Prêt à jardiner se distingue par la rapidité et la fiabilité de ses livraisons, les colis arrivant souvent rapidement et en bon état, avec un emballage soigné qui protège bien les plantations et les cadres végétaux. Les produits livrés, qu’il s’agisse de plantes, bulbes ou mangeoires, sont fréquemment décrits comme beaux, bien protégés et conformes à la commande, avec des plantes arrivant en bon état et des emballages solides. Le service client et l’accueil sont mentionnés comme excellents, avec une relation clientèle appréciée et des vendeurs sérieux, tandis que les commentaires sur les plantations et les produits soulignent leur qualité et leur aspect esthétique. Dans l’ensemble, l’expérience client est décrite comme fiable et satisfaisante, avec des commandes répétées et des livraisons rapides qui répondent aux attentes.
certains plants de tomates sont chétifs , sans vigueur, bleus gris ; l'année 2025 les plants étaient plus vigoureux Mais ils sont bien emballés Voir les jours qui suivent la plantation les plants de concombres et melons sont verts voir s'ils produisent
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que certains plants de tomates vous paraissent moins vigoureux cette année. Les condition de culture et de transport peuvent parfois légèrement impacter leur aspect à la réception.
Nous sommes toutefois ravis que l’emballage vous ait satisfait et que les plants de concombres et melons soient arrivés en bon état.
Après plantation, les plants reprennent généralement rapidement de la vigueur.
N’hésitez pas à revenir vers notre service clients avec des photos si certains plants ne repartent pas correctement
Belle journée à vous,
L'équipe Prêt à Jardiner
F
Fabrice L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/05/2026
Colis reçu abîmé malgré des emballages adaptés, ça bouge perte de terre, plantes abîmés. Prix un peu cher au vue de la qualité de la livraison
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé abîmé malgré les protections mises en place.
Nous faisons pourtant tout notre possible pour garantir une bonne livraison de nos végétaux, avec des emballages adaptés et des étiquettes signalant la fragilité des colis.
Malheureusement, certains transports peuvent être plus mouvementés que prévu et les colis ne sont pas toujours manipulés avec toute la délicatesse nécessaire.
Toutefois, si certains plants sont encore endommagés , n’hésitez surtout pas à revenir vers notre service clients avec des photos afin que nous vous proposons une solution.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience et merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Prêt à Jardiner
A
Antoine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
J'ai commandé 6 pieds de tomate. Malgré un emballage bien pensé, les pieds sont arrivés bien fatigués avec les 3/4 du terreau qui se baladait dans le carton. Jai voulu essayer mais ne renouvellerai pas l'expérience
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vos plants de tomates sont arrivés endommagées à la réception de votre commande.
En effet, nous faisons le maximum pour proposer un emballage adapté au transport des végétaux, avec des protections pensées pour limiter les mouvements durant l’acheminement.
Dans la majorité des cas, après plantation et quelques arrosages, les plants reprennent rapidement. Néanmoins, si certains plants ne repartent pas correctement, n’hésitez pas à revenir vers notre service clients afin que nous puissions trouver une solution.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Prêt à Jardiner
M
Marie-Christine M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Commande annulée car tous les produits n'étaient plus disponibles. Montant du remboursement non identique au montant payé pour la commande.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette annulation de commande liée à une rupture de stock exceptionnelle.
Après vérification, le remboursement a bien été effectué et, afin de nous excuser pour ce désagrément, nous vous avons également proposé un bon d’achat de 5€ en geste commercial.
Encore toutes nos excuses pour cette expérience et merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous,
L'équipe Prêt à Jardiner
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
Bien
A
Andre L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
BONJOUR LA PLANTE AU LIEU DE FAIRE 100 cm elle fait 25 cm..sa c'est de l'arnaque
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception concernant la taille du végétal reçu.
Certaines plantes peuvent être taillées avant expédition afin de favoriser leur reprise et leur développement après plantation. Toutefois, nous comprenons parfaitement votre réaction si la hauteur reçue vous semble trop éloignée de celle annoncée.
N’hésitez pas à contacter notre service client avec quelques photos du végétal reçu ainsi qu’une mesure afin que nous puissions vérifier votre dossier et vous apporter une solution adaptée.
Cordialement,
Le service client Prêt à Jardiner
M
Michel T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/04/2026
Les poireaux son petits même riquiqui domage .il aurait fallu qu'ils face 5 mm et il n'y en a pas 80.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre déception concernant les poireaux reçus.
