★★★★★
basée sur 2696 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Très satisfait des produits
Beaucoup de choix envoi rapide et soigné
Colis livré très rapidement, beaucoup de choix dans les articles, prix bas
Rapide, bien emballé meilleur prix et conforme à la commande
Transporteur Kühne & Nagel tres impoli mauvais service
Le site avec personnel pro et de bon conseil avec beaucoup de patience, cependant, des cartons abimés, des paquets sales, qui collent tellement que la date de péremption est effacée, 1 crevé, 1 avec trace de sang dessus, cheveux (ou autre) entre le dessus et l'intérieur (pourtant scotché), trace de sang aussi dans les 2 cartons, quelques grands cœurs mal formés (avec des trous donc inutilisable pour moi), mures bleus avec beaucoup de petites perles enlevées dessus, poussière sur des emballages, je suis stupéfaite ! Photos prises, on a pas vraiment envi d'utiliser ces bonbons, mais, je n'ai pas le choix.
Ici, nous recevons des usines chaque référence dans des cartons, qui sont sur des palettes. Nous avons donc beaucoup de stock. Nous ne mettons pas dans nos colis des sacs déchirés (les sacs déchirés sont consommés par les familles de nos employés), ou nous n'effaçons pas les informations imprimés au dos du paquet (les dates optimales de consommation courtes ou passées sont signalées et soldées). Nous n'ouvrons pas, non plus, les paquets pour y laisser des cheveux, ou pour abimer ou déformer les bonbons. Effectivement, on pourrait demander à Pierrot Gourmand ou Fini pourquoi dans leur 1,5 kg de cœur, il y en a quelques uns avec des défauts ou pourquoi des grains se sont décollés des mûres. Mais nous estimons qu'on ne peut pas attendre, de bonbons payés moins de 5 euros le kilos, qu'ils soient parfaitement taillés comme une pièce d'orfèvrerie. Donc, désolé, mais les fabricants, même Haribo ou Lutti, nous glissent quelques bonbons moches dans les paquets, et on ne pourra pas vous les reprendre ou vous dédommager ! Pour les taches rouges, il y a de très fortes probabilités que ce soit de l'encre rouge. En effet, les préparateurs n'utilisent que des stylos rouges pour écrire sur les bons de préparation de commande.
Pour le sachet ouvert, il a pu se déchirer durant le transport. Dans ce cas, effectivement, on aurait dû encore mieux le protéger pour qu'il arrive intact. On essaye déjà de le faire, mais parfois, les conditions de transport viennent à bout de toutes nos protections. Les chocs reçus par les colis expliquent que certains emballages extérieurs soient "froissés" et les frottements répétés effacent certaines inscriptions à l'encre. Notre service client, comme vous l'avez gentiment mentionné, est disponible pour trouver une solution, dans les cas où Bonbonrama a sa part de responsabilité. Il faut juste nous en faire part.
Rapide et efficace
Tres contente et surtout rapide
Tres tres bien merci
Je n’ai pas aimé le traitement d’un problème survenu pendant la livraison. Dommage
Très bien. Les prix attractif
Parfait, livraison rapide, colis très soigné, large choix. Je recommande
Livraison tres rapide, prix compétitifs. tres pros
Livraison rapide ! Produits parfaits !
Livraison rapide sous 48h, commande bien rangée dans les cartons, c'est parfait. Quel plaisir de recevoir 60 kg de bonbons :))
Excellent .
Parfait comme d'habitude
Rien à redire
Bonbons au top j'adore et ma famille adore aussi
Parfait
Toujours parfait , prix, emballage,livraison rapide etc
Ras conforme à ce que j attendais
Tres tres bien
Je suis decu car il y avait des bonbons casser dedans
Merci de nous avoir fait remonter l'information que dans la boîte de sucette, certaines étaient cassées. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien sûr, comme vous vous en doutez, nous ne vous avons pas mis volontairement des sucettes qui étaient cassées dans leur boîte d'origine. Malgré le soin qu'on met à protéger nos confiserie, certains livreurs peu délicats arrivent (rarement, heureusement pour nous) à venir à bout de nos protections. Ce sont les aléas du transport. Par contre sachez que notre service client est là pour pour trouver des solutions satisfaisantes dans ce genre d'incidents. Nous sommes joignable très facilement au 04 69 96 63 36 du lundi au vendredi de 8h30 à midi et de 14h à 17h.
Facilité d'utilisation du site Livraison très rapide Bien conditionné SAV ultra rapide, sympathique et efficace
Excellent site et rapidité dans la livraison excellent
.Rapide et sérieux
Societe au top toujours dans les temps pour envoyer les colis
Je recommande Bonbonrama. Site très sérieux et rapide. Habitant à Marie Galante, c'est rare de trouver des grossistes en bonbons qui envoient la marchandise dans des doubles cartons afin de la préserver. Très bonne expérience ! Merci
Tout a été parfait
Tres bien livraison en temps et en heure
Caranougat collé entre eux et fondu et colis remis au relais ouvert j ai toutes les photos tres decu !!!!
Rapide, emballage très propre et bien protégé. Des prix attractifs.
!!!!
La livraison est conforme à notre commande. Livraison rapide. Rien à dire sinon que les sucettes sont arrivées en vrac dans le carton.
Produit très bien conditionné,livraison très rapide à recommander sans hésitation!!
Comme d'habitude, rien à dire à part "Merci" pour votre sérieux !
Société très sérieuse ! Produits bien protégés, livraison rapide en 48h. Merci encore pour votre disponibilité.
Super !!!