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basée sur 10115 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La commande devait être livrée le 29/11. D'après la notification, la livraison n'a pas pu être effectuée pour cause d'absence. Ce n'était pas le cas, j'étais chez moi à ce moment-là mais personne n'a sonné à la porte, ni laissé d'avis. Sans prévenir, ils ont décidé de ne pas livrer à mon domicile mais à un point de collecte SEUR. Le statut de l'envoi est alors passé à "en retard". Le 02/12, il est à nouveau passé à "en livraison", puis à "en transit" et enfin à "échec" parce que la destination est fermée (leur propre point d'enlèvement !!). Le 03/12, il est à nouveau passé à "en cours de livraison", mais cette fois il n'a pas pu être livré au point d'enlèvement de SEUR en raison de la saturation. Le 04/12, il est repassé à "en cours de livraison", mais il est revenu à "en transit" parce que la destination est fermée. Pendant tout ce temps, je n'ai pas pu modifier l'adresse pour la remplacer par mon adresse personnelle. Aujourd'hui, le 05/12, il est toujours "en transit", mais je vais voir s'il arrive. Ensuite, je dois aller le chercher.
Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons parfaitement votre frustration. Votre commande aurait dû être livrée à votre domicile et nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas.
Nous allons mener une enquête auprès du transporteur pour comprendre ce qui s'est passé, car cette situation n'est pas normale et n'aurait pas dû se produire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez néanmoins satisfait du produit.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Verrou inutilisable après 3 manipulations, le ressort ne marche plus. Du coup baie vitrée percée et pas de verrou. Pour 40 balles on s'attend à un peu plus... Nul!
Bonjour le colis se trouve toujours chez le transporteur qui me dit tous les jours : impossible de vous livrer aujourd’hui
Bonjour, c'est la première fois et la dernière fois je commande chez vous car vous ne recepecte pas la délai de la livraison vous disent que soit en 24h/ 48h mais ce n'est pas vrai
Le cylindre acheté fonctionne bien et les clefs également. Cependant je pensais recevoir 5 clefs et je n'en ai reçu que trois. D'après le service client cela figure sur la fiche produit. J'ai relu la description et je tombe toujours sur 5 clefs. 3 ne me suffisent pas. Il faut davantage de clarté dans vos descriptions.
40 jour pour recevoir une commande c'est pas sérieux
Très déçu. J’ai commandé pour 300€ de cylindres pour remplacer mes anciens. Les dimensions étaient identique sur le papier. La livraison fut des cylindres avec deux millimètres de moins. Résultat moche sur mes 4 serrures. Après avoir remonté mon mécontentement, on m’explique que je n’ai pas le choix. Ces cylindres sont comme ça. Je ne recommande pas ce site pour le coup.
Je n’ai pas ma Commande
Toujours rien reçu….
Bonjour, Suite à une première commande début juillet 2023, j'avais reçu un cylindre dans un emballage déjà ouvert et refermé avec du scotch. J'ai acheté un produit Neuf et non un produit d'occasion ! Après négociation, j'ai demandé un remboursement qui a été effectué. Malgré cette mauvaise expérience, j'ai à nouveau recommandé un cylindre, en voulant croire au professionnalisme de l'entreprise, mais j'ai à nouveau reçu un cylindre dans un emballage déjà ouvert, déchiré et scotché ! C'est inadmissible de ne pas informer les clients que tous les emballages sont ouverts et que les cylindres ont vraisemblablement été essayé, voir utilisé. Plus jamais cette entreprise ! Je vous le déconseille ! Un produit ouvert est un produit d'occasion ! Et non neuf ! Merci. Cordialement
Site peu fiable : produits douteux et personnel mal (in)formé.
Pensant acheter un cylindre, j'ai reçu un demi-cylindre. Commande faites avec 3 clé supplémentaire (+65,7€) pour un montant total de 118€. Il n'est pas mentionner qu'en taille 30x10 c'est un demi-cylindre (à la différence des autre sites concurents) La direction ne veut faire aucun geste et reste bloqué malgré une faute manifeste d'information sur la fiche produit. Situation inacceptable et dans le mépris total du client. Information erronés sur le site, et aucune issue proposée... A fuire
Demande de remboursement refusée suite non fonctionnement du produit.
Service transport qui respecte pas les delais
Je ne suis pas satisfait du service. Outre le délai d’arrivée de la commande (j’ai passé commande le 15/01/2023 et nous sommes le 01/03/2023 et je n’ai toujours pas reçu ma commande). J’ai essayé une dizaine de fois de contacter le service client mais aucune réponse (quand le service client n’est pas fermé suite à afflux de demande). Je n’ai pas d’info. Je suis extrêmement déçu du service et je regrette mon achat chez protect home.
