★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon accueil pour un problème de livraison
Du choix et rapide.
Bon conseiller. Tres pro je recommande
Très bon
Bon site, explications claires, énorme choix de produits et de qualité. Moyens de paiement nombreux.
Très bons rensegnements telephoniques. Produit conforme à la commande.
Site trés bien
Livraison rapide est le bon produit
Site agréable à naviguer, commande reçu dans les délais et le SAV à su répondre à ma demande
Livraison rapide, emballage soigné, parfait.
Très vite livré, bon produit. Je suis ravie. Merci
Livraison sous 48 heures sans soucis
Produit conforme et envoi rapide. Parfait.
Entreprise très sérieuse. Vous telephone même en cas de doute. Je recommande à 100% .
Parfait
Conforme à la commande et bon rapport qualité/prix à réitérer. Seul bémol, livré en 96 h au lieu de 48 h, peut être dû à la situation sanitaire
Livraison rapide, produit robuste conforme à la description.
Très satisfaite Pas de problème
Site bien fait
Parfait. Article conforme à la description. Serrure parfaite. Mis en place top !!! exactement ce que je voulais. Reçu rapidement. Seul hic ! reçu le colis abimé, boite complètement écrasée, mais c'est le transport responsable. Très satisfaite. Merci
Niveau de protection / Qualité / Prix correct.
Vendeur efficace proposant du materiel de qualité.
Pièce conforme et délais très court!
Livraison conforme et rapide
Livraison rapide, navigation sur le site très facile, site très sérieux. Bravo !
Nickel
E-commerce sérieux .... Bien expédié en emballé.... RAS de particulier.
Très mauvaise expérience Délais de livraison sans fin Aucune info sur l’avancement du coli A éviter
Vous avez commandé le 20 mars 2021 un verrou de fenêtre de toit et velux DF 88. Il s'avère que lorsque notre service logistique a expédié le colis, le service de notre transporteur a rencontré un problème de flashage (heureusement ceci est rare) engendrant dans un second temps la perte du colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure retardant votre livraison.. Nous sommes malheureusement dépendants de notre transporteur concernant la prestation de livraison et nous faisons notre maximum afin d'éviter que ce type d'incident se produise. Entre temps, ce produit fut victime de son succès engendrant une rupture de stock. Nous avons donc dû recommander en urgence ce produit afin de vous l'expédier au plus vite. Habituellement, le fabricant nous réapprovisionne en 15 jours ouvrés, malheureusement suite à la situation sanitaire les usines ne tournent qu'à 50% depuis quelques semaines. De ce fait, le réapprovisionnement dans nos locaux a été impacté. Vous en avez donc subi les conséquences et nous en sommes encore une fois désolés. Nous avons donc reçu le 01/04/2021 votre produit et vous avez été livré le 07/04/2021.
Encore toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. Nous sommes malheureusement dépendants des fournisseurs concernant les délais et malgré plusieurs relances nous n'avons pu raccourcir ce dernier.
Afin de nous s'excuser de ce désagrément, nous allons vous faire parvenir par mail une proposition de dédommagement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Parfait
J'aurais mis sans hésiter 5 étoiles si la livraison par DPD n'avait pas été si désastreuse. ProtectHome est très efficace (site, aide à la commande, commande, possibilité d'avoir des clés communes, prix, ..) Par contre DPD .... 2 livraisons programmées sans être livré. Bloqué 2 jours pour rien. Et le pb. ne se situe pas au niveau des livreurs, je précise. Gestion pitoyable et pression sur les livreurs. Pb. signale à P.H. mais sans réponse. J'ai quand même été enfin livré. Colis en bon état.
Bien très bon rapport téléphonique pour explications
Après un envoi raté, car le produit était perdu ou n'avais pas été flashé au démarrage, donc difficile à retrouvé. Après une conversation téléphonique avec l'hôtesse d'accueil (très agréable) tout est rentré en ordre et le produit retrouvé. efficace, merci
Site bien explicite
Traitement de commande rapide et efficace, emballage correct, mais la boite de l'article est arrivée déteriorée, et un côté n'a pas de scellé de sécurité. Cela me parait étrange pour un cylindre de serrure...
Vous avez commandé un cylindre P12RPS et il semblerait, d'après votre retour, que l'emballage du cylindre soit arrivé endommagé. Habituellement, ce produit est scellé seulement d'un côté. Ce choix est entièrement voulu de la part du fabricant. Malheureusement, il peut arriver parfois, s'il y a certaines perturbations lors de la livraison, que le packaging du cylindre s'abîme suite aux à-coups. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été impactée.
Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire et nous avons déjà fait remonter votre retour auprès du fabricant.
Après avoir pris contact avec vous, vu que votre cylindre n'a pas été utilisé, nous allons vous renvoyer un nouveau cylindre qui sera scellé afin que ce dernier arrive dans les meilleures conditions possible.
En espérant que notre solution vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Livraison rapide
Bon site
Comme a la premiere commande aucun probleme colis parfait et commande conforme je recommande votre societe a tous bonne journée
Très bien
Envoi rapide et super SAV
Envoi et livraison rapide