/10
★★★★★
basée sur 4243 avis publiés
★★★★★
basée sur 4243 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours aussi parfait Livraison rapide et emballage soigné
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
A+
David Christian E.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5
/5
★★★★★
Le service est l’emballage est parfait
Jean D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Experience de livraison impeccable , reste a vivre l'autre experience de la degustation !
Eric J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Snelle levering goede prijs. Ik beveel ze zeker aan. Bedankt prestigewisky
Raymond D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
4
/5
★★★★☆
Excellent whisky, livré dans les temps
Jean-françois C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
David B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Concernant le service, rien à dire. Pour le whisky, vous avez une excellente expertise, j'ai adoré.
Franck H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Magnifique comme sur l'image
Yoann M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison simple et rapide en point relais comme je l'avais demandé. Emballage soigné. Je recommande.
Georges M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Carole D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Conforme .livraison rapide .protection au top parfait MERCI .
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide Excellent chois en whisky japonais
Bruno H.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5
/5
★★★★★
Whisky très bon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux et très agréable à visiter
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et bien emballé Merci
Pascal S.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Exceptionnel!
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Petit problème de site pour la commande mais enfin résolu
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande. Reste plus qu’à déguster!!
Yannick P.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Thierry V.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai eu une déconvenue sur ma commande. Un bouchon d'une des bouteilles commandées n'était pas assez serré et les 3/4 d'une bouteille s'est vidée pendant le transport. Le service client a pris ma réclamation et je dois être remboursé au prorata du manquant. Je n'en veux pas a Prestige Whisky qui n'y n'est pas responsable du transport. Je recommande ce commerçant pour son service client.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait rien à dire.
Jean-marie F.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien arrivée sans casse.
Christian B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Tout à était parfait.
Matthieu L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
4
/5
★★★★☆
Compris bien reçu
Marie Christine G.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Choix vaste et original, tarifs corrects et livraison au top.
Eric T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 10 jours que j'essaie de les contacter afin d'obtenir les formalités de retour. "Réponse Ultra rapide par mail" n'est pas vrai !
Justin D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre délai de réponse a été en deçà de nos engagements, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Ce n’est pas représentatif du service que nous souhaitons offrir.
Concernant votre demande de retour depuis la Belgique : en effet, nos CGV précisent que les retours doivent être effectués depuis un pays couvert par notre politique logistique, et nous sommes conscients que cela peut poser problème. Cela dit, nous tenons à trouver une solution avec vous.
Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de commande ainsi que le motif exact du retour souhaité ? Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution personnalisée.
Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration.
Notre délai de réponse a été en deçà de nos engagements, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente. Ce n’est pas représentatif du service que nous souhaitons offrir.
Concernant votre demande de retour depuis la Belgique : en effet, nos CGV précisent que les retours doivent être effectués depuis un pays couvert par notre politique logistique, et nous sommes conscients que cela peut poser problème. Cela dit, nous tenons à trouver une solution avec vous.
Pouvez-vous nous confirmer votre numéro de commande ainsi que le motif exact du retour souhaité ? Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution personnalisée.
Encore désolés pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Bien cordialement,
L’équipe de Prestige Whisky
5
/5
★★★★★
Parfait
Rebecca C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfaite. Produits de qualité' prix raisonnable. Envoie soigné et rapide.
Gabrielle B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. A recommander
Didier M.
Le
suite à un achat du 14/04/2025