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basée sur 10117 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue largement hors délai annoncé sur le site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre cylindre Vachette sous commande auprès de l'usine du fabricant est en effet arrivé avec un peu plus de 2 semaines de retard par rapport au délai annoncé initialement. Il arrive malheureusement que les délais de production de l'usine Vachette soient rallongés sans aucune explication valable et nous ne pouvons rien faire d'autre qu'attendre. Il y a probablement eu un petit soucis de fabrication au niveau de la taille en question sélectionnée ce qui peut expliquer ce type de retard.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
Dommage que tant de positif soit gâché par une livraison chaotique...
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le mardi 4 février et livrée le vendredi 7 février. Le transporteur n'a malheureusement pas été aussi réactif que d'habitude et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons déjà signalé ce retard sur votre commande mais n'avons pas encore reçu d'explication valable...
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
Site facile d'accès, produits décrits en détail et de qualité, conseil téléphonique efficace et prix compétitifs avec nombreuses options de paiement. Par contre, malheureusement cela pèse sur mon évaluation ,mais la livraison n'est pas au top car le colis à du être ouvert car abimé à l'intérieur, puis refermé, il manque 5 clefs dans le colis. Dommage je ne l'ai pas refusé car c'est à l'ouverture que j'ai constaté l'absence des clefs du premier cylindre. Regrettable car je recommande réellement ce site
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis désolé je vois votre avis un peu tardivement. Avez-vous depuis échangé avec notre service client afin qu'une solution soit trouvée ?
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
Colis reçu avec 5 jours de retard ce qui a occasionné des modification d'emploi du temps
Bien cordialement,
Produits reçu conforme à ma commande. A ce jour pas de soucis. A améliorer, plus de précision dans les délais. Et un suivi de colisage meilleur. En fait j'ai reçu mon colis avant d'avoir la notification de l’expédition et en avance au délai prévisionnel qu'il faut réclamer....
Delais de livraisons trop longs. Traitement de l'attente imprécis. Produit pas encore testé , mais apparemment correct
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le délai de livraison de votre commande a été très long, c'est vrai. Il s'agissait de la fabrication de deux cylindres avec les mêmes clés (délai habituellement constaté sur ce modèle en particulier de 15 jours ouvrés comme annoncé sur le site) mais il semblerait qu'ABUS n'est pas pu faire votre commande en temps et en heure. Non n'avions malheureusement pas d'explication particulière et le fabricant nous avait simplement invité à patienter. Des cylindres de remplacement en attendant d'avoir les bons vous avez d'ailleurs été proposés mais vous n'aviez pas récupéré le colis. Nous espérons que les cylindres vous apporteront entière satisfaction.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
On m'annonce le produit commandé "expédié" avec un numéro de suivi, alors qu'on m'informe ensuite qu'il n'est plus en stock. multiples échanges par mail non concluants. j'attends toujours une issue 10 jours après ma commande. Je ne recommande pas.
Nous comprenons votre insatisfaction mais devons nous expliquer à ce sujet. Vous avez commandé un produit "hors stock" sur notre site (matérialisé par une pastille orange au niveau de la taille du produit) qui implique un délai de réapprovisionnement de 5 à 10 jours. Votre commande du 9 janvier a donc été commandée et vous a été livrée le 21 janvier au point relais soit 9 jours ouvrés après. Nous sommes navrés si vous n'aviez pas vu l'information du point orange hors stock que nous cherchons à rendre plus visible pour notre prochaine mise à jour mais ce n'est pas si simple.
Vous nous avez envoyé un email le 14/01 à 21h43, nous avons répondu le 15/01 à 9h22 en vous expliquant le fonctionnement du point orange et vous nous avez répondu à la suite de cet email pour nous remercier de notre réponse. Je ne vois donc pas en quoi les échanges d'emails n'ont pas été concluants...
A noter, notre système a maintenant changé et la commande n'est plus annoncée expédiée si ce n'est pas vraiment le cas. Le problème a été corrigé.
Bien cordialement,
Bonjour, le service ok mais le transporteur nul il met le colis au point relais mais ne prévient pas l'intéressé ! Déçu aussi par les cylindres Abus !
