★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Délai de livraison respecté
Entreprise sérieuse qui répond aux sollicitations, tarifs bien placès
Livraison tardive
Vous avez commandé plusieurs barillets de chez abus en demandant qu'ils s'ouvrent tous avec les mêmes clés. Cette prestation nécessite d'une fabrication sur-mesure dans les usines du fournisseur engendrant un délai de fabrication de 10 jours ouvrés environ. Ce délai étant estimatif, il arrive parfois que ce dernier soit rallongé par le fabricant, surtout durant cette période de crise sanitaire où les usines ne tournent pas encore à plein régime. Nous avons donc reçu et expédié votre commande le 24/06/2021 et le colis vous a finalement été livré le 26/06/2021 soit avec un peu plus d'une semaine de retard par rapport à ce qui était initialement prévu. Comme nous vous l'avons expliqué durant nos multiples échanges, nous sommes malheureusement dépendants des fabricants et des délais et il arrive parfois que certaines commandes n'arrivent pas aussi vite que ce que nous constatons habituellement. Nous faisons notre maximum de notre côté pour accélérer les choses et que le délai d'attente soit le plus court possible.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Matériel reçu dans le temps impartis, et annoncé comle prévu. Je regrette seulement n'avoir que 3 clés pour cette serrure. Mais sinon c'est parfait, cylindre et clés avec certificat conforme.
Bon site, excellent rapport qualité-prix.
Disponibilité téléphonique et efficacité
Nickel
Le piège à moustique semble efficace. Par contre on piege aussi d'autres insectes non nuisibles comme les cousins par exemple. Gros problème lors de la livraison ou PDP navait pas mon adresse et repoussait sans cesse ma livraison sans me donner de raison...
Très bien conçu
J'ai trouvé ce que je cherchais avec la possibilité d'une expédition vers la Belgique
2em fois que je commande chez Protecthome et a chaque la même chose. Produit annoncé en stock livrable en 24/48h et finalement ils n'ont pas le produit, tu as payé et obligé d'attendre 15 jours. je n'apprécie pas du tout cette méthode.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
L'équipe Protecthome,
Sérieux
RAS Rien à Signaler
Ok bien recu ras
Conforme à ma commande
Très satisfait service rapide
Bonne présentation des produits …. Une fois qu’on a compris comment entrer dans le site !
Commande reçu comme prévu, aucun problème.
Alors recommandables j’ai l’habitude d’acheter des serrures, des verrous, jamais aucun problème.
Attente très longue mais dédommagement en retour.
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait du produit.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Une équipe sympathique mais qui n'arrive pas à faire oublier les délais de livraison. Malgré la conjoncture actuelle, deux mois semblent bien longs...
Nos équipes ont échangé plusieurs fois avec vous et un geste commercial a été effectué sur votre commande.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait des produits.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Très bon site .
Correct
Livraison ultra rapide et dans les délais. Le cylindre avec bouton est conforme à mes attentes. Je suis juste surpris qu'il faille fermer à double tour pour verrouiller la porte (1 tour ne verrouille pas). La rotation du bouton est un peu 'lâche'.
Au top niveau installation très bonne qualité Rien a dire au
Grand choix de serrures et de verrous, et magasin sérieux: ma commande (spéciale, avec même clefs pour plusieurs serrures) était en retard du fait de leur fournisseur, ils ont fait le nécessaire pour que cela se débloque rapidement. Ils ont un vrai support au téléphone avec suivi précis d'une commande et pas de langue de bois/discours préformatté, c'est appréciable
Délai très long (1 mois). Pas de modification de l'adresse de livraison alors que celà avait été validé par l'intrelocuteur.
Avec toutes nos sincères excuses pour le désagrément occasionné,
Un geste sur les frais de port va être effectué sur votre commande pour nous excuser de cette mésaventure.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome
Rapide, efficace. De très bons conseils au téléphone.
Bon site
Site bien conçu et convivial
Site accessible et très clair. La livraison est effectuée en un temps record. Le matériel commandé est en tous points conforme à ce que je souhaitais.
J'avais appelé pour avoir une aide technique avant mon achat. Conseil pour le moins douteux et pas adapté.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Bon contact et envoi rapide.
à ce jour je n'ai pas encore reçu ce qui est demandé, et je dois contacter le coursier lundi pour vérifier quand ma commande sera livrée
D'après le suivi de votre colis, vous avez été livré le 02/07/2021. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre colis ?
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné dû au prestataire de transport. Notre équipe fait tout son possible afin que l'acheminement de nos colis se fasse dans les meilleures conditions et que les délais soient respectés. Malheureusement, en tant simple revendeur, nous sommes entièrement dépendants des transporteurs quant à la qualité de service délivrée.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Bien
Expédition rapide et conforme
Commande recu a moitier injoignable laisse les gens sans réponse mais par contre prélevé très rapidement je ne recommande pas du tout site frauduleux attention
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous ne sommes pas un site frauduleux comme vous le mentionnez. Toute notre équipe travaille dans un unique but, satisfaire au mieux nos clients. Et nous mettons tous nos moyens actuels afin de parvenir à cet objectif. Habituellement, les demandes d'information et les réclamations sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Malheureusement, nous avons été débordés ces derniers jours et notre délai de réponse a été rallongé suite aux nombreuses requêtes des clients. Ceci explique donc pourquoi nous avons mis un peu plus de temps à vous répondre et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous sommes toujours en attente de votre réponse suite à notre demande d'informations complémentaires concernant les éléments que vous nous avez communiqués qui sont incomplets. Notre service client a également tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises le 01/07/2021, malheureusement sans succès. Tant que nous ne disposons pas des éléments complémentaires, nous ne pouvons réagir.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Par ansamble un bon expérience. On pose une question et la réponce arrive vite. Par contre au niveau de transport il y a de choses a amélioré. Sur le produit que j'ai commandé c'est marque 24-48 heures de livraison. J'ai recu le produit en 4 jours.
En effet la livraison a été un peu plus longue que prévue. Votre colis commandé le lundi vous a été livré le jeudi alors que vous auriez pu espérer le recevoir beaucoup plus rapidement. Nous allons investiguer de plus près pour comprendre pourquoi il a fallu autant de temps pour vous livrer.
A noter, il s'agit quand même d'une livraison estimée en 24 à 48 heures et il arrive que ce délai soit un peu plus long mais je comprends quand même que vous auriez souhaité être livré plus rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome,
Très bien, répond aux attentes. Rapidité d’expedition
Article non parvenu .
Nous vous remercions pour votre commentaire. Je constate que vous avez déposé votre commentaire le 26/06 à 11h07 et que le colis a finalement été livré par le transporteur au point relais à 11h11 soit quelques minutes après. Vous avez ensuite pu le récupérer au point relais très rapidement.
La livraison de votre colis a été plus longue que prévue et j'en suis désolé. Le fait que vous ayez demandé un transfert vers un point relais, lors du 1er échec de livraison, a malheureusement ajouté quelques jours à la livraison...
Si vous le permettez, je vais demander au gestionnaire d'avis de vous proposer de mettre à jour votre commentaire.
En vous remerciant,
L'équipe Protecthome,