9.6/10
★★★★★
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site pro, infos précises et bien achalandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2019
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
5 /5
★★★★★

Service parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
5 /5
★★★★★

Tous est parfait rien a dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
5 /5
★★★★★

Super, un grand merci ... 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5 /5
★★★★★

Trop top et rapide merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
4 /5
★★★★☆

Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
5 /5
★★★★★

Je recommande ! Service client attentionné et conciliant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
5 /5
★★★★★

Sérieux , beaucoup de choix et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
5 /5
★★★★★

À recommander sans hésitation. Livrai

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
5 /5
★★★★★

Parfait. Très bien conditionné, livraison rapide, produits reçus sans dommage, je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
4 /5
★★★★☆

Beaucoup de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019
4 /5
★★★★☆

Très bien rein à dire à part que c'est un peut dommage que des produits ce commandent que sur palette (ex: les câbles) et comme les tarifs de l'envoie sont passés à 500 euros sa reste difficile et encore merci pour votre cadeaux associé à vos vœux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande a été reçue le 3 janvier ; soit presque 2 semaines après la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolé pour ce délai anormalement long, car même avec les ponts et jours fériés, vous auriez dû recevoir votre colis en 3 jours ouvrés maximum, et non pas en 6 comme cela a été le cas pour vous. En cette période de fête de fin d'année, même si de notre côté, toutes les commandes ont été préparées et remises aux transporteurs dans les délais annoncés, ces derniers n'ont pas tenu leurs engagements.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous offrir un avoir commercial pour nous excuser de ce retard.
5 /5
★★★★★

Toujours au top ! Produits conformes à mes attentes, livraison ultra rapide (commandé le matin, livré le lendemain) et enfin emballage parfait, articles très bien protégés. Que du plus !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
5 /5
★★★★★

Très bien, service client très réactif et en prime une bouteille de champagne offert dans la commande, bravo et continuez comme cela, c'est un plaisir de travailler avec vous !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix, très bien emballées, envoi rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2018
4 /5
★★★★☆

Commande recue avec un paquet de bonbons ouvert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous nous efforçons de protéger au maximum nos confiseries mais parfois, le peu de délicatesse de certains livreurs vient à bout de nos protections. Si la marchandise est non comestible ou commercialisable, n'hésitez pas à simplement nous appeler et à nous le signaler à notre service client au 04 69 96 63 36. Il est toujours intéressant pour nous de savoir quel sachet a pu s'ouvrir, afin de prendre plus de précaution sur les prochaine expéditions de ce produit, et de plus, une solution de dédommagement peut vous être proposé si jamais de la marchandise est perdue.
4 /5
★★★★☆

Le site est bien et je le recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
5 /5
★★★★★

Efficace et compétent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
5 /5
★★★★★

Commande livree en 48 h ;parfaitement scellee,bravo et merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
5 /5
★★★★★

J'ai découvert bonbonrama, le site est très bien trop dur de résister pour les gourmands. J'ai passé commande vu les prix très intéressants, les personnes que j'ai eu au téléphone pour des questions ont été très efficaces et aimables. Commande passée le mardi avant 11H livrée le mardi 21 à 15H C EST TOPPPP BRAVO A TOUS !!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
5 /5
★★★★★

Tres pro !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5 /5
★★★★★

Très satisfaite aucun problème à signaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
4 /5
★★★★☆

Rapide et contact agreable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5 /5
★★★★★

Parfait comme tjrs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5 /5
★★★★★

Réponse à l'urgence de ma commande de façon exceptionnelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
5 /5
★★★★★

Nickel rapide tout bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5 /5
★★★★★

Si très bien.. Avec promo..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
5 /5
★★★★★

Bon dèlais et embalage soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
4 /5
★★★★☆

Il n y aurait pas ue de problèmes routier,il y aurait 5 etoiles;merci pour ces produits qui ravieront mes clients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
5 /5
★★★★★

Tout parfait un grand merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la marchandise commandée mais 5 boites de caramel Fudge sur 7 étaient cassées dans le carton;à voir avec la société de livraison ou emballer plus correctement les colis .Merçi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Comme vous l'aviez peut-être constaté, nous nous efforçons à protéger au maximum nos confiseries, surtout celles qui ont un emballage fragile. Mais parfois, malgré tous nos efforts, les chocs viennent à bout de nos protections. Pour les boîtes de fudge, vu votre cas, nous sommes en train de réfléchir à ne plus les expédier en colis. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous quand ce genre de situation arrive. Le service client est facilement joignable par téléphone au 04 69 96 63 36. Il va d'ailleurs prendre contact avec vous à ce sujet.
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide équipe sympas Les yeux fermés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
5 /5
★★★★★

Très très bien, consciencieux,réactif et emballage très soigné. A recommander sans hésitation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
5 /5
★★★★★

Impeccable ! Pro, efficace et très compétitif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
5 /5
★★★★★

Très bon service, des prix attractifs, je recommande grandement ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018