★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Correct
Livraison rapide et conforme au produit
Bonne explication sur les dimensions à prendre, livraison rapide
Site et service client parfaits. Le produit, je ne sais pas encore , suis en train de l'installer. En revanche, livraison par DPD déplorable. Je reçois un SMS m'informant du jour et m'indiquant un créneau 11h-14h , jusque là tout va bien. J'attends ...pour rien , je reçois une heure après un SMS me disant que la livraison n'a pu être faite et ce sans aucune explication . Il m'est demandé de faire un choix de livraison sur le site DPD avant minuit, ce que je fais . Je choisis donc un point relais, pas proche de mon domicile ..il n'y en a pas. 2 jours après je reçois un SMS , mon colis est arrivé au Point relais. Accueil inexistant, la personne ne trouve pas mon colis , il n' a pas été enregistré. Après avoir regardé tous les colis, amoncelés dans la boutique , elle trouve enfin le mien. En résumé , ProtecHome parfait, mais je vous serai reconnaissante de voir le problème avec DPD car ce n'est absolument pas professionnel de leur part.
Pas de commentaires particulier C'est le second que je commande Une notice plus précise sur les emplacements serait appréciée
Parfait
Parfait, reçu dans les temps..
La commande a été reçu dans les temps, site à recommander.
Site très complet , tout est bien expliqué. J'ai trouvé rapidement la solution qui correspond à mon cas.
J’ai mis 2 etoiles pour la livraison très rapide ou plutôt trop rapide... il aurait mieux fallu prendre le temps de vérifier l’article avant l’envoi! Reçu un 35x55 au lieu d’un 30x65 inutilisable
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le produit initialement commandé. Il semblerait qu'il y ait eu une inversion de taille sur votre commande suite à un manque de vigilance de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Effectivement, suite à un afflux conséquent de commandes, notre équipe a commis une erreur (heureusement, ces erreurs restent rares) sur votre colis. Suite à la lecture de votre avis et aux différents échanges de mails, notre service logistique vous a re-expédié au plus vite le bon cylindre le 24/03/2021 dès réception des photos demandées constatant que le cylindre n'était pas dans la bonne taille. Vous avez donc reçu votre produit le 27/03/2021.
Nous sommes encore une fois extrêmement désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait son maximum afin d'éviter ce type d'incident mais il arrive parfois (rarement), étant humain, que nous commettions quelques erreurs.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison très rapide et chauffeur très aimable
Parfait. Livraison express et produit d’excellente qualité
Site de toute confiance.
Sérieux envoi rapide repond à mes attentes. J'enlève 1 étoiles car il y avait 3 clés par cylindres et non 5. Peut être est ce lié à la personnalisation.
Très réactif produit conforme à mes attentes .
L'ensemble est bien expliqué.
Envoie rapide , commande conforme
Commande conforme. Suivi correct. Au besoin je reviendrai sur ce site.
Excellent, site internet ergonomique et explicite. Commande livrée conforme et dans les délais. Suivi et livraison parfaits.
Conforme à notre demande
Très bien
Site très clair. Il permet de choisir avec des conseils avisés
Plein de choix et noté que une taille 40 x 50 est aussi une taille 50 x 40 très bien.
Parfait
Tout a été parfait jusqu'à la livraison.Livreur très correct et respectueux
Délai respecté
Rapide
Trés bien
Ravi de ProtectHome mais très en colère après le transporteur DPD qui n'est pas sérieux. Colis reçu en retard à une autre date que celle convenue. Colis endommagé. Et c'est à chaque fois pareil avec ce transporteur quand il ne perd pas le colis. Il est grand temps de changer de transporteur afin que vos services soient parfaits et que vous puissiez avoir les 5 étoiles. Lors de ma prochaine commande chez ProtectHome, il est certain que si le transporteur est DPD, j'irai passer ma commande ailleurs.
Nous sommes au regret de lire votre mécontentement vis-à-vis de votre livraison. Nous avons expédié votre commande le 05/03/2021 et vous avez été livré le 13/03/2021 soit une semaine après. Ce retard n'est absolument pas normal car nous payons auprès de ce prestataire de transport un service afin qu'il livre dans de bonnes conditions nos clients dans un délai estimé de 24 à 48h (jours ouvrés). Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard inacceptable. Notre service a fait remonter votre retour auprès du transporteur et une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi votre colis a eu du retard. D'après votre commentaire, ce dernier est arrivé endommagé et nous en sommes encore une fois navrés. Votre produit est-il resté en bon état ? Si ce n'est pas le cas merci de contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions faire le nécessaire afin de vous satisfaire au mieux. En tant que simple revendeur, nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur pour l'acheminement des colis et il arrive parfois (heureusement rarement) que ce genre d'incident se produise. Pour ce faire, notre service client vous a remboursé ce jour vos frais de livraison.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Excellente prestation ! Livraison en trois jours maximum. Le produit est parfaitement emballé et sécurisé. Société à recommander.
Livraison rapide
Clés envoyées avec un peu de retard
Un service client accessible pour déterminer mon besoin au téléphone, et le suivi de la commande. un suivi par mail efficace (un petit délais certainement dû à la situation sanitaire)
Très bon conseils et envoie rapide.
Poignée arrivée avec éraflures
Nous sommes au regret de lire votre commentaire. Sachez que notre équipe logistique vérifie avant chaque expédition l'état esthétique et fonctionnel de chaque poignée. De plus, cette dernière est emballée dans un carton avec tout autour du calage (papier bulles) évitant que le produit ne bouge trop lors du transport. Nous mettons donc tout en œuvre afin que le produit soit livré dans le meilleur état possible et si ça n'a pas été le cas pour le vôtre, nous en sommes sincèrement désolés. La potentielle explication à cela serait que le produit ait peut être subi de forts à-coups lors de la livraison pouvant donc l'impacter. Dans un cas comme celui-ci, nous conseillons fortement à nos clients de nous appeler immédiatement et de nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@protecthome.fr des photos de l'état du produit à sa réception. Effectivement, grâce à cela, notre équipe du service client pourra vous apporter rapidement une solution vous satisfaisant pleinement.
N'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Une petite erreur de livraison est survenue dans une boite
Le prix des cylindres de sécurité est correcte. Il m'a été proposé de personnaliser ma commande en permettant d'avoir la même clé pour toutes les serrures. Ce service est un vrai plus.
Livraison de la commande dans les délais
Bons produits, bonne réactivité et délais respectés, je recommande
15 jours ouvrés au lieu de 10.
Nous sommes au regret de lire votre déception. Vous avez commandé le 19/02/2021 un cylindre de haute sécurité Abus ES-C à bouton avec une option afin d'avoir des clés supplémentaires. Cette prestation personnalisée est créée uniquement pour vous et nécessite donc un délai de fabrication du fournisseur de 10 jours ouvrés environ pour ce type de cylindre. Ce délai communiqué par le fabricant reste indicatif, et il se peut que ce dernier soit rallongé de quelques jours sans que nous en soyons informés. Vous auriez donc dû recevoir votre commande le 08/03/2021. Malheureusement vous avez été livré le 12/03/2021 soit avec 4 jours de retard et nous sommes sincèrement désolés. Nous essayons au maximum d'éviter ces petits retards, mais nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour ce type de prestation.
En espérant que le produit vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.