/10
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
★★★★★
basée sur 10113 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré des produits commandés qui étaient soit disant en stock!!!
Malgré plusieurs mails sans réponse et l'impossibilité de joindre le service client au téléphone (ils se disent surchargés de mails) aucune réponse. Serais-je livré un jour je n'en sais rien!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous aviez passé commande le 04/07/2021 pour 2 protèges cylindres de sécurité. Malheureusement, comme nous vous avions informé par mail le 06/07/2021, suite à un problème de synchronisation entre le serveur logistique et notre site, vous aviez pu commander alors que le stock d'un des produits était réellement épuisé. De ce fait, un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ était nécessaire. Ce délai étant estimatif, il se peut, notamment durant l'été, qu'il y ait du retard et que ce dernier soit rallongé sans que nous en soyons informés par avance. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs concernant les délais de réapprovisionnement et malgré nos nombreuses relances téléphoniques nous ne pouvons les accélérer.
Suite à une livraison reportée et aucun délai précis communiqué par notre fournisseur concernant la réception du produit, notre équipe vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous informer de cela.
Comme convenu avec notre service client au regard de ce délai inhabituel, impacté par le retard de fabrication du fournisseur, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et cette dernière vous a été remboursée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes navrés de lire votre retour. Vous aviez passé commande le 04/07/2021 pour 2 protèges cylindres de sécurité. Malheureusement, comme nous vous avions informé par mail le 06/07/2021, suite à un problème de synchronisation entre le serveur logistique et notre site, vous aviez pu commander alors que le stock d'un des produits était réellement épuisé. De ce fait, un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés environ était nécessaire. Ce délai étant estimatif, il se peut, notamment durant l'été, qu'il y ait du retard et que ce dernier soit rallongé sans que nous en soyons informés par avance. Malheureusement, en tant que simple revendeur, nous dépendons des fournisseurs concernant les délais de réapprovisionnement et malgré nos nombreuses relances téléphoniques nous ne pouvons les accélérer.
Suite à une livraison reportée et aucun délai précis communiqué par notre fournisseur concernant la réception du produit, notre équipe vous a immédiatement contacté par téléphone afin de vous informer de cela.
Comme convenu avec notre service client au regard de ce délai inhabituel, impacté par le retard de fabrication du fournisseur, nous avons procédé à l'annulation de votre commande et cette dernière vous a été remboursée.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Excellent accueil et conseil lors de mon click &collect
Site à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
RaS, RaS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
Envoie extrêmement rapide et soigné et produit très efficace,on ne pouvait plus rester dehors a cause des moustiques trop nombreux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
4
/5
★★★★☆
Conforme à la commande, service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'attend de voir le service après vente car le produit est decfecteux des la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Suite à la réception de la vidéo de votre piège que notre service client vous avez demandée, votre piège est bien défectueux. Ceci n'est effectivement pas normal et nous sommes encore une fois désolés. Malgré tout le soin apporté à nos colis, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté. Notre équipe vous a donc confirmé hier, la réexpédition immédiate d'un nouveau piège.
Nous vous renverrons une nouvelle demande d'avis dès que vous aurez reçu et testé le produit.
En vous souhaitant une bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Suite à la réception de la vidéo de votre piège que notre service client vous avez demandée, votre piège est bien défectueux. Ceci n'est effectivement pas normal et nous sommes encore une fois désolés. Malgré tout le soin apporté à nos colis, ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver contre notre volonté. Notre équipe vous a donc confirmé hier, la réexpédition immédiate d'un nouveau piège.
Nous vous renverrons une nouvelle demande d'avis dès que vous aurez reçu et testé le produit.
En vous souhaitant une bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5
/5
★★★★★
LA Solution contre les petites bêtes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
4
/5
★★★★☆
Très satisfait de ce site et particulièrement du service client. Un petit bémol concernant le manque d’information en cas de retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bon suivi des commandes avec ( explications si problème) et disponibilité au tel
pour satisfaire le client ( en relation avec son assureur) pas mal du tout!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'était point complète. Effectivement, d'après votre retour, le contenu de votre produit est arrivé incomplet et ceci n'est absolument pas normal. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous vous renvoyons immédiatement les pièces manquantes. Malgré toute l'attention que nous portons à nos colis, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d'erreur.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre commande n'était point complète. Effectivement, d'après votre retour, le contenu de votre produit est arrivé incomplet et ceci n'est absolument pas normal. Comme vous a répondu notre service client ce jour, nous vous renvoyons immédiatement les pièces manquantes. Malgré toute l'attention que nous portons à nos colis, il peut arriver, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise contre notre volonté. En tant que petite équipe à taille humaine, nous faisons tout notre maximum pour éviter ce type d'erreur.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
L'équipe ProtectHome.
