★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Le site m'a laissé passer ma commande sans m'avertir que le produit commandé n'était pas disponible. Si j'avais su je l'aurais commandé ailleurs
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Il semblerait qu'il y ait eu un problème de stock vis-à-vis de la chaîne antivol moto SRA Abus Granit. Nous étions censés avoir une dernière unité de ce produit disponible mais notre équipe logistique s'est rendue compte après des recherches avancées qu'il y a eu un problème informatique. En effet, il y a eu plusieurs commandes au même moment sur ce produit engendrant un mauvais comptage de stock au niveau du logiciel. Nous sommes encore une fois extrêmement désolés que ceci ait impacté votre commande. Dès que notre équipe s'est rendue compte du problème, un mail vous a été envoyé vous informant que ce produit était donc en cours de réapprovisionnement. Cependant, il y a eu une inversion de notre part sur l'objet de ce mail et nous sommes encore une fois désolés. Effectivement, le produit apparaissait bien en stock lorsque vous avez passé commande et non en point orange comme nous vous l'avons signalé dans le mail. Sachez que nous avons relancé le fabricant afin de réceptionner le plus rapidement possible votre produit et raccourcir le délai. De plus, notre service client a tenté à plusieurs reprises de vous contacter le 11/03/2021 afin de s'excuser et de vous expliquer la situation. Nous avons réceptionné et expédié votre commande le 17/03/2021. Vous recevrez donc par la suite un mail de suivi de votre colis. Afin de nous excuser de ce désagrément, nous vous remboursons, ce jour, 10% de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Vendeur de confiance, expédition de ma commande en 24h et livraison en 48h. Produits de qualité, conforme à la description du site. Je recommande fortement.
Je suis très mécontent du délais de livraison exagérément long. Le covid a bon dos et ne justifie en aucune manière le dépassement du temps de fabrication et de livraison.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement. Sachez, même si vous ne voulez pas l'entendre, que le covid a obligatoirement des conséquences, plus ou moins fortes selon les périodes, et cela depuis plus d'un an maintenant. Certaines usines, notamment celle de chez Abus ne tournent qu'à 50 % et cela impacte forcément et malheureusement certains délais. Vous avez commandé le dimanche 31 janvier 2021, divers cylindres ECS avec une option supplémentaire afin d'avoir les mêmes clés. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif et il se peut parfois que ce dernier rallonge de quelques jours le délai initialement donné sans que nous en soyons informés malheureusement. Nous avons reçu votre commande le 17/02/2021 soit avec 2 jours de retard sur le délai que nous espérions et nous vous l'avons expédié le jour même en priorité. Vous avez reçu votre colis le 23/02/2021 soit avec un jour de retard. Le délai de livraison entre la France et la Belgique étant légèrement plus long, 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes sincèrement désolés pour ce jour de retard et de la potentielle gêne occasionnée. Notre équipe fait au mieux afin d'éviter ces légers retards. Pour finir, nous comprenons que ces délais puissent paraître longs, mais pour des cylindres de haute sécurité avec un système s'entrouvrant, ce délai est nécessaire.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Parfait, site bien fait, facile pour la recherche et la navigation. Livraison rapide conforme au délai communiqué.
Commande ,conseils au client,,livraison rapide...tout a été PARFAIT;
C'est la première fois que je commandais sur ce site, commande reçue rapidement. J'ai mis le répulsif, j'espère que son efficacité sera conforme au descriptif. Si oui, j 'en recommanderai et commanderai d'autres produits.
Livraison rapide
Site parfaitement clair
Excellent service ! Professionnalisme et amabilité
Impeccable, rien à redire ! Bon produit et livraison rapide
Produit reçu rapidement
LIVRAISON OK
Très satisfait. Super interlocuteur.
Très bien
RAPIDE TRES BIEN
RAS, à temps et produit conforme
Bon produit arrivé dans les temps annoncés
Je cherchais un cylindre pour ma porte d'entrée et en cherchant sur internet je suis arrivé sur le site protecthome qui à une très large gamme de cylindres et j'ai donc trouvé le mien 40/50 avec ses 5 clés,je suis ravi
Navigation facile
Le premier pas évident ,la suite + facile ,satisfait pas de problème
Le service client est impeccable
Parfait pour ProtectHome, parfait pour Abus
Parfait. Envoi rapide
Très bien
Impeccable.
Rien à dire. Super rapide! Manque peut être un peu de stock notamment sur les recharges anti moustiques alors qu'on est qu'en mars.
Envoie très très rapide. Je recommande
Efficace
Site très bien conçu très convivial.
La recherche sur le moteur de recherche, l'accès au site, la commande, la livraison et la réception sont bien passé. Je recommande +++!
Aucun problème, livraison rapide et conforme
Site bien avec des explications claires et complètes. Délais de livraison respectés. Chaque produit identifié, correspond exactement à nos attentes.
Bien reçu mais disponibilités et délais annoncés sur le site ne correspondent pas !! Heureusement ils m'ont rappelés et ont fait avancer les choses. 🙂 Bilan positif au final.
Vous avez commandé un cylindre de haute sécurité D6 le 14/01/2021. Lors de votre commande, la taille sélectionnée était en point orange signifiant donc que celle-ci n'était pas en stock et qu'elle nécessitait d'un délai de réapprovisionnement de 10 à 15 jours ouvrés. Ce délai vous a été communiqué par mail le jour même dans l'après midi. Avez-vous bien reçu cet email ?
De plus, serait-il possible de nous détailler s'il vous plaît qu'est-ce qui ne correspondait pas entre les disponibilités et les délais annoncés ?
D'après le délai communiqué, vous auriez dû recevoir votre colis le 28/01/2021. Par chance, nous avons été réapprovisionnés le lendemain de votre commande et nous l'avons expédié le même jour (15/01/2021). Vous avez réceptionné votre colis le mardi 19/01/2021. Au final, vous avez reçu votre produit 9 jours avant la fin du délai de réapprovisionnement annoncé. De ce fait, nous sommes surpris par votre commentaire et attendons votre retour afin de savoir plus en détail s'il y a eu un souci dont nous n'avons pas connaissance.
Nous sommes tout de même heureux d'apprendre que votre retour reste positif :).
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Les tarifs sont les plus intéressants que j'ai trouvé, de plus le suivi de commande a été assuré parfaitement ! Parfait
Service clair, bons choix, et bons produits
Très bien livraison rapide.
Article bien décris. produit conforme. livraison rapide.
Pour 2 serrures avec même clé il a fallu 20 jours, produits conformes et qualitatif.
Bon site...
Livraison rapide et bien emballée Entreprise très réactive