Bien cordialement,
Regrouper dans le descriptif des verrous la liste des accessoires susceptibles d'être nécessaires selon la configuration de pose car après commande on s'aperçoit qu'il manque toujours quelque chose, obligeant à repasser commande entrainant des frais de livraison supplémentaires.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez en effet des cales pour verrous de baie coulissante qui peuvent permettre de faciliter la pose du verrou sur certaines baies. Nous évitons d'en parler dans la fiche du produit car il n'y a que 1 client sur 100 en moyenne qui a vraiment besoin des ces cales. C'est donc plus une source de complication qu'autre chose lorsque l'on évoque ces cales et on nous a déjà reproché de pousser à la vente d'accessoires pas toujours utiles. Nous avons donc décidé de les enlever de la fiche produit. Vous retrouvez par contre ces informations dans la page Conseil qui vous permet de choisir votre verrou de baie coulissante.
Bien cordialement,
J'ai du retourner ma commande, car il n'était pas préciser qu'il y avait un model avec pêne court et un model avec pêne long
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous parlez ici du verrou de baie coulissante. Il arrive en effet que la version pêne long soit nécessaire si la baie est vraiment éloignée de la pose du verrou. Cela reste très très rare (moins de 5 demande par an) et il est donc difficile de parler de cette version directement sur la page du produit. Cela n'aurait pour effet que d'embrouiller les clients.
Nous allons tout de même étudier votre demande pour tenter de trouver une solution,
Bien cordialement,
2 commandes pour le même produit car la première n'a jamais été livrée au bon acheteur, faute du livreur mais c'est quand même l'acheteur qui a dû payer même si la signature était bidon. Pas de remise en question et de reconnaissance de l'erreur de livraison. Il serait utile de demander des explications au livreur ou d'en changer car pas sérieux d'autant que nous sommes une entreprise visible de la rue avec une enseigne que le livreur ne peut pas ne pas voir.
La livraison en point relais permet d'éviter ce genre de problème car vous êtes le seul à pouvoir récupérer le colis (mais cela implique un déplacement).
Bien cordialement,
Malheureusement, premier commande et les stocks ne sont pas à jour. Je n'ai toujours pas ma commande
En vous remerciant,
Service de livraison (DPD) pas à la hauteur... Et on ne peut pas choisir Chronopost.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Votre commande n'a pas été livrée en 24/48h comme cela se fait habituellement. La qualité du service de livraison dépend malheureusement de la zone et du livreur en question. Nous avons déjà essayé Chronopost auparavant et ce n'était pas vraiment mieux. C'est avec DPD que nous rencontrons le moins d'erreurs actuellement. Mais ce n'est peut être pas le cas dans votre ville. Nous vous recommandons, pour une prochaine commande, d'opter pour la livraison en point relais. Celle-ci se fait bien souvent plus rapidement qu'à domicile.
Nous pourrions envisager de proposer plusieurs options (DPD ou chronopost) à nos clients; Je vais faire remonter l'information.
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Une équipe trés professionnel toujours a votre écoute sauf que j'ai fait deux commandes dont une annulée et toujours pas de remboursement ???
En effet le remboursement de la commande a été un peu long mais a bien été effectué le 2 décembre. Veuillez nous excuser pour le retard mais le service comptable était un peu submergé ces dernières semaines.
C'est maintenant rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à mettre à jour votre avis.
Bien cordialement,
Désolé, j'ai commandé un cylindre de serrure ABUS 30/50 Réf. 46883 à 56,50,-€ plus frais de transport, et vous m'avez fait parvenir un cylindre de serrure 35/50.
Il y a peut être eu une erreur lors de la préparation de commande et nous en sommes désolés. Avez-vous été contacté par nos équipes depuis et avez-vous eu le nouveau cylindre rapidement ?
En vous remerciant pour votre retour,
Cordialement,
Correct
Site sérieux et efficace
La notation à 3/5 est pénalisante pour nous. Nous allons vous proposer une renotation comme votre avis est très positif. En vous remerciant,
Service livraison a améliorer reçu 2jours après la date prévu 5jours d'attende en total.
2ème commande car la première fois le produit n’a pas fonctionné correctement.
Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas si vous avez la moindre remarque.
Cordialement,
Le produit est une bonne idée mais les viseries et informations de montage ne sont pas correcte. Perçage en 5mm n'est pas correcte avec les viseries reçu.
Je vous confirme que la visserie et les informations de montage sont correctes.
