9.8/10
★★★★★
basée sur 4387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bof le changement de lieu de livraison, mais pas un drame!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Christian, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour comprendre le pourquoi de ce changement de livraison. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian
3 /5
★★★☆☆

Très bien emballé, livraison dans les temps mais le transporteur (colissimo) n'a pas respecté le point relais de livraison et a déposé le colis dans un autre point relais que celui choisi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionné. Nous allons remonter l'info au transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien sincèrement, Florian SAV
3 /5
★★★☆☆

Livraison, OK mais impossible de joindre la société au téléphone.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Lebas,
Merci pour votre commentaire. Nous venons de déménager dans un nouvel entrepôt malheureusement nous avons eu quelques soucis avec le réseau (pas de téléphone pendant plusieurs jours).
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Bien sincèrement,
Florian SAV
2 /5
★★☆☆☆

Bouchon cassé, morceaux de plastiques tombés à l'intérieur de la bouteille et aucune réponse du SAV...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
Veuillez sincèrement nous excuser pour ce problème du fabriquant. Nous allons remonter au producteur ce problème de bouchon. Le SAV va vous contacter afin de procéder à un dédommagement.
Bien sincèrement,
Florian
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçue. Le produit reçu ne correspondait pas exactement à ce qu il y avait sur la photo du site et quand j ai appelé pour avoir des informations, je n ai pas réussi à avoir un interlocuteur et on ne m a jamais rappelé malgré mon message vocal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
La période de noël étant très intense, il faudrait nous envoyer un mail à contact@prestigewhisky.fr svp. La réponse est plus rapide. Après vérification, sauf si il y a eu une erreur de préparation de commande la photo sur le site correspond bien au whisky The Chita de Suntory. N'hésitez pas à contacter le SAV par mail. La satisfaction client est notre priorité.
Bien sincèrement,
Florian
3 /5
★★★☆☆

Rhum très bon mais lors de la réception de la commande le bouchon était mal fermé une bonne partie était dans le carton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la commande rapidement mais je trouve que l'emballage en plastique est un peu excessif, pensons à la planète ! 🙂 De plus, je suis assez déçu de voir que les bouteilles que j'ai commandées sont le lendemain à -20%... 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

1 produit sur 2 conforme au descriptif, c'est fort dommage...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonsoir,
Il y a eu une inversion entre les deux douze ans d'âge de chez Macallan. Veuillez sincèrement nous excuser pour cette erreur de préparation et la gêne occasionnée.
Le SAV va prendre contact immédiatement avec vous et procédé à l'envoie de la bouteille.
Bien sincèrement,
Florian
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avertissement au moment de la commande concernant la fermeture pour congés commande le 9/08, encaissée le jour même, livrée le 25/08

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez vu que nous étions fermés.
Pour information, cela était indiqué sur la page accueil, une bannière en haut du site, sur la page de livraison, une bannière en bas du site et surtout lors de la sélection du transporteur (écrit en gros et en rouge).
Nous avons également envoyé 6 newsletter (1/semaine) pour indiquer que nous étions fermés et que si le délai de livraison était trop long nous procéderons au remboursement de la commande.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, en temps normal le délai de livraison est de deux jours ouvrés.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Florian (SAV)
3 /5
★★★☆☆

ABERLOUR A’bunadh Batch 67 en présentation et batch 69 en livraison. Cela peut sembler un détail mais comme je fais la verticale de ce whisky, j’ai reçu deux bouteilles que j’ai déjà. Je commanderai les «Batch 67 » ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Vin commandé année 2016 livré cuvée 2017

