★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Ok bien
Navigation aisée livraison rapide correspond à mes attentes
Toujours rien reçu !!!
Vous avez commandé le 14/12 un cylindre Vachette personnalisé avec des clés supplémentaires. Ce type de commande spéciale nécessite un délai de fabrication de 15 jours ouvrés de la part du fournisseur. Ce délai reste indicatif et il se peut que le fabricant rallonge les délais sans nous indiquer la cause. Etant revendeur, nous dépendons malheureusement du fabricant pour les commandes personnalisées comme la vôtre. Cette commande est actuellement annoncée en réception chez nous pour mardi ou jeudi maximum.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce long retard... Notre équipe fait son maximum afin d'optimiser au mieux les potentiels retards du fabricant. Votre commande sera expédiée en priorité.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Reçut une journée plus vite que prévue, mise en place du nouveau cylindre 2 mn et fonctionne très bien et avec 5 clés, que voulez-vous de plus, parfait.
Très bonne communication et très bon emballage.
Le service client a été très disponible et réactif. Ma commande a eu beaucoup de délai sur la fabrication ainsi que des problèmes sur la livraison (est ce un problème de ProtectHome ou DPD ??) : le colis a été livré au nom de Protecthome et non au mien.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate en effet que votre commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Ce type de fabrication spéciale entraine toujours un délai qui peut être parfois rallongé par le fabricant. Nous sommes malheureusement dépendant de ce qui se passe dans les usines de fabrication. Je vois ensuite que votre colis a été expédié par nos équipes le 14 décembre mais ne vous a été livré que plusieurs jours après. C'est très étonnant car le transporteur est normalement mandaté pour vous livrer à J+1 ou J+2 maximum et je constate sur le suivi du colis que ce dernier a indiqué que votre adresse semblait être incomplète. Nous allons ouvrir une enquête pour que ce genre de problème ne se reproduise pas.
Par contre, que voulez vous dire par le colis a été livré au nom de Protecthome ? Avez-vous des photos à envoyer à notre SAV afin que l'on essaye de comprendre le problème. J'ai vérifié de mon côté et nous avons bien imprimé une étiquette à votre nom mais le transporteur a peut être réétiqueter le colis lors du transfert vers le point relais.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée;
Bien cordialement,
Bonjour, Livraison rapide, l'emballage était bien abimé. le contenu était au complet, mais largement visible. Il manque la fermeture de la boite du cylindre
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a été endommagé par le transporteur lors de la livraison. Dans un cas comme celui-ci, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de l'état du colis afin que nous puissions le transférer au prestataire comme preuve. Nous avons remonté votre retour auprès de ce dernier afin que cela ne se reproduise plus. Il est tout de même très rare que ce phénomène se produise et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à revenir vers nous si l'état du produit a été impacté ou si vous rencontrez un autre problème.
Veuillez encore nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bien sur la commande a été longue à recevoir, mais j'ai demandé 2 cylindres de serrures et 5 cylindres à bouton, avec des longueur différentes et tous avec la même clé. J'ai bien reçu ma commande, sans aucune erreur. La qualité des serrures est excellente, normal c'est ABUS le fabricant, c'est une excellente marque. Le seul petit reproche est que l'on a pas le choix pour la livraison, c'est DPD qui m'a livré de façon un peu cavalière, posé le colis dans la boite pour une livraison qui demande signature c'est quand même léger... J'aurai préféré une livraison en point relais, on passe quand on peut, on n'est pas bloqué chez soi à attendre. Mais tout est bien arrivé, et tout fonctionne, j'ai 7 serrures et 23 clés identiques ! Je ne suis pas prêt d'en faire refaire ! Excellent rapport qualité prix, ne pas hésiter à appeler en cas de problème ils sont très accueillant au téléphone.
Délai trop long entre la commande et la livraison avec un surprenant message quelques jours avant la livraison pour me proposer d'annuler ma commande !!
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Vous avez commandé chez nous un cylindre avec des clés supplémentaires impliquant une fabrication spéciale dans les usines d'Abus et donc un délai supplémentaire. Nous sommes malheureusement dépendants du fabricant une fois la commande transmise et sommes désolés si cette dernière vous a été expédiée avec quelques jours de retard par rapport à ce qui était initialement prévu. Il n'est pas rare de voir quelques retards pendant la période des fêtes et nous sommes désolés du désagrément occasionné. Votre commande a été expédiée le 29/12 de notre entrepôt (après réception de la livraison du fabricant) à la place du 22/12 que nous avions prévu à la base. A noter, dans le but de rassurer nos clients sur les délais et proposer des solutions en cas de retard, nous vous avons envoyé un email le 24/12 pour vous prévenir de ce retard à venir et vous éviter ainsi de vous inquiéter. Nous sommes conscients que certains de nos clients ne peuvent parfois pas attendre plus longtemps et proposons alors l'annulation et le remboursement de la commande. Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi ce message est surprenant. Ce genre d'email est habituellement apprécié par nos clients.
Bien cordialement,
Parfait
Très bon site. Rien à redire non plus pour la livraison.
Site clair
Suivi de commande irréprochable.
8 jours pour recevoir une serrure au lieu des 24/48h00 prévus. No comment
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire négatif. Vous avez commandé un cylindre sur notre site le samedi 12 décembre au soir. Ce cylindre vous a été expédié dès le lundi par nos équipes comme le montre votre numéro de suivi. Le transporteur est ensuite missionné pour vous livrer votre colis le lendemain ou sur-lendemain mais nous voyons ici que ça n'a pas été le cas et nous en sommes désolés. Nous ne sommes malheureusement pas livreur et dépendons dès aléas de transport. Le centre de tri du transporteur de Fréjus a été submergé pendant le mois de décembre. Cela explique certainement ce retard de traitement et votre livraison le lundi suivant. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Seriez-vous intéressé par un code de remise pour une prochaine commande ?
Cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bon site , bon suivi de commande je recommande
Prise en charge de la commande au top. Malheureusement, la livraison a été retardé…
RAS. Livraison rapide et conforme à la commande
Livraison rapide et appel reçu pour pb commande. Très professionnel
Délai de livraison dépassé: reçu le 29 décembre (annoncé le 7). Commandé le 17 novembre 2020 Livraison conforme, mais le cylindre ABUS 30x10 mm n'a q'une entrée de clé.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous aviez en effet commandé deux cylindres qui s'ouvrent avec les mêmes clés et qui entrainent donc une fabrication spéciale personnalisée dans les usines du fabricant. Vous aviez commandé un 30x10 et un 30x40; Le 30x10 est en effet un demi cylindre pour les portes de garage par exemple. Il est donc normal que vous n'ayez qu'une entrée de clé. Pour obtenir un double entrée il vous faut sélectionner au minimum la taille 30x30.
Nous sommes conscients que vous avez reçu votre commande très en retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous dépendons malheureusement des fabricants et de leurs délais parfois rallongés pour ce genre de commande. Etant donné que vous semblez dire que l'un des cylindres ne vous convient pas totalement, je peux vous proposer un code promotionnel afin de vous permettre de recommander un nouveau cylindre, sous le même numéro que le premier. Est-ce que cela pourrait vous intéresser ? En vous remerciant,
Pas de problème, félicitations pour la réactivité.
La livraison s'est correctement effectuée. Site sérieux, à recommander.
Besoin de 4 cylindres de tailles différentes avec la même clé. Facile à choisir sur le site et le coût se modifie au fur et à mesure donc facilité de choix.
Clair et lisible Commande facile. En revanche frais de ports élevés pour un service défaillant par DPD
Parfaitement conforme
Très satisfaite. Livraison dans les délais malgré la période. Cdlt
Parfait !!!
Ecoute, conseil, délai, tarif, modalité de règlement, tout était parfait.
Très bien
Reçu sous 48h . Parfait
Le produit est cassé au bout de deux utilisation
Je suis sincèrement navré de lire que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Vous avez acheté une tapette a rat en bois qui ne doit absolument pas se casser après deux utilisations. Avez-vous contacté notre SAV pour signaler le problème et que notre équipe vous aide à trouver une solution ? Nous allons avoir besoin de photos s'il vous plait. Dans l'attente de votre retour,
Produit conforme Et livraison plus rapide que prévue
Parfait! Accueil téléphonique et conseil impeccable ! Produit reçu le lendemain de la commande !
Très bon service. Envoi rapide. Parfait.
Verrou reçu rapidement,il n'y a plus qu' a l'installé
Site comportant de très nombreuses références, le choix et la navigation sont claires et fluides. Néanmoins, une fois la commande passée, a débuté une profonde période de solitude de consommateur (les 2 mails envoyés au service clients n’ont reçu aucune réponse, les 2 appels effectués en direction du service clients téléphonique ont reçu un accueil extrêmement sympathiques, courtois...mais aucune réponse quand au délai en ce qui concerne ma commande). Le site indique effectivement un délai de 5 à 10 jours...hors presqu’une vingtaine de jours plus tard, pas d’information, juste un écho dans la solitude du consommateur du fameux « on revient vers vous, dès que nous avons l’information ». J’ai appris, entre temps, que l’entreprise avait déménagé, je lui souhaite un excellent aménagement dans ses nouveaux locaux et si par hasard, elle trouvait, coincée entre 2 cartons, l’information tant convoitée concernant ma commande, qu’elle n’hésite pas à me contacter, je lui réserverai un accueil sympathique, courtois et compréhensif. Je pourrais ainsi, fort de cette expérience, modifier mon avis. Un client qui croit au Père Noë et qui se tient prêt à rajouter des étoiles de satisfaction...au sommet du sapin.
Nous sommes au regret de lire votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inhabituel. Suite à la lecture de vos mails et de votre commentaire, notre service client avait contacté le fabricant afin d'en savoir un peu plus sur votre commande. Comme notre équipe vous l'a expliqué par téléphone, ce jour, nous avons relancé à plusieurs reprises ce dernier et il semblerait qu'il y ait eu un problème de saisie de la commande chez le fabricant. Suite à cela, nous avons demandé une fabrication rapide au vu du retard. Vous devriez recevoir celle-ci début janvier. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Etant simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs et il se peut, très rarement tout de même, que ce genre de problème arrive surtout en cette période de fin d'année.
Nous vous communiquerons un délai précis dès que nous aurons une réponse par le fabricant.
En vous remerciant de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Super tres rapide bravo
Très bon suivi de commande malgré le retard du fabricant
Le site est très bien. LEs produits et service sont très bien. Je met que 4 étoiles car ma commande est arrivé très en retard avec peu de visibilité.
Aucun soucis si ce n'est un delai un peu plus long que prévu pour la livraison
Livraison rapide et produits conformes. J'ai renvoyé un produit qui ne me convenait pas, et le service après vente a fait preuve de réactivité lorsque j'ai signalé un problème sur le remboursement, problème pleinement et rapidement réglé. Bref, c'est sérieux.