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basée sur 10113 avis publiés
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Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Pourquoi continuer á travailler avec DPD. Votre site m’offrait un lieu de livraison proche de chez moi et cependant mon colis est livrè á 60 km.
Chose habituelle avec DPD.
Ca c’est du service client!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis est totalement inadmissible et sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais.
Pour résumer, vous attendiez votre colis en urgence, il vous le fallait avant une date bien précise. Malheureusement, comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques, le prestataire de livraison n'a pas pu déposer le colis au point relais initialement sélectionné qui était visiblement surchargé à ce moment-là. De ce fait, lorsque cela se produit, habituellement, le transporteur dépose le colis dans un autre point relais le plus près de celui choisi. Malheureusement, il s'avère que ce dernier vous ait livré le colis à 60 km de chez vous et ceci est inacceptable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe a tout essayé afin de trouver une solution. Il aurait été possible de vous renvoyer votre commande à votre adresse mais vous aviez besoin du produit rapidement. De plus, malgré notre demande, le transporteur ne pouvait vous relivrer chez vous vendredi 23/07/2021 (jour de notre appel) et ceci n'aurait été possible seulement lundi 26/07/2021. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Ceci n'est pas normal et c'est la première fois que nous rencontrons ce type d'incident. Sachez que toute notre équipe s'est mobilisé pour trouver une solution. Suite à cela, vous vous êtes rendu au point relais, malheureusement sans succès. Comme convenu, nous avons donc annulé votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de livraison concernant la qualité de service et l'acheminement de nos colis. Et malgré toute notre bonne volonté afin d'éviter ce type de désagrément, il arrive et heureusement très rarement que certains incidents se produisent comme celui-ci.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience avec notre transporteur,
Vous recevrez donc votre remboursement sous peu.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et sachez que nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis est totalement inadmissible et sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus jamais.
Pour résumer, vous attendiez votre colis en urgence, il vous le fallait avant une date bien précise. Malheureusement, comme expliqué lors de nos échanges téléphoniques, le prestataire de livraison n'a pas pu déposer le colis au point relais initialement sélectionné qui était visiblement surchargé à ce moment-là. De ce fait, lorsque cela se produit, habituellement, le transporteur dépose le colis dans un autre point relais le plus près de celui choisi. Malheureusement, il s'avère que ce dernier vous ait livré le colis à 60 km de chez vous et ceci est inacceptable. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe a tout essayé afin de trouver une solution. Il aurait été possible de vous renvoyer votre commande à votre adresse mais vous aviez besoin du produit rapidement. De plus, malgré notre demande, le transporteur ne pouvait vous relivrer chez vous vendredi 23/07/2021 (jour de notre appel) et ceci n'aurait été possible seulement lundi 26/07/2021. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses. Ceci n'est pas normal et c'est la première fois que nous rencontrons ce type d'incident. Sachez que toute notre équipe s'est mobilisé pour trouver une solution. Suite à cela, vous vous êtes rendu au point relais, malheureusement sans succès. Comme convenu, nous avons donc annulé votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
En tant que simple revendeur, nous sommes entièrement tributaires des prestataires de livraison concernant la qualité de service et l'acheminement de nos colis. Et malgré toute notre bonne volonté afin d'éviter ce type de désagrément, il arrive et heureusement très rarement que certains incidents se produisent comme celui-ci.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience avec notre transporteur,
Vous recevrez donc votre remboursement sous peu.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
3
/5
★★★☆☆
Choix et prix des cylindres intéressant.
Délais fournisseur, ProtectHome et transporteur non respectés.
J'ai bien reçu un mail pour m'indiquer que le fournisseur avait du retard, mais rien par la suite (contrairement a ce que Protecthome s'était engagé à faire par mail). ProtectHome, à mis plus de 48h ouvrées pour expédier le colis une fois reçu dans ses locaux (sans communication malgré le mail que j'ai envoyé). A ceci s'ajoute un retard imputable au transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone le 23/07/2021, malheureusement sans retour. Vous avez passé commande le 17/06/2021 pour plusieurs cylindres bravus 2000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande est donc une prestation réalisée sur-mesure dans les usines du fabricant et nécessite, de ce fait, un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 19/07/2021 seulement, dû au retard de fabrication. Nous n'avons pas mis plus de 48 h à vous expédier cette dernière comme vous semblez le croire. Votre commande est passée en cours de traitement le 13/07/2021 car nous avons eu confirmation ce jour-là que votre colis quittait l'usine de fabrication pour nous être envoyé. Le 16/07/2021, votre commande est passée en statut "terminée", et a été débloquée en avance de phase car le fabricant nous avait assuré une réception ce jour après de multiples relances et nous étions donc prêts à être très réactifs. Malheureusement, votre commande a été réceptionnée dans notre entrepôt seulement le 19/07/2021 et cette dernière a été immédiatement réexpédiée.
