Avis clients de Prêt à jardiner

Attestation de confiance
8,8 /10
Note globale : 8,8 sur 10
Basée sur 2 477 avis publiés

Résumé des avis

Prêt à jardiner se distingue par la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, les colis arrivant souvent rapidement et en bon état, avec un emballage soigné qui protège bien les plantations et les cadres végétaux. Les produits livrés, qu’il s’agisse de plantes, bulbes ou mangeoires, sont fréquemment décrits comme beaux, bien protégés et conformes à la commande, avec des plantes arrivant en bon état et des emballages solides. Le service client et l’accueil sont mentionnés comme excellents, avec une relation clientèle appréciée et des vendeurs sérieux, tandis que les commentaires sur les plantations et les produits soulignent leur qualité et leur aspect esthétique. Dans l’ensemble, l’expérience client est décrite comme fiable et satisfaisante, avec des commandes répétées et des livraisons rapides qui répondent aux attentes.

Avis 2 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Claude Et Valerie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Plantes arrivées desséchées et blanchies voir violettes pour le persil... ce dernier colis n était pas frais...comme le premier qui lui avait été impeccable. Très déçue !
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que cette commande ne vous ait pas apporté satisfaction contrairement à votre précédente expérience.

Les végétaux peuvent parfois être impactés par les conditions de transport ou les variations de température, ce qui peut expliquer un aspect plus sec ou une coloration inhabituelle à la réception.

N’hésitez pas à revenir vers notre service client avec quelques photos si certains plants ne reprennent pas correctement après plantation, afin que nous puissions trouver une solution avec vous.

Très belle journée à vous
L'équipe Prêt à Jardiner.
M
Michel D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
j'ai planté les 9 pieds de piments il y a 3 trois jours, il ne sont pas encore morts
B
Bruno G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Parfait pour une première commande et sans bien connaître ce site : en tout cas très réactif, le produit acheté correspond bien à sa description, rien à ne redire que de conseiller ce site.
D
Daroca D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Plants bien emballés et envoi rapide.Parfait
P
Philippe B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
superbe
G
Gael S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Excellent
N
Nadine Ou Pierre P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Livraison rapide Correspond parfaitement à la description
Z
Zalissa R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Sur les 3 plants commandés, 2 sont arrivés CASSÉS, avec de la terre versée dans tout le carton. Je suis très déçue !!! Je mets quand même 2 étoiles, pour le sachet de fleurs à abeilles (en cadeau).
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que deux de vos plants sont arrivés cassés durant le transport.

Malgré tout le soin apporté à nos emballages, certains colis peuvent malheureusement être davantage manipulés pendant l’acheminement, ce qui peut entraîner un déplacement de terre ou des dégâts sur les végétaux.

Nous vous remercions toutefois pour votre retour ainsi que pour votre remarque concernant le sachet de fleurs offert.

N’hésitez pas à revenir vers notre service client avec quelques photos des plants concernés afin que nous puissions trouver une solution avec vous.

Très belle journée à vous.
L'équipe client Prêt à Jardiner
M
Michel S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Livraison rapide et produits de très bonne qualités
T
Thierry T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Très bien et très rapide
S
Seher S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Oui je suis très contente pour achète
B
Brigitte R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Parfait. J'ai commandé des plants de tomates qui ont été livrés dans des capsules en plastique, bien protégés, bien hydratés. Aucune casse, les 12 plants sont restés droits, hauteur de 20 cm environ. La qualité est très satisfaisante. Les pieds de tomates sont replantés, bien arrosés et bien vigoureux. J'attends vraiment de beaux fruits pour cet été. Je félicite toute l'équipe. Attention à votre transporteur! Le colis était jeté à l'envers, sur une pile bancale et partiellement éventré .
V
Valérie M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Parfait
C
Christian M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Plante reçue en bonne état et dans de bonnes conditions.
F
Frederic B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
pas de mauvaises surprises livraison arrivée comme indiqué lors de la commande rien à redire
J
Joséphine M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Articles correspondant à la commande, tout est parfait. Merci
M
Martine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Très satisfaite, expédition rapide et les plants de tomates que j’ai commandé sont arrivés en parfait état dans un emballage sécurisé.
C
Céline G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
The top ! Qualité et rapidité
O
Oriol L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
livraison très rapide,satisfaction des plants commandés.
R
Régis D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Article correspond à ce qui était annoncé. Livraison rapide et soignée point entièrement satisfait du produit. Je recommande
A
Andre H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/05/2026
Plants bien reçus et en bonne santé. Merci.
F
Frank M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Commande arrivée dans les temps mais, le livreur n'a eu aucune conscience professionnelle. !!! Le colis volumineux vu la commande à été JETÉ à côté de la boîte au lettre sans même respecter le haut et d'as, il était à l'envers et abîmé! Sur l'ensemble de ma commande un plan de concombre n'a pas survécu sinon l'ensemble des plants a bien pris racine.
M
Marie-Christine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Commande annulée car tous les produits n'étaient plus disponibles. Montant du remboursement non identique au montant payé pour la commande.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation de commande liée à une rupture de stock exceptionnelle.

Après vérification, le remboursement a bien été effectué et, afin de nous excuser pour ce désagrément, nous vous avons également proposé un bon d’achat de 5€ en geste commercial.

Encore toutes nos excuses pour cette expérience et merci pour votre compréhension.

Belle journée à vous,
L'équipe Prêt à Jardiner
M
Marie Laure D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Sont arrivés en bon état. Ils poussent bien même en pot car j’attends les St de glace pour les repiquer en pleine terre
J
Jean-Luc G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/03/2026
Bon suivi de commande. Commandé 3 pieds de sauge, bien reçus, bien emballés. Un pied moins développé que les 2 autres mais après quelques semaines le 3 ème pied s'est bien développé et maintenant mon parterre commence à prendre de l'ampleur. Compte tenu du termps gris et de la pluie le résultat est là et va s'améliorer. Entreprise sérieuse.
C
Caroline G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Très bonne expérience : plante livrée rapidement pour un cadeau près de La Rochelle
S
Serge M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/04/2026
Emballage parfait et livraison raoide
J
Jacques L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Bjr mes plants d artichauts sont arrivés en pleine forme ..merci à vous génial…👍👏
C
Claudette L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
J'ai bien reçu mon colis mais il manque une chaînette comme je vous l'ai indiqué dans mon mail de réclamation. Si non tout est parfait
P
Pierrette G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Livraison rapide, griffes d’asperge plantée.
R
Regis D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Colis bien pensé pour la protection de la arbre qui n à pas souffert du transport.
G
Gilles A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
J ai fait une remarque sur la qualité des produits. Photo à l appui. J attends le dédommagement promis. Il est dommage de réagir ainsi. Mais le mot commerce n existe plus sur le dictionnaire !
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception.

Suite à votre réclamation et aux photos transmises, nous avons bien étudié votre dossier et un geste commercial de 10€ vous a été proposé afin de compenser ce désagrément.

Notre objectif est toujours de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, et nous regrettons sincèrement que vous ayez eu ce ressenti concernant notre prise en charge.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.

Cordialement,
Le service client Prêt à Jardiner
G
Georges D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
J'ai reçu mes 2 plants d'estragon, super bien protégés... Dans ces 2 plants, il y en avait un très développé, Prêt pour cuisiner, avec 6 branches et 40 cm de haut donc déjà une belle plante que j'ai pu utiliser immédiatement en cuisine... Le second plant était correct, et d'un format normal pour un plant à repiquer. Bon emballage, livraison rapide, et je suis trè satisfait...
M
Michèle S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Jamais déçue
S
Sylvie B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
J'ai acheter des plants d'artochauts qui sont arriver très rapidement mais dans un piteux état. Je les ai contacter et dans la même journée ils m'ont renvoyer la commande que j'ai reçue très rapidement aussi et dans un excellent état. Ce sont des gens très réactifs et plutôt sérieux, deux qualités qui ce font rare par les temps qui courrent. Du coup, j'ai passer une seconde commande en toute confiance.
C
Claude E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Très content de mon achat ,livraison rapide, merci et bonne journée !!!
L
Laurent M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
J'ai eu un petit soucis sur ma commande de suite réglé après un appel téléphonique ou j'ai eu une personne super compréhensive. Je recommande
D
Dominique M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
Colis bien fait, il a résisté à un envoie par dessus le portail.... Même pas un coup de fil pour attendre les instructions devant un portail fermé...
B
Brigitte M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Très satisfaite Envoi rapide, emballage bien fait Plants parfaits
F
Frederick M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
A par deux pieds de tomates reçu les feuilles jaunit ! Je suis très content de ma livraison. Je reviendrai commander par la suite ❗👍