9.6/10
★★★★★
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Au top .livrée avant la date et tres bonne affaires calité prix .recommandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
5 /5
★★★★★

A la réception 2 paquets ouvert sans trop de dégâts. La direction ma de suite envoyé un paquet pour me dédommager un grand merci à ce professionnel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Trouve dès sachet bonbon ouvert et livraison lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci d'avoir pris la peine de donner votre avis. Nous sommes désolés que des paquets se soient ouverts durant le transport. Nous mettons tout en œuvre pour protéger au maximum nos confiseries dans les cartons. Mais malgré ça, les conditions de transport parfois un peu rudes viennent à bout de nos protections. Mais notre service client est là pour gérer ce genre d'incident à condition, mais bien sûr, que vous nous le signaliez. Peut être que vous avez considéré que le préjudice n'était pas suffisant pour prendre la peine de nous le signaler ?
Pour ce qui concerne le transport, GLS, nous garantit un délai de livraison allant de 1 à 3 jours selon les secteurs en France. Votre commande a été effectuée un samedi. Elle est donc partie le lundi et est arrivée le jeudi, soit 3 jours après. Le délai est donc dans les clous même si nous avons plus l'habitude de constater un délai de 48h pour une expédition vers le nord.
4 /5
★★★★☆

Bien mais la palette est arrivée en mauvaise état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le transporteur ait abimé la palette. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous appeler pour nous signaler l'incident. Dans votre cas, notre service client va prendre contact avec vous pour savoir si de la marchandise a été endommagée. N'hésitez pas, la prochaine fois, à émettre une réserve sur le bon de livraison, en faisant une photo de la palette. Notre transporteur (Schenker-Joyau) assure la marchandise transportée et si il s'avère que des bonbons sont abimés, vous serez rapidement indemnisés et vous ne subirez aucun préjudices.
5 /5
★★★★★

Prise en charge rapide de ma commande/ livraison dans les délais/ produits complets et bien protégés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
5 /5
★★★★★

Livraisln express, qualité au rdv. Tout est parfait. Seul bemol, la livraison est un peu chère et il est impossible de selectionner une livraison en point relais (bug de la page ).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci encore pour votre commande et pour votre évaluation ! Nous sommes obligés de vous demander une participation au frais de livraison dans le cas de commandes inférieures à 350 euros pour plusieurs raisons.
Nos marges sont très petites car nous proposons des tarifs de grossistes, de plus la confiserie est un produit lourd et peu chère (3 à 10 euros le kilo). Il nous serait impossible de proposer ces tarifs et d'offrir la livraison. Nous offrons la livraison à partir de 350 euros de commande. D'autres sites facturent peu de frais de livraison mais compensent avec des tarifs plus élevés. Pour le relai colis, le bug a été corrigé, mais le tarif est pratiquement le même car c'est aussi GLS qui transporte le colis jusqu'au point relai.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produits bien emballé rien à dire en + livreur très sympathique à préciser aussi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
5 /5
★★★★★

Très bon et réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
4 /5
★★★★☆

Très bon site, d'excellents produits. En revanche, mon colis a été livré chez mes voisins sans m'en avertir. Il a fallu que j'appelle le service de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2017
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation et vos compliments ! Désolé pour ce petit problème de livraison. Nous passons par un prestataire qui est GLS pour livrer les colis et sur le millier de livreurs qui travaillent pour eux (ou pour les autres sociétés de transport d'ailleurs!), certains sont moins beaucoup moins sérieux que d'autres. Pour votre confort, nous avons choisi le service Flex Delivery qui vous prévient par e-mail du jour et de l'heure de la livraison et vous avez la possibilité de les modifier à votre convenance. Et pour donner le maximum de chance au livreur de vous trouver, nous lui avons indiquer votre numéro de portable... Malgré nos efforts, parfois, ça ne suffit pas... Donc nous allons signaler cet incident à notre prestataire. Merci en tout cas d'avoir fait les démarches nécessaires pour retrouver votre colis !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
5 /5
★★★★★

Bonne réactivité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Colis bien emballé. Satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4 /5
★★★★☆

Site clair, simple facile d'acces.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5 /5
★★★★★

Très rapide et prix attractifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Bien mais une boite de tagada eclatée dans le carton

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de Bonbonrama
Le
Désolé pour cet incident, mais vous auriez dû nous le signaler immédiatement. Notre service client est aussi là pour gérer ce genre d'accroc. Nous faisons le maximum pour protéger nos produits "fragiles" mais les conditions de transport en colis sont parfois rudes et certains colis, malgré tout, sont abimés. Mais dans ces cas, nous nous efforçons toujours de trouver une solution et dans votre cas, on peut vous proposer 2 solutions: Le remboursement de votre boite abimée, ou la ré-expédition d'une nouvelle boîte.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★

Bon tarif, livraison rapide et très pro. Rien à redire!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5 /5
★★★★★

Très réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5 /5
★★★★★

Commande livrée le lendemain genial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
5 /5
★★★★★

Très pros et très sympathiques

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, parfait comme d'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5 /5
★★★★★

Partait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5 /5
★★★★★

Parfait, merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★

Tres bon grossiste merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★

Très satisfaite! emballage soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
4 /5
★★★★☆

Tout etait parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2017
5 /5
★★★★★

Pour notre première commande celle-ci a été livrée rapidement. Nous sommes satisfaits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
5 /5
★★★★★

Tout reçu et rapidement. .. bon je n ai pas encore goûté les bonbons mais ils ont l'air délicieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide dans l'ensemble'

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
5 /5
★★★★★

Tres pro. Commande parfaite. Emballage au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
5 /5
★★★★★

Envoi très rapide, tout est parfait très bien emballer pour l'expédition, juste dommage d'avoir une certaine somme minimum pour pouvoir commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Désolé pour cette contrainte de commande minimum, mais l'explication vient du fait que la participation au frais de transport qu'on vous demande de payer, ne couvre pas les frais réels. On participe aussi très fortement à payer ces frais. Et comme nos marges, (vous l'avez peut-être deviné en découvrant nos tarifs) sont faibles, nous sommes obligés de réaliser un minimum de chiffre d'affaire pour y arriver. J'espère que vous comprenez mieux à présent et à bientôt, sur bonbonrama.com on l'espère !!! 😉
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2017
4 /5
★★★★☆

Tout était en très Bon état juste déçu des corners surprises il n'y avait pas ce que je voulais en modèle par exemple reine des neiges pat patrouille. Mais sinon tout était nickel et livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes désolés si le motifs des cornets surprises ne vous ont pas convenus, mais nous précisons dans la fiche produits que les illustrations sont choisis par le fabricants, mais toujours dans le thème des dessins animées à succès. À bientôt pour une prochaine commande !