★★★★★
basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients
Une commande du 04 juillet toujours en attente de livraison le 12 . Service DPD catastrophique : changez de prestataire !!!
Vous avez passé commande le 04/07/2021 et nous avons expédié votre colis le 05/07/2021 (le lendemain). D'après le suivi de votre colis, le prestataire de transport a reporté la livraison en raison d'une situation exceptionnelle le 08/07/2021. Suite à cela, 2 nouvelles tentatives ont été réalisées le 09/07/2021 et le 12/07/2021 sans succès et ont été reportées. Finalement, le colis a été livré en point relais le 13/07/2021 et vous avez récupéré ce dernier le 14/07/2021.
Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur afin de comprendre ce qui a pu ralentir l'acheminement de votre colis. Ceci n'est absolument pas normal et nous sommes désolés encore une fois pour la gêne occasionnée. En tant que simple revendeur, nous dépendons malheureusement des prestataires de transport concernant la qualité de service et le respect des délais de livraison. Toute notre équipe fait son maximum afin de minimiser ce type d'incident.
En vous présentant encore une fois toutes nos excuses,
Dans l'espoir que le produit vous apporte entière satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Très facile à utiliser et colis recu rapidement !
Site très bien fait et livraison ultra rapide
PARFAIT
TOUT EST OK
Livraison rapide, produit correspondant à nos attentes. Je recommande
Produit incomplet et notice trop succincte, incompréhensible. Il manque des vis pour fixer l'écrou sur l'équerre et des vis pour fixer l'équerre. La notice est ultra basique, largement insuffisante.
Nous sommes relativement surpris d'apprendre qu'il vous manque certaines vis. Normalement, toutes les vis nécessaires sont fournies avec la barre de sécurité. D'après notre conversation téléphonique, le contenu de votre produit est bien incomplet et il vous manque effectivement certaines pièces. Nous en sommes sincèrement désolés. Comme expliqué par téléphone, dès que nous recevons les pièces manquantes, nous vous les expédierons au plus vite.
Concernant la notice, c'est celle conçue par le fournisseur et nous n'avons pour le moment pas plus de détails. Nous sommes conscients que la notice actuelle n'est pas parfaitement détaillée. Nous sommes actuellement en discussion avec le fournisseur à ce sujet afin d'apporter plus de clartés à la notice existante.
Dans tous les cas, notre service client est toujours disponible pour vous aider si vous rencontrez des difficultés au moment de la pose.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Super très réactif
6 jours pour avoir la commande c est un peu long ; livrée au mauvais point relais j ai du faire 25 km au lieu de 2 km
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Vous avez passé commande le vendredi 02/07/2021. La livraison des colis est estimée en 24 à 48h (hors week-end). De ce fait, nous avons expédié votre colis dès le lundi 05/07/2021. D'après le suivi de l'acheminement de votre colis, une tentative de livraison a été réalisée le 06/07/2021 (24h après), mais cette dernière a été refusée. En effet, il est tout à fait possible que le point relais initialement sélectionné n'était plus en capacité d'accueillir votre commande. C'est ce qui pourrait expliquer la deuxième tentative de livraison dans un autre point relais le 08/07/2021. Nous allons ouvrir une enquête auprès du prestataire de transport afin de confirmer cela. De ce fait, le délai de livraison a bien été respecté (1 à 2 jours ouvrés).
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, en tant que simple revendeur nous sommes entièrement dépendants des transporteurs et nous ne pouvons pas connaître à l'avance les capacités de stockage des divers points relais.
En vous présentant encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En espérant que nos produits vous apportent satisfaction,
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Site complet
Article reçu rapidement, mais erreur. Après envoi photo, renvoi du bon article dans la foulée.
