★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent contacts et échanges avec l’équipe, délais un peu long, matériel conforme à mes attentes
Parfait
Bien
Choix clair, documentation efficace, la fabrication à la demande un pris un peu plus de temps que prévu mais aux périodes de fêtes avec le covid, c'était tout à fait acceptable et le service client est au petits soins.
Très belle qualité. Seule remarque, la clé est vraiment très grande. Pas facile à oublier dans la poche de pantalon 🙂
Très bien
Un peu d'attende car commande spéciale, tout les barillets avec même clé ! mais bien livré
Très bon site , sérieux.
Satisfait
Très bons produits mais cela a pris plus d'un mois pour arriver
Colis bien emballé, mais livraison très longue. J'espère que cela n'est dû qu'au complexe sanitaire et à la période des fêtes
Très bon site , commande reçue rapidement .
Mot de passe perdu, impossibilité de le réinitialiser. Livraison longue! Sinon RAS, produits conformes à ma commande.
Recherche et commande sur le site facile. Livraison en point relais rapide.
Parfait delais et cout nickel
Bien
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Délai livraison non respecté
Nous sommes au regret de lire votre retour. Vous avez commandé un verrou porte abus VD6 bouton ainsi qu'un cylindre D6 avec une option supplémentaire pour avoir la même clé. Ce type de commande personnalisée est fabriquée rien que pour vous dans les usines du fabricant.
Malheureusement, le délai que nous vous avons communiqué reste indicatif et il arrive parfois que le fabricant ne parvienne pas à être aussi rapide qu'à son habitude. C'est malheureusement ce qu'il s'est passé pour votre commande et nous en sommes sincèrement désolés.
Effectivement, la commande a été passée pendant la période du black friday et c'est souvent une période très chargée pour les fabricants mais de tels retards doivent cependant rester exceptionnels.
Veuillez encore nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bon produit conforme à la description, délais de livraison bien plus long que prévu pendant la période des fêtes, mais bonne communication pour gérer ce retard.
Article livré dans les 36h en bon et dû forme. Hâte de l'utiliser à mon arrivée aux Antilles Merci
Livraison super rapide. Produits pas encore installés mais aspect très qualitatif (lourd).
Bonjour, Parfait et très rapide
Marchandise conforme à mon attente, prix compétitifs, produits de qualité
Excellent professionnel à l'écoute des problèmes des clients. Merci Christelle!
Pas de problème .Site pratique à utiliser j'ai apprécié le choix des modèles et la possibilité d'avoir la même clé.
Très satisfaite lors d'un échange on m' a même appelé parce que je n avais pas sélectionné les mêmes dimensions pour savoir si c était bien mon choix et cc'etait une erreur de ma part ! Heureusement ! Très sympa !
Concernant cette commande spécifique le délai a été dépassé de 30 jours.
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Vous avez effectué une commande spéciale de 2 cylindres D6 avec une option afin d'avoir les mêmes clés. Cela nécessite un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant indicatif, il est possible que le fabricant rallonge ses délais sans nous prévenir en amont. Vous avez commandé le 20/11 et nous avons réceptionné et expédié les produits le 23/12. Vous avez donc reçu la commande le 29/12. Cette dernière a été passée pendant la période du black friday, engendrant un fort niveau de commande auprès de notre fournisseur qui a eu malheureusement du mal à honorer les délais habituels.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. En tant que revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre fabricant pour ce type de commande comme la vôtre.
Nous sommes encore une fois sincèrement désolés pour le désagrément,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bon conseils, commande livrée en trois jours ouvrés. J'aime les plans qui se déroulent sans accroc !
....
RAS, bon service client !
Rapide
Bonjour, malgré le très long délai de livraison, nous avons eu un interlocuteur à mes différents mails et appels ( apparemment problème avec le transport ) À noter commande entre les fêtes ! Notre interlocutrice (Christelle)à été très a l"écoute et à même modifier ma commande auprès du transporteur. J"ai été livré 3 jours après. Donc je recommande protecthome. Les verrous ne sont pas encore montés mais paraisse de très bonne qualité et conforme à ma commande. Merci
Expédition immédiate, emballage un peu abimé, carte n° serrure cassée.
Parfait et rapide
Envoi non coforme
Nous essayons de vous joindre par mail et par téléphone depuis 2 jours sans aucun retour de votre part. Vous ne répondez que par les avis sans répondre à nos différentes questions... L'erreur est humaine et il y a peut être eu une erreur dans la préparation de votre commande et si c'est le cas nous en sommes désolés. Sans photo ou explication nous ne pouvons pas comprendre ce que vous avez reçu et corriger le problème.
Sachez que nous démentons totalement vos affirmations, nous ne sommes pas une simple boite aux lettres de commande mais bien une société qui expédie elle même les colis et qui porte un très grand soin à son SAV. Nous avons deux types de verrou de volet roulant. Vous avez peut être reçu la version automatique ? Si c'est le cas nous vous enverrons les bons produits ainsi qu'une étiquette retour pour nous renvoyer gratuitement les autres.
Nous avons besoin de votre collaboration afin de régler rapidement ce genre d'erreur...
Ce ne sera pas une procédure sans fin si vous nous répondez.
Merci de votre collaboration,
L'équipe Protecthome.
Envoi non coforme
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Suite à votre mail du 06/01, il semblerait que les verrous de volet roulant anti pince ne soient pas conformes à la commande initialement passée. Suite à la réception de ce dernier, nous vous avons contacté par mail et par téléphone et il me semble que nous attendons toujours un retour de votre part. Effectivement, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir des photos des produits reçus afin que notre équipe puisse analyser cela. S'il s'avère qu'il y ait eu un problème au niveau de la préparation de votre commande, nous vous enverrons dans les meilleurs délais les produits initialement commandés.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Excellent
Je n attribue pas 5 etoiles pour le fait suivant: commande avec livraison colissimo réalisée par DPD peut importe mais colissimo est facturé 2€ de plus que DPD. A part cela réactivé pouer le livraisob , produit correctement emballé. Cordialement
Tres bien livraison rapide tout est conforme
Site très bien présenté et clair Livraison rapide
Je n ai jamais reçu ma commande apres plusieurs appels et relance entre fournisseur et livreur je precise dpd ... Insatisfait déçu mécontent ...
Je viens de vous contacter (dès que j'ai lu votre message afin de vous aider rapidement). Comme le montre votre numéro de suivi, votre commande du 29 décembre au soir a été expédiée dès lendemain par notre équipe. Les services de livraisons ont tournés un peu au ralenti jusqu'au 2 janvier et vous auriez dû être livré dès le 3 janvier. Je vois malheureusement que vous n'avez toujours pas été livré et que le transporteur vous a proposé à plusieurs reprises de modifier le lieu de livraison ou d'apporter des précisions. Votre livraison est étonnamment longue et anormale. Suite à cet avis, j'ai immédiatement contacté mon contact chez le transporteur pour tenter de débloquer la situation en urgence + je vous ai proposé le remboursement de vos frais de livraison + Je vais vous expédier un nouveau colis dès lundi vers un point relais proche de chez vous pour ne pas vous faire patienter plus longtemps.
Comme recommandé lors de notre premier échange, n'hésitez pas à revenir vers moi directement si vous avez le moindre problème.
Bien cordialement,