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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'idée est bonne, mais les problèmes qui peuvent se poser comme le perçage de la roue de la porte ou le peu d'appui offert par les vis sur les filets de tôle font que l'on peut avoir des surprises comme dans mon cas.
Ils disent qu'il arrive en 2 ou 3 jours, et le Ghana a mis une semaine. La date de livraison a été décisive pour nous.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Habituellement, ils arrivent en 2 ou 3 jours, mais votre livraison a pris une semaine. La livraison dépend de plusieurs facteurs et notamment de notre transporteur. Nous essayons toujours de préparer le colis le plus rapidement possible et de le remettre au transporteur le jour même.
Nous espérons que cela ne se reproduira pas et que vous serez malgré tout satisfait de votre produit.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe de ProtectHome.co.uk.
Tous corrects
Je ne suis toujours pas livré
Bonjour, Je trouve qu’il y a un manque de communication à partir du moment où on a passé la commande et réception. Car lorsque j’ai passé ma commande, je n’ai pas reçu de mail de confirmation, je me demandais si j’allais être livré. Cordialement.
Navigation sur le site aisée, produits de qualité ... Manque peut-être un peu de choix mais c'est anecdotique. Par contre livré avec 10 jours de retard sans plus d'explications ... DPD ... Si je peux les éviter, c'est avec plaisir.
Délais érroné suite contact service commercial (je n'étais pas pressé mais je devais m'absenter), info pas fiable suite à envoi du produit.(caffouillage dans échange mail).
Cylindre reçu, boîte déjà ouverte, carte propriétaire abîmée et 4 clés au lieu de 5. 3 étoiles car ils m'ont fait refaire une clé et un carte.
L'envoi est rapide - Par contre, les instructions pour l'installation sont légères et incomplètes. Après quelques difficultés pour l'installation, et un appel téléphonique, un technicien devait nous rappeler dans la journée (A J+2 toujours pas d'appel !!!) Pour la vente ok mais pour l'aide, le service laisse à désirer.
Pas Informé de la non livraison au point relais
Bonjour .Le produit livré et maintenant installé se montre conforme à mes attentes. toutefois la livraison confiée à DPD a été très laborieuse . Malgré l'intervention répétée du service clientèle de ProtechHome le produit commandé le 09/11 a été mis a disposition le 22/11 dans un point relais non prévu à la commande.
Après un long silence, j'ai enfin été contacté par la société. C'est commercialement appréciable même si le délai d'attente reste excessif, notamment pour la livraison. La ristourne de dédommagement est la bienvenue même si je découvre à l'occasion du black friday qu'elle aurait pu être un peu mieux... Merci quand même. J'attends avec impatience mes verrous.
Bien mais pas prévenu et livre chez votre relai un lundi alors qu'il est ferme
Réception d'un cylindre dont l'emballage était entrouvert. La carte de sécurité était manquante, un comble pour un produit de ce type. On me confirme qu'il ne s'agissait pas du retour d'un autre client, mais je reste dubitatif. Dans la foulée, un remplacement m'est proposé avec un envoi "dès aujourd'hui". Je pensais que le degré d'urgence du besoin de ce cylindre avait été pris en compte... mais en fait non, on me confirme que celui-ci me sera finalement envoyé à réception du cylindre défectueux. J'opte finalement pour le remboursement. C'est bien dommage, j'ai passé cet achat sur ce site en "remerciement" des conseils avisés que l'on y trouve. Au final, je n'ai fait que perdre mon temps.
J'ai fini par avoir ma commande après 2 mois d'attente et après avoir reçu une première fois les barillets aux mauvaises dimensions. Le site a reconnu son erreur et le service client est très réactif d'où ma note de 3 car les produits (marque abus) sont de très bonne qualité et les prix corrects mais il ne faut pas être pressé!
C'est ma deuxième commande du même produit même remarques produit intéressant mais nécessite des ajustements pour bien fonctionner je tiens des photos a votre disposition
Filtre produits pas bien optimisé
Dommage pas de notice installation ...
Sans avis, j'attends la livraison du produit.
Prix corrects mais délai non respectés. Pour une commande le 17 juillet la livraison était prévue le 3 août, elle m’est parvenue le 21 août, soit plus de 15 jours de retard.
Le produit ne fonctionne pas très bien
Vu le prix de l'article250€, j'aurais apprécié un emballage renforcé car l'article reçu à une partie en plastique (très fin) fendu
5 clés indiquées sur les boites des cylindres, données fabricant et on nous en fournit que 3 ..... je n'apprécie pas .
J'ai du contacter par mail car le paiement avait été effectué et m'a commandé non enregistré. Réponse plus ou moins rapide mais efficace à partir du moment où il faut bien conserver le paiement et numéro de commande
Malgré le délai de livraison non tenu + l’erreur de matériel dans ma commande, le SAV est à l’écoute et réactif. Les personnes n’hésitent pas à me tenir informé de l’avancement. J’ai bon espoir que tout rentre dans l’ordre dans les prochaines semaines.
Bonjour, Malgré cette mauvaise expérience, et suite à cette négociation, j'ai pu me faire rembourser. Merci
Pas d'avis pas encore reçu la commande
Le produit est intéressant cependant il nécessite des ajustements faits a la Dremel pour qu'il fonctionne correctement
Pas de problème pour commander par contre le livreur a laissé le paquet devant le portail sans aucune notification ni par SMS ou mail, nous avons eu de la chance qu'il ne soit pas volé!
Les délais dans le cas d'une commande personnalisé ne sont pas clairement indiqué
Délai de commande trop long toujours du retard, pas de geste commerciaux rapport qualité / prix moyen
Le coli n'ai jamais arrivé c'est dommage
Bonjour, Mal renseigné par téléphone, on ma dit 5 clés pour le 1er cylindre et 3 clés pour les suivants, j'ai commandé 6 cylindres et j'ai eu 30 clés. Si j'avais su j'aurai commandé que 4 cylindres, il me fallait 20 clés. Cordialement.
Les résultats est d’excellente qualité mais la commande était extrêmement longue c’est vraiment dommage sinon je conseille quand même car niveau qualité prix ils sont très bien placer mais attention quand vous mettez « en stock » Le service client m’a toujours répondu rapidement !
J'ai commandé un produit de marque digrain et ai reçu un produit de marque protechome. Très très déçu
Attention bien lire si vous commandez plusieurs barillets avec la même clé non seulement on vous demande un supplément mais en plus on vous livre moins de clé Pas très clair sur le site il faut aller voir les petites lignes..... Pour la livraison on vous dit 10jours et puis on vous envoi un message pour vous dire que ce sera plus long
Je service commercial a étécorrect. Par contre les verros ont été difficile à monter car le pène n'était pas assez long pour bloquer les vitres de la véranda. Il a fallu improviser ..
Produit reçu endommagé et retourné Après 15j je n’ai toujours pas de nouvelles d’une nouvelle livraison
Bonjour Cylindres reçus et posés. Je suis sceptique sur la robustesse des clés à moyen terme.
Non respect des délais