Efficace et rapide , produit de qualité ! Merci
Paye et Jamais reçu
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. D'après le suivi de votre colis, suite à votre commande du 11/05/2021, nous vous avons expédié le produit le lendemain soit le 12/05/2021. Le 17/05/2021, notre transporteur a tenté de vous livrer et la livraison a été reportée suite à votre absence. Une deuxième tentative de livraison a été effectuée le 18/05/2021 et celle-ci a été à nouveau reportée suite à votre absence. De ce fait, suite à ces 2 tentatives, le transporteur nous a retourné le colis et nous l'avons réceptionné le 28/05/2021 au sein de notre entrepôt. Notre équipe, après vérification du colis, vous a envoyé un mail afin de vous informer que le colis nous avait été retourné et que nous attendions un retour de votre part afin de savoir ce que vous désiriez faire. D'après notre logiciel, vous avez reçu cette notification le 01/06/2021 à 15h20 que vous avez ouvert à plusieurs reprises par la suite. Avez-vous bien réceptionné la notification d'information ?
Suite à la lecture de votre avis, notre équipe a tenté de vous joindre par téléphone, malheureusement sans retour. Pourriez-vous revenir vers nous via notre formulaire de contact ou par téléphone afin que nous débloquions la situation rapidement en fonction de votre demande ?
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Service très rapide et efficace. Je recommande.
Correct
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Très bon contact, et très bon suivi. Du retard dans la livraison, mais dû aux perturbations liées à la crise sanitaire.
Rapidité je recommande
Service client efficace
Expédition rapide merci
Site simple et pratique . Envoi de la commande très rapide et réception sans soucis
Rapide
Très bon produit, je recommande.
Envoi très rapide, site très clair pour aide au choix du bon modèle
Très bien sérieu et rapide
Livraison ok bonne prestation
Conforme aux attentes
"……….
Bon produits
Impeccable, délai et livraison correcte
Rien à signaler , correct .
Parfait
Conseils professionnels, disponibles, site internet très bien réalisé, très clair. Seul bémol le délai de livraison dû au délai de livraison du matériel par le fournisseur. 14 jours de retard par rapport à la date initiale. Mais ce n'est pas protecthome qui est directement en cause. La livraison par DPD c'est bien passée.. pour une fois. J'ai plusieurs fois eu des problèmes avec ce livreur, j'étais donc dubitatif. En résumé, satisfait. Protecthome est à conseiller.
Grand choix et prix compétitif, fabrication des canons s'entrouvants un peu plus longue ( 3 semaines) qu'indiqué sur le site ( 10 jours)
Bonne navigation
Question navigation sur le site , réponse au téléphone avec conseils et rapidité de préparation et d expédition , tout a été positif et de bonne qualité. C est la livraison qui a posé problème . il manquait le nom de ma rue sur l étiquette du colis
Je suis toujours très satisfait de la qualité des produits,mais j'attends le dernier depuis une semaine car la livraison avec DPD de ma région est toujours problématique.
Plus d 1 mois avant de recevoir ma commande et aucun geste commercial... Je mets 2 étoiles car le matériel commandé est de très bonne qualité.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de conception rallongé dû au retard du fournisseur. Vous avez commandé le 06/05/2021 un cylindre 4000 MX à bouton avec des clés supplémentaires. Ceci est donc une commande personnalisée nécessitant de ce fait, un délai de fabrication au sein des usines du fournisseur de 15 jours ouvrés (hors week-end) environ. Cependant, ceci étant une estimation, ce dernier peut être rallongé par le fabricant sans que nous en soyons initialement informés. Malheureusement, malgré toute la mobilisation de notre équipe afin d'accélérer le processus de fabrication, nous n'avons pu raccourcir le délai. Nous avons reçu et expédié votre commande le 18/06/2021 et vous avez été livré le 22/06/2021.
En tant que revendeur, nous sommes malheureusement entièrement dépendants des fabricants vis-à-vis des commandes personnalisées comme la vôtre et nous subissons comme vous les délais rallongés par ce dernier. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement vis-à-vis de l'attente. Un délai aussi long n'est pas acceptable et c'est pour cela que nous vous avons transféré par mail une proposition de dédommagement.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour l'attente de votre produit. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Protecthome.
Nikel
2ème commande pour des cylindres de portes. Aucun problème, je recommande.