Bien cordialement,
Mauvaise prise en compte de l'option "même clé pour les cylindres". ok pour les ABUS D6 à bouton, mais NOK pour les ABUS D6. ambiguité sur le bon de commande. il faut finalement payer 2x fois l'option 🙁 j'ai renvoyé les cylindres NOK avec un cheque de 5€. j'attend la livraison finale
Votre commande spéciale et personnalisée a été fabriquée en respectant ce que vous aviez demandé sur votre bon de commande : Les cylindres bouton avec l'option mêmes clés et les cylindres non bouton avec l'option clés différentes (tous vos cylindres avec les mêmes clés coché à NON, impossible pour nous de savoir que vous voulez les mêmes clés pour l'ensemble si vous cochez NON). Il faut en effet payer 2 fois l'option mêmes clés pour le modèle D6 si vous voulez combiner du Bouton et du non bouton. Cela a été négocié ainsi avec le fabricant et il est même écrit dans la description du produit de nous appeler lorsque vous désirez faire un "mélange" comme pour votre commande.
Pourriez-vous nous recontacter par téléphone s'il vous plait car j'ai l'impression que nous n'avons pas reçu votre retour des cylindres et la photo de la carte de propriétaire.
Bien cordialement,
Par rapport à la livraison uniquement, commande effectuée lundi matin, livraison vendredi après-midi, après 3 appels téléphoniques (délai livraison non respecté). Le produit est conforme à notre attente.
Il y a en effet eu un contretemps au niveau de l'expédition de votre commande. Nous n'avions pas toutes les unités en stock suite à une petite erreur d'inventaire ce qui a posé problème pour l'expédition dès le lundi. Notre réapprovisionnement a eu lieu finalement que le jeudi et votre colis a donc été expédié le jeudi même pour une livraison dès le lendemain en point relais. Vous n'avez pas été livré dans les temps à cause de cette erreur de stock et nous en sommes sincèrement désolés. Un email automatique est normalement envoyé pour vous tenir au courant et vous éviter ainsi d'appeler à plusieurs reprises. Je conclus que vous n'avez pas reçu cet email qui a peut être terminé dans les spams...
Avec toutes nos excuses,
Cordialement,
Délais non respectés obligé de rechercher des infos sur le pourquoi du retard, sur une nouvelle date de livraison qui elle même est dépassée
Vous avez commandé 2 cylindres qui s'ouvrent avec la même clé, ce qui implique une fabrication spéciale rien que pour vous. Votre commande a été passée le 22 août ce qui nous amène au 6 septembre environ avec le délai de fabrication de 10 jours ouvrés comme cela est mentionné sur le site. Vous avez même reçu un email que vous avez ouvert le 24/08 à 11h20 vous disant que votre cylindre devrait normalement être prêt pour le 6 septembre suivant les délais habituellement constatés chez le fabricant Abus. Votre cylindre vous a finalement été livré le 11/09 soit avec 3 jours ouvrés de retard. Cela arrive malheureusement de temps en temps mais il arrive que le fabricant soit à peine plus long que prévu et nous ne sommes pas informés en conséquence. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Commande très longue a être envoyé ,envoyé plusieurs message aucune réponse ,par contre quand ont à un article dans le panier ils savent envoyé des SMS !!
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé plusieurs cylindres et verrous qui s'ouvrent avec les mêmes clés ce qui implique une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de fabrication de 10 jours ouvrés a été dépassé par le fabricant et vous avez reçu la commande avec un peu plus d'une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous sommes malheureusement dépendants des délais de fabrication imposés par les usines. La période d'Août n'est pas toujours la plus simple (pour le respect des délais). Nous répondons systématiquement aux emails, si ce n'est pas le cas c'est peut être que votre email a terminé en spam. Le plus simple reste sinon de nous appeler afin d'obtenir une réponse immédiate.
Bien cordialement,
Produit conforme a la description. Livraison beaucoup trop longue. 10 jours annoncés sur le site, 40 jours en réalité.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un très gros problème sur votre commande comme nous avons dû probablement vous l'expliquer par la suite. Le fabricant a bien envoyé votre commande après 10 jours de fabrication environ mais nous n'avons jamais reçu ce carton qui a été visiblement égaré lors du transport. Il a donc fallu batailler plusieurs semaines avec le fabricant pour obtenir une nouvelle fabrication. C'était la première fois qu'un carton était égaré par le transporteur comme cela. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
Livraison reportée 2 fois
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit amené à repousser la livraison. Le camion du chauffeur était probablement plein et il ne pouvait pas prendre votre colis ce jour ci contrairement à l'information envoyée automatiquement par sms. Cela arrive très rarement et nous en sommes désolés. Nous vous recommandons de privilégier la livraison en point relais pour éviter ce genre de problème.