Les jeunes plants peuvent paraître fins à la réception, notamment en début de saison, mais cela n’empêche pas une bonne reprise après plantation.
Concernant la quantité, il s’agit malheureusement d’une erreur de préparation provenant de notre fournisseur. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Notre service client reste bien entendu disponible afin d’échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
Le service client Prêt à Jardiner
G
Gilles A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/04/2026
J ai fait une remarque sur la qualité des produits. Photo à l appui. J attends le dédommagement promis. Il est dommage de réagir ainsi. Mais le mot commerce n existe plus sur le dictionnaire !
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre déception.
Suite à votre réclamation et aux photos transmises, nous avons bien étudié votre dossier et un geste commercial de 10€ vous a été proposé afin de compenser ce désagrément.
Notre objectif est toujours de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, et nous regrettons sincèrement que vous ayez eu ce ressenti concernant notre prise en charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Le service client Prêt à Jardiner
A
Annie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
oui cette année je suis satisfaite tout est en bon état, juste un truc il n'y a que 5 laitues au lieu de 6 , un petit cube de terreau était vide
C
Cristina B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
Une des les 2 plantes commandés était sèche. Irrécupérable. Donc godet et 19 euros à la poubelle ! J'ai trouvé quelques jours après, à la jardinerie une tres belle, à 60% de pris. J'y vais jamais commandé à Prêt à Jardiner.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'herbe du japon Aureola n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas a nous contacter par mail afin de trouvez une solution.
Votre retour est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Prêt à Jardiner
V
Virginie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/04/2026
J'ai malheureusement eu un soucis avec un pied de tomates jaunes .feuilles flétri et jaunes du coup pied abîmé
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre pied de tomates.
Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce souci.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la situation et envisager une solution.
Cordialement,
L'équipe de Prêt à jardiner.
R
Robert P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2026
C est une entreprise qui avant j' avais pas de problème mais la comme le transport c'est foutu de moi alors je commande plus chez vous
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour Robert,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec le transport de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Prêt à jardiner
D
Didier-Guy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
produit arrivé cassé , constaté par le facteur ,j'ai envoyé un Mail avec photo ,j'ai eu une personne au téléphone qui devait me contacter par Mail ,pour le retour ,ou un autre envoi !!!!!pas de Mail ,pas d'appel !!! la gestion des sinistres !!!
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé et que la gestion de votre situation n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification et suite à notre appel téléphonique nous vous confirmons que une solution a été apporté.
Votre confiance est essentielle pour nous.
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
J
Jérôme B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Très bien , livraison rapide mais erreur de persil livré , pas très grave .
F
Frédéric M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Colis bien préparé, pas arrivé dans les délais annoncés mais très beaux plants.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu des plants de qualité.
Toutefois, nous nous excusons pour le retard de livraison et comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et vos commentaires nous sont précieux.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
B
Bernard S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/04/2026
Je vais avoir du mal à refaire commande et la confiance est perdue
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre confiance est précieuse pour nous.
Afin de mieux comprendre vos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter directement.
Nous souhaitons vivement regagner votre confiance.
Cordialement,
L’équipe Prêt à jardiner
R
Richard M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Il manque de nombreux articles dans mon colis qui m’a bien été facturé dans sa globalité. J’ai réalisé une réclamation auprès du service relation client, mais pas de réponse à ce jour. A cet instant, je ne recommande pas!
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre message et désolé pour cette expérience.
Après vérification, votre demande a bien été prise en charge par notre service client et des échanges ont eu lieu par mail.
Le problème rencontré a depuis été résolu.
Nous comprenons que ce type de situation puisse être frustrant, et nous faisons le maximum pour traiter chaque demande dans les meilleurs délais.
Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons que la solution apportée vous apporte entière satisfaction.
Cordialement,
Le service clients prêt à jardiner.
M
Marie R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
Les plants sont arrivés cassés, manque 2 plants de tomate et le cadeau. Pour les plants cassés je pense que c'est une faute du transporteur la commande n'a été livrée vendredi 17/4/2026 annoncée expédiée le 14/4/2026.
D
Djamel B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Bonjour Je n’ai trouvé que de la poudre dans la boîte aucun oignon de quoi que ce soit.Je ne pense pas que je vais faire pousser un frangipani avec de la poudre ,tant pis pour moi
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Chez Prêt à jardiner, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et nous aimerions comprendre ce qui s'est passé.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe Prêt à jardiner
E
Elodie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/04/2026
Ma commande je l attends depuis 1 semaines aucun envoi Très déçue dernière fois que je commande
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce délai.