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est effectivement une erreur de notre part d'avoir anticipé les actions de notre fournisseur qui n'a pas tenu ses engagements et qui vous a donc induit en erreur sur le réel statut de votre commande. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai de fabrication qui fut rallongé. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les délais des commandes personnalisées comme la vôtre et malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les délais de livraison, il faut compter 24 à 48h ouvrés (hors week-end et jours fériés). Le transporteur a récupéré votre colis le lundi 19/07/2021 et a tenté de vous livrer le mardi 20/07/2021 (le lendemain) mais la livraison fut malheureusement reportée (livraison qualifiée d'impossible). Le délai a donc bien été respecté de la part du prestataire de transport lors de la 1 ère tentative. Finalement vous avez été livré le 22/07/2021 suite à une prise de rendez-vous de votre part.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le retard de fabrication qui a été effectivement plus long de quelques jours ayant donc retardé la date de votre livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail après celui vous informant du retard de votre commande c'est que nous n'avions pas d'informations précises à vous communiquer. Concernant les mails que vous nous avez envoyés, notre délai de réponse est un peu plus long en ce moment au vu du nombre de demandes qui ne cesse d'augmenter. Notre équipe vous a tout de même répondu. Nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite à nos clients.
Nous sommes ravis de lire que notre catalogue de produits vous convienne.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Notre service client a tenté de vous contacter par téléphone le 23/07/2021, malheureusement sans retour. Vous avez passé commande le 17/06/2021 pour plusieurs cylindres bravus 2000 avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Ce type de commande est donc une prestation réalisée sur-mesure dans les usines du fabricant et nécessite, de ce fait, un délai de conception de 15 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive que ce dernier soit rallongé par le fournisseur sans que nous en soyons informés au préalable. Nous avons reçu et expédié votre commande le 19/07/2021 seulement, dû au retard de fabrication. Nous n'avons pas mis plus de 48 h à vous expédier cette dernière comme vous semblez le croire. Votre commande est passée en cours de traitement le 13/07/2021 car nous avons eu confirmation ce jour-là que votre colis quittait l'usine de fabrication pour nous être envoyé. Le 16/07/2021, votre commande est passée en statut "terminée", et a été débloquée en avance de phase car le fabricant nous avait assuré une réception ce jour après de multiples relances et nous étions donc prêts à être très réactifs. Malheureusement, votre commande a été réceptionnée dans notre entrepôt seulement le 19/07/2021 et cette dernière a été immédiatement réexpédiée.
Nous vous remercions pour vos remarques, c'est effectivement une erreur de notre part d'avoir anticipé les actions de notre fournisseur qui n'a pas tenu ses engagements et qui vous a donc induit en erreur sur le réel statut de votre commande. Nous sommes encore une fois désolés pour ce délai de fabrication qui fut rallongé. Malheureusement, nous sommes entièrement tributaires des fabricants concernant les délais des commandes personnalisées comme la vôtre et malgré toute la mobilisation de notre équipe, nous n'avons pas réussi à accélérer la fabrication de votre commande.
Concernant les délais de livraison, il faut compter 24 à 48h ouvrés (hors week-end et jours fériés). Le transporteur a récupéré votre colis le lundi 19/07/2021 et a tenté de vous livrer le mardi 20/07/2021 (le lendemain) mais la livraison fut malheureusement reportée (livraison qualifiée d'impossible). Le délai a donc bien été respecté de la part du prestataire de transport lors de la 1 ère tentative. Finalement vous avez été livré le 22/07/2021 suite à une prise de rendez-vous de votre part.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le retard de fabrication qui a été effectivement plus long de quelques jours ayant donc retardé la date de votre livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail après celui vous informant du retard de votre commande c'est que nous n'avions pas d'informations précises à vous communiquer. Concernant les mails que vous nous avez envoyés, notre délai de réponse est un peu plus long en ce moment au vu du nombre de demandes qui ne cesse d'augmenter. Notre équipe vous a tout de même répondu. Nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux et au plus vite à nos clients.
Nous sommes ravis de lire que notre catalogue de produits vous convienne.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Envoi rapide, apparement produit conforme à la description, fonctionne mais pas encore pu tester son efficacité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Ras...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Site clair, marchandise de qualité, livraison rapide, je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
4
/5
★★★★☆
Très bonne navigation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bonjour
le materiel a été reçu ce jour a la date indiquée
les emballages quelque peu ecrasés mais rien ne manque.
le seul probleme est que je vous ai deja signalé que sur mon adresse en votre possession il n'y a pas le numero de ma maison.
le livreur a du ma telephoner pour connaitre ce numero
comment faire pour que notior sur vos tablettes ce numero de maison.
veillez m'informer de la marche a suivre. pour regler ce probleme.
un appel telephonique chez moi serait le plus rapide.
bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2021
5
/5
★★★★★
Bon travail et bonne réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et efficace. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas de livraison à ce jour !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Votre colis a été livré le 20/07/2021 à 9h55 au point relais sélectionné. Vous l'avez récupéré le jour même à 16h51.
