★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Commande reçue très vite et bien emballée
Rapide
Commande livrée rapidement et remise en main propre ... Merci !
Bonjour. commande et livraison sans probleme .info et suivi du colis. produit de qualité a prix interessant. je recommande.
Satisfaction dans tous les domaines.
Site très opérationnel
Bien reçu
Très bien
Bonne prestation et service rapide
Commande reçue dans les délais et produit commandé fonctionne très bien.
Très bon site avec facilité de recherche
Parfait, rapide et produit conforme à mes attentes.
Correct a la la commande, livraison rapide ,,bravo à tous et merçi
Facile à utiliser Clair Livraison rapide
Rapide et efficace. Je recommande
Prix compétitif, dispo en 48h. Fournisseurs très réactif. Mais reste à tester l'efficacité des produits.
Très bon site, large choix de produits. Pour moi c'était un canon de serrure de haute sécurité. J'ai trouvé ce que je voulais, dispo, et aux bonnes dimensions ! ce qui est loin d'être gagné tant il y a de dimensions de canons. Envoie rapide.
Rapidité d'expédition, et produit très conforme à la description et au besoin
Très bien.
Livraison correcte et dans les temps. Je recommande.
Parfait, sérieux, réactif, compétent... De Vrai conseils et un Vrai SAV. Leur site est très bien fait et très complet. Merci pour les explications qui m'ont évité des erreurs. ProtectHome est une enseigne que je recommande vivement.
Excellent service. Intervenant à l'écoute de la clientèle.
Délais dépassé, aucun mail de suivi, pas d'envoi de tracking, pas d'excuse.....bref pas de service client
Je suis navré je vois que votre avis est resté sans réponse. Sauf erreur de ma part, je vous ai appelé après avoir lu votre avis afin de vous aider. Votre avis évoque une absence totale de suivi et de tracking mais voici ce que nous avons de notre côté :
1er email le 5 avr. 2021 à 18:33:08 suite à votre commande puis un autre le 6 avril pour vous donner un premier délai approximatif en fonction des informations que nous avions du fabricant (email que vous avez ouvert d'après notre système le 7 avril à 5h50 du matin). Nous vous avons aussi envoyé un email, que vous avez ouvert le 30 avril à 7h52 (d'après notre système) lorsque nous avons senti que la livraison de votre commande allait avoir un peu de retard. Pour rappel, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants et il arrive parfois que certaines commande arrivent avec quelques jours de retard. C'est ce qui s'est produit pour votre commande. Vous avez finalement reçu votre commande le 6 mai à la place du 27 avril comme cela avait été initialement estimé. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Bon service Client à l'écoute des problèmes
Un très grand choix dans la sécurité avec des cylindres et du matériel de qualité.
Site de Protecthome clair et commande facile. Livraison par DPD pas optimale.
Ras ras
Trés bien
Livre en temps record super!
Il fut surprenant de constater les clés dispersées dans la boîte ainsi que des logements susceptibles de loger les clés, dégradés. Il semblerait que cet ensemble ait pu être, au moins, ouverts....
Nous sommes au regret d'apprendre que l'intérieur du packaging de votre cylindre fut impacté. Suite à la lecture de votre avis, notre service client vous a immédiatement contacté. Il semblerait donc d'après votre retour que le conditionnement était en bon état mais que l'intérieur du packaging, notamment le support là où reposent les clés, était dégradé. Comme expliqué par téléphone, il se peut durant la livraison, en fonction des à-coups, que le packaging soit impacté. Votre produit n'a pas été ouvert. Nous comprenons votre retour et nous l'avons d'ailleurs fait remonter au fabricant en vue d'une amélioration. Malgré cela, le contenu de votre cylindre était bien complet avec le bon nombre de clés et la carte propriétaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Comme convenu, nous vous renverrons une demande d'avis d'ici peu afin d'avoir votre retour sur le produit.
Encore toutes nos excuses.
En espérant que nos produits vous apportent entière satisfaction.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Le produit me parait conforme, faciee à installer ... en attente de l'efficacité (piège à moustiques)
Du site complet techniquement et ergonomique jusqu'aux informations transmises pour la livraison avec l'horaire prévu et respecté rien à dire d'autre que parfait.
Site intuitif qui ne m’a posé de difficulté que pour commander 2 barillets différents avec une même clefs
Ras hormis la cacophonie de la livraison complètement indépendant du site mais quand la livraison doit s effectuer au domicile ce n est pas dans un point retrait situé à 10km!!!
2 heure de retard mais j'ai ma commande
Suite à la lecture de votre commentaire, notre équipe vous a immédiatement contacté afin de comprendre le problème. D'après le suivi de votre colis, ce dernier a bien été livré dans les 48h suite à la commande. D'après nos échanges, il semblerait que le prestataire de livraison avait prévu un créneau horaire qui n'a pas été respecté à 2h près.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter cette information auprès du prestataire de transport. Malheureusement, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs pour l'acheminement des colis et il arrive que les créneaux de livraison prévus varient en fonction de l'afflux de commandes surtout en cette période où la quantité de colis à livrer est très élevée.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Envoi rapide
Parfait délai et commande
Un peu de retard a la livraison mais j'en ai été averti.
Grand choix, livraison dans les délais et personnel très agréable
RAS, produits conformes et fonctionnels