Bien cordialement,
UN PRODUIT à améliorer(poids) ....des explications de montage plus détaillées souhaitables .
Nous vous remercions pour votre commentaire mais ce dernier concerne un produit précis et non l'avis du site en général. Nous avons bien fait remonter l'information d'un besoin d'une notice plus détaillé au fabricant sur le produit en question.
Bien cordialement,
Non respect des délais annoncés, aucun mail pour justifier. J'ai dû appeler pour avoir des nouvelles de ma commande, on me donne une date de livraison mais mon colis a dû arriver une semaine après cela.
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée chez nous avec neuf jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à fin juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Délai non respecté (5 à 10 jours), pas de communication suite à mon email, suivi de commande pas clair. Mais contenu de commande correspond à ce qui était souhaité.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le double de clé que vous avez commandé concerne un ancien cylindre qui ne se fabrique plus. Le fabricant ne fait donc pas de la reproduction de ces clés l'une de ses priorités. Nous sommes malheureusement dépendant des choix de l'usine qui fait les doubles et en subissons les conséquences. La fabrication de votre clé a été plus longue que prévue, il s'agissait d'une période très intense pour le fabricant et ce dernier a laissé traîner votre commande avant de la traiter... Nous en sommes sincèrement désolés. Un client avant vous avait lui reçu sa commande en 5 jours à peine, c'est pour cela que c'est difficile à comprendre.
N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous avez la moindre question, notre équipe est disponible pour vous apporter une réponse immédiate et vous éviter d'attendre un retour d' email.
Bien cordialement,
Le produit correspond parfaitement à ma commande. Mes seules réserves concernent la livraison d'abord annoncée sous 48h mais intervenue une semaine plus tard. Cette livraison a même été différée de 24 heures sans raison apparente. Information par texto du report de livraison en soirée alors que nous avions attendu toute la journée... Bloqué à la maison une journée entière puis le lendemain matin pour être finalement livré peu avant 13h et au delà de l'horaire prévu entre 9h et 12h05. Cinq minutes plus tard, il n'y avait personne pour réceptionner le colis. Curieusement, le livreur a refusé de monter à l'étage au prétexte qu'il n'était pas autorisé à entrer dans l'immeuble. Alors que tous les autres livreurs le font. Le colis est certes arrivé à bon port et c'est l'essentiel, mais le livreur DPD doit faire preuve de plus de sérieux.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé commande un vendredi à 19h. Votre colis a donc été expédié le lundi matin. Vous auriez donc dû le recevoir le mardi ou le mercredi mais pas avant. Il s'agit de 48h ouvrés.
Le suivi de commande semble indiquer que le transporteur est passé le mercredi, sans précision de l'heure et que vous étiez absent. Votre colis vous a alors été re-livré dès le lendemain. Nous sommes très dépendant du transporteur et de ce qu'il peut faire pour la livraison de votre colis. Il y a des milliers de livreur et certains sont plus sérieux que d'autres notamment pour vous livrer jusqu'au devant de votre porte. C'est malheureux mais nous ne pouvons rien y changer.
Si vous habitez en immeuble, il est préférable de noter le numéro de l'appartement dans votre adresse afin de permettre à ce dernier de livrer plus facilement.
N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Cela vous évitera d'attendre chez vous pour rien. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Délai de livraison digne du moyen age....
Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés annoncé sur le site n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec dix jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour la question du moyen age, nous ne sommes pas certains que 10 jours de retard sur une fabrication spéciale et unique justifient une telle affirmation mais nous comprenons votre frustration.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Livraison recommandée 2 j de suite. Puis livraison prévue le matin livrée à 15h...déçue
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande. Il arrive malheureusement de temps en temps que le transporteur soit un peu plus long que prévu pour livrer. C'est rare mais ça arrive et nous sommes très dépendant de ce dernier.
Le transporteur vous a en effet envoyé des emails pour choisir un rendez-vous de livraison mais cela se fait automatiquement et je pense qu'il n'avait pas encore le colis dans le camion de livraison. C'est pour cette raison qu'il a probablement repoussé la livraison. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous appeler afin que l'on vous épaule dans la gestion de la livraison. Le transfert vers un point relais est généralement la meilleure solution lorsque la livraison à domicile est difficile. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Très difficile de suivre sa commande, très long (presque 2 mois entre la commande et la livraison) sans annonce préalable. Quelques réponses après multiples relances, sans ça aucune information sur le retard, l'approvisionnement ou la livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la vôtre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date de réception initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Délais trop long
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes, dont la votre, est arrivé avec plusieurs jours de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue le 26 Juin, mais n’obtenions jamais de retour.