Avez-vous reçu la notification de livraison ?
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement.
L'équipe Protecthome.
Votre colis a été livré le 20/07/2021 à 9h55 au point relais sélectionné. Vous l'avez récupéré le jour même à 16h51.
Avez-vous reçu la notification de livraison ?
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement.
L'équipe Protecthome.
5
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★★★★★
Envoi rapide. Contente d avoir une vidéo d installation pour mes cadenas de baies vitree
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait en tous points
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Site parfait tant dans la livraison que pour le suivi de la clientèle. Plusieurs commandes.
je recommande fortement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme, délai respecté, emballage perfectible. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Site clair et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5
/5
★★★★★
Tres tres bien rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
RAS Très professionnel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
5
/5
★★★★★
Absolument parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté ; le suivi reste perfectible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3
/5
★★★☆☆
En ce qui concerne la prise en compte de ma commande et la livraison: 20/20
Par contre méfiez vous de la vidéo expliquant la mise en place des verrous de baies coulissantes. Cela parait super simple lorsqu'on la visionne mais en réalité, il m'a fallu 6 heures pour installer 8 verrous. Tout d'abord, seuls les verrous non automatique possèdent le petit pointeau qui permet de faire la marque de l'axe du pêne. Ceux automatiques sont équipés d'un petit butoir en plastique, donc pour faire la marque bon courage. C'est un peu au doigt mouillé et ensuite vous agrandissez le trou pour que cela passe !!!. Ensuite vous n'avez aucun gabarit de perçage. Il vous faut donc vous en faire un par vous-même. Attention vous avez besoin d'un foret métal de 12 mm (La plupart des gens ont du 10 mm maxi).
Je suis un bricoleur averti et je vous garantie qu'installer ces verrous demande une certaine ingéniosité et surtout beaucoup de patience. Ceci dit le résultat est au rendez-vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La vidéo de démonstration est une vidéo qui récapitule les étapes à suivre et elle ne peut naturellement pas durer le temps réel de la pose. Je vous confirme que le processus complet à reproduire chez soi est un peu plus long (je dirais entre 20 min et 1h selon le matériel et la configuration de la baie plus ou moins simple). Malgré tout, cela reste assez simple si on suit en détail ce qui se passe dans la vidéo. Pour le semi automatique, il vous suffit de faire comme avec le verrou normal tout en ayant colorié le bout du pêne en caoutchouc afin de créer le repère sur le montant. Nous recommandons sincèrement de ne pas utiliser le gabarit que le fabricant propose maintenant sur son site internet (accessible via le QR code) car il peut entrainer des erreurs. Le processus de la vidéo est le plus simple. Concernant le foret métal, il est en effet recommandé de percer à 12 mm et si par hasard vous n'avez pas de 12mm alors vous pouvez au choix investir dans un foret ou alors percer à 10 mm et agrandir légèrement le trou jusqu'à que la taille soit la bonne.
Content que le produit vous plaise c'est un super produit 🙂
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Content que le produit vous plaise c'est un super produit 🙂
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
4
/5
★★★★☆
Prestation comme prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5
/5
★★★★★
Deuxième commande toujours aussi satisfait. rapidité et conformité par rapport au descriptif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 12/07/2021, le lendemain de votre commande. Le 13/07/2021, une tentative de livraison a été effectuée mais malheureusement cette dernière n'a pas abouti et a été reportée. De plus, vous avez fait le choix le 13/07/2021 de modifier la livraison à domicile de votre colis en choisissant de retirer votre commande finalement dans un point relais. Suite à nos échanges téléphoniques du 19/07/2021, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre colis (potentiellement endommagé). C'est pour cela que nous avons demandé à ce que ce dernier nous soit renvoyé. Nous vous avons réexpédié votre commande le jour même de notre appel (le 19/07/2021) et vous avez été livré le 21/07/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis et malgré toute la mobilisation de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
D'après le suivi de votre colis, ce dernier a été expédié le 12/07/2021, le lendemain de votre commande. Le 13/07/2021, une tentative de livraison a été effectuée mais malheureusement cette dernière n'a pas abouti et a été reportée. De plus, vous avez fait le choix le 13/07/2021 de modifier la livraison à domicile de votre colis en choisissant de retirer votre commande finalement dans un point relais. Suite à nos échanges téléphoniques du 19/07/2021, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec votre colis (potentiellement endommagé). C'est pour cela que nous avons demandé à ce que ce dernier nous soit renvoyé. Nous vous avons réexpédié votre commande le jour même de notre appel (le 19/07/2021) et vous avez été livré le 21/07/2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ceci n'est absolument pas normal. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des prestataires de transport concernant le bon acheminement des colis et malgré toute la mobilisation de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Nous espérons que le produit vous apportera entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
4
/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide bien emballé et produit conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5
/5
★★★★★
Appareil récupéré et installé , efficace dès le 2 eme jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021