ET SERVICE CLIENTS EFFICACE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produits et excellent service téléphonique... à recommander !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5 /5
★★★★★

Site très bien fait pour faire son choix de taille, de modèle de barillet et de niveau de sécurité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★

Bons conseils au téléphone. Délais prévisionnel de livraison tenu. Prix très compétitif. Très bien, je recommande sans réserve.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
4 /5
★★★★☆

Bonne navigation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
4 /5
★★★★☆

Bien et la mise en place est terminée. Seul problème dans ma livraison : un cache clé demandé vert et arrivé gris ! Peut être que le préparateur est daltonien ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★

Envoi soigné. Toujours quelqu’un pour répondre aux emails

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★

Bon site livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide, site bien réalisé, navigation facile. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
4 /5
★★★★☆

Manque 1 etoile du au délai de livraison trop long. 2 semaines

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps, matériel identique à la demande et très bon matériel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5 /5
★★★★★

Rien à redire, c'est trés bien;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
5 /5
★★★★★

Rapide efficace site très bien fait et bon renseignements du commercial je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, bons conseils, livraison conforme et dans les temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★

Facile d'utilisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Effectivement notre colis est arrivé rapidement mais le barillet commandé n’était pas à la bonne taille. Mesure indiquée sur l’emballage pas les mêmes que le produit a l’intérieur. Fort heureusement cela convient à ma porte. Mais j’aurais pu payé moins cher car les plus petit barillets avait un prix plus bas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous vous avons appelé après lecture de votre commentaire car nous sommes extrêmement surpris que la taille du cylindre dans la boite puisse être différente de celle annoncée sur l'étiquette.
Il s'avère que vous n'avez pas contacté notre SAV et que nous n'avons pas reçu de votre part d'image nous permettant de constater l'erreur. Avez-vous bien mesuré le cylindre en partant du centre de la vis de fixation vers les extrémités comme cela est préconisé ? Sans vouloir vous accuser à tort, il arrive parfois que la mesure du cylindre ne soit pas réalisée correctement par le client et qu'il pense alors que ce qu'il a reçu n'est pas bon. C'est peut être le cas.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé et qu'il y a vraiment un problème entre l'affichage sur la boite et le contenu, nous vous rembourserons bien entendu la différence ou nous pourrons même vous remplacer le produit.
Nous attendons votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5 /5
★★★★★

Bon suivi, bon support.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
5 /5
★★★★★

A défaut d’une livraison rapide (1 mois!) à cause du fournisseur (commande sur mesure) et probablement du covid... L’équipe de protect-home a pris le temps de me tenir informer. Souvent, on en demande pas plus! Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.Envoi / réception en 48h. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respectés par le transporteur Mise en œuvre du produit délicate sur une véranda

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après votre numéro de suivi, votre colis vous a été livré le lundi 16 novembre pour une commande passée le mercredi 11 novembre à 19h. Votre commande a donc été expédiée par nos équipes le jeudi 12 novembre. Le volume de colis géré par l'ensemble des transporteurs le lendemain du jour férié du 11 novembre est considérable et il est possible que tous les colis n'arrivent pas en 24/48h. Votre colis vous a ainsi été livré avec 1 jour de retard et nous en sommes désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des transporteurs et 1 jour de retard sur une période difficile comme celle-ci reste de l'ordre de l'acceptable (selon nous).
Concernant la mise en place du verrou, pouvez-vous nous en dire plus sur les difficultés rencontrées ? La vidéo disponible en description est habituellement d'une grande aide pour la pose qui n'est généralement pas difficile (cela peut dépendre de votre profil de baie vitrée). N'hésitez surtout pas à nous contacter lorsque vous avez le moindre doute, nos équipes sont là pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4 /5
★★★★☆

Très bon site internet clair et bien construit.les prix sont compétitifs. Livraison rapide.produit conforme et fonctionnel.seul tout petit défaut le fond de la boîte un petit peu abîmé mais rien de grave l’important est le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Commande rapide et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★

Site clair et livraison rapide rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
5 /5
★★★★★

Produit livré rapidement et en parfait état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Services et qualité au rdv. Je recommande ce vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Les délais sont plus que dépassés sans la moindre explication

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En effet, vous avez commandé 2 cylindres Abus EC-S en sélectionnant une option "s'entrouvrant", ce qui implique une commande spéciale auprès de notre fabricant. Il s'avère que le délai de fabrication initialement prévu de 10 jours ouvrés a été un peu rallongé. Le délai annoncé reste un délai indicatif et de ce fait, il se peut parfois que la fabrication soit un peu plus longue que prévu pour des commandes spéciales comme la vôtre.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre équipe se mobilise au maximum afin d'optimiser les délais mais, malheureusement, nous dépendons du fabricant qui peut parfois rallonger les délais. Nous vous avons envoyé le 9/11 un mail afin de vous informer de ce retard et que nous nous renseignions auprès de notre fabricant afin de vous communiquer les raisons de ce retard. Malheureusement, sans retour, nous avons reçu et expédié votre commande le 12/11 et cette dernière vous a été livrée le 14/11.
Avec toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4 /5
★★★★☆

Très bien le site donne les informations nécessaires pour effectuer la bonne commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme, mais préférer une livraison en pont relai qui sera plus pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020