9.6/10
★★★★★
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

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Le
suite à un achat du 06/03/2019
5 /5
★★★★★

Très satisfait des produits

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Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix envoi rapide et soigné

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Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★

Colis livré très rapidement, beaucoup de choix dans les articles, prix bas

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Le
suite à un achat du 02/03/2019
5 /5
★★★★★

Rapide, bien emballé meilleur prix et conforme à la commande

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Le
suite à un achat du 28/02/2019
5 /5
★★★★★

Transporteur Kühne & Nagel tres impoli mauvais service

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Le
suite à un achat du 25/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.

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Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour Madame L. Merci de nous avoir fait part de ces nombreuses remarques. Nous allons essayer d'y répondre.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

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Le
suite à un achat du 22/02/2019
5 /5
★★★★★

Tres contente et surtout rapide

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suite à un achat du 27/02/2019
5 /5
★★★★★

Tres tres bien merci

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suite à un achat du 23/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison. Dommage

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suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Merci de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que la solution que nous vous avons proposée pour vous indemniser ne vous ait pas convenu. On vous a surement pas compris. Quand vous nous avez signalé qu'un sac de Frazibus s'était déchiré durant le transport, et que 900 grammes s'étaient déversé dans le fond du carton, on vous a proposé 2 solutions: un remboursement de la marchandise perdue ou un avoir de valeur supérieure, que vous avez accepté. Peut-être envisagiez vous un autre traitement à cet incident ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous en faire part, surtout que, comme vous avez pu vous le constater, on est facilement joignable par téléphone et par email.
5 /5
★★★★★

Très bien. Les prix attractif

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suite à un achat du 24/02/2019
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide, colis très soigné, large choix. Je recommande

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suite à un achat du 20/02/2019
5 /5
★★★★★

Livraison tres rapide, prix compétitifs. tres pros

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suite à un achat du 21/02/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ! Produits parfaits !

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suite à un achat du 18/02/2019
5 /5
★★★★★

Livraison rapide sous 48h, commande bien rangée dans les cartons, c'est parfait. Quel plaisir de recevoir 60 kg de bonbons :))

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Le
suite à un achat du 10/02/2019
5 /5
★★★★★

Excellent .

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Le
suite à un achat du 14/02/2019
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

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Le
suite à un achat du 03/02/2019
5 /5
★★★★★

Rien à redire

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Le
suite à un achat du 08/02/2019
5 /5
★★★★★

Bonbons au top j'adore et ma famille adore aussi

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Le
suite à un achat du 09/02/2019
5 /5
★★★★★

Parfait

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suite à un achat du 08/02/2019
5 /5
★★★★★

Toujours parfait , prix, emballage,livraison rapide etc

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Le
suite à un achat du 11/02/2019
4 /5
★★★★☆

Ras conforme à ce que j attendais

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suite à un achat du 10/02/2019
5 /5
★★★★★

Tres tres bien

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suite à un achat du 09/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis decu car il y avait des bonbons casser dedans

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suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
5 /5
★★★★★

Facilité d'utilisation du site Livraison très rapide Bien conditionné SAV ultra rapide, sympathique et efficace

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Le
suite à un achat du 25/01/2019
5 /5
★★★★★

Excellent site et rapidité dans la livraison excellent

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Le
suite à un achat du 04/02/2019
5 /5
★★★★★

.Rapide et sérieux

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suite à un achat du 29/01/2019
4 /5
★★★★☆

Societe au top toujours dans les temps pour envoyer les colis

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Le
suite à un achat du 27/01/2019
4 /5
★★★★☆

Je recommande Bonbonrama. Site très sérieux et rapide. Habitant à Marie Galante, c'est rare de trouver des grossistes en bonbons qui envoient la marchandise dans des doubles cartons afin de la préserver. Très bonne expérience ! Merci

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Le
suite à un achat du 24/01/2019
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

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suite à un achat du 31/01/2019
5 /5
★★★★★

Tres bien livraison en temps et en heure

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suite à un achat du 24/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Caranougat collé entre eux et fondu et colis remis au relais ouvert j ai toutes les photos tres decu !!!!

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suite à un achat du 28/01/2019
Réponse de Bonbonrama
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait remonter l'information. Effectivement, il y a eu un problème sur les Carambar Caranougat. Cela peut venir d'un défaut de fabrication, mais on nous ne l'a pas encore signalé et c'est très rare qu'un défaut ne touche qu'une boîte sur une palette complète. Contactez nous svp pour mieux nous l'expliquer, svp. Pour ce qui est du colis ouvert, il faut être attentif et ne pas accepter un colis si durant son transport, il aurait pu être abimé, ouvert ou fouillé. GLS nous assure contre ce genre d'incident. Visiblement, il ne manquait rien dans votre cas. Tant mieux. Quoiqu'il en soit, quand vous constatez une irrégularité concernant la marchandise, le transport ou autre, veuillez appeler notre service client au 04 69 96 63 36. Nous nous efforçons toujours à trouver une solution satisfaisante. Cordialement
5 /5
★★★★★

Rapide, emballage très propre et bien protégé. Des prix attractifs.

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suite à un achat du 21/01/2019
5 /5
★★★★★

!!!!

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Le
suite à un achat du 23/01/2019
4 /5
★★★★☆

La livraison est conforme à notre commande. Livraison rapide. Rien à dire sinon que les sucettes sont arrivées en vrac dans le carton.

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Le
suite à un achat du 13/01/2019
5 /5
★★★★★

Produit très bien conditionné,livraison très rapide à recommander sans hésitation!!

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suite à un achat du 05/12/2018
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude, rien à dire à part "Merci" pour votre sérieux !

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suite à un achat du 22/01/2019
5 /5
★★★★★

Société très sérieuse ! Produits bien protégés, livraison rapide en 48h. Merci encore pour votre disponibilité.

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Le
suite à un achat du 22/01/2019
5 /5
★★★★★

Super !!!

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 15/01/2019