Le produit ne correspond pas à la Description! Il ne vaut tout simplement pas son argent. C'était mon dernier achat de cette marque! Et je quitte ce magasin.
Poignée de porte achetée 109 euros et semble d'occasion (tâches, rayures). Malgré mon signalement au service client, aucune réponse de leur part et aucun geste commercial. Très déçu de ce site Internet. En plus du délai affiché non respecté (plus d'un mois) et de l'état décevant d'un produit, le service client est absent.
Après avoir eu un contact avec le SAV et avoir procédé au retour de ma commande, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Aucune information disponible sur le site, ni aucun contact. le SAV est injoignable...
Commandé 3 cylindres - reçu que 1 et pourtant marqué 3 sur le bon de livraison J’ai téléphoné aussitôt … injoignable J’ai envoyé un message sur l’adresse de contact et toujours rien après près d’une semaine Pour un site qui se dit français… Pas très réactif , surtout très silencieux et pas très proche de ses clients
Commande jamais reçu. Pas de réponse à mes messages répétés et impossible à joindre par téléphone. Ca s'appelle du VOL quand on paie pour qulequechose qu'on ne reçoit jamais... mais je ne désespère pas d'avoir un jour des nouvelles...
Message recu d’expedition du produit, 24 h plus tard je contact le service clients pour voir ou on est de ma livraison, la dame m’informe que le colis n’a pas ete expedie malgre le mail recu. Apres, la commande n’etait plus visible dans mon espace client. La dame du service clients pas interesse du tout de mon mecontement. Je lui ai fais part de mon avis et elle n’a pas eu qu’une attitude mechante
Délai de livraison non respecté
Le 28 août 2022, j’ai commandé chez ProtectHome un barillet de sécurité. A la livraison, je constate que l’emballage du produit ABUS était déjà ouvert, car les pastilles de fermeture de l’emballage en scotch transparent étaient découpées ou arrachées, le carton déchiré, et la carte de propriété sale. Je précise que l’emballage de livraison était intact. Il est évident que le produit était déjà entre les mains d’un autre client. J’appelle Protecthome qui me demande d’envoyer des photos. Ensuite on me propose de leur retourner le produit pour un échange à l’aide d’un bon de transport mis à ma disposition. A la réception du barillet échangé par ProtectHome, quelle ne fût pas ma surprise de constater que l’emballage du barillet était dans le même état que le premier (carton déchiré, pastilles de fermeture arrachées et carte de propriété poussiéreuse.) Le service commercial m’explique que la poussière est imputable au transport et à la fabrication et que la société ne vend pas de produits reconditionnés, mais ne m’explique pas pourquoi les cartons sont déjà ouverts et déchirés… Je reprends contact (par mail et par téléphone) avec ProtectHome pour les informer que je refuse le produit, étant donné que c’est un produit de sécurité, et que je demande le remboursement. Après avoir réclamé le remboursement, ce dernier a été réalisé en déduisant les frais de port pour le retour du barillet échangé. Je dénonce la malhonnêteté, le manque de sérieux de la société et j’estime que cette façon de faire est INACCEPTABLE. Suite à cette mauvaise expérience, je ne conseillerai donc jamais cette société et j’ai décidé d’informer une association de consommateurs.
Après une première bonne impression, conseils rapides et pertinents, la commande est arrivée. Problèmes : un cylindre avec un bouton du mauvais côté donc inutilisable et un cylindre qui ne s'ouvre pas correctement. Le SAV me répond au bout d'une semaine en me demandant des photos alors qu'une photo avait déjà été transmise et permettait de se rendre copte de l'erreur. On me demande une photo du cylindre avec réglette et du colis sans intérêt à la résolution du problème. J'y vois une évident volonté de faire traîner une procédure de régularisation. Litige toujours en cours
Très difficile d'obtenir des informations et un remboursement avec de nombreuses relances.