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆

L'accès au site pour sélectionner un produit n'est pas très facile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ayant opté pour un service de livraison le plus rapide et payer en conséquence le colis est arrivé de 5 jours ce qui est très désagréable lorsque vous voulez faire un cadeau dommage car l'emballage lui est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés si vous avez mal lu nos conditions de livraison mais votre colis a été livré à l'heure. Vous avez passé commande mercredi à 18h45, votre colis a été expédié jeudi et comme indiqué sur notre site il a été livré lundi soit deux jours ouvrés de livraison.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de nos CGL :
"Livraison en France Métropolitaine sous 2 jours ouvrés. Sont exclus des jours ouvrés les samedis, dimanches et jours fériés. Une fois le colis préparé par nos soins, vous êtes livré(e) sous 48 heures (2 jours ouvrés). Les commandes passées avant 14 heures sont expédiées le jour même, après 14h votre colis est expédié le jour suivant. Si vous commandez vendredi après 14h, samedi et/ou dimanche, votre colis sera expédié lundi pour une livraison prévue mercredi (le transporteur étant fermé le weekend)."
Veuillez nous excuser si il y a eu un manque d'information lors de votre commande. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
2 /5
★★☆☆☆

Service client peu commerçant...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés si il y a eu un manque de notre service client. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients (livraison rapide et ultra bien protégée, tarif intéressant, large choix de produits, réponse rapide du SAV etc), cela est notre priorité. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours répondre favorablement aux demandes (ex demande de remise...). N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions en discuter.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
L'équipe Prestige Whisky,
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé pour faire un cadeau et le colis a été expédié à mon nom . Difficile de récupérer le colis à la poste dans ces conditions...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je tiens à vous faire part des indications suivantes: lorsque j’ai récupéré le paquet , celui ci était en partie abîmé, je pense que quelqu’un a essayé de regarder à l’intérieur pour vérifier son contenu. La forme du paquet ne laisse aucun doute sur la nature de son contenu. Quand au système d’emballage « airbag » spécial bouteille, parfait j’ai même eu du mal à l’ouvrir. Quand au Rhum, vraiment très bon, à la hauteur de mes attentes. Il faudrait peut être recevoir le format de vos carton d’emballage plus rectangulaire et moins carré. Merci JFR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison par la poste que des problèmes !!!!! livraison au bureau il faut attendre pour que l'on vous dise que c'est à leur centrale le lendemain à 6kms LA POSTE A FUIR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Livré rapidement. Malgré la protection les boîtes des bouteilles sont Arrivées abîmées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit recu tres bien emballe conforme a la commande ais sans emballage cadeau 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur, cette bouteille est vendu malheureusement par la distillerie sans étui. Pour savoir si la bouteille possède un étui ou non, nous vous invitons à regarder la fiche technique du produit à la case "Packaging".
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Cette commande est gâchée par votre entreprise de livraison totalement incompétente, la seule qui n’a pas réussie à livrer alors que les autres m’ont livrés sans problème en moins d’une semaine, dommage elle vous fait perdre un client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Gasset,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, votre colis a été bloqué dans un bureau de poste juste avant la période de confinement. Malheureusement, il a fallu attendre la fin du confinement pour que le colis soit livré. Nous comprenons votre frustration. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée dans cette période compliquée pour tout le monde.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Carton utilisé pour le transport avec La Poste beaucoup trop léger. Epaisseur beaucoup trop faible. Le professionnalisme de la Poste et de son personnel a permis une livraison dans un état du colis limite soit trois bouteilles de whisky sauvées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison 4 jours après la commande alors qu'une expédition sous 24h/48h est annoncée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Jacquet,
Vous avez passé commande le samedi 14/09. Votre commande a été expédiée lundi 16/09 par colissimo pour une livraison le mercredi 18/09 (soit 2 jours ouvrés) comme indiqué dans nos conditions de livraison.
Pour information : sont exclus des jours ouvrés les samedis, dimanches et jours fériés. Le transporteur étant fermé le weekend.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu ces informations.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien, la navigation excellente, les prix corrects mais le produit reçu n'est pas le produit commandé. J'ai commandé le LONGUETEAU Symphonie Batch 4 53,6% et j'ai reçu le Batch 5 50,9%