5
/5
★★★★★
Facilité de navigation - réactivité-livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
R A S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5
/5
★★★★★
En 48h le Produit fait son effet, efficace,il a attraper environ 45 moustique,il ne peut pas éradiquer tous les moustiques mais on voit le changement car un ou 2 moustique qui reste planer en l’air,merci pour le produit,ça change nos quotidiens pendant l’été
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
Navigation : Top
Expédition : Top
Produits " Top conformes
Tout va bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5
/5
★★★★★
Très professionnel, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison en 30h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
4
/5
★★★★☆
Commande et suivis bien, mise en route 3 jours avant que l'appareil engloutisse quelques moustiques.!.!.! car d'autres continuent à attaquer
Peut être faudra t'il + de temps pour totale satisfaction ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5
/5
★★★★★
Service client ultra réactif, livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Produit livré dans les temps mais non conforme.
Service client surchargé. Contact pris par mail pour réexpédition du bon produit, sans retour de la part du SAV depuis maintenant 2 jours.
Déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de ProtectHome
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse qui est un peu plus long que d'habitude, malgré tous nos efforts, suite aux nombreuses demandes que nous recevons tous les jours. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à nos clients.
Concernant votre commande, effectivement, d'après les photos que vous nous avez transmises par mail, il y a bien une erreur sur la taille du cylindre que vous avez réceptionnée. A la place de recevoir un barillet à bouton P12RPS en 45 bouton x 50, vous avez réceptionné un 50bouton x 40. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré toute la vigilance de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise. En tant que petite équipe à taille humaine, sachez que nous faisons notre maximum afin d'éviter ce type d'erreur. Comme a pu vous répondre le service client, le 26/07/2021, le barillet initialement commandé va vous être renvoyé immédiatement et nous vous avons transmis une étiquette de retour afin de nous faire parvenir le mauvais cylindre réceptionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse qui est un peu plus long que d'habitude, malgré tous nos efforts, suite aux nombreuses demandes que nous recevons tous les jours. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à nos clients.
Concernant votre commande, effectivement, d'après les photos que vous nous avez transmises par mail, il y a bien une erreur sur la taille du cylindre que vous avez réceptionnée. A la place de recevoir un barillet à bouton P12RPS en 45 bouton x 50, vous avez réceptionné un 50bouton x 40. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur lors de la préparation de votre commande. Malgré toute la vigilance de notre équipe, il arrive, heureusement rarement, que ce type d'incident se produise. En tant que petite équipe à taille humaine, sachez que nous faisons notre maximum afin d'éviter ce type d'erreur. Comme a pu vous répondre le service client, le 26/07/2021, le barillet initialement commandé va vous être renvoyé immédiatement et nous vous avons transmis une étiquette de retour afin de nous faire parvenir le mauvais cylindre réceptionné.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et contenu conforme à la commande
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
5
/5
★★★★★
Très très bonne prestation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5
/5
★★★★★
Suite au contact en rapport au 2 commande distinctes il en ressort qu'après remboursement d'une de ces 2 commande la livraison de la seconde serait proche ! En tout cas le service client de cette société est efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5
/5
★★★★★
Colis rapide et très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5
/5
★★★★★
Article correspondant à la demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
4
/5
★★★★☆
A part un petit problème de livraison (colis affirmé livré sur le site de DPD, mais absent chez moi le lundi 19/07/2021, je l'ai trouvé dans ma boîte au lettre le 21/07/2021 après réclamation auprès de DPD), tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
5
/5
★★★★★
Commandé le mercredi soir, dans ma boite à lettres le samedi matin: que du bonheur . Très bon service site clair. Rien à dire un exemple à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021