/10
★★★★★
basée sur 4311 avis publiés
★★★★★
basée sur 4311 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivée sans casse.
Christian B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout à était parfait.
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
4
/5
★★★★☆
Compris bien reçu
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Choix vaste et original, tarifs corrects et livraison au top.
Eric T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 10 jours que j'essaie de les contacter afin d'obtenir les formalités de retour. "Réponse Ultra rapide par mail" n'est pas vrai !
Justin D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre délai de réponse a été en deçà de nos engagements, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Ce n’est pas représentatif du service que nous souhaitons offrir.
Concernant votre demande de retour depuis la Belgique : en effet, nos CGV précisent que les retours doivent être effectués depuis un pays couvert par notre politique logistique, et nous sommes conscients que cela peut poser problème. Cela dit, nous tenons à trouver une solution avec vous.
Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de commande ainsi que le motif exact du retour souhaité ? Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution personnalisée.
Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre délai de réponse a été en deçà de nos engagements, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Ce n’est pas représentatif du service que nous souhaitons offrir.
Concernant votre demande de retour depuis la Belgique : en effet, nos CGV précisent que les retours doivent être effectués depuis un pays couvert par notre politique logistique, et nous sommes conscients que cela peut poser problème. Cela dit, nous tenons à trouver une solution avec vous.
Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de commande ainsi que le motif exact du retour souhaité ? Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution personnalisée.
Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Parfait
Rebecca C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfaite. Produits de qualité' prix raisonnable. Envoie soigné et rapide.
Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. A recommander
Didier M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Georges D.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour. Parfait pour la maison Prestige Whisky ! Par contre un gros cafouillage de Chronopost , ce qui n'est pourtant pas dans leurs habitudes. Maison Prestige totalement à recommander ! Merci à vous.
François J.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
10/10
Michel L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, simple, efficace et tarif correct. Merci
Patrick P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Une entreprise sérieuse toujours à l'écoute de ses clients.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est trés bien passé de la commande à la livraison
Michel G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide! Service client réactif
William T.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Didier B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5
/5
★★★★★
Belle diversité de whisky
Alain M.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jf P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison à temps et produit bien protégé
Patrice L.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
4
/5
★★★★☆
La livraison est très rapide, et les produits bien protégés. Je n'achète que du whisky et du bourbon (pour offrir à un amateur) et je trouve des produits originaux. Seul regret : trop de whiskies ) plus de 45°.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les délais et très bien emballée merci
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage parfait de tres haute qualité. Très bon rapport qualité prix
Pierre P.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
4
/5
★★★★☆
RAS
Claude B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit, mais insatisfait de la livraison. Colis forcé dans la boîte au lettre, aucun appel du livreur alors que j'étais présent à mon domicile pour le réceptionner. Heureusement que la bouteille était bien protégée.
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous a satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous avez rencontrées.
Il est inacceptable que le colis ait été forcé dans votre boîte aux lettres sans tentative de vous contacter, d’autant plus que vous étiez présent à votre domicile. Nous allons remonter l’information à notre transporteur afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Heureusement, comme vous le soulignez, la bouteille était bien protégée — mais nous comprenons que cela n’efface pas le désagrément subi.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin.
Bien cordialement,
Florian du SAV
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit vous a satisfait, mais nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison que vous avez rencontrées.
Il est inacceptable que le colis ait été forcé dans votre boîte aux lettres sans tentative de vous contacter, d’autant plus que vous étiez présent à votre domicile. Nous allons remonter l’information à notre transporteur afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Heureusement, comme vous le soulignez, la bouteille était bien protégée — mais nous comprenons que cela n’efface pas le désagrément subi.
Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin.
Bien cordialement,
Florian du SAV
5
/5
★★★★★
Très bien
Eric L.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5
/5
★★★★★
Expédition super rapide et très bien emballé. Très bon whisky.
Frederick D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Le site et les produits proposés sont parfaits. L'expédition et le suivi du colis impeccable et l'emballage pour éviter la casse lors du transport au top. Je recommande ce site
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage nickel. Vraiment très contente je recommande
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025