★★★★☆
basée sur 705 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les montants (les profilés) ne sont pas les bons. L'installation est impossible. Et impossible de se reconnecter sur le site sur mon compte. Bref, 100€ partie en fumée. Pas content.
Je n'ai pas eu ce que j'ai commandé car les enrouleurs sont horizontaux au lieu de vertical. 2 mail envoyés toujours pas de réponses. dommage pour vous j'avais d'autres moustiquaires à poser chez moi. Je pense voir un autres prestataires pour la suite de mes commandes. je suis toujours en attente d'une réponse du SAV. Client déçu de votre réactivité pour résoudre ma commande
Commande toujours non reçue après 12 jours. Aucune réponse aux mails. Service commercial déplorable puisque absent.
Je rencontre des problèmes sur plusieurs moustiquaires posées il y a 2 ans. Les joint brosses des coulisses se coincent dans la moustiquaire, ou sortent carrément des coulissent.
Il faut être très patient pour la Livraison car c’est très long.
Il est très facile de passer une commande, mais il est très compliqué, une fois la commande livrée, de vous contacter. Le formulaire sur votre site WEB ne fonctionne pas et aucune réponse de votre part à notre message adressé sur contact@promoustiquaire.com du 3 juillet 2024. Une moustiquaire nous a été livrée : elle ne correspond en rien à notre commande. Elle est de couleur gris anthracite au lieu de blanc et les dimensions, largeur et hauteur, ne correspondent pas aux mesures que nous avions données : moustiquaire reçue d'une hauteur 1940 mm au lieu de 925 mm la largeur est également plus importante. Donc nous ne pouvons pas la fixer sur notre fenêtre.
J’ai commandé 2 moustiquaires et je n’en ai reçu qu’ 1 et j’ai fait une réclamation par e-mail et j’attends toujours une réponse de leur part , cela fait plus de 10 jours
Produit commandé il y a 6 semaines, toujours pas reçu . Service injoignable par téléphone, repond après plusieurs jours par mail. Déçu . Je ne recommande pas
Bonjour, je me permet de revenir vers vous car j'ai reçu le colis mais les accessoires en plastique de la moustiquaire sont cassés comment puis-je faire ?
J'ai contacté le service client du à une erreur de toile en fibre de verre . Sur le site est indiqué gris anthracite/noir or je les ai reçu en gris clair ! j'attends un retour de leur part
Commende bloque chez le livreur depuis le 05/12/2023 et livre le02/01/2024 pas satisfait je ne recommanderais pas ce site
Désolé mais le service aprés vente n'est pas à la hauteur. quand vous recevez des pièces tel que des crochets de fixation qui ne tienne pas et que l'on vous demande de les recommandées à vos frais prix 18.90e pour le prix d'une moustiquaire à 370e je trouve cela minable. désolé mais je ne commanderai pas les deux autre que je dois changé sur ce site ,et je n'oublirai pas de laissé ce mème commentaire sur un notre site qui n'a pas le mème taux de satisfaction que vous 4.9 mais 3.6. n'hésitez surtout pas à publié mon avis se qui m'étonnerai fort
Bonjour. J' ai passé commande le 10/07/2023(cde. IZ4CSORCN). Livraison le 24/07/2023 et en conséquence j' ai refusé pour colis endommagé ( voir message envoyé le 26/07/2023 ). Promoustiquaire à envoyé un message le 31/07/2023 pour procéder à l' échange du colis. Depuis plus de nouvel et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pour ma part, je ne suis pas satisfait et impossible de les joindre par téléphone . Cordialement.
Manque 12 mm en largeur et ne correspond pas à la couleur demandé
Fort déçu. Le produit requiert des améliorations dont une pour prévoir la fixation de la barre du milieu pour des moustiquaires de 2 mètres de hauteur, la faire en plastique dur aussi pas en acier (trop lourd). SAV inexistant si problème de livraison.
Argent gaspillé tout simplement. Erreur lors de ma commande mais quasi aucun effort de leur part, ni même pour recupérer la moustiquaire. J'avais fait le choix de passer chez eux alors que leur prix était 2x plus cher qu'un concurrent...
Moustiquaires reçue cassée, 1 mois après toujours pas de solutions?????????????
Je n’ai jamais rien reçu 6 semaines après ma commande. Aucun suivi du service client, qui jette l’opprobre sur le transporteur.
Commande passée le 25/7 et le 29/8 toujours pas de marchandise livrée
La moustiquaire sur mesure est trop court par rapport des dimensions communiquées
Inadmissible 1 mois pour recevoir cette moustiquaire. Impossible d’avoir quelqu’un en ligne pour savoir où en était la commande bref commande annulée par mon client je me retrouve avec une moustiquaire sur les bras
J’ai reçu un premier colis qui contenait des éléments non conformes à la commande et d’autres abîmés par un mauvais emballage. Pro moustiquaire m’a promis un nouvel envoi que je n’ai toujours pas reçu. Ma commande initiale date du 24/05 et la promesse d’un envoi de remplacement du 08/06.
Erreur de préparation sur ma commande , impossible d'avoir un contact téléphonique , alors échange par mail mais reçu qu'une partie de ma réclamation toujours non conforme pas de trace du reste Donc re mail et j'attend en espérant avoir ma commande conforme site pas sérieux à éviter
Commande soit disant expédiée, mais jamais possible de la recevoir, des délais énormes, près d'une semaine pour avoir une réponse du SAV, quand réponse il y a.... Expérience à ne pas renouveler !
Les mesures pas bonne Je suis pas content de vous
Idem pas recu