Je ne recommande pas ce site. Le service après-vente est inefficace. En effet, j'ai commandé un barillet de porte ABUS que j'ai reçu le 5 août dernier (livraison rapide). Malheureusement, le barillet ne fonctionne pas, ce qui peut arriver j'en conviens. Je contacte immédiatement (le jour même) Protecthome par mail puis par téléphone pour signaler que le barillet est défectueux. On me demande alors de fournir une courte video présentant le problème ainsi que la carte de propriétaire en vue d'une demande de SAV au fabricant (transmis par mail le 8 août). Le 17 août, j'appelle pour connaître la suite réservée au dossier. On me répond n'avoir pas reçu la video (mais seulement la carte propriétaire). On aurait pu m'envoyer un message pour me signaler la non réception de la video ! (en fait il n'y avait pas problème avec cette video...qui fonctionnait très bien). Il m'est demandé de renvoyer une nouvelle fois la video, ce que je fais le jour même. En retour, on m'indique par mail qu'on vient de transmettre la demande de reproduction du barillet au fabricant (délai de fabrication 15 jours). N'ayant pas de nouvelles, j'appelle le 7 septembre. On me répond : on vous envoie un nouveau cylindre que je reçois le lendemain. Enfin ! Ce nouveau barillet accompagné d'une nouvelle carte de propriétaire (ce n'est donc pas une reproduction !) fonctionne correctement. Puisque ce dernier n'est pas une reproduction, on aurait très bien pu m'envoyer un nouveau cylindre dès le 17 août. Conclusion. Si vous n'appelez pas l'entreprise, on ne vous tient pas au courant de l'état d'avancement de votre dossier. Entre le 8 et le 17 août, rien n'est fait ; le dossier n'est pas traité sans que j'en sois informé. Puis le 7 septembre, suite à mon appel, comme par hasard, on fait quelque chose. Il y a manifestement un manque de sérieux dans le suivi des dossiers service après-vente.
3 mois de délais, aucun geste commercial. Donc je ne recommanderais plus sur ce site et n'en ferais pas une bonne pub
On te demande ton avis et comme il est pas bon on ne le publie pas si il faut donner que le bon c est pas la peine de demander je me suis fait avoir mais vous ne pourrait pas me faire taire
Pas de retour possible donc 130€ perdu
UN DES APPAREILS NE FONCTIONNE PAS
Produit reçu non conforme à la commande. Service client qui fait ce qu'il peut, mais 3 mois après je n'ai toujours pas ma commande.
J'ai commandé une refabrication de mes clés Vachette Radialis le 01/07. Le 01/08 mes clés ont été livrées avec toues mes informations perso chez quelqu'un d'autre. Les personnes ayant reçu mes clès ne donnant pas de signe de vie, mais Protecthome essaye de me faire croire qu'ils ont récupérer mes clés alors qu'ils ont repassé une commande chez le fabricant (mail de Vachette Abloy à l'appuie). Mis devant cette évidence maintenant ils essayent de me faire croire que le premier jeu a été détruit sans en apporter la preuve. Donc pour un site de sois disant sécurité domestique, ça ne les dérange pas du tout de savoir qu'ils ont donné les clès de leur client à n'importe qui et refusent de me changer mon cylindre, commandé d'ailleurs chez eux il y a 2 ans. Grosse déception !
La boîte contenant le barillet commandé a été ouverte avant réception. Les informations pour refaire la clé (nom, adresse, téléphone numéro de clé, et carte client) ont été à disposition d'une personne mal intentionnée. Nous avons voulu échanger les clés et barillet car plus aucune sécurité pour notre maison, mais refus de home protect. De plus nous allons devoir changer toutes les serrures de la maison car il s'agissait d'une copie des clés des autres serrures du logement. A fuir absolument à moins que la sécurité de votre maison ne vous intéresse pas...
Impossible de récupérer mon colis dans le locker et je n’ai pas été remboursée suite au retour du colis.
Ce site vous fait payer un surcoût pour une livraison à domicile et leur transporteur dépose les colis dans un point relais de sa propre initiative et sans alternative loin de chez vous . Par ailleurs, j'ai demandé le remboursement des frais de transport et je reste sans réponse. Je déconseille ce site.....
10 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelles
LAMENTABLE ! Commandé le 1 er , soit disant livré en 48 h max , ....le colis est arrivé le 9 septembre et pas dans le relais colis que j'avais désigné !!Bravo
Cylindre reçu pas neuf plein de marques indiquant qu il a déjà été utilisé et cerise sur le gâteau ce n es pas la référence commander bref à fuir
Pour avoir choisi ce site pour la premiere fois, je suis très déçu Délai 7 jours au lieu de 48h. Collis ouvert dans la boîte à lettre
Très mauvaise expérience Gabarit de percage inadapté, verrou de porte de garage impossible à monter car conçu pour un simple volet et pas assez large, bref très peu d’informations donnees sur les produits , et une fois reçu, forcément ça ne convient pas