Pour information :
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Expérience d'achat plutôt bonne mais les frais de port aller m'ont été facturés (alors que j'ai payé le port retour et passé une nouvelle commande) > dommage!
Vous avez passé 2 commandes chez nous. Une première pour un cylindre de porte dans une taille que nous vous avons expédiée très rapidement. Une fois le colis reçu, vous vous êtes rendu compte que vous n'aviez pas commandé la bonne taille et qu'il vous fallait donc commander un autre modèle un peu plus grand.
Dans la mesure où il s'agit d'une erreur de votre part nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les nouveaux frais de port. Les frais de port nous sont facturés pour chaque colis. Nous ne pouvons pas nous permettre de les offrir à tous les clients qui se trompent dans leur choix initial... J'en suis désolé.
Votre note de 3/5 est malheureusement pénalisante pour nous.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre expérience sur le site.
Bien cordialement,
Non respect des délais de livraison.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Votre commande est arrivée avec une dizaine de jours de retard.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés de mi-mai à mi-juin (réorganisation interne, absences de salariés…) et un gros groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Les délais de livraisons donnés sur le site ne sont absolument pas respectés
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé un cylindre impliquant une fabrication spéciale à partir d'un numéro déjà en votre possession. Le délai de 5 à 10 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés.
Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
J'ai acheté des cylindres ABUS à un prix attractif. Je les ai bien reçus et ils sont conformes à ce qui était prévu. Par contre le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé. Pour cette commande passée le 01/06/2019, le délai annoncé était de 10 à 15 jours. J'ai été livré le 12/07/2019 après avoir relancé 2 fois le service client.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour. Il était donc compliqué de vous tenir informé sans la moindre information. Nous aurions dû quand même le faire.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,
Le verrou de la baie vitrée ne s'adapte pas sur ma baie vitrée (pourtant le descriptif indiquait "compatible avec toute baie vitrée"
Ce verrou est bien compatible avec toutes les baies mais il existe des centaines de versions de baies vitrées et il est possible que la pose sur certains modèles soit à peine plus difficile. C'est généralement les modèles arrondis qui peuvent être compliqués mais ce n'est pas toujours vrai car il arrive que le verrou s'adapte quand même très bien, cela dépend de l'angle... Nous envoyer une photo peut permettre de relever certains doute avant de passer à l'achat. Nous appeler si vous rencontrez une difficulté au moment de la pose est aussi une solution car nous trouverons quasiment toujours un moyen de vous aider à poser correctement le verrou. La cale n'est pas mentionnée dans la description car elle ne concerne réellement que trop peu de personnes et trop de clients achètent cette dernière alors que ce n'est pas nécessaire et sont alors insatisfait de devoir la retourner. Nous l'avons donc retiré de la description. L'utilisation d'une cale peut permettre la pose du verrou pour les baies les plus difficiles. Vous la retrouverez en tapant "cale" dans la barre de recherche du site.
Bien cordialement,
La livraison a pris plus d'un mois alors que le délais indiqué à la commande était 10 à 15 jours.le produit était conforme.
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Vous avez commandé des produits impliquant une fabrication spéciale et unique rien que pour vous. Le délai de 10 à 15 jours ouvrés n’a malheureusement pas été respecté pour votre commande et nous en sommes désolés. Le fabricant a rencontré de grosses difficultés sur votre période de commande (réorganisation interne, absences de salariés…) et un groupe de commandes est arrivé avec plusieurs semaines de retard. Nous sommes malheureusement très dépendants des usines des fabricants et ne pouvons rien faire pour faire accélérer les choses, si ce n’est patienter et prendre notre mal en patience. Sachez que nous avons contacté et relancé tous les 3 jours le fabricant pour obtenir un délai sur votre commande, à partir de la date initialement prévue, mais n’obtenions jamais de retour.
Depuis mi-juillet, nous avons un nouveau système qui informe les clients des délais et retards sur les commandes lorsqu’il y en a. Ce n’était pas si simple à mettre en place et l’attendions depuis plusieurs mois… De plus, après une réorganisation et des embauches, le fabricant s’est maintenant engagé sur de nouveaux délais très rapides pour les commandes passées à partir du 1 juillet. Les premiers résultats sont très encourageants.
Bien cordialement,