/10
★★★★★
basée sur 4244 avis publiés
★★★★★
basée sur 4244 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de port pour livraison à domicile. Le colis a été quand même été déposé en point relais.
Hubert L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Hubert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons examiner cette situation pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons examiner cette situation pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Francis P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Marcy-lyz Tahiba O.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Après 5 jours, vous avez continué à me réclamer le paiement que j'avais par virement bancaire au moment de la commande.
Claude P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème concernant le suivi de votre paiement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky.
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème concernant le suivi de votre paiement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et éviter ce type de désagrément à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky.
5
/5
★★★★★
Commandé le lundi reçu le mardi Très très bien emballé Très satisfait
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Extra, mon mari ne connaissait pas, il était enchanté
Sylviane J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide,comme toujours extrêmement satisfait, une maison de référence.
Slawo B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
5
/5
★★★★★
Commande facile et rapide, livraison parfaite !
Karine P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Bon conseil, envoie rapide
Christine F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Emballage et expédition parfaite. Bouteille protégée et envoi rapide en plus.
Geraldine H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Ravie.
Marie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout du choix des whisky de l emballage des délais de livraison Tout est super pro merci à vous
Jose F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait de la disponibilité des whisky et de la rapidité d'expédition
Claude M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Whisky super bon et livraison au top et ce n'est pas souvent le cas. merci à vous
Richard G.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Excellent service!
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et très bien emballé
Armelle B.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'étui de présentation était déchirer
Dany G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Dany,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'étui de présentation n'était pas en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'étui de présentation n'était pas en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout est toujours parfait rapidité de livraison et emballage au top
Jean Francois V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Achat nickel, envoie rapide, produits bien emballés et sécurisés, rien à déclarer.
Corentin D.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable, bouteille en "air bag" individuel et colis carton.
Stephane E.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Patrice C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Emballage de qualité, aucun risque de casse.
Christian D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes, colis reçu très rapidement. Je recommande ce site
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, sur le produit et une livraison très rapide en bon état
Michel L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
👌🥃au top comme d'ab
Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, bien emballé et à chaque fois du whisky de très grande qualité
Dominique P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande et de la livraison.
Patrice L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon choix, bons prix, livraison impeccable !
Marianne R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison dans les temps et conforme, produits bien emballés et protégés.
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 13/01/2025