9.6/10
★★★★★
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Bonbonrama fait le maximum pour protéger ses livraisons en faisant du suremballage de carton, ce qui à mes yeux est une source de pollution déplorable vu la quantité de collants plastiques utilisés pour 1 seul client ! , d'autant que les produits qui se trouvaient à l'intérieur n'étaient pas plus protégés, car j'ai eu quand même 2 sacs éventrés, et 1 ouvert, ce qui me semble énorme (invérifiable à l'arrivée du colis qui semblait en bon état). Pourriez-vous au moins reconsidérer les collants et utiliser des scotchs et amortisseurs de chocs en papier ? Ca fonctionne très bien et vous ferez un geste considérable ! Sinon la livraison est impeccable et les délais de traitements normaux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour avoir partagé votre avis. Effectivement, nous faisons le maximum pour protéger nos produits car comme vous avez pu malheureusement vous rendre compte, les conditions de transports sont parfois très rudes pour nos colis. Désolés pour vos sachets ouverts. Si la marchandise est impropre à la consommation ou à la revente à cause de leur emballage déchiré, n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver une solution.
Pour répondre à vos remarques intéressantes, nous avons déjà testé les protections en papier et cela n'était pas cefficaces. Les cartons qui nous permettent de compartimenter nos colis sont des cartons de récupération dans lesquels les fabricants nous expédient leurs produits. Nous recyclons ! Pour les scotchs, même sur des scotchs en papier, il y aura des solvants. Pour fermer les cartons qui pèsent souvent plus de 20 kg, nous n'avons rien trouvé de mieux pour l'instant. Mais nous sommes sensibles à la préservation de notre planète et nous entendons vos remarques. Nous serons attentifs aux solutions d'emballage les plus écologiques si elles nous permettent de rester compétitifs et efficaces.
5 /5
★★★★★

La Delicious remercie Bonbonrama pour sa rapidité de livraison et sa variété de produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite je continuerai à commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
4 /5
★★★★☆

Bon site, large choix de produit, petit bémol un minimum pour effectué une commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
5 /5
★★★★★

Bonbons tres bien et pas de casse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
4 /5
★★★★☆

Produits correspond bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
4 /5
★★★★☆

Très bien livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
5 /5
★★★★★

Rapide, tres bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
5 /5
★★★★★

On a le temps de choisir et c'est très bien expliqué

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
5 /5
★★★★★

Je suis trés satisfaite de ma 1ere commande conditionnement au top et trés soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
3 /5
★★★☆☆

3 fois une boite cassée ou un sachet ouvert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Nous sommes désolés pour ces 3 paquets qui se sont ouverts ou cassés durant le transport. Comme vous avez pu le constater sur les très nombreuses commandes que vous nous avez passées, on apporte un soin particulier à l'emballage de nos marchandises mais malgré cela, les conditions parfois brutales de leur manipulations arrivent quand même à venir à bout de nos protections. Dans ces cas, prévenez nous qu'on trouve une solution si de la marchandise est perdue, et surtout, qu'on protège encore mieux les prochaines fois les produits dont l'emballage est sensible.
5 /5
★★★★★

Service de livraison au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
4 /5
★★★★☆

Pas Mal dutout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
5 /5
★★★★★

Très professionnel et livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
5 /5
★★★★★

Rien à dire, commande conforme et reçue en 24h ! Parfait pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
5 /5
★★★★★

Je le recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018
5 /5
★★★★★

Réactifs et professionnels emballage correct. Fournisseur à recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement très bonne échange je recommande .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
5 /5
★★★★★

Commande facile et service de livraison parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
5 /5
★★★★★

Produits conformes, la nougatine est très bonne. Très bon site. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
5 /5
★★★★★

Très bien grand choix de bonbons bonne qualité prix ressonnable livraison très rapide je suis très contente merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
5 /5
★★★★★

Société très sérieuse, emballages au top ! Rien à redire à part les recommander !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
4 /5
★★★★☆

Des bonbons excellents, une livraison très rapide. L’étoile en moins, c’est parce que vous avez oublié une bonne partie de mon adresse postale et j’ai donc du me déplacer à l’entrepôt GLS pour récupérer mon colis...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre avis et remarque. Excusez nous encore pour ce désagrément. En effet, notre préparateur n'a pas retranscrit l'adresse complète. Comme vous nous l'aviez signalé de suite car vous aviez pu suivre étape par étape cette expédition grâce à notre solution FLEX DELIVERY, nous avions pu modifier et ajouter l'information manquante. Bon, c’était finalement inutile vu que vous avez préféré aller au dépôt GLS plutôt que d'attendre 24h de plus. Notez que vous avez aussi la possibilité de modifier l'adresse ou le jour de livraison par vous même grâce au lien qu'on vous transmet dès que le colis part de nos entrepôts.
5 /5
★★★★★

Nickel !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
5 /5
★★★★★

Tres bon site avec bon produits livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5 /5
★★★★★

Site sérieux, livraison rapide et commande reçue conforme à la description

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2018
5 /5
★★★★★

Excellent site et livraison trés rapide!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Je n’est pas reçu toute ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour. Nous sommes désolés qu'un article manque à votre commande. Mais si jamais vous constatez une erreur lors de la préparation de votre commande (ou un autre problème lié à celle-ci) veuillez prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone. Nous allons vous répondre et nous essaierons de trouver une solution. Mais si nous ne sommes pas informés, nous ne pouvons bien sûr pas faire grand chose pour essayer de réparer notre erreur.
5 /5
★★★★★

Parfait, merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
4 /5
★★★★☆

Tres serieuse et rapide pour l envoie des colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
5 /5
★★★★★

Disponible, sérieux, professionnel... et très sympathique ! Les Fées Carlcom recommandent Bonbonrama !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
5 /5
★★★★★

Bonjour Très bien et sérieux Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5 /5
★★★★★

Reçu moins d’une semaine plus tard. Très bon état. Un peu déçue cependant par le packaging des oursons en guimauve qui étaient juste mis dans un sac + carton mais sous tout le reste donc le carton s’etait Ouvert..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci encore pour votre commande et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le conditionnement des oursons guimauves est fait chez le célèbre fabricant Lutti. Ce sont des conditionnement pour de la vente en gros et effectivement, il est très simple et peut s'ouvrir facilement. Mais votre remarque va peut être nous amener à mieux refermer ces cartons, qui parfois, alors qu'ils nous sont livrés en palette directement par Lutti, sont déjà légèrement entrouverts. Merci encore pour votre compréhension et de ne nous en avoir pas tenu rigueur. 😉
5 /5
★★★★★

RAS, parfait commande reçue en bon état et aucune erreur de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5 /5
★★★★★

Après 3 commandes chez bonbonrama, je suis toujours extrèmement satisfaite : des produits au top, des tarifs très intéressants, livraison rapide et un emballage plus que satisfaisant. En tant que professionnel je peux affirmer que ce genre de prestation devient rare de nos jours !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
4 /5
★★★★☆

Rapide, efficace, bien emballé correspond à notre attente. Seul bémol les prix sont HT du coup on se représente pas le prix que l on ne connait vraiment qu à la fin de la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018