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Paris

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'information sur la fiche produit. Le service client nous indique qu'une solution a été trouvé avec vous.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Aucune info livraison Entre commande et livraison 7 jours de trou noir Pas admissible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur la page d'accueil, page produit et lors du choix du transporteur, nous étions fermé jusqu'au 23 juillet 2019. Ceci est la raison du délais de livraison plus long. Nous sommes désolés si vous n'avez pas vu ces informations.
Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'origine est endommagé et rayé en raison d'un transport imprécis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

Affiché 57,3% (voir ci-dessous) il se révèle être un 57,7%... Expédition OK.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Cette commande était pour offrir quel déception quand j'ai voulu mettre la bouteille dans le carton celui-ci avait été décollé a l'arrache pour ètre plié dans l'emballage malgré beaucoup de minutie pour le recoller on voyait la réparation il m'a fallu expliquer le pourquoi pour un cadeau cela fait tache

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable, nous plions l'étui afin de protéger la bouteille avec une poche gonflable Airpack. L'étui a dû se décoller pendant le trajet. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attente lors de cette commande.
N’hésitez pas contacter notre service client pour obtenir un dédommagement.
Bien à vous,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Site sérieux, préparateur commande malheureusement distrait, la bouteille de Michter's reçue n'était pas celle que j'ai commandée..! Je me suis rendu compte de cette erreur après ouverture de la bouteille, les étiquettes sont quasi identiques...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Mr Carrion,
Nous sommes désolés pour cette erreur en préparation. Le Service Client va prendre contact avec vous pour trouver une solution. Nous espérons que les autres produits commandés répondent à vos attentes.
L'équipe Prestige Whisky est très attachée à la qualité de l'expérience proposée et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes lors de cette commande.
Bien sincèrement,
Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Votre site indique qu'il n'y a pas de frais de port lorsqu'on dépasse 120 € si je ne m'abuse. Or j'ai payé plus de 20 € , j'imagine parce que j'habite la Belgique.... Pas top cela!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement la livraison est offerte à partir de 120€ en France Métropolitaine et à partir de 250€ pour la Belgique. Vous trouverez toutes les informations dans nos conditions de livraison (lien ci-dessous).
https://www.prestigewhisky.fr/content/49-livraison-2
Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer les informations sur la livraison.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Le coffret est arrivé en bon état, mais le carton a été ouvert... très moyen de la part du transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous sommes désolés de ce problème lors de votre livraison. Une enquête est ouverte auprès du transporteur. Nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont pleinement.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Manque un étui de bouteille et impossible de se le faire remettre 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre confiance et votre message. Comme indiqué sur la fiche produit, ce produit est vendu sans étui. Nous indiquons dans l'onglet "fiche technique" à packaging, si la bouteille possède un étui ou pas.
Nous espérons répondre entièrement à vos attentes lors de votre prochaine commande.
Bien sincèrement,
L'équipe Prestige Whisky
3 /5
★★★☆☆

Beau choix mais livraison trois semaines après l' achat...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Prestige Whisky
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez passé commande le 21/09 et votre commande a été expédiée par nos soin le jour même. Malheureusement, le transporteur colissimo a rencontre un problème. Il y a eu un dysfonctionnement entre la France et la Belgique. Vous trouverez ci-dessous le message du transporteur.
"Dans le cadre du dysfonctionnement, qui a eu lieu entre le 20 et le 28 septembre pour la livraison des colis départ France à destination de la Belgique, des difficultés de transport supplémentaires nous empêchent de résorber rapidement le stock des colis restant ; nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour livrer au plus vite ces colis.Pour rappel, tous les colis déposés depuis le 1er octobre sont livrés normalement en Belgique."
Veuillez nous excuser pour cet incident, le délais de livraison pour la Belgique est normalement de 2 à 3 jours ouvrés. Nous sommes navrés de ce retard exceptionnel.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien sincèrement,
Service Client