Après vérification, nous avons procédez au remboursement de votre commande non reçue.
Votre expérience est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
P
Pascal D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/04/2026
Très déçu des plans de rhubarbe et de l’état des plans tous abîmés par contre les artichauts étaient bien.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que les plans de rhubarbe ne vous ont pas satisfait.
Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos produits.
Nous sommes ravis que vos artichauts aient été à la hauteur !
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre vos plants de rhubarbe, nous serions heureux de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
G
Gerard R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/04/2026
plante arrivée tres abimée
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre plante est arrivée en mauvais état.
Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter d'une solution. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Prêt à jardiner
N
Noelle D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
La paquet, j'ai envoyé un mail en début de semaine reçu est incomplet, il manque les 3 petits outils de jardin ; j'ai envoyé un mail en début de semaine pour le signaler, aucun avis de reception et aucune réponse
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été incomplète et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message.
Après vérification de votre commande, les 3 petits outils de jardin ne figurent pas parmi les articles commandés.
Il est toutefois possible que vous fassiez référence à notre offre promotionnelle “3 mini outils offerts”. Cette offre est valable uniquement à partir de 49€ d’achat et doit être appliquée lors de la commande. Après vérification, les conditions de cette offre n’étaient pas réunies sur votre commande due à un montant inférieur
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
C
Cecile M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Je suis contente de mes achats mais seulement je n’ai pas reçu le sachet de graines de fleurs à abeilles noté sur le bon de commande.
J
Jean Pierre B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/04/2026
Insatisfait
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas entièrement satisfait.
Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre insatisfaction.
Cordialement,
L'équipe Prêt à jardiner
P
Patrick F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/04/2026
Bonsoir. Je suis déçu par le plant de menthe poivrée qui était toute grillée, feuilles toutes noires à l' arrivée chez moi dans le carton
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que le plant de menthe poivrée n'est pas arrivé dans un état satisfaisant.
Votre satisfaction est importante pour nous.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe "Prêt à jardiner"
C
Christophe V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Je ne suis pas ravie de ma commande, certe elle est arrivée très vite mais bien secouer. Dans ma cagette de pomme de terre deux d'entre elles étaient a l'état liquide, mon plant de patate douce est tâché et noircit en partie puis cassé sur la pointe. Pour finir sur mes 5 plants d'helianti ,3 sont très mou et je doute de leur maturité.
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception malgré une livraison rapide.
Comme évoqué dans nos échanges par mail, nous confirmons avoir bien pris en compte les différents points signalés (pommes de terre abîmées, plant de patate douce endommagé et état des hélianthis). Ces situations peuvent malheureusement survenir lors du transport, malgré tout le soin apporté à la préparation et à la protection des végétaux.
Une solution vous a été apportée directement par notre service client, et nous espérons qu’elle vous apportera satisfaction.
Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, et que chaque retour nous permet d’améliorer nos process, notamment sur l’emballage et le suivi des colis.
L’équipe Prêt à Jardiner
B
Bernard R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
les plants étaient censés être prégermés, or aucun d'entre eux n'avait un début de germe. De plus, il n'y avait pas de sachet de fleurs dans le colis, comme prévu
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que les plants n'ont pas répondu à vos attentes et que le sachet de fleurs n'était pas inclus.
Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
D
Dominique B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/04/2026
Pied de rhubarbe en mauvais état, pousse cassée je ne suis pas sûre qu'il reprenne. En attente on verra
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre pied de rhubarbe est arrivé avec une pousse cassée.
Lors du transport, il peut arriver que les parties aériennes soient abîmées, mais cela n’empêche généralement pas la plante de repartir.
La rhubarbe est une plante vivace robuste qui redémarre depuis sa souche.
Nous vous conseillons de planter normalement votre pied, d’arroser régulièrement pour maintenir le sol frais, et de patienter quelques semaines : de nouvelles pousses devraient apparaître.
Si toutefois aucune reprise ne se fait, n’hésitez pas à revenir vers nous avec des photos. Nous trouverons bien entendu une solution adaptée.
L’équipe Prêt à Jardiner
M
Michel D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Dommage que les confidences livraison n’aient pas été respectées par le coursier
J
Jose R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/04/2026
Les plants de pommes de terre gourmandine ne sont pas tous avec un germe ! Je les ai malgré tout mise en terre ! Attendons quelques jours pour voir si ça pousse !
S
Sylvie N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Je ne recommande pas du tout. 1 mois pour recevoir ma commande alors que tout était dispo. Aucune communication de la part du SAV, obligé de les relancer régulièrement. Et aucune excuse pour une livraison en plusieurs fois. A fuir absolument, il y a tellement de sites beaucoup plus sérieux que prêt a jardiner
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que la communication n’a pas été satisfaisante.
Concernant le délai de livraison et le suivi, nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce type de situation reste exceptionnel, mais cela ne doit pas impacter votre satisfaction.
Soyez assuré que votre retour a été pris en compte et transmis à nos équipes afin d’améliorer notre réactivité et notre communication. Celui-ci nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Prêt à Jardiner
J
Jean François F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
je vous ai fait parvenir une réclamation cause manque de marchandises facturées mais non livrés j'attend votre réponse pour solder ce litige M.FERRET
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés pour cette situation.
Après vérification, votre colis a bien été livré avec signature, ce qui confirme sa bonne réception.
Toutefois, votre satisfaction reste notre priorité et nous prenons votre réclamation très au sérieux.
Cordialement,
L’équipe Prêt à Jardiner
J
Jean Michel S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Photinia marble 1 pot éclaté l'autre plante sortit du pot feuilles gelées carton a été recollé.Le transporteur GLS a dû jeter le carton.Ce transporteur n'est plus à prendre.Déçu.Dommage
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement navrés de l'état dans lequel vos Photinias sont arrivés.
Voir des plantes maltraitées par le transporteur est aussi désolant pour nous que pour vous.
Nous prenons note de votre remarque sur GLS pour nos futurs choix logistiques.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Prêt à Jardiner
L
Laurent Et Nelly L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Toujours pas recu !!!
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification de votre suivi, votre colis est actuellement disponible dans votre point relais.
Nous avons envoyer tous les détails par e-mail. pour vous aider à le récupérer au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
N
Nelly F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Mon colis c'est une catastrophe,de une je n'arrive pas à les joindre,il manque les 3 myrtilliers, j'ai reçu un groseiller à maquereau jamais commandé ! Il y avait autant terre dans le colis que dans les pots! Un plan de tomates cassé net !
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et de constater l'état de votre colis à l'arrivée.
Ce n'est absolument pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Sachez que nous vous avons contacté par e-mail afin de solutionner immédiatement chaque point.
Nous restons à votre entière disposition pour finaliser cette régularisation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
G
Gerard B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
j'ai recu des plant de tomate qui n'était pas en bon état ils ont mauvaise figure avec des parties moisies j'espère qu'ils vont repartir dans de bonnes conditions.????
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vos plants de tomates sont arrivés en mauvais état durant le transport.
Pourriez-vous nous envoyer une photo par e-mail ?
Nous pourrons ainsi évaluer leur état et procéder immédiatement à une solution.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
F
François D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/03/2026
Les rosiers sont arrivés dessèchés
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise impression. Nous apportons un soin particulier à nos emballages, mais les rosiers peuvent parfois présenter un aspect très sec à l'arrivée s'ils sont en période de repos végétatif.
Pourriez-vous nous envoyer une photo par e-mail ? Nous pourrons ainsi vérifier l'état des tiges et vous conseiller pour la plantation.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
J
Jj M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/03/2026
Sur les 3 produits commandés seuls deux etaient dans le colis, il manque la maisonnette pour oiseaux qui etait pourtant annoncée disponible ; arrêtons d’acheter sur le Net, faisons travailler les VRAIS commerçants
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Nous entendons votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Une erreur humaine lors de la préparation de votre colis a entraîné l'oubli de votre maisonnette, et nous en sommes navrés.
Sachez que nous sommes une équipe de passionnés et que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de proximité, même à distance.
Est t'il possible de nous transmettre une photo de votre commande ?
Nous espérons regagner votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Prêt à Jardiner
G
Gérard M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Colis pris le jour de son arrivé fraisier en motte de 5 racines très longues les tiges avec les feuilles sont pour la plus part marron au milieu j'espère que d'autres pousses vont venir je reste optimiste pour la suite je verrai bien . Amicalement
Réponse de Prêt à jardiner
Bonjour,
Merci pour votre optimisme ! Il est fréquent que les feuilles extérieures brunissent un peu durant le transport, mais l'essentiel réside dans la vigueur des racines et du cœur de la plante.
Avec un bon arrosage à la plantation, de nouvelles pousses bien vertes devraient apparaître très rapidement. N'hésitez pas à nous envoyer une photo par e-mail si vous avez le moindre doute, nous suivrons cela de près avec vous.
Bon jardinage,
L'équipe Prêt